| Time Profil : International | Reprise du message précédent :
Sur le FF de jv.com ?
Si c'est le cas je passe toujours sur le FF.
En ce qui concerne le topic sur l'ASNL. Difficile de dire quelques chose vu qu'il n'y a pas news concernant notre club. |
non_inultus_premor Profil : Amateur | |
Profil supprimé | putain et en + ils écrivent de la merde, c'est des fakes et j'ai jamais dit que ce serait ç, ca me soule grave ces blogs qui s'approprient tout en notant comme "Voici à quoi pourrait ressembler le nouveau maillot domicile de l' Asnl "
a partir de maintenant j'écris fake en gros dessus avec mon pseudo |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Profil supprimé a écrit :
putain et en + ils écrivent de la merde, c'est des fakes et j'ai jamais dit que ce serait ç, ca me soule grave ces blogs qui s'approprient tout en notant comme "Voici à quoi pourrait ressembler le nouveau maillot domicile de l' Asnl "
a partir de maintenant j'écris fake en gros dessus avec mon pseudo
|
Met juste ton pseudo .... genre By ROPI ! |
D4rko Profil : Amateur | Ropi ils sont geniaux tes maillots!!! SI seulement ca pouvait ressembler a ca je pense qu'ils en vendraient bien plus et que les gens auraient moins honte de les porter en dehors du stade. |
Time Profil : International | D4rko a écrit :
Ropi ils sont geniaux tes maillots!!! SI seulement ca pouvait ressembler a ca je pense qu'ils en vendraient bien plus et que les gens auraient moins honte de les porter en dehors du stade.
|
En tout cas pendant les vacances je met pas mal de maillot de Nancy (surtout celui avec plein de pub). Je peux te dire que l'on se fait facilement repérer Surtout en bien pour l'instant. |
Leszczynski Nanceien exilé a Brest Profil : Amateur |
pour le barca , javoue , mais pour lens je n'y avait meme pas pensé a celui la ! |
gui54 Profil : Amateur |
Voila avec adiddas .............., votre avis a part que ce n'est pas avec baliston
|
baggio54 Profil : Amateur | ba moi je veux bien y déchir |
baggio54 Profil : Amateur | ceux qua proposé dubman_irie moi je trouve sa trés bien |
redboy Profil : Amateur | jamais sans mes deux bandes rouge |
al54 Profil : Amateur | Bah j'ai fais un ptit malliot, j'aime la simplicité alors ->
notre chardon... nos bandes rouges... Un sponsor ^^
J'aime bien réver lol .. |
xx-hadji-xx Profil : Amateur | tous ceux du forum sont super et on va se taper une vieille merde à la fin pffff
mais si jms baliston lit ici (lol): pitié!!!! plus de vieux rond jaune qui prend tte la place..... |
beber Profil : Amateur | c'est pas eux qui choisisent si ya le vieux rond ou pas . |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Personne ne detronneras ROpi !!!! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | |
KD54 Profil : Amateur | c'est dommage dans plusieurs club le maillot est déjà présenter et les supporter pourrons bientot l'acheter et à l'asnl nous verrons pas le maillot avant le 9 aout et on ne pourra pas l'acheter avant octobre |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | et on le recevras debut Janvier |
aurelius Profil : Amateur | oui, c'est ridicule, c'est un peu comme si une usine de galette des roi ne pouvait en vendre qu'en juin et juillet... |
angus young Profil : International | bon alors c'est pour quand qu'on les voit |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Détendez-vous l'habit ne fait pas le moine. Je veux bien qu'ils jouent avec un maillot tati aux couleurs de Toulouse tant qu'ils nous régalent comme cette saison  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
dubman_irie Profil : International |
espérons pour la signature du remplaçant de Kim... sinon au pire le 9 août vers 19h... |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Moi, je dit ne nous pressons pas!! Si c'est pour nous sortir une laideur genre OM ou RCL, on a le temps.
Parceque entre celui de l'OM à losange!! Celui de Lens à carreaux!! Si on veut leur faire concurrence il ne nous reste que le maillot à pois, type tour de France, voir pire!!! |
dubman_irie Profil : International | trop bien le style Virenque... pour faire grimper l'Asnl au sommet de l'Europe  |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Oui mais jouer au foot avec des seringues dans les poches, c'est pas pratique!! J'étais entrain de chercher un maillot à pois bien laid, ai pas trouvé, personne n'a encore osé!!! |
dubman_irie Profil : International |
ce style là j'aime bien moi !!!
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
MRD, pas laid celui là, mais pas sur qu'on puisse, propriété de la société du tour de France |
Avalanche19 Profil : Pro |
En plus, il est inscrit "champion" sur le col... prémonitoire ???
|
angus young Profil : International |
S.O.S attention possibillité de rougeole au sein de l'ASNL |
matcletom Supporter depuis 1967 ! Profil : Amateur |
Celui là il est vraiment top...j'en veux un tout de suite
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
Euh, j'ai l'impression que tu t'es trompé de sport là, non ? |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
J' aimerais beaucoup savoir pourquoi son profil est supprime d' ailleurs, si quelqu' un sait. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Rhadamanthe Profil : International | Frodi a écrit :
J' aimerais beaucoup savoir pourquoi son profil est supprime d' ailleurs, si quelqu' un sait.
|
C'est lui qui a demandé à ce qu'on supprime son compte mais je ne sais pas pourquoi. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
C'est lui qui a demandé à ce qu'on supprime son compte mais je ne sais pas pourquoi.
|
Ah OK, merci d' avoir repondu. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
Time Profil : International |
Un maillot à la PSG! |
asnl544 Profil : Amateur | En attendant il est déja mieux que le nôtre ! |
Time Profil : International |
Franchement je vois mal le maillot de nancy en version psg ou l'actuel de sochaux.
Et en quoi ils sont mieux que le notre ? Du moment qu'il y a nos 2 bandes rouges, le logo et quelques sponsors dessus ca me va.
Faudrait déjà voir à quoi ressemble le notre avant de dire qu'il y a mieux ailleurs.
Déjà celui de Lens (domicile) et celui de Marseille (carré) sont pour l'instant les pire que j'ai vu en L1.
Paris c'est du copier/coller de la saison dernière. Bref du classique. Pareil pour Sochaux. |
asnl544 Profil : Amateur | Si t'avais pas compris je parlais du maillot actuel vu que le nouveau n'est pas encore "sorti".
Apres je persiste à dire, et c'est mon avis personnel, qe par comparaison, je préfère largement le maillot de Sochaux !
Je suis d'accord avec toi pour les maillots de Lens et de Marseille qui sont vraiment affreux!
En espérant que le nôtre soit mieux que la saison dernière, mais ça va être dur avec Baliston!! |
Time Profil : International | Hormis le chardon noir. Les 2 se vallent. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! Profil : International | Le maillot de Sochaux ressemble au maillot de Lyon de l'année dernière.
C'est vrai que le maillot de l'OM est horrible ! |
| |