| angus young Profil : International | Reprise du message précédent : avec la qualité si possible ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
tagmc Profil : International |
je l'ai pas précisé car c'était évident pour moi ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
angus young Profil : International | mais par pour eux mais n'en disons pas plus sinon on va encore se faire engueuler ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
homer Profil : Pro | Consolons nous en nous disant qu'il y a d'ores et déjà plus moche que le maillot de Nancy:

|
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | J'espère qu'on gardera le même maillot que cette année ! ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je n'aurais rien contre. Je l'aimais bien et il nous a plutôt réussi 
Message édité par fullpicot le 30-07-2008 à 10:48:45 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
_booster_ Profil : International | Je l'aimais bien également, avec le chardon sur l'epaule qui faisait preuve d'originalité, dommage qu'il soit enlevé . Message édité par _booster_ le 30-07-2008 à 11:00:43
|
majestik54 ... Profil : Amateur | rouen il est pas trop mal surtout pour un club de CFA |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | _booster_ a écrit :
Je l'aimais bien également, avec le chardon sur l'epaule qui faisait preuve d'originalité, dommage qu'il soit enlevé .
|
Il y a peut etre ue chance qu'il reapparaisse ailleurs.
Comme sur ceux là, sauf qu'il est encore la celui sur l'epaule:
PS :ils sont pas de moi, mais bravo dubman_irie, ils sont superbes |
dubman_irie Profil : International | |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur |
C'est sincere, j'avais eu la meme idee mais j'ai pas photoshop |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Le nouveau maillot sera très bientôt dévoilé... Encore un tout petit peu de patience ! Message édité par Emmanuel ASNL le 31-07-2008 à 09:31:31 ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
correattitude Profil : International |
merci pour l info patience: maitre mot durant ce mercato |
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | |
Rhadamanthe Profil : International | De toute façon le championnat reprend dans 9 jours, heureusement qu'il va bientôt être dévoilé ce maillot ! |
angus young Profil : International | |
shura Profil : Amateur | Flute alors, on a plus la "miss" pour nous lâcher sur une exclu sur ce maillot. |
chardon92 Profil : Pro | le maillot fantome.....sinon, on peut se cotiser pour que baliston sorte un jeu de maillot créé par les supp ! |
Michto Profil : International | chardon92 a écrit :
le maillot fantome.....sinon, on peut se cotiser pour que baliston sorte un jeu de maillot créé par les supp !
|
Tout à fait. D'après les dernières informations, les Nancéiens joueront cette année torse nu avec les sponsors et le numéro gravés à même la peau. Message édité par Michto le 31-07-2008 à 10:48:37
|
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Est-ce qu'il sera en vente dés qu'il sera présenté? |
chardon88 www.playforyourclub.com Profil : Amateur | |
Nancy 5-4 We will do it!! Profil : Amateur | Tout à fait. D'après les dernières informations, les Nancéiens joueront cette année torse nu avec les sponsors et le numéro gravés à même la peau. Lol mais sa posera des problème pour des petits gabarits comme DIA |
frasnl Profil : Pro | avec un peut de chance , tu l'auras pour decembre comme dab quoi .
|
Profil supprimé | Nancy 5-4 a écrit :
Tout à fait. D'après les dernières informations, les Nancéiens joueront cette année torse nu avec les sponsors et le numéro gravés à même la peau. Lol mais sa posera des problème pour des petits gabarits comme DIA
|
et pis ils pourront plus jouer ailleurs va reprendre un tatouage!!! |
angus young Profil : International | allez les gars encore un ptit effort plus c'est long plus c'est bon ---------------
citation de donnie D :
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur |
tu parles bien du maillot? ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
angus young Profil : International |
ba oui pourquoi aurait-tu des mauvaises pensées ---------------
citation de donnie D :
|
baggio54 Profil : Amateur | tin je serais en vac jusque fin aout je veré que dal les boules |
tagmc Profil : International | |
Pikachu Profil : International | Et le club qui ne communique pas à ce sujet... On va jouer à poil bientot. |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur |
Pareil je vais louper les deux premiers matchs. ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
homer Profil : Pro | N'empêche... ça porte préjudice à l'ASNL et à Baliston ces conneries... Et puis tu parles d'une marque régionale! Tout est fabriqué en Chine, je ne vois pas en quoi ça crée des emplois dans la région...
Franchement je ne vois comme cette marque peut décoller: pour résumer c'est "La qualité Tati au prix Adidas"... et encore je mâche mes mots: Tati passerait pour du Prada à côté de Baliston... Même une marque de hard-discount arriverait à faire des bandes en tissu au lieu de ce plastique ridicule! Du moins pour 49€ c'est un minimum! |
moryce Profil : Amateur | Il sont la et officiellement http://www.asnl.net/
Franchement je les aime bien !!! Ils sont pas mal !!! |
| |