| ASNLaurent Profil : Ballon d'or | Reprise du message précédent :
RIRI a écrit :
...j'ai été déçu par N'GUEMO (pertes de balles, imprécisions dans les passes, faute idiote dans la surface)...
|
D'un autre côté, c'est quand même lui qui tire (plutôt bien) le coup-franc sur l'égalisation, donc ça compense le péno, en quelque sorte...
|
auerjl En rouge et blanc pour toujour Profil : Amateur | Moi ce que je retiens de ce match, c'est que l'on a marqué 3 buts sans FORTUNE. Il y a de quoi se poser des questions non ????? |
Moos Citation personnelle Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Pour Grego, Au lieu de trouver les mauvaises choses trouvons ce qu'il fais de bien ...
Bilan Rien
|
Tu deviens lourd à faire une fixation sur Gregorini. Comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe. Sans compter que c'est son premier match de la saison avec les pros. Bientôt tu vas dire que notre début de saison difficile est de sa faute.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
fcbarca Profil : Amateur | blork a écrit :
C'est ce qu'on fait en les prêtant...
Maintenant c'est vrai qu'on pourrait avoir un gars comme Sorin en doublure... qui pleurerait d'être sur le banc, de ne jamais avoir sa chance et qui poserait un ultimatum à l'ASNL.
Grégorini sur ce point semble être un type exemplaire.
|
Ca, on est d'accord. D'ailleurs, à chaque match, il encourage toujours ses partenaires, toujours concentré à 2000%. Maintenant, je ne pense pas que dire que Gregorini ne nous a jamais donné l'impression d'être un grand, voir un bon gardien est choquant. Je ne vais pas éternellement débattre sur s'il doit arrêter le premier but grenoblois (il est tellement facile de frapper quelqu'un à terre, et personne n'aurait rien dit si c'était Mandanda ou Lloris), trop de facteurs rentrent en compte pour le savoir. Par contre, je dirais qu'au moment ou une balle est dans les airs et qu'il va la chercher, j'ai toujours une légère inquiétude qu'il va faire une bourde. Cette même inquiétude que lorsque Dia prend la balle pour le péno, ou que Bracigliano faisait des sorties dans les pieds l'année dernière (NDLR : TFC - Nancy ou il méritait le rouge) Et malheureusement, il arrive dans pas mal de rencontres que ces bourdes se confirment. Ca a été le cas face à Grenoble - sans gravité - et ce n'est pas non plus sa première fois. Gregorini ne rassure pas. Gregorini fait des bourdes. Gregorini peut faire peur à certain moment.
Je trouve ça aussi lourd de constamment rabaisser ce mec qui a vraiment l'air sympathique, mais vous pouvez (par vous, je vise ceux qui répondent en maniant - à mon sens - une surcharge d'ironie) de temps en temps comprendre les réactions de supporter nancéeins qui rigolent, critiquent ou fustigent notre gardien remplaçant. Je suis désolé, j'apprécie vraiment ce type qui a l'air d'être une crème, mais Gregorini n'est pas un bon gardien. Point final. Après, si vraiment tu/vous pense(z)le contraire, je suis bien entendu prêt à voir et écouter vos points de vue, pour savoir en quoi -sur le terrain, et uniquement sur le terrain - Gregorini est il un bon gardien. |
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | fcbarca a écrit :
Ca, on est d'accord. D'ailleurs, à chaque match, il encourage toujours ses partenaires, toujours concentré à 2000%. Maintenant, je ne pense pas que dire que Gregorini ne nous a jamais donné l'impression d'être un grand, voir un bon gardien est choquant. Je ne vais pas éternellement débattre sur s'il doit arrêter le premier but grenoblois (il est tellement facile de frapper quelqu'un à terre, et personne n'aurait rien dit si c'était Mandanda ou Lloris), trop de facteurs rentrent en compte pour le savoir. Par contre, je dirais qu'au moment ou une balle est dans les airs et qu'il va la chercher, j'ai toujours une légère inquiétude qu'il va faire une bourde. Cette même inquiétude que lorsque Dia prend la balle pour le péno, ou que Bracigliano faisait des sorties dans les pieds l'année dernière (NDLR : TFC - Nancy ou il méritait le rouge) Et malheureusement, il arrive dans pas mal de rencontres que ces bourdes se confirment. Ca a été le cas face à Grenoble - sans gravité - et ce n'est pas non plus sa première fois. Gregorini ne rassure pas. Gregorini fait des bourdes. Gregorini peut faire peur à certain moment.
