| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Reprise du message précédent : Pour l'instant y a pas photo c'est Ropi qui emporte la palme d'or. Joli "travail"  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
correattitude Profil : International | euh bof.. aprés chacun ses gouts |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
asurbanipal Profil : Amateur | |
Hadji54 Profil : Pro | Aussi beau que ceux de ropi |
Time Profil : International | Plutôt pas mal les bandes rouges qui suivent les bandes du logo
Le 3rd magnifique |
Heaven Profil : Amateur | Dire que si on aurait des maillots pareils je les achèterais cash les 3! |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Moi je kiff sur les 3 , t'as assuré . Si seulement sa pouvait etre sa . +1 Ps : Juste les 2 bandes un peu plus espacé du chardon et la gten commande 3 .  Message édité par lastic-couz le 26-05-2008 à 19:10:05
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
Le blanc est magnifique ho et puis le noir est sublime haaaaaaaa puis le jaune est sensationelle.
Il recrutre pas chez Baliston ? |
Profil supprimé |
très joli travail, seul petit détail qui ne colle pas c'est la position des sponsors et la place du patch LFP et UEFA Cup! Ca doit être sur la manche droite et Géodis doit etre sur le devant! Sinon niveau design tu as assuré ca rend super bien! Sinon si notre ami qui a vu les maillots pouvait me dire si ma réalisation est concordante avec ce qu'il a vu ce serait bien
|
ximao Profil : Amateur | magnifique
Attention Ropi la concurence arrive |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | N'empeche que quand tu regarde bien le domicile et l'exterieur , tu te vois direct la classe avec . Pour le UEFA , Je crois que le sponsort doit etre sur une couleur unique donc les bandes doivent etres coupés en passant sur le sponsort . Le coté gauche et aussi un peu vide . Mais sans dec Je crois qu'il faut les envoyés a tout prix , J'ai pas envie de me retrouver avec le domicile de l'année derniere =) |
Profil supprimé | tant mieux ca me donnera des idées |
correattitude Profil : International | superbe boulot asurbanipal ! chapeau
je crois que tu fais l unanimité on appellait baliston et les remplacer |
correattitude Profil : International |
quelqu un pour s en charger? svp il y a urgence avant que l on nous refourgue des horreurs |
KD54 Profil : Amateur | le top c' est qu 'on arrete avec baliston.
|
KD54 Profil : Amateur |
nickel on met juste umbro a la place de puma et c' est le top |
boys54 Profil : Amateur | c'est vrai qu'ils claquent bien tes maillots, mais attention au cahier des charges techniques!
le logo calberson doit etre au meme endroit que cette année, clairefontaine aussi, la manche de droite totalement vierge, les bandes sur le cotés gauche et le logo de l'asnl aussi gros ne doit pas etre autorisé! odalys doit etre bleu egalement, fais nous tes maillots avec toutes ces modifs, histoire de voir ce que ca donne |
boys54 Profil : Amateur | au fait pour l'uefa c'est clairefontaine alors arrétez avec vittel, c'est meme plus nos sponsors depuis 1 an!!! |
Olivier Profil : Amateur | N'empêche, quand on voit les beautés que vous imaginez et la vieille merde qu'on aura en fin de compte, y a de quoi pleurer toutes les larmes de son corps et se demander si Baliston ne devrait pas changer de métier... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Olivier a écrit :
N'empêche, quand on voit les beautés que vous imaginez et la vieille merde qu'on aura en fin de compte, y a de quoi pleurer toutes les larmes de son corps et se demander si Baliston ne devrait pas changer de métier...
|
Rooo ne sois pas pessimiste avant même d'avoir vu le nouveau bébé  Tant qu'on perd la pastille jaune, il ne peut que s'améliorer
Message édité par fullpicot le 26-05-2008 à 22:14:34 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Time Profil : International | fullpicot a écrit :
Rooo ne sois pas pessimiste avant même d'avoir vu le nouveau bébé
Tant qu'on perd la pastille jaune, il ne peut que s'améliorer
|
J'imagine déjà le maillot avec la pastille jaune comme sponsor unique pour les coupes d'Europes  Message édité par Time le 26-05-2008 à 22:18:34
|
SGerrard Profil : International | vraiment sublimes, quelqu'un se charge d'envoyer les esquisses à Baliston? |
pedro54 Profil : Amateur |
comme quoi avec un petit effort il ressemblerait a quelque chose notre maillot, il faut juste changer de couleur de logo principal et foutre l' horrible rond jaune sur la manche (par contre je crois avoir lu sur le forum que la manche droite est reservé a la LNF. |
mentos54 Profil : Amateur | pedro54 a écrit :
comme quoi avec un petit effort il ressemblerait a quelque chose notre maillot, il faut juste changer de couleur de logo principal et foutre l' horrible rond jaune sur la manche (par contre je crois avoir lu sur le forum que la manche droite est reservé a la LNF.
|
Ou toi n'es plus de ce temps mon p'ti Mdr Ce n'est plus la LNF depuis au moins quatre ans c'est la LFP ^^ |
pedro54 Profil : Amateur | mentos54 a écrit :
Ou toi n'es plus de ce temps mon p'ti Mdr Ce n'est plus la LNF depuis au moins quatre ans c'est la LFP ^^
|
Autant pour moi je craque c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai sortie ca, mais bon toutes ces histoires de ligue ...LFP= Lyon For Priority? |
mentos54 Profil : Amateur | pedro54 a écrit :
Autant pour moi je craque c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai sortie ca, mais bon toutes ces histoires de ligue ...LFP= Lyon For Priority?
|
Bien trouvé Ya aussi Lorient For priority ah non ca marche pas ^^ |
Time Profil : International |
Pour Lens ca ne doit pas marcher non plus et pour Lille aussi.  Message édité par Time le 27-05-2008 à 12:02:21
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Moi j'en suis toujours a ceux de Ropi du 24-05 à 22h28 sutout le jaune |
g-rem54 Profil : Amateur | Han beber ! Et ben comme sa ont sera champions avec minus dessus il va faire peur au adversaires .
Bonne soirée. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Les lensois ont deja leurs nouveaux maillots!!! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Wouah t'imagines pas comment je les envie
Message édité par fullpicot le 27-05-2008 à 19:54:29 ---------------
|
Profil supprimé | oui comme Lorient nantes paris ... qui les conaissent déjà! Mais on s'en fou d'eux! |
mentos54 Profil : Amateur | Ca va faire comme l'année derniere on va attendre tout l'été pour découvrir le Maillot Horrible que nous divulgera BALISTON |
PtiCorse54 Profil : Amateur |
Nikel celui du Beber Mais c'est un peu bete , il le portera jamais comme il est toujours tors nu !! Ne tinquiete pas minus je plaisante bonne soirée à Toi
|
jo54 Profil : Amateur | Voilà ma contribution:
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
pas mal sauf qu'avec tes grosses bandes ya plus de place pour nos magifiques sponsors |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Pas mal Jo54 , a part les grosses bandes qui passent sur le Fagnon :$ |
Profil supprimé |
au niveau style pas mal mais niveau emplacements patchs et sponsor ca ne colle pas |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur |
Franchement très très bien sauf que j'aurais positionner le logo du club au milieu.
---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
| |