| chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Reprise du message précédent : Je suis pas abonné mais j aimerais etre informé aussi |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Moi, je suis obliger de suivre les matchs a la radio donc je ne pourrais meme pas le voir |
lou01 Profil : Amateur |
Normal, comme tout le monde, mais attends j'y pense, merde le chargé de com est peut être en vacances lui aussi, et comme ils ne remplacent jamais personne pendant les vacacnces fff: non je déconne mais vraiment ils se foutent de notre gueule à un point , mais à un point pas possible.
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | lou01 a écrit :
On a peut être pas de contrat concernant la présentation du maillot, mais on a un ABONNEMENT . Et par respect pour les abonnées et les suporters, une communication un peu plus soignée serait le bien venue non ?.............
|
Mot tabou à l' ASNL, dans ce sens là. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | info secrette : le nouveau sonsport principal de nancy est ... Géodis ! |
D4rko Profil : Amateur | C'est quand meme honteux cette histoire de maillot... |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Je prefere qu'ils (Baliston) mettent plusieurs mois pour le faire, mais que au moins il ressemble a quelque chose. |
D4rko Profil : Amateur | Et si ils mettent plusieurs moi at qu'il est toujours aussi moche???
|
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Il faudra pas s etonner, c'est baliston, pas adidas ou autre |
lou01 Profil : Amateur | chardon88 a écrit :
Je prefere qu'ils (Baliston) mettent plusieurs mois pour le faire, mais que au moins il ressemble a quelque chose.
|
ok! Mais ca change rien que le club pourrait nous tenir informé un minimum |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Ils sont en vacance ! |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Il parais qu'ils attendent que tous les sponsorts aient signé pour nous présenter le maillot. Mais qu'ils les fassent signer les sponsorts pour plusieurs annees, sauf le pacman svp |
mogway Profil : Amateur | et qu'il acheté une tenu pour gennaro parce que le voir contre sochaux en tenu uhlsport c'est chelou Message édité par mogway le 21-07-2008 à 18:08:17
|
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | mogway a écrit :
et qu'il acheté une tenu pour gennaro parce que le voir contre sochaux en tenu uhlsport c'est chelou
|
Braci' n'aimerait pas Baliston Edit : voila qui est mieux, pour interpreter mon post. Je proposais une conclusion à la phrase de Mogway Message édité par masterneo le 21-07-2008 à 19:39:37 ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
Genna bosse avec Baliston a la création des maillot alors j'en doute... Source une ITW de Genna dans un zine sur la ville de Nancy. |
GeoFFreY5794 ********* Profil : Amateur | Nouveau sponsor pour le GF38
Grenoble, fraîchement promu en ligue 1, va changer de sponsor. Et rien ne vaut un sponsor de renom pour débuter une saison sur de nouvelles bases. Le GF38 quitte donc hummel pour Nike, les maillots seront dévoilés vers la fin du mois on attend ça avec impatience !
je les envie |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | t'es pas le seul |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | la fille de nancy a écrit :
Genna bosse avec Baliston a la création des maillot alors j'en doute... Source une ITW de Genna dans un zine sur la ville de Nancy.
|
Merde moi qui pensais qu'il avait bon goût ....
|
majestik54 ... Profil : Amateur | moi j'ai une petite infos groupama pourrait devenir sponsor du club c'est en discussion voila ce que je sais |
Time Profil : International | majestik54 a écrit :
moi j'ai une petite infos groupama pourrait devenir sponsor du club c'est en discussion voila ce que je sais
|
Très bonne idée de l'assurance surtout avec nos bléssés
|
GeoFFreY5794 ********* Profil : Amateur | majestik54 a écrit :
moi j'ai une petite infos groupama pourrait devenir sponsor du club c'est en discussion voila ce que je sais
|
Un sponsor de plus ? ... |
Tonio Non inultus premor Profil : International | GeoFFreY5794 a écrit :
Nouveau sponsor pour le GF38
Grenoble, fraîchement promu en ligue 1, va changer de sponsor. Et rien ne vaut un sponsor de renom pour débuter une saison sur de nouvelles bases. Le GF38 quitte donc hummel pour Nike, les maillots seront dévoilés vers la fin du mois on attend ça avec impatience !
je les envie
|
Et moi aussi, voilà un club qui pense à ses supporters et à faire par la même occasion à faire rentrer des sous dans la caisse. C'est pas sorcier pourtant...
---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
homer Profil : Pro | Jr devrait contacter Nicopatch pour remplacer Géodis! au moins un rond blanc, ça passera mieux... par pitié j'espère que le maillot de cette saison ne soit plus taggé comme une formule 1... |
baggio54 Profil : Amateur | non il ne sera pas taggé je te le jure !!! il sera miné de pub cest pas pareil |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Tonio a écrit :
Et moi aussi, voilà un club qui pense à ses supporters et à faire par la même occasion à faire rentrer des sous dans la caisse. C'est pas sorcier pourtant...
|
Qu'est-ce qui n'est pas sorcier ?