Je trouve ça aussi lourd de constamment rabaisser ce mec qui a vraiment l'air sympathique, mais vous pouvez (par vous, je vise ceux qui répondent en maniant - à mon sens - une surcharge d'ironie) de temps en temps comprendre les réactions de supporter nancéeins qui rigolent, critiquent ou fustigent notre gardien remplaçant. Je suis désolé, j'apprécie vraiment ce type qui a l'air d'être une crème, mais Gregorini n'est pas un bon gardien. Point final. Après, si vraiment tu/vous pense(z)le contraire, je suis bien entendu prêt à voir et écouter vos points de vue, pour savoir en quoi -sur le terrain, et uniquement sur le terrain - Gregorini est il un bon gardien.
|
La difference est que certain forumiste on une facheuse tendance a confondre ironie , agression et insulte. C'est un peu confus dans leurs tetes.
---------------
Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | fcbarca a écrit :
Je trouve ça aussi lourd de constamment rabaisser ce mec qui a vraiment l'air sympathique, mais vous pouvez (par vous, je vise ceux qui répondent en maniant - à mon sens - une surcharge d'ironie) de temps en temps comprendre les réactions de supporter nancéeins qui rigolent, critiquent ou fustigent notre gardien remplaçant. Je suis désolé, j'apprécie vraiment ce type qui a l'air d'être une crème, mais Gregorini n'est pas un bon gardien. Point final. Après, si vraiment tu/vous pense(z)le contraire, je suis bien entendu prêt à voir et écouter vos points de vue, pour savoir en quoi -sur le terrain, et uniquement sur le terrain - Gregorini est il un bon gardien.
|
Mouarf!!! Enfin un post censé.
+1 je te rejoins a fond.
Autant j'aime bien l'homme mais pas le joueur.
Mais s'il fallait allumer les mauvais joueurs,on aurait du taf en ce début de saison.
Ce que j'en retiens,de tout ca moi,c'est que j'ai de nouveau foi en l'équipe,pas dans le contenu,mais dans l'état d'ésprit!
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | En même temps je n'ai vu personne dire que Gregorini était excellent ou meilleur que Bracigliano parmi ceux qui le défendent. Je trouve également que dans l'ensemble ce n'est pas un gardien très rassurant depuis qu'il est chez nous et je préfère largement quand c'est Braci dans les buts. Cependant je fais parti des gens qui en ont marre de ce lynchage permanent sur Gregorini, sortir une vanne de temps en temps je dis pas tant que c'est drôle, mais en ce moment certains en font une véritable obsession. Et puis qu'on le critique quand il est vraiment critiquable : par exemple sur le premier but on peut discuter pour savoir si beaucoup d'autres goals l'auraient eu, par contre affirmer immédiatement et avec certitude que c'est une m.... et que tous les gardiens du monde auraient arrêté ce ballon c'est manquer clairement d'objectivité. Le baril à 150 dollars c'est de sa faute aussi ?
|
hubogoss54000 Profil : Amateur | Mat 83 55 a écrit :
Grégorini, Domenech : même combat !
Ils sont tous 2 décriés par la presse...
Quand ils font qq chose de bien, c'est grâce aux joueurs
A la moindre erreur, c'est toujours de leur faute (Attention, je dis pas qu'il est impérial... juste qu'il est à sa place en doublure !)
|
oui mais en meme temps, les critiques ne s'abattent pas comme ca du jour au lendemain, grego est certe peut etre sympa, très agréable pour le groupe travailleur etc etc;.. il n'empeche qu'il est quand meme fébrile. |
Nadir Profil : Ballon d'or | 95 pourcent a écrit :
Je parle depuis qu'il est dans les buts de l'ASNL combien de fois nous a t'il fais gagner des points(L1) ou des matchs(Coupe) ?
|
On peut inverser la question combien de matchs perdus "de sa faute"
Gregorini n'est pas rassurant, mais n'est pas catastrophique non plus ( je ne parle pas de sa sortie due je suppose au manque de competition )
je l'ai déjà dis ailleurs mais il me semble que Sorin avait un look ( à part les chaussettes et les culottes de golf ) qui s'apparentait plus à celui d'un gardien de haut niveau et heu ... on a gagné la CDL "quand même".
je suis pour le maintien de gregorini dans les buts ne serait ce que pour pallier une eventuelle blessure de Gena. Un gardien a besoin de jouer de temps en temps pour être pret.
Je ne connais rien de Gaudu par ailleurs Message édité par Nadir le 27-09-2008 à 08:29:29
|
Nadir Profil : Ballon d'or |
il ne joue quasiment pas allez donne moi un ou deux exemples |
olrik Profil : International | Gregorini est correct sur sa ligne, c'est clairement dans les sorties qu'il est à la rue : aériennes, au devant de l'attaquant adverse ou pour soulager sa défense.
C'est un manque total de confiance.
Mais pour haut niveau, seul le résultat compte et il n'y pas de place pour la compassion.
Bracigliano devrait jouer tous les matches. |
bravonadir OFFline Profil : International | Je noterais que lorsqu'il fut titulaire suite à la fameuse non-vraie-fausse-blessure de Genna, Damien a pris confiance au fil des matchs et sans faire des matchs d'anthologie a assuré l'essentiel. ça ne nous empêchait pas d'être inquiets dans les gradins mais ça c'est autre chose. |
Timidus Profil : International | En tout cas ce qui critique Sami ils ont pas dû voire le même match que moi. Sami a fait une p... de prestation. 14/20 dans l'ER pour une premiere apparition c'est pas mal du tout. Et un but (pas le plus difficle certe) et une belle occase sur coup franc et énorme a droite de la défense |
Moos Citation personnelle Profil : International | bravonadir a écrit :
Je noterais que lorsqu'il fut titulaire suite à la fameuse non-vraie-fausse-blessure de Genna, Damien a pris confiance au fil des matchs et sans faire des matchs d'anthologie a assuré l'essentiel. ça ne nous empêchait pas d'être inquiets dans les gradins mais ça s'est autre chose.
|
Tout à fait. D'ailleurs, il avait eu quelques hésitations au début avant ensuite de prendre lieux ses marques et de faire le boulot qu'on attendait de lui. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
olrik Profil : International | Sami, à part une relance en touche en début de match, a fait un très bon match et représente sur coup de pied arrêté une alternative à Puygrenier. |
djay54 Profil : Ballon d'or | de toutes facons ce n'est un secret pour personne que Gregorini n'est pas un excellent gardien
il etait un grand espoir au début de sa carrière, plus celle ci a passé et plus il a décu, c'est d'ailleurs pour cela que malgré un court interet de grenoble cet été, personne ne souhaite le recruter
sa morphologie fait de lui qu'il manque de dynamisme, qu'il est mou et lent, quand on combine cela avec sa taille, cela lui fait perdre une longueur d'avance rien qu'au moment de s'elancer
plus etonnant par rapport à sa taille il n'est pas du tout à l'aise dans les airs, et est deja tres hesitant au moment de sortir
bon cela tout le monde le sait, maintenant c'est notre 2eme gardien, y'a plus qu'à faire avec, il a effectivement réussi à faire le boulot l'année dernière sur quelques matchs, de toutes facons c'est pas en se foutant de lui à longueurs de posts que ca changera quelque chose |
Nadir Profil : Ballon d'or | djay54 a écrit :
de toutes facons ce n'est un secret pour personne que Gregorini n'est pas un excellent gardien
il etait un grand espoir au début de sa carrière, plus celle ci a passé et plus il a décu, c'est d'ailleurs pour cela que malgré un court interet de grenoble cet été, personne ne souhaite le recruter
sa morphologie fait de lui qu'il manque de dynamisme, qu'il est mou et lent, quand on combine cela avec sa taille, cela lui fait perdre une longueur d'avance rien qu'au moment de s'elancer
plus etonnant par rapport à sa taille il n'est pas du tout à l'aise dans les airs, et est deja tres hesitant au moment de sortir
bon cela tout le monde le sait, maintenant c'est notre 2eme gardien, y'a plus qu'à faire avec, il a effectivement réussi à faire le boulot l'année dernière sur quelques matchs, de toutes facons c'est pas en se foutant de lui à longueurs de posts que ca changera quelque chose
|
Attention de ne pas confondre l'impression qu'il donne et ce qu'il fait réellement, je vous invite à regarder la vidéo, faute de main ou pas ? il se couche malgré le contrepied super vite.
sur le peno très bien tiré idem
dire qu'il est lent est manifestement faux, il a l'air lent
faut dire qu'avec Feret et Ouaddou ça fait beaucoup de faux lents  |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | Et comme dirait Radha: "pas de vrai rapide non plus". ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | olrik a écrit :
Gregorini est correct sur sa ligne, c'est clairement dans les sorties qu'il est à la rue : aériennes, au devant de l'attaquant adverse ou pour soulager sa défense.
C'est un manque total de confiance.
Mais pour haut niveau, seul le résultat compte et il n'y pas de place pour la compassion.
Bracigliano devrait jouer tous les matches.
|
Pourtant il n'a pas eu la main très ferme sur le 1ere but.
Alors qu'il était clairement sur ça ligne.
Bref tant que l'on a la qualif, tant mieux on a vu des buts comme cela |
djay54 Profil : Ballon d'or | Nadir a écrit :
Attention de ne pas confondre l'impression qu'il donne et ce qu'il fait réellement, je vous invite à regarder la vidéo, faute de main ou pas ? il se couche malgré le contrepied super vite.
sur le peno très bien tiré idem
dire qu'il est lent est manifestement faux, il a l'air lent
faut dire qu'avec Feret et Ouaddou ça fait beaucoup de faux lents 
|
franchement je ne sais pas
sans aucune pretention de ma part et pour connaitre je pense pas trop mal le milieu des gardiens de but, les gardiens de cette morphologie souffrent très souvent (je dis bien très souvent) du meme problème : autant leur envergure leur permet de couvrir plus de zone dans le but et dans les sorties aérienne (pas le cas pour grego), autant leur point faible reste les frappes à raz le sol, car forcément la terre est plus basse pour eux!
le premier but contre grenoble n'est pas pour moi une faute de main, les diziemes de secondes perdus du fait de sa morphologie font qu'il arrive un poil plus tard qu'un gardien plus petit et plus dynamique sur le ballon, de ce fait la main n'est pas assez ferme et il ne peut la sortir.
quant au peno, c'est un peu différent, car il a choisit avant la frappe de se détendre de ce coté comme tous les gardiens, l'enchainement prise d'information/reflexe/appuis/detente n'est donc pas tout à fait le meme que dans le jeu.
jusque là j'ai parlé de morphologie. après maintenant, en parlant de caractère et de personnalité, gregorini semble etre quelqu'un de calme, posé et mou! c'est peut etre là que je suis d'accord avec toi pour dire que c'est peut etre une fausse impression qu'il degage. seulement, et sur à peu près tous les matchs qu'il a disputé avec l'asnl, on peut quand meme constater qu'il est, à part sur sa ligne, assez lent dans la prise de decision. par exemple sur des ballons en profondeur, des passes en retrait, des centres, on s'attend à voir un gardien là où y'a le ballon alors qu'il est encore plusieurs metres derrière, car à force de voir evoluer genna on sait à peu près comment il va se comporter sur ce genre de ballons, et gregorini a clairement plus de mal à sortir que genna, mais c'est pas nouveau! |
Nadir Profil : Ballon d'or | Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas un gardien explosif  |
blork Profil : Ballon d'or | djay54 a écrit :
franchement je ne sais pas
sans aucune pretention de ma part et pour connaitre je pense pas trop mal le milieu des gardiens de but, les gardiens de cette morphologie souffrent très souvent (je dis bien très souvent) du meme problème : autant leur envergure leur permet de couvrir plus de zone dans le but et dans les sorties aérienne (pas le cas pour grego), autant leur point faible reste les frappes à raz le sol, car forcément la terre est plus basse pour eux!
le premier but contre grenoble n'est pas pour moi une faute de main, les diziemes de secondes perdus du fait de sa morphologie font qu'il arrive un poil plus tard qu'un gardien plus petit et plus dynamique sur le ballon, de ce fait la main n'est pas assez ferme et il ne peut la sortir.
quant au peno, c'est un peu différent, car il a choisit avant la frappe de se détendre de ce coté comme tous les gardiens, l'enchainement prise d'information/reflexe/appuis/detente n'est donc pas tout à fait le meme que dans le jeu.
jusque là j'ai parlé de morphologie. après maintenant, en parlant de caractère et de personnalité, gregorini semble etre quelqu'un de calme, posé et mou! c'est peut etre là que je suis d'accord avec toi pour dire que c'est peut etre une fausse impression qu'il degage. seulement, et sur à peu près tous les matchs qu'il a disputé avec l'asnl, on peut quand meme constater qu'il est, à part sur sa ligne, assez lent dans la prise de decision. par exemple sur des ballons en profondeur, des passes en retrait, des centres, on s'attend à voir un gardien là où y'a le ballon alors qu'il est encore plusieurs metres derrière, car à force de voir evoluer genna on sait à peu près comment il va se comporter sur ce genre de ballons, et gregorini a clairement plus de mal à sortir que genna, mais c'est pas nouveau!
|
Pour intervenir comme Gennaro sur des ballons en profondeur, etc. ça demande de la confiance.
Et la confiance ça vient avec les matches.
Surtout si à la base tu as effectivement un caractère un peu en retrait comme Grégorini.
Souvenez-vous des matches de Gennaro après son retour de blessure.
Combien de temps lui a-t-il fallu pour retrouver son niveau et faire des sorties correctes ? |
Timidus Profil : International | blork a écrit :
Pour intervenir comme Gennaro sur des ballons en profondeur, etc. ça demande de la confiance.
Surtout si à la base tu as effectivement un caractère un peu en retrait comme Grégorini.
Combien de temps lui a-t-il fallu pour retrouver son niveau et faire des sorties correctes ?
|
Je suis entierement d'accord avec toi. |
djay54 Profil : Ballon d'or | blork a écrit :
Combien de temps lui a-t-il fallu pour retrouver son niveau et faire des sorties correctes ?
|
je comprends et respecte ton point de vue, mais je ne suis d'accord qu'à moitié
la confiance est primordiale pour un gardien, seulement c'est un poste où il faut du caractère, où il faut etre pret, dispo et en forme en permanence, encore plus que pour les joueurs de champ. Forcément le mental et l'accumulation des matchs aide à prendre le rythme, à avoir ses repères, mais bon le job du gardien remplacant est d'etre opérationnel à tout moment et de ne pas avoir à enchainer forcément 5 matchs pour apporter quelque chose à l'équipe. On voit d'ailleurs assez régulierement des gardiens remplacants faire d'excellents matchs dès leur premier match (cattier a été très bon mercredi pour grenoble).
