Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Honteux !!

n°36572
lemiche
ASNL pour toujours !
Profil : International
Posté le 17-09-2008 à 07:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
8 personnes en garde à vue suite aux incidents (source l'Equipe 17/09/08 à 0h1...)  :kaola:

n°36576
hristo
Profil : Pro
Posté le 17-09-2008 à 09:05:31  profilanswer

Mais non, il n'y a que des gentils "supporters" dans les tribunes à Picot.
Honte à vous messieurs!!
Insultes, fumigènes, bagarres.
Quel triste spectacle!

n°36579
djaydy54
TOUJOUR LA MEME CHOSE
Posté le 17-09-2008 à 10:01:54  profilanswer

j'ai vus hier sur i telé que 8 supporters de nancy ont etais mis en garde a vus! es se que quelqun a + d'info?

n°36581
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 17-09-2008 à 10:09:20  profilanswer

hristo a écrit :

Mais non, il n'y a que des gentils "supporters" dans les tribunes à Picot.
Honte à vous messieurs!!
Insultes, fumigènes, bagarres.
Quel triste spectacle!

[:patachat] Le problème est que ce genre d'individu pousse comme les champignons en automne, on a beau les ramasser, la nouvelle cueillette est bien souvent plus importante... (sic) Personne ne peut rien y faire, la seule solution est de brûler la forêt, ce qui est impensable !! Tout n'est que dualité, le blanc, le noir ; La pluie, le soleil ; le bien, le mal ; Le bon supporter, le mauvais ultra. Des propos bien manichéens, mais malheureusement et irrémédiablement exacts . (re-sic)  [:patachat:7]

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°36583
djaydy54
TOUJOUR LA MEME CHOSE
Posté le 17-09-2008 à 10:18:22  profilanswer

dans tout sa c'est l'image du club qui est mauvaise!je suis vraiment deçu que la direction laisse encores ses soidisant(supporters) penetrer dans le stade,car pour ses gens la sa ne doit pas etre la premiere fois,qu'ils foutent la merde!içls savent qui casse,tape ou encore brule des fumigénes!mr les dirigents prenez les bonnes iniatives pour que plus jamais ont parle de l'asnl dans les fait divers

n°36590
toutouneee
Posté le 17-09-2008 à 11:10:26  profilanswer

Tu ne peux pas arreter quelqu'un car tu crois qu'il va faire quelques choses. C'est de la presenption. Faut attendre qu'il y ai des faits et pas des suppositions.
Tout ceux qui ont fauté et qui ont été identifié, on était jugé. Parfois lourdement. Je ne prends pas leur defense, car quand tu fais une connerie, tu les sais et donc t'assumes. Mais certains ont été IDS sur des suppositions.

---------------
http://www.dailymotion.com/toutouneee/1
n°36592
djay54
Posté le 17-09-2008 à 11:24:44  profilanswer

oui enfin bon maintenant avec les systemes de cameras qui sont assez puissantes, lors d'un début d'incident il devrait etre assez aisé de balayer une tribune où il y a ces incidents et d'enregistrer afin de pouvoir identifier assez clairement les personnes incriminées

n°36593
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 17-09-2008 à 11:40:58  profilanswer

4 mois quand même entre les faits et la GAV...  
Perso je met toujours ça sur le fait de l'énorme déception ce soir là alors certes c'est pas acceptable de taper des stadiers et d'arracher les sièges mais je "comprend" l'origine de la violence...  

Les commentaires des lecteurs de l'équipe.fr:

"Si même Nancy forme des hooligans, je ne sais pas où on va."

"pour abonder dans le sens de bilouterie, j'ajoute que Marcel-Picot a été longtemps considéré et récompensé à juste titre pour son public exemplaire et fair-play(années 70 notamment). cela traduit bien une déliquescence de la société française, un probleme politique qui depasse largement le cadre du football. et le jour où même à la beaujoire, on trouvera des hordes de voyous incontrôlables la société aura touché le fond."

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°36596
Tonio
Non inultus premor
Posté le 17-09-2008 à 12:57:18  profilanswer

On pourrait jouer les matchs à huis clos... c'est plus cool et moins dangereux.  :pfff:  Je retiens que la justice est bien plus sévère avec certains clubs qu'avec d'autres... ( Niçois, Marseillais, Parisiens, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio le 17-09-2008 à 12:58:41

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°36597
ferguiss
Posté le 17-09-2008 à 13:12:13  profilanswer

t'inquiete pas pour les autres, ils ont leur dose, et ya eu des abus bien pire qu'a nancy (par exemple a paris)

n°36598
TITI1705
Posté le 17-09-2008 à 13:27:38  profilanswer

Tonio a écrit :

On pourrait jouer les matchs à huis clos... c'est plus cool et moins dangereux.  :pfff:  Je retiens que la justice est bien plus sévère avec certains clubs qu'avec d'autres... ( Niçois, Marseillais, Parisiens, ...)

ET tu penalises les supp qui n ont rien a voir avec ca  :jap:

n°36599
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 17-09-2008 à 13:38:55  profilanswer

n°36600
toutouneee
Posté le 17-09-2008 à 13:43:20  profilanswer

Je ne suis pas d'accord sur une partie de l'article. Il était prevue d'aller place stan pour fêter la 3ème OU la 4ème place. La preuve en est les post sur ce forum.  
Comme quoi les journalistes parfois devrait un peu plus se renseigner car parfois cela peut causer des tords relativement grave.

---------------
http://www.dailymotion.com/toutouneee/1
n°36604
made in as​nl
Posté le 17-09-2008 à 13:55:16  profilanswer

toutouneee a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur une partie de l'article. Il était prevue d'aller place stan pour fêter la 3ème OU la 4ème place. La preuve en est les post sur ce forum.  
Comme quoi les journalistes parfois devrait un peu plus se renseigner car parfois cela peut causer des tords relativement grave.

Malheureusement beaucoup de personnes croit les journaleux.. :jap:  

Idem pas d'accord avec la première partie..!!

n°36607
ferguiss
Posté le 17-09-2008 à 14:09:59  profilanswer

le plus drole étant la photo de l'article, avec en légende écrit "Les supporters jettent les sièges de Marcel Picot sur les forces de l'ordre" , alors qu'au contraire sur la photo la personne donne le siege aux stadiers pour pas qu'il soit lancé.
ca me fait penser au reportage de TF1 sur les indeps du PSG, où ils montrent des images de supporters madrilenes(en laissant supposer que ce sont ceux de paris).

n°36609
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 17-09-2008 à 14:43:24  profilanswer

entierement d'accord sur le sujet de la place stan les 4 groupe avais decidé d'une cortege pour fete notre bonne saison pour relié le stade et la place stan , la 4eme place etais une tres bonne place pour nous malgrés tout donc voilà dun rasemblement de joie , on eu de la violence de la part des crs .
bref je vais par dire que les sup de nancy sont des ange mais quant il font rien on les pointe tout de meme du doigt.
apres faut pas melangé tout fumigene ,bagarre et incident .
8 personne en garde a vue et alors ? ils sont presumé inocent pour le moment pourquoi en faire toute une montagne .
quant le rl a publié le 31/08 que l'afc etais a l'origine des incident de louvigny , j'ai compris que les journaliste n'ont aucune info et marque vraiment n'importe quoi pour enfoncé les groupes et aussi le club .

n°36611
Tonio
Non inultus premor
Posté le 17-09-2008 à 14:49:21  profilanswer

TITI1705 a écrit :

ET tu penalises les supp qui n ont rien a voir avec ca  :jap:

Mais non, j'exagère volontairement , juste pour dire que cela est très difficile de prévoir les débordements.

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°36626
stanleg
Posté le 17-09-2008 à 17:43:54  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

et le jour où même à la beaujoire, on trouvera des hordes de voyous incontrôlables la société aura touché le fond."

Je suis désolé d'apprendre à ce monsieur que la société a malheureusement touché le fond alors  :hello:

n°36638
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 17-09-2008 à 21:18:20  profilanswer

Y'avait le groupe Urban Service qui n'existe plus aujourd'hui, qui etait pas mal violent a Nantes

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°36639
Netheril
Posté le 17-09-2008 à 21:25:55  profilanswer

Guimauve a écrit :

Y'avait le groupe Urban Service qui n'existe plus aujourd'hui, qui etait pas mal violent a Nantes

Je me passerai de commentaire sur la BL...  :sarcastic:

n°36640
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 17-09-2008 à 22:15:58  profilanswer

En effet, le "journaliste" devrait peut-être se réveiller concernant certains "supporters" de Nantes. En plus, ceux-ci s'étaient signalés de manière lamentable plutôt récemment. Bref...Un article encore bien fichu. :lol:

---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
n°36653
Val
Val ne Drehu
Posté le 18-09-2008 à 10:43:27  profilanswer

Pas des enfants de chœur  

Ils seront présentés au parquet de Nancy ce matin et pour la plupart, très probablement jugés selon la procédure de comparution immédiate à 14 h. Soit à 5 h du coup d'envoi du 1er tour aller de la Coupe UEFA à Picot, Nancy - Motherwell. L'un d'eux, incarcéré pour autre cause à la maison d'arrêt de Strasbourg, a été extrait de sa cellule pour les besoins de la procédure et conduit à Nancy. Deux autres appartiennent à des clubs de « supporters » nancéiens. Parmi les mis en cause, deux individus ont déjà été condamnés par les tribunaux de Saint-Etienne, Douai et Nîmes pour des violences en marge d'un match de football avec, pour l'un, une peine de trois mois ferme et respectivement deux et trois ans d'interdiction de judiciaire de stade.

C'est quand meme pas des enfants de coeur !!! Ces mecs n'ont plus rien a faire dans un stade. Et je précise que l'article parle des violences faites à Picot (arrage de siège-tabassage de stadier, dont un était à terre) et non pas de ce qui s'est passé Place Stan.  

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse