| fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
rhadamanthe Profil : International | Ma modeste contribution :
|
SGerrard Profil : International |
:lol: :lol: :lol: pas mieux ah si (avec malonga dans le dos, et poulat sur le short ) |
xam54 Profil : Amateur | ça maitrise paint on dirait  |
donnie_d Profil : Amateur | La victoire du Zenit ma donné des idées )
 |
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | J'reprendrai le même que cette année si ça tiendrait que à moi ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
made in asnl Profil : Amateur |
Avec moins de Sponsors sur le maillot.. |
Bar Tabac Profil : International |
Poutine a déjà son club, il viendra pas investir chez nous
---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
gadjet Irish Spirit Profil : Amateur | |
pitch Profil : Amateur | Magnifique sponsor sur le rouge !!! |
rhadamanthe Profil : International | Franchement le Kronenbourg il est trop beau |
SGerrard Profil : International | à mort ce serait la classe: mes deux clubs de coeur sponso par de la bibine  |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | faudrait que la LFP revoit ses lois parce que en Angleterre les sponsors style Carlsberg rapportent ENORMEMENT aux clubs ... |
Ewilan Profil : Amateur | lorrain54 a écrit :
faudrait que la LFP revoit ses lois parce que en Angleterre les sponsors style Carlsberg rapportent ENORMEMENT aux clubs ...
|
C'est pas la LFP, c'est la loi Evin. |
SGerrard Profil : International | justine054 a écrit :
personnellement , je kifferais un maillot blanc avec des flash rouges , le maillot du stade français à nos couleurs !
|
OU PAS |
Keit Profil : International | Euuuh tu parle du maillot rose fluo qu'on dirait des danseuse sur glaces...?
Perso, aimant le rugby, je trouve ses maillots...hummm...Je trouve meme pas de mot adequate^^ |
Barjo54 Nancy capital mondial du foot Profil : Amateur | Lors du tournoi pour ELA qui avait lieu a Vendoeuvre avec mon équipe nous avions un maillot du même style que le rose ! ça rendait plutôt bien au moin on se reconnaissait  |
Keit Profil : International | Roooh les fautes si on veux..
Non, ni homophobie ni rien, juste que je n'aime pas le mélange du rose et des eclairs rouge ou bleu....
Et pour info, le rose des anciens maillot de l'ASNL je n'aimait pas non plus ^^ |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Youpie !
Message édité par lastic-couz le 15-05-2008 à 17:28:48
|
SGerrard Profil : International | comment i claque ton Europe Shaba!!! si seulement les dirigeants pouvaient le voir ^^ |
zerka54 Profil : Amateur | j'adorerais que l'on signe chez Adidas :
 |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : Pro | SGerrard a écrit :
comment i claque ton Europe Shaba!!! si seulement les dirigeants pouvaient le voir ^^
|
J' aimerais bien en avoir un en XXL. ---------------
Membre de la societe du Samedi.
|
UMBRO Profil : Amateur | Sympa tes maillots shaba (dommage qu'on aura surement plus ce joueur)
par contre le tien zerka54 il fait maillot d'echauffement (ça fait trop vide au milieu)
mais c'est bien les gars ce que vous avez réalisé
c'est avec quoi que vous faites ça? |
_Shaba Profil : Amateur | UMBRO a écrit :
Sympa tes maillots shaba (dommage qu'on aura surement plus ce joueur)
par contre le tien zerka54 il fait maillot d'echauffement (ça fait trop vide au milieu)
mais c'est bien les gars ce que vous avez réalisé
c'est avec quoi que vous faites ça?
|
Je fais ça avec Photoshop |
mid26 Profil : Pro | qu'on enléve surtout le gros rond jaune CABERSON qui casse tout notre maillot ! |
Voila le maillot europeen de 2010 ( si seulement )
|
coco541 Profil : Amateur | moi je vois bien le mailliot com le tfc en rouge et blanc |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bon peu importe le sponsor, tant qu'il est unique
 |
mid26 Profil : Pro | sa claque a mort comme ca |
J'aime bien comme sa . Dsl je suis pas pro-photoshop alor c'est pas super qualité .
Message édité par lastic-couz le 15-05-2008 à 20:53:42
|
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Ahhhh mon dieu , le maillot du PSG mais version ASNL ! |
Time Profil : International |
Maillot un peu trop Parisien |
MDR je sais c'est inexcusable ^^ |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Si le maillot ressemble a ca j'envoie une lettre a Rousselot ! ^^ |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | PArce qu'il le vaut bien :
|
repiey54 liverpool-nancy mem profil Profil : Amateur | J'aimerai tant que puma s'interesse à l'ASNL |
manuasnl Profil : Amateur | franchement tant qu'ils ne ressemblent pas à ceux de cette année, ils sont hideux.
ceux de lastic-couz sont pas mals du tout même si ils sont proches de ceux de paris. mais toujours mieux que ceux de cette année. |
Yepyepyep Profil : Amateur | Bonjour à tous!
Voici mon humble contribution!
Un nouvel équipementier et un sponsor unique....est-ce un doux rêve? sans doute...

|
baaats NANCY Profil : Amateur | En même temps si c'est pour avoir un sponsor unique et perdre nos 2 bandes |
| |