| fab88 Virage 2 Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
Franchement très très bien sauf que j'aurais positionner le logo du club au milieu.
---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
dirtysoul We Love NcY Profil : International | On attend toujours les nouvelles creations de Ropi... |
jo54 Profil : Amateur | Bonjour à tous, Voici une nouvelle version du maillot avec la devise incorporée dans une des bandes, rajout de chardons à l'intérieur des manches, je conserve rond
geodis devant car très difficile à placer, par contre je vois bien clairefontaine dans le dos et regina sur le short.
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Avec ce que tu as fait ne me dis pas que tu vas abandonner le concours Baliston ! |
asurbanipal Profil : Amateur | |
Time Profil : International |
Je demanderais des droits d'auteurs. |
Avalanche19 Profil : Pro | jo54 a écrit :
Bonjour à tous, Voici une nouvelle version du maillot avec la devise incorporée dans une des bandes, rajout de chardons à l'intérieur des manches, je conserve rond
geodis devant car très difficile à placer, par contre je vois bien clairefontaine dans le dos et regina sur le short.
http://img135.imageshack.us/img135/3645/asnl2bh8.jpg
|
Bravo pour tes 2 idées de maillot !!!
J'aime beaucoup l'idée des bandes en diagonales sur le 1er et le logo intégré à la bande intérieure sur le 2e.
Seuls les 2 chardon sur les manches du maillot 2 me semblent inutiles. |
frasnl Profil : Pro | moi tant que notre beau smiley géodis ne disparait pas , le reste m'en fout . |
Profil supprimé | pas géné déjà celui là de prendre les réalisations a son nom, en métant sa pub dessus! j'envoie un mail a celui là! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Profil supprimé a écrit :
pas géné déjà celui là de prendre les réalisations a son nom, en métant sa pub dessus! j'envoie un mail a celui là!
|
Ouais , c'est vrai qu'il se fait pas chier |
KD54 Profil : Amateur | jo54 a écrit :
Bonjour à tous, Voici une nouvelle version du maillot avec la devise incorporée dans une des bandes, rajout de chardons à l'intérieur des manches, je conserve rond
http://img135.imageshack.us/img135/3645/asnl2bh8.jpg
|
il est bien mais sans les chardons sur les manches il serait mieux
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | tant qu'ils gagnent, peuvent joués à poils , je m'en fout finalement, peut être quand même, 2 géodis au cul.
Si çà tente quelqu'un de nous imaginer çà. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | ça fait mal de se prendre 11 cartons d'emblée ! |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Faut bien qu'on ait un handicap , sinn on battrait tout le monde |
bretzel Profil : Amateur | a-t-on une date de la présentation officielle des nouveaux maillots ?????
merci .... |
g-rem54 Profil : Amateur | Samedi 9 aout  ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
nanceain88 Profil : Amateur | pas mal ton maillot fullpicot avec coca-cola |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Merci merci
Perso je préfère ceux de Ropi et de jo54
Je ferai un récap complet de toutes les propositions sur le premier post dès que je trouve 5 minutes  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | |
michlastar Profil : Amateur | Ceux de ROPI sont superbes...
Cette année je n'ai pas ht mais si ça ressemble à ça je prends!
Il est graphiste? |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Ropi envois tes nouvelles creations!! |
miss_zerka54 Profil : Amateur | comme d'habitude, ils sont super tes maillots Ropi ^^.... |
Time Profil : International | Trop classique mise à part le dernier Tien Eurosport nouveau sponsor de Nancy |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | C'est pas des maillots Adidas à la base ? |
zlikezerka ne jamais rien lacher Profil : Amateur | a ca c est des maillots ropi, juste le noir ou les bandes oré été doré pour allé avec le colori, mais ils sont géniaux quand meme.
c kant ke les maillots officieux seront sur le site? si kelkun a des news, merci de le dire. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | zlikezerka a écrit :
a ca c est des maillots ropi, juste le noir ou les bandes oré été doré pour allé avec le colori, mais ils sont géniaux quand meme.
c kant ke les maillots officieux seront sur le site? si kelkun a des news, merci de le dire.
|
 |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International |
Je plussoie
Spoiler :
Et y a pas que moi |
|
Leszczynski Nanceien exilé a Brest Profil : Amateur | voici ce que pourrait donner Les maillots si nancy etait avec nike :
 Message édité par Leszczynski le 02-06-2008 à 17:05:17
|
SGerrard Profil : International | ropi supers tes maillots juste la proportion du geodis calberson est plus grosse que ça  |
Profil supprimé | SGerrard a écrit :
ropi supers tes maillots juste la proportion du geodis calberson est plus grosse que ça 
|
effectivement ca doit être plus gros!
sinon pour la question de tout a l'heure copié sur adidas, la réponse est non sutout pour le haut. |
miss_zerka54 Profil : Amateur | ROPI ...encore des T-SHIRT |
coco541 Profil : Amateur | Leszczynski super le 3 eme maillots |
Leszczynski Nanceien exilé a Brest Profil : Amateur |
merci j'essayerait d'en refaire mercredi si j'ai 5 min ! |
moryce Profil : Amateur | trop beau vos maillots Ropi et asurbanipal !!!  |
non_inultus_premor Profil : Amateur | Image trouvées sur un blog
Ça vient d'ici ? (pas le temps de voir toutes les pages)
 Message édité par non_inultus_premor le 03-06-2008 à 19:46:36
|
En effet ces images viennent d'ici. D'ailleur le créateur de ces images a envoyé un message à celui qui les mis sur son blog normalement. |
non_inultus_premor Profil : Amateur | http://maillots-08-09.skyrock.com/2.html
Ça vient du blog là(c'est encore un autre blog que le 1er voleur; allez l'incendier ^^)
PS: Time, pourquoi tu passes plus sur le FF ? Message édité par non_inultus_premor le 03-06-2008 à 20:02:25
|
Sur le FF de jv.com ?
Si c'est le cas je passe toujours sur le FF.
En ce qui concerne le topic sur l'ASNL. Difficile de dire quelques chose vu qu'il n'y a pas news concernant notre club. |
| |