| Jul54 Profil : International | Le joueur le plus chiant que tu aies croisé sur un terrain de foot ?
Je dirais Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy. Une horreur… Quand j'ai joué contre lui, je l'avais trouvé très, très fort. Il bouge bien, il va vite, il fait mal aux défenses adverses
On reconnaît bien notre Marco là... |
babyboy54 Profil : Amateur | |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | sa fait plaisir |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Venant d'un niçois,ça surprend... ---------------
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
F@n ASNL Profil : Pro | C'est gràce à lui que nous avons pu etre plus offensif cette saison en pesant sur les défenses adverses il y a plus d'espaces pour nos joueurs d'ailes ou encore un Hadji jouant les renards de surface... Cependant attention de ne pas rester tout le temps dans ce système de jeu proche de Curbelo depuis quelques années. Fortuné serait parfait celon moi accompagné d'un deuxième attanquant de pointe qui lui profiterait du pressing de marco pour la mettre au fond |
| |