Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Match de l'ASNL à 19h

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Horaire des matchs le Samedi à 19h

n°36106
cocokim
Profil : International
Posté le 11-09-2008 à 21:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es pour....etre contre  :sleep:

n°36108
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 11-09-2008 à 22:56:18  profilanswer

Je suis plutôt favorable à cet horaire. Même si c'est plus ennuyeux du fait de la circulation automobile plus dense à 18h00, cela permet de rentrer plus tôt et donc de pouvoir bien occuper la deuxième partie de soirée.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°36111
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 11-09-2008 à 23:59:37  profilanswer

Aviajeff a écrit :

De toutes façons, que sommes-nous face à la Ligue ? Les horaires ne sont pas décidés en fonction des "supporteurs". :)

Tu as completement raison notre pouvoir en tant que supporteur et forumiste est minime mais de nombreux journaux ces derniers jours, semaines ce sont interessés à ce sujet. Dommage que la reflexion se fasse après coup !!!

n°36262
sim54
Posté le 13-09-2008 à 22:15:48  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Oui c'est vrai que pour les déps c'est cool  ;) Sauf si le déplacement est programmé un dimanche soir à 21h ^^  :jap:

Pour moi qui travaille le samedi jusqu'à midi, j'aurais préféré que les horaires ne soient pas avancés à 19h00 le samedi  :fou:
Ca va me faire rater pas mal de déps donc TOTALEMENT CONTRE  :kaola:

Message édité par sim54 le 13-09-2008 à 22:48:23
n°36264
Acide Sulf​urique
Profil : Amateur
Posté le 13-09-2008 à 23:48:14  profilanswer

CONTRE ! Et pour au moins ces 2 raisons :

- Jouer à 19h au lieu de 20h oblige à écourter d'une heure la sortie en famille le samedi.  

- Les matches se terminent vers 20h50, le temps de quitter Picot et de rentrer chez soi, ça fait du 21h15 minimum. La soirée est foutue, tous les programmes télé sont commencés, et il faut poireauter jusque 22h45 voire 23h pour regarder jour de foot.

Ce qui me dérange surtout dans cette affaire, c'est que la ligue ait pris la décision sans même consulter les abonnés des stades de L1.

n°36265
sim54
Posté le 13-09-2008 à 23:51:11  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

CONTRE ! Et pour au moins ces 2 raisons :

- Jouer à 19h au lieu de 20h oblige à écourter d'une heure la sortie en famille le samedi.  

- Les matches se terminent vers 20h50, le temps de quitter Picot et de rentrer chez soi, ça fait du 21h15 minimum. La soirée est foutue, tous les programmes télé sont commencés, et il faut poireauter jusque 22h45 voire 23h pour regarder jour de foot.

Ce qui me dérange surtout dans cette affaire, c'est que la ligue ait pris la décision sans même consulter les abonnés des stades de L1.

En même temps il fallait s'y attendre. La ligue se préoccupe plus de son porte-monnaie que des supporters  :pfff:

n°36273
Pikachu
Posté le 14-09-2008 à 03:21:00  profilanswer

Si tu n'as que faire qu'attendre Jour de Foot, c'est triste mon cher Acide.

Perso, je suis pour ! Il fait encore à peu près jour plus longtemps dans la saison quand les matchs commencent, il fait un peu moins froid, et ça laisse la soirée dispo pour faire d'autres choses que rentrer se tanner devant l'écran un samedi soir.

n°36502
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 16-09-2008 à 10:11:18  profilanswer

Vu qu'il reste pas mal de places pour le match contre les Ecossais, est-ce que l'horaire (19h) y est pour quelque chose ? Si c'était le cas l'horaire avancé pour les matchs de championnat aura t'il le même effet sur l'affluence dans le stade ? Dommage, les Ecossais ne seront pas toujours là pour combler les vides.

n°36503
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 16-09-2008 à 10:17:16  profilanswer

lemiche a écrit :

Vu qu'il reste pas mal de places pour le match contre les Ecossais, est-ce que l'horaire (19h) y est pour quelque chose ? Si c'était le cas l'horaire avancé pour les matchs de championnat aura t'il le même effet sur l'affluence dans le stade ? Dommage, les Ecossais ne seront pas toujours là pour combler les vides.

Surement, c'est encore pire un jeudi soir! 19h quel horaire bidon  :pfff:  
Ca se voit depuis le début de saison on tourne à 17.000 à Picot alors certes il y a les résultats un peu moins bon que la saison dernière mais l'horaire doit aussi y jouer beaucoup..

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°36567
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 17-09-2008 à 02:18:35  profilanswer

lemiche a écrit :

Jeudi soir en pleine semaine plus l'heure avancé du match bien sur que ca joue sur le nombre de spectateurs, on ne dépassera pas les 15000 places vendues. Par contre merci les organisateurs pour le Nancy Grenoble à 21h en Coupe de la Ligue j'annonce 18000 spectateurs et je pense pas me tromper de beaucoup. Pour une fois que les gens qui travaillent ne louperont pas le début du match ils ne vont pas se géner

---------------
http://kimiou54.labrute.fr
n°36577
ASNLaurent
Posté le 17-09-2008 à 09:33:53  profilanswer

F@n ASNL a écrit :

Par contre merci les organisateurs pour le Nancy Grenoble à 21h en Coupe de la Ligue j'annonce 18000 spectateurs et je pense pas me tromper de beaucoup. Pour une fois que les gens qui travaillent ne louperont pas le début du match ils ne vont pas se géner

Euh... c'est à Grenoble... Si tu te pointes à Picot, tu risques d'être seul  :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse