Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Imaginons le maillot 2008-2009

n°25720
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Profil : International
Posté le 29-06-2008 à 18:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le maillot de Sochaux ressemble au maillot de Lyon de l'année dernière.
C'est vrai que le maillot de l'OM est horrible !

n°25721
Rhadamanth​e
Posté le 29-06-2008 à 18:38:33  profilanswer

Guigui_de_nancy a écrit :

C'est vrai que le maillot de l'OM est horrible !

Mon grand-père le trouve pourtant très beau, il me dit que ça lui rappelle sa jeunesse !

n°25722
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 29-06-2008 à 20:23:41  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Mon grand-père le trouve pourtant très beau, il me dit que ça lui rappelle sa jeunesse !

Il faisait déja de la tektonik? :lol:

Message édité par c@steluns le 29-06-2008 à 20:23:51

---------------
Posté le 29-06-2008 à 20:25:51  profilanswer

Je parlais du maillot de l'OM de la saison qui arrive, l'espèce de remix de pull Jacquard  :D

n°25724
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 30-06-2008 à 10:29:05  profilanswer

il faut avouer quand meme que le maillot de nancy ne peut qu'etre mieux !

n°25725
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 30-06-2008 à 19:43:56  profilanswer

Lyon se prend à rever ! leur maillot de LDC est jaune fluo (comme Barcelone sans les memes joueurs et le meme talent !)
Espérons que celui de Nancy ne soit pas comme ca en UEFA

n°25726
SGerrard
Posté le 01-07-2008 à 11:25:55  profilanswer

Guigui_de_nancy a écrit :

Lyon se prend à rever ! leur maillot de LDC est jaune fluo (comme Barcelone sans les memes joueurs et le meme talent !)
Espérons que celui de Nancy ne soit pas comme ca en UEFA

c'est vraiment dommage quelle classes ils avaient leurs noirs de LDC...

n°25727
cunningham​jones
Profil : Amateur
Posté le 03-07-2008 à 09:18:32  profilanswer

On dirait que Baliston tarde a imprimer tout les sponsors...Comme d'hab on est l'un des derniers clubs à pas avoir vu le nouveau maillot...

n°25728
dubman_iri​e
Posté le 03-07-2008 à 09:22:25  profilanswer

il sera peut être dévoilé samedi pour le 1er match amical ...

n°25729
Tonio
Non inultus premor
Posté le 03-07-2008 à 11:34:08  profilanswer

A 1 mois de la reprise il serait peut être temps de le voir et non plus de l'imaginer ...  :pfff:  
Quant à le trouver à sa taille et disponible en boutique ... on a le temps :(  
Par contre on peut imaginer la date à laquelle il sera mis en vente pour les supporters !!  :)  
Aller Ropi, on va voir si tu es aussi fort en pronostics ...  :D

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°25730
sim54
Posté le 03-07-2008 à 13:26:23  profilanswer

Tonio a écrit :

A 1 mois de la reprise il serait peut être temps de le voir et non plus de l'imaginer ...  :pfff:  
Quant à le trouver à sa taille et disponible en boutique ... on a le temps :(  
Par contre on peut imaginer la date à laquelle il sera mis en vente pour les supporters !!  :)  
Aller Ropi, on va voir si tu es aussi fort en pronostics ...  :D

Son compte a été supprimé  :sweat:

n°25731
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 03-07-2008 à 13:55:54  profilanswer

Je pense que le maillot jaune nous corespondrait mieux  :lol:

n°25732
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 03-07-2008 à 16:00:02  profilanswer

non le maillot de grimpeur est le mieux pour nous car on sprinte mal à la fin de la saison mais comme on se développe bien et que chaque année on grimpe dans le classement, on gagne des bonifications et on conserve le maillot. On est pas 1er donc le maillot jaune non, et enfin le maillot blanc c'est pour Grenoble  :whistle:

n°25733
houstoneri
Posté le 03-07-2008 à 19:52:04  profilanswer

la ligue de foot vient de refuser la validation du nouveau maillot de l'ASNL 2009 déposé par Baliston pour une histoire de sigles et de logos mal placés sur celui-çi, car celà différe de leur cahier des charges ... Du coup Baliston vient d'etre obligé de faire stoppé la production des maillots qui avait déjà commencée en chine, Baliston pense d'ailleurs ne pas pouvoir fournir l'équipe pro en maillots pour la reprise du championnat 2009 ... Bref c'est de pire en pire avec cette marque ... Affaire à suivre donc !!!! Source de chez Baliston  

n°25734
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 03-07-2008 à 20:18:38  profilanswer

houstoneri a écrit :

la ligue de foot vient de refuser la validation du nouveau maillot de l'ASNL 2009 déposé par Baliston pour une histoire de sigles et de logos mal placés sur celui-çi, car celà différe de leur cahier des charges ... Du coup Baliston vient d'etre obligé de faire stoppé la production des maillots qui avait déjà commencée en chine, Baliston pense d'ailleurs ne pas pouvoir fournir l'équipe pro en maillots pour la reprise du championnat 2009 ... Bref c'est de pire en pire avec cette marque ... Affaire à suivre donc !!!! Source de chez Baliston  

Comme tu dis, de pire en pire. Me semble que cette société étais en difficulté financière il y a quelque temps, c'est pas avec cette histoire que ca va s'arranger. Vivement la fin du contrat lien l'ASNL à Baliston, qu'on ai droit à des maillots dignes de ce nom!

n°25735
Leszczynsk​i
Nanceien exilé a Brest
Posté le 04-07-2008 à 03:09:59  profilanswer

qu'est ce qui se passe si nancy ne peut etre fourni en maillot par baliston pour la reprise ? on joue avec les 2007-2008 non ?

n°25736
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 04-07-2008 à 03:11:08  profilanswer

C'est assez comique comme situation quand on y pense, non ? ^^

n°25737
Tonio
Non inultus premor
Posté le 04-07-2008 à 08:43:50  profilanswer

Entre ridicule, pathétique, incroyable et irresponsable (pour l'image du club) je ne sais pas quel terme employer ...  :ouch:  
Je pourrai ajouter un total irrespect envers les supporters qui pourtant signalent les problèmes à chaque début de saison... et rien n'avance ou ne change... pourtant ceux qui achètent ces maillots c'est nous!!  :cry:  

A quand un changement d'équipementier ?????  :??:

Message édité par Tonio le 04-07-2008 à 08:44:13

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
n°25738
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 04-07-2008 à 10:25:36  profilanswer

houstoneri a écrit :

Ouais! c'est inadmissible, je suppose que le cahier des charges leur est transmis, non??
Ou c'est un coup des Chinois, qui se vengent suite au parcours de la flamme????
Là!! c'est vraiment grave, il faudrait, peut être que le club se décide enfin à réagir, vis à vis de cette marque!!
On peut probablement engagé une procédure pour casser le contrat, vu que Baliston ne respecte pas les délais de livraison, enfin je suppose (itoir).
PS:
Je la fait direct,étant certain qu'un ptit malin y aurait penser! :D

n°25739
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 04-07-2008 à 10:34:43  profilanswer

Je crois que le problème avec cette marque est que JR fonctionne à l'affectif. Tant qu'il considérera que c'est bien de bosser avec eux...

Message édité par fullpicot le 04-07-2008 à 10:34:54
n°25740
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 04-07-2008 à 10:48:59  profilanswer

fullpicot a écrit :

Je crois que le problème avec cette marque est que JR fonctionne à l'affectif. Tant qu'il considérera que c'est bien de bosser avec eux...

J'y pense maintenant; peut être aussi un problème d'emploi chez Baliston, qui pourrait bien couler sans le soutient de l'ASNL.

n°25741
Tonio
Non inultus premor
Posté le 04-07-2008 à 12:22:58  profilanswer

Dans une telle situation, il faut prendre des mesures !! On casse le contrat et on change !! Ya pas à "tortiller du cul" comme dirait Thierry Roland.  :D

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
n°25742
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 04-07-2008 à 12:36:44  profilanswer

fullpicot a écrit :

Ya pas que pour le sponsor que JR fonctionne à l'affectif (ex:curbelo dsl)

n°25743
zlikezerka
ne jamais rien lacher
Posté le 04-07-2008 à 15:25:33  profilanswer

adidas, puma, kappa ca serait bien comme équipementier....

n'empêche ca craint cette histoire, et pour la coupe uefa on ressort le maillot 2006/2007? (je l'ai toujours)

n°25744
Tonio
Non inultus premor
Posté le 04-07-2008 à 15:45:42  profilanswer

On est ridicules avec Baliston  !!  :kaola:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
n°25745
Time
Posté le 04-07-2008 à 15:55:58  profilanswer

Pourquoi ne pas reprendre Le Coq Sportif ?
Les autres marques font un maillot type pour toutes les équipes dont elles sont équipementiers. C'est pas avec ce genre de marques que nos 2 bandes rouges resteront sur le maillot. Il n'y a que les couleurs qui changent  :(  
Alors que Le Coq Sportif a quand garger les bandes rouges sur le maillot pendant un bon moment.

n°25746
cunningham​jones
Posté le 04-07-2008 à 17:22:31  profilanswer

C'est vraiment dommage que les choses prennent cette tournure parce qu'à la base le partenariat se fait avec une entreprise du 54 et vis à vis de l'économie locale c'est intéressant de faire travailler ses voisins, dans le principe je suis à 200% pour cette démarche mais le résultat est vraiment loin de ce qu'on peut attendre pour un club qui va jouer l'UEFA, je le dis et je le répète, 4/5 des clubs de ligue 1 ont déjà présenté leurs maillots, et chez nous comme d'hab ce sera 15 jours avant la reprise et dispo à la vente à 15 jours de la trêve...Que le staff se réveille ENFIN on est à la ramasse complète sur le merchandising...c'est loin d'être le plus important certes mais en tant que supporters on devrait pouvoir se procurer les maillots de matchs.
PS:STP JR...Pour le gros rond jaune Geodis...Sur les chaussettes STP!!!Sur le maillot c'est trop laid!

n°25747
Rhadamanth​e
Posté le 04-07-2008 à 18:39:37  profilanswer

Si on a pas de maillot pour la reprise du championnat va falloir jouer à poil : en blanc à domicile, en noir à l'extérieur on a qu'à dire.

Ca pourrait donc ressembler à ça :

- Domicile :

----------Braci
Calvé-Puyg-Maca-Bianca
-----Bérenguer-Benji
Feret-------------Brison
---Camerling--Curbelo

- Extérieur

-----Recrutement d'Itandje (pas le choix)
Dédé---Ouaddou--Sami---Malonga
-------N'Diaye---N'Guemo
Hamdani----------------Faye
-------Dia-----Fortuné

Et du coup on pourra vérifier Kicékaléplusgrosse de l'équipe domicile ou extérieure  [:fullpicot:1]  
Merci Baliston  :hello:

n°25748
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 04-07-2008 à 18:53:24  profilanswer

peut même leur peindre des bandes rouges à domicile
et jaune fluo pour l'extérieur  
maintenant pour le chardon!!! :D  :D devinez???? ou une plume d'autruche aussi!! :D

n°25749
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 04-07-2008 à 19:27:43  profilanswer

En même temps, ça s'enflamme à partir d'une source...tarie...
J'attends encore un peu pour descendre définitivement Baliston ;)

---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
n°25750
Cr4cK3r
Ncy City
Profil : Pro
Posté le 04-07-2008 à 19:31:07  profilanswer

houstoneri a écrit :

Un peut louche quand meme et tout le monde le crois alor que pour d'autre truc quand on dit de source de ... on lui saute dessus lol.
Je ne remet pas ta parole en doute mais si je me souviens bien Baliston fait fabriquer ses maillot au Maroc et pas en Chine...
Si quelqu'un connais un peut plus ;)

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°25751
SGerrard
Posté le 04-07-2008 à 19:39:18  profilanswer

C'lui qui pense Que baliston doit rentrer à la maison il tappe des main
CLAP CLAP!!!

n°25752
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 04-07-2008 à 19:47:45  profilanswer

SGerrard a écrit :

C'lui qui pense Que baliston doit rentrer à la maison il tappe des main
CLAP CLAP!!!

BIS !!!! BIS !!!

n°25753
houstoneri
Posté le 04-07-2008 à 20:08:24  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

Un peut louche quand meme et tout le monde le crois alor que pour d'autre truc quand on dit de source de ... on lui saute dessus lol.
Je ne remet pas ta parole en doute mais si je me souviens bien Baliston fait fabriquer ses maillot au Maroc et pas en Chine...
Si quelqu'un connais un peut plus ;)

Effectivement l'année dernier la fabrication etait bien au maroc et en tunisie mais il y avait déjà pas de problemes soit sur les coutures soit sur le délais de fabrication, donc cette année baliston à délégué en chine pensant que celà serait plus fiable le timing de production...

n°25754
houstoneri
Posté le 04-07-2008 à 20:10:19  profilanswer

Effectivement l'année dernier la fabrication etait bien au maroc et en tunisie mais il y avait déjà pas mal de problemes soit sur les coutures soit sur le délais de fabrication, donc cette année baliston à délégué en chine pensant que celà serait plus fiable pour le timing de production...

n°25755
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Posté le 04-07-2008 à 21:56:23  profilanswer

qui sait quand on verra le new maillot de l'asnl ???

n°25756
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 04-07-2008 à 22:08:05  profilanswer

comme l'année dernière 4 jours avant le premier match

---------------

n°25757
sim54
Posté le 04-07-2008 à 23:03:27  profilanswer

On va se retrouver avec le maillot de la saison dernière  :pfff:

n°25758
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 05-07-2008 à 09:06:40  profilanswer

oui avec la grosse tache jaune

n°25759
Halouette
Posté le 05-07-2008 à 16:06:39  profilanswer

Je rentre de chez Baliston ou j'ai acheter les anciens maillots et en laissant trainer mes oreilles sur une conversation concernant les maillots,j'ai cru comprendre qu'ils auraient une dominante noir avec de l'ecriture couleur or(ds le genre de ceux la saison passée),pr contre j'ai pas entendu si c'était domicile ou extérieur

n°25760
kimkimkim
Profil : Pro
Posté le 05-07-2008 à 16:35:10  profilanswer

houstoneri a écrit :

Effectivement l'année dernier la fabrication etait bien au maroc et en tunisie mais il y avait déjà pas de problemes soit sur les coutures soit sur le délais de fabrication, donc cette année baliston à délégué en chine pensant que celà serait plus fiable le timing de production...

sur le mien en rouge , made in china :ouch:  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :