| le gnome Profil : International | Reprise du message précédent : mais vous l'aurez votre maillot ne vous en faites pas !! vous savez bien que on le sait toujours très tard !! |
frasnl Profil : Pro | bof bof , on a l'habitude maintenant avec eux , alors moi meme plus pressé de le voir ce chiffon .
|
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Support pour publicités, svp. |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | |
frasnl Profil : Pro | je parle pour la qualitée du maillot . |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | Le chiffon, lui, au moins, n'est pas chargé de pubs qui partiront a la machine. |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
toutouneee Profil : Pro | On sais qu'on l'aura mais on aime se plaindre, ça passe le temps... |
homer Profil : Pro | de toute façon on le verra à la reprise ce maillot. Et on pourra le voir à la boutique en Décembre, comme d'hab. Avec de la chance il sera produit avant même que l'OM ait sorti son maillot 2009-2010. |
homer Profil : Pro | et peut etre même qu'on aura des bandes rouges en tissu cette année! |
dubman_irie Profil : International | à mon avis il sera présenté le 5 août
Citation :
Comme chaque année avant le coup d’envoi du championnat, les dirigeants de l’AS Nancy-Lorraine présenteront le mardi 5 août leur nouvelle équipe aux abonnés lors d’un entraînement en public sur la pelouse du stade Marcel-Picot. La séance débutera à 16 heures.
|
---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
zlikezerka ne jamais rien lacher Profil : Amateur | j'ai vu ca aussi sur le site, dubman_irie, les maillots dispo en septembre dans la boutique, et j'espere aussi dans la boutique en ligne aussi, ( j'habite plus a nancy)  ---------------
on est l'asnl, ici c' est picot, ce soir on va gagner!
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | le début du championnat dans 15 jour et toujours rien ---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur |
et sa nous prépare mentalement |
flolenancein asnl en force Profil : Amateur | toujour pas de nouvelle pour le maillot? |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Vous allez poser la question tous les jours jusqu'au 9 août ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
Peut-etre jusqu' au 9 Aout, uniquement pour le voir et encore beaucoup beaucoup beaucoup plus longtemps, pour esperer pouvoir l' acheter à la boutique avec toutes les tailles et couleurs disponibles. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Mais sur le fond je suis complétement d'accord. On attend bien trop longtemps ce maillot qui devrait être achetable par tout supporter depuis au moins un mois, pour bien faire. De la à s'en lamenter tous les jours...  Message édité par fullpicot le 24-07-2008 à 10:09:31 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Si sa continue moi je vais acheter le maillot de Marseille |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | Quelqu'un à des nouvelles pour le nouveau maillot??? OK je sors ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | 11000 maillots floqués Ronaldhino vendus par le Milan depuis sa signature, c'est à dire y a une semaine. C'est ce que Baliston est capable de fournir en 10 ans^^. ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
kimkimkim Profil : Pro | je vais au perthus peut etre qu il l ont EUX Message édité par kimkimkim le 25-07-2008 à 18:18:30
|
TITI1705 Profil : International |
tu peux me ramener des clopes et du ricard |
kimkimkim Profil : Pro |
c est pas possible ,moi aussi j ai une grosse soif.
|
Nadir Надир Profil : International | Imaginons la présentation du maillot 2008-2009 en allant mater sur le site du Monarcas Morelia à la recherche d'une confirmation de l'identité de notre ex futur milieu, j'ai trouvé ça
la présentaion du maillot de notre ex futur milieu
Moi je me dis qu'il y a des moments dans la vie d'un club qu'on ne peut pas louper
Bon Wilson maintenant tu peux venir, on est surement capable de faire mieux d'autant que les maillots Baliston sont toujours invisibles  Message édité par Nadir le 26-07-2008 à 06:19:53
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | On peut pas transférer les trois????? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Halouette Profil : Amateur | Y en a un pas un qui sait comment je peux avoir le maillot de kim dans sa nouvelle équipe au qatar,je cherche sur des sites mais je trouve pas. |
baggio54 Profil : Amateur | Nadir a écrit :
Imaginons la présentation du maillot 2008-2009 en allant mater sur le site du Monarcas Morelia à la recherche d'une confirmation de l'identité de notre ex futur milieu, j'ai trouvé ça
la présentaion du maillot de notre ex futur milieu
Moi je me dis qu'il y a des moments dans la vie d'un club qu'on ne peut pas louper
Bon Wilson maintenant tu peux venir, on est surement capable de faire mieux d'autant que les maillots Baliston sont toujours invisibles 
|
moi jai aps trop regardé les maillots mais plutot celle qui les porté et je trouve sa plus intéressant qu un maillot |
louis de funes Profil : Pro | Quand on voit les prix que l'on pratique à la vente de nos meilleurs éléments...je propose en dessous du nom de chacun de nos joueurs que soit inscrit sur fond orange vif (qui à être ridicule dans le choix des couleurs autant continuer avec le verso...) ASNL-HARDDISCOUNT ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | baggio54 a écrit :
moi jai aps trop regardé les maillots mais plutot celle qui les porté et je trouve sa plus intéressant qu un maillot
|
C'est sur que ce qu'il y a dans les maillots est bien plus interressant!!! On s'en fout des maillots!!! :D ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Val Val ne Drehu Profil : International | Oui d'abord ils n'ont qu'a jouer à poils !!!!!! |
frasnl Profil : Pro | a choisir je prefere " elle " que " ils " , m'enfin tu vois comme tu veus hein
|
capitaine flemme Profil : Amateur | peut etre ce soir pour notre premier match à "domicile" |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | |
angus young Profil : International | baliston oh ohhhhhhh baliston ah ahhhhhhhhhhhh  Message édité par angus young le 30-07-2008 à 00:19:57 ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
tagmc Profil : International | JR, t'as des sous, si tu veux pas recruter un buteur... créer une boite qui sera capable de produire des maillots  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
angus young Profil : International | avec la qualité si possible ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
| |