| baaats NANCY Profil : Amateur | Reprise du message précédent : En même temps si c'est pour avoir un sponsor unique et perdre nos 2 bandes |
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | un maillot europe aux couleurs du drapeau lorrain, ça serait pas mal.
Enfin l'idéal serait d'avoir un maillot europe comme celui de l'an dernier, c'est a dire un maillot à nos couleurs, qui était en plus quasi parfait (enfin les finitions laissent a désirer mais le design est beau)
Mais si on doit sacrifier nos couleurs au nom du marketing, les couleurs lorraines peuvent être sympa :
 ---------------
- = le blog de Stan = -
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
plus classique .
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | Ca na pas grand chose à voire avec nos maillot mais les Marseillais vont avoir la chance de voire le maillot de la saison 08/09 ce soir contre Strasbourg.
J'espere que l'ont connaitra nos nouveau maillot plus tot que l'année derniere. ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
Mister G Mister Djé Profil : International | baaats a écrit :
En même temps si c'est pour avoir un sponsor unique et perdre nos 2 bandes
|
Exact baaats ! Pas question de toucher aux 2 bandes qui sont la marque de l'ASNL, et grâce à elles, on reconnait tout de suite le maillot.
Bon comme compromis, on met un sponsor unique et les 2 bandes. |
donnie_d Profil : Pro | de source sûre (mon pere bosse chez Leclerc), Leclerc refait son apparition sur le sponsor maillot (en sponsor unique)
 |
Time Profil : International |
Mais bien sur avec l'équipementier Adidas. |
amazone Profil : Pro | N'empêche ,au vu de la qualité des tenues Baliston,il faudrait bien un jour y mettre un terme,Et Jr, doit bien savoir ,que les tenues de cette année ne se vendent pas dû à des disparitions de logos ,après maintes lavages...enfin,j'espère... |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro |
De source sur (une itw de JR dans le foot Nancy) un seul sponsors ne sera surement plus sur le maillot mais tout les autres restes... Autre source sur baliston reste ( je connais une personne qui y bosse) |
Yepyepyep Profil : Amateur | Deuxième essais!
On change juste le sponsor et l'équipementier!
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Super post les gars je suis mort de rire de voir défiler tous ces maillots ! Continuez je me marre bien ! Pas besoin d'un designer y'a de l'idée ici ! |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Yepyepyep : +1 , simple et classe . Enfin a part le sponsort bien sur , tu le remplace par vitel et c'est parfait . Ps : Le col Doree de ton premier essai etait magnifiUE . Message édité par lastic-couz le 17-05-2008 à 17:41:45
|
Time Profil : International | Sauf que Puma fait le même style maillots pour toutes les équipes or les rares équipementiers qui osent personnalisé le maillot des équipes sont Baliston et Le Coq Sportif. |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Avec la place STAN en fond c'est possible de voir ce que ça pourrait donner ? |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | lemiche a écrit :
Avec la place STAN en fond c'est possible de voir ce que ça pourrait donner ?
|
En fond de qoi ?
|
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | lemiche a écrit :
Avec la place STAN en fond c'est possible de voir ce que ça pourrait donner ?
|
 |
Yepyepyep Profil : Amateur | Avec Vittel, il ressemble beaucoup au baliston Uefa.
Mais je préfère les maillots avec le col en v!
Il n'y a pas que le design d'un maillot, la qualité des matériaux utilisés est très important; les baliston ne font pas très fini... Quand on a envie de porter haut les couleurs de son club c'est frustrant! Donnez nous un maillot classe!!!! Message édité par Yepyepyep le 17-05-2008 à 18:21:14
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Pas mal,mais sans la vieille pub bleue devant,ce serait encore mieux! Sinon,c'est pas mal non plus ça pour étre solidaire,non?
---------------
Voila avec la place stan 
|
dubman_irie Profil : International | voici mon œuvre tiré des maillots de cette saison et un autre de chez baliston (faut pas croire qu'on changera d'équipementier tant que baliston sera lorrain !!)
Message édité par dubman_irie le 20-05-2008 à 13:42:12 ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! Profil : International | Il ne faut pas que ca ressemble au PSG ni à l'Om |
amazone Profil : Pro | surtout PAS à l' OM !!! très triste !! |
fou2nancy Profil : Amateur |
tu m'etonne il est horrible le nouveau de l'om |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur |
De plus en plus ridicule leurs maillots...un maillot pour les fashions |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Modeste contribution .
|
pedro54 Profil : Amateur |
superbe ces maillots il manque juste le logo sur le maillot noir, et on ajoute juste un sponsors et il se vendra en masse |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | GalOOf a écrit :
De plus en plus ridicule leurs maillots...un maillot pour les fashions
|
C'est pour la nouvelle categorie des trophee Unfp : " Le plus beau gosse sur un terrain " |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
dubman_irie Profil : International | |
Stan In quiche lorraine we trust Profil : Amateur | amazone a écrit :
N'empêche ,au vu de la qualité des tenues Baliston,il faudrait bien un jour y mettre un terme,Et Jr, doit bien savoir ,que les tenues de cette année ne se vendent pas dû à des disparitions de logos ,après maintes lavages...enfin,j'espère...
|
bof, pas d'accord du tout. la qualité des maillot de cette années est plutot bonne. Celui de l'an dernier etait moche et de mauvaise qualité, mais là, c'est pas mal je trouve. Attendos de voir queldesign sera produit pour la saison prochaine (et attendons aussi de voir si baliston arrivera à livrer en temps et en heure) mais j'ai bon espoir, cette fois ci. ---------------
- = le blog de Stan = -
|
b-ncy Profil : Amateur |
Ils sont vraiment superbes ! Chapeau !
Sinon pas la peine de vous arracher pour l'équipementier ca sera toujours Baliston (source = Manu qui l'a dit dans jun sujet !) Message édité par b-ncy le 20-05-2008 à 10:59:56
|
fcd54110 Profil : Amateur | quelqu'un sait-il quand sortiront les nouveaux maillot 2008-2009 ? |
Tonio Non inultus premor Profil : International | J'ai été toujours déçu par Baliston au niveau qualité. Je rêve d'un équipementier digne de ce nom qui ferait de la pub et diffuserait l'image du club ds tout le pays via de nombreux points de vente. Mais bon on aura 1 maillot prêt pout la saison (qui commence le 09 août) vers novembre et de piètre qualité.
Message édité par Tonio le 20-05-2008 à 16:37:55 ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
YUG Profil : Amateur | Tout pourvu qu'il n'y ai plus 36 sponsors mais un seul , et qu'il soit simple au niveau du design !
ex :
ou dans ce genre la :
|
the-sharks NHL Profil : Pro |
J'adoore, le chardon en bas !
|
Time Profil : International |
Le premier pas mal mais il faudrait inverser les couleurs du sponsor Vittel style UEFA
Le second pas mal aussi mais maillot à peu trop parisien à mon goût  |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Vraiment bien pour jouer à l'exterieur!
---------------
Merci pour ton oeuvre! J'abandonne l'idée ça fait un peu bordel
|
| |