| lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Reprise du message précédent :
Merci pour ton oeuvre! J'abandonne l'idée ça fait un peu bordel
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | |
gui54 Profil : Amateur | D'après JR le maillot 2008/2009 "aura des modifications", le chardon sera donc toujours la et les 2 bandes rouges aussi, le message "non au racisme/violence" va disparaitre, le lacet autour du col va surement disparaitre, tous les sponsors ont prolongés sauf un , au niveau des sponsor sur le maillot, JR dit qu'ils rapporte une certaine somme financière et qu'il est impossible d'atteindre cet somme avec un seul sponsor sur le maillot. Donc pour ceux qui avait l'espoir que le maillot soit moins charger en sponsor je crois que c'est mort, pour le maillot d'Europe il sera étudier en fonction des critères uefa.
Source: LE FOOT NANCY |
Pikachu Profil : International | C'est sûr, quand t'as des contrats, tu dois les respecter, mais je crois que certains devraient aller 2/3 jours en cours à l'ESC parce qu'on frôle le ridicule avec notre maillot.
On jouerait la ligue des champions qu'on en aurait encore 18. |
gui54 Profil : Amateur | je narive pas a inserer l'image d'un maillot que j'ai fait sur paint , vous pouvez m'aidez ??? |
Nanceien_a_Paris Profil : Amateur |
ceux là font très sud américains
Coca en sponsor, ya que la bas et au Japon que ça existe héhéhéhé... |
Time Profil : International | gui54 a écrit :
D'après JR le maillot 2008/2009 "aura des modifications", le chardon sera donc toujours la et les 2 bandes rouges aussi, le message "non au racisme/violence" va disparaitre, le lacet autour du col va surement disparaitre, tous les sponsors ont prolongés sauf un , au niveau des sponsor sur le maillot, JR dit qu'ils rapporte une certaine somme financière et qu'il est impossible d'atteindre cet somme avec un seul sponsor sur le maillot. Donc pour ceux qui avait l'espoir que le maillot soit moins charger en sponsor je crois que c'est mort, pour le maillot d'Europe il sera étudier en fonction des critères uefa.
Source: LE FOOT NANCY
|
Donc c'est un sponsor en moins sur le maillot ou panneau publiciataire ?
Si c'est sur le maillot il y en a déjà 1 de moins c'est déjà ca Message édité par Time le 21-05-2008 à 13:42:26
|
legolas Profil : Pro | Time a écrit :
Donc c'est un sponsor en moins sur le maillot ou panneau publiciataire ?
Si c'est sur le maillot il y en a déjà 1 de moins c'est déjà ca
|
Pourvu que ca soit le "Pacman" qui trépasse... ![[:skins:2] [:skins:2]](/images/perso/2/skins.gif) Message édité par legolas le 21-05-2008 à 13:51:40
|
SGerrard Profil : International |
je l'espère aussi mais j'y crois guère...à mon avis c'est plutôt regina ou un truc comme ça |
legolas Profil : Pro | SGerrard a écrit :
je l'espère aussi mais j'y crois guère...à mon avis c'est plutôt regina ou un truc comme ça
|
Parles pas de malheur si le PQ se barre on est dans la merde  Message édité par legolas le 21-05-2008 à 15:02:22
|
lastic-couz Thug life Profil : Pro | De source sure , c'est le maillot de 2008-2009 , J'ai telephoné a JR se matin . Tout ces sponsort on financer l'achat de Joel sami , sinn il n'y avait aucun recrutement !
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Avec cui-ci y a moyen d'avoir le même budget que l'OL  |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International |
Oh t'es fort toi ! C'est dommage que tu ne puisses pas caser quelques sponsors de plus pour qu'on s'achète Djibril
|
aurelius Profil : Amateur | plus sérieusement, je vous annonce en avant première un futur sponsor maillot pour la saison prochaine....orange. Source confidencielle. J'espére que ça couvrira le rond de géodis. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Alors la,si c'est pas une concurence terrible sur le maillot!... (Nesquik,Banania,Ricoré pour le matin...)(différentes marques de fringues)(et différentes marques d'ordinateur...)
---------------
je me suis ammusé a faire ca avec les rares infos diso et un peu d'imagination!
 Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 23:10:15
|
Nanceien_a_Paris Profil : Amateur |
2 idées sympas ==> maillot taillé Kappa pour etre plus près du corps et faire top sexy
==> sponsor non commercial (comme le Barça) parce que c'est ça la marque des clubs de légende
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
camo71 depuis 1982 Profil : Amateur | ptié supprimez moi au moins la merde jaune géodis
ou au moins que ces sponsors soient colorés en rouge et blanc |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Le nouveau maillot a été présenté aujourd'hui !
Spoiler :
PS : C'est une image d'y a 2ans ! |
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
UMBRO Profil : Amateur | franchement si c'est celui c'est cool
c'est celui de championnat ou uefa?
PS : Pourquoi t'as la phot et qu'il n'en parle pas sur le site? |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | UMBRO a écrit :
franchement si c'est celui c'est cool
PS : Pourquoi t'as la phot et qu'il n'en parle pas sur le site?
|
Mais , mais il resemble a celui d'il y a deux ans NON ????
Un Clik sur "Spoiler" et la blagounette te sera révélée |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | UMBRO a écrit :
franchement si c'est celui c'est cool
PS : Pourquoi t'as la phot et qu'il n'en parle pas sur le site?
|
T'as été piégé ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
_Shaba Profil : Pro | Si je me rapelle bien , sur LE FOOT NANCY , ils ont annoncé qu'il n'y aura plus le gros chardon a coté du col |
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... Profil : Amateur | e chardon et les deux bandes et juste un sponsor unique différent à chaque match...après appel d'offres! |
g-rem54 Profil : Amateur | Ropi pas mal ton maillot.
Bien joué. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
thistle Profil : Amateur |
il doit ranger les rayons alors car si une chose est sure c'est que leclerc ne reapparaitra pas sur le maillot en principal
|
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur |
J'adore celui la ---------------
Allez Nancy, allez Nancy, où tu es je suis la, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie.
|
donnie_d Profil : Pro | logiquement si les contrats de sposoring signés à la remontée durent 2-3 ans, on devrait bientot pouvoir renégocier avec des sponsors moins encombrants et moins nombreux. J'espère...pour l'année prochaine ou celle d'après peut etre? |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Sa y est on termine 4e les gens croient qu'on va plus avoir 5 sponsort mais un seul et non-comerciale . Vous Revez Les doight sur vos clavier .
Sinn sa m'amuse bien de faire des maillot alors s'il y en as qui ont de bonne idées , sa m'interesse . |
Profil supprimé | a toi de les chercher les bonnes idées ^^ |
g-rem54 Profil : Amateur | Il est pas mal du tout celui-ci.
Bien ---------------
|
nounours domino17 Profil : International | Et les sponsors qui font vivre NOTRE CLUB, ils sont où ??? Ce n'est pas l'Est Républicain qui va faire venir les volontaires !!! |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | nounours a écrit :
Et les sponsors qui font vivre NOTRE CLUB, ils sont où ??? Ce n'est pas l'Est Républicain qui va faire venir les volontaires !!!
|
Ouai je sais mais bon le tripe c'esatit de faire un peu comme l'argentine , incruster un motif en relief dans le modele , mais sans sponsort . |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | A part l'Europe , j'aime bien les 2 premier . +1 |
g-rem54 Profil : Amateur | La classe dallas ! Sauf le dernier, j'aime pas la couleur... ---------------
|
| |