On a sûrement des contrats avec les sponsors actuels non ? et jusqu'à preuve du contraire ils amènent une part non négligeable du budget du club. Alors arrêtez de pleurnicher 5 minutes parce qu'untel a un maillot nike... Grenoble aura peut-être un beau maillot mais la dernière fois qu'il a vu la D1 L'ASNL n'existait même pas, alors ça va on n 'est pas trop à plaindre  |
Tonio Non inultus premor Profil : International | fullpicot a écrit :
Qu'est-ce qui n'est pas sorcier ?
On a sûrement des contrats avec les sponsors actuels non ? et jusqu'à preuve du contraire ils amènent une part non négligeable du budget du club. Alors arrêtez de pleurnicher 5 minutes parce qu'untel a un maillot nike... Grenoble aura peut-être un beau maillot mais la dernière fois qu'il a vu la D1 L'ASNL n'existait même pas, alors ça va on n 'est pas trop à plaindre 
|
Pas mal, l'excuse de la performance sportive qui compense le fait de ne pas avoir d'équipementier sérieux... Et tu confonds sponsors et équipementier...
---------------
Un peu d'ambition SVP !!
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Tonio a écrit :
Pas mal, l'excuse de la performance sportive qui compense le fait de ne pas avoir d'équipementier sérieux... Et tu confonds sponsors et équipementier...
|
Baliston est un sponsor, désolé de te contredire.
Spoiler :
Un sponsor désigne une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d'intérêt général (culture, santé, social, etc...), non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais commercial. En effet le sponsoring (ou parrainage) induit des contre-parties au sponsor, à savoir notamment la promotion des produits et services de l'entreprise, ainsi que sa notoriété et son image de marque. |
|
frasnl Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Spoiler :
Un sponsor désigne une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d'intérêt général (culture, santé, social, etc...), non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais commercial. En effet le sponsoring (ou parrainage) induit des contre-parties au sponsor, à savoir notamment la promotion des produits et services de l'entreprise, ainsi que sa notoriété et son image de marque. |
|
, franchement a choisir je préfère le serieux de adidas , nike et autre , que le foutage de gueule de baliston en matiere de qualitée du produit , aprés l'histoire des sponsor c'est encore un autre sujet , c'est vrais que cela r'amene de l'argent au club , mais quesqu'il est moche .
Message édité par frasnl le 22-07-2008 à 10:41:04
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | fullpicot a écrit :
Spoiler :
|
Sinon, je suis ok avec toi mais l'équipementier fait-il son boulot, respecte-t-il son contrat ou ses engagements? ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
|
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | y a peu de chance |
MOEKAN Profil : Amateur | Quelqu'un saurait-il quand se termine notre contrat avec cet équipementier de....? |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | MOEKAN a écrit :
Quelqu'un saurait-il quand se termine notre contrat avec cet équipementier de....?
|
Sans déconner c'est 2012 |
majestik54 ... Profil : Amateur | c'est vraiment la merde faudrait faire une petition car la c'est vraiment abuser on & des maillots de merde , de qualité mediocre , remplit de pub , aucune recette de merchandaising si baliston dégagait , que les delais etait respecter avec un peu moin de sponsors on vendrait largment plus de maillot ce qui compenserait |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | J'en sais rien mais si on change d'équipementier, on est pas sur de garder nos deux bandes ( a condition que celles ci ne soient pas cachées par les sponsorts) Alors, vous choisissez quoi Baliston et les deux bandes ou un autre et plus de bandes? |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | chardon88 a écrit :
J'en sais rien mais si on change d'équipementier, on est pas sur de garder nos deux bandes ( a condition que celles ci ne soient pas cachées par les sponsorts) Alors, vous choisissez quoi Baliston et les deux bandes ou un autre et plus de bandes?
|
Qui a dit que les autres ne feraient plus de bandes ? ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
chocoREM Profil : Pro | adidas, nike... c'est sérieux, c'est vrai. mais c'est un ou deux modèles qui sont différentiables juste par la couleur. au moins avec baliston, c'est de l'original, notre maillot ne ressemble à aucun autre. Avec adidas et nike, adieu aux eux bandes blanches qui sont un symbole de nancy. |
toutouneee Profil : Pro | Bah ca va ils ont battu le record de l'année dernière. Le maillot avait été presenté le 21 juillet.... |
lou01 Profil : Amateur | toutouneee a écrit :
Bah ca va ils ont battu le record de l'année dernière. Le maillot avait été presenté le 21 juillet....
|
Avec un peu de chance , il n'auront pas le nouveau avant la reprise, et on jouera contre Lille avec des maillots sans Pubs, cool et tjrs pas d'infos de la part du Club sur le sujet c'est cool.....
merci de nous prendre pour des cons...
|
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | Ca devient long là...toujourspas de nouvelle??? ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
le gnome Profil : International | mais vous l'aurez votre maillot ne vous en faites pas !! vous savez bien que on le sait toujours très tard !! |
| |