De plus, etre à l'aise dans les sorties est une technique à part entière du jeu des gardiens de buts, certains sont meilleurs sur leur ligne, d'autres ont moins de reflexes mais sont plus à l'aise dans les airs, d'autres encore sont des specialistes des sorties dans les pieds... de toute evidence le point fort de gregorini n'est pas ses sorties, et meme en jouant toute une saison ca ne changera pas
je ne suis aussi qu'à moitié d'accord quand tu parles de genna la saison dernière, car il y a une profonde différence entre peu jouer car tu es remplacant et revenir de blessure comme genna. Genna a peut etre eu des matchs delicats à son retour la saison dernière et a eu besoin de pas mal de temps pour retrouver son niveau, mais il ne faut pas oublier que lui a été longtemps blessé et donc ne s'est pas entrainé |
Nadir Profil : Ballon d'or | Je pense qu'on va tous, ou presque, finir par être d'accord pour dire que Gregorini est un gardien assez moyen, mais qui merite surtout qu'on lui foute la paix compte tenu de sa mentalité d'une part, et de la difficulté accrue de sa tâche du fait qu'il ne joue que peu d'autre part. |
mister white Profil : Pro | Louons Grégorini pour sa mentalité...!!! mais de qui se moque-t-on ?? cela veut dire quoi avoir un bon état d'esprit ou une excellente mentalité ??? La mettre en veilleuse en permanence pour ne pas déstabiliser le groupe et aller chercher les bouteilles d'eau ou ramasser les ballons à la fin de l'entrainement ?? Arrêtons avec ce discours à deux balles merci...par lequel on cautionne la présence dans le groupe de joueurs au niveau très moyen (vous les avez reconnus aussi bien que moi...) qui sportivement ne servent à rien.
La plupart des joueurs de Ligue 1 ont un comportement exemplaire dans leur club et s'intègrent dans un collectif.Point barre.
Reconnaitre leurs qualités humaines plutôt que leurs qualités sportives devrait plutôt inciter les dirigeants à s'interroger sur leur utilité au sein de l'équipe. |
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Ouais mais vous faites une fixette sur des joueurs qui ne jouent pas ou alors un match tous les 2 mois. Je ne crois pas qu'ils soient responsables de nos résultats moyens ... |
Moos Citation personnelle Profil : International | rhadamanthe a écrit :
Ouais mais vous faites une fixette sur des joueurs qui ne jouent pas ou alors un match tous les 2 mois. Je ne crois pas qu'ils soient responsables de nos résultats moyens ...
|
On a joué hier comme des buses contre Lyon. Gregorini doit être surement dans le coup... Non ?
---------------
|
rhadamanthe Profil : Ballon d'or | Moos a écrit :
On a joué hier comme des buses contre Lyon. Gregorini doit être surement dans le coup... Non ?
|
Non hier c'est de la faute de Curbelo |
Timidus Profil : International |
C'est ce que je me dissait c'est encore la faute de Gregorini et Curbelo. |
tomcris Profil : International | Timidus a écrit :
C'est ce que je me dissait c'est encore la faute de Gregorini et Curbelo.
|
Vous avez oubliez gavanon les gars qu'est-ce qu'il est mauvais sur le banc. |
fcbarca Profil : Amateur | Moos a écrit :
|
C'est ça qui me gave. Vous passez votre temps à critiquer les mecs qui n'arrêtent pas de taper sur les joueurs, ce qui est tout à fait normal, mais vous ne vous rendez même pas compte que vous faîtes strictement la même chose dans l'autre sens. Pour ceux qui tapent tout le temps sur les joueurs, et pour ceux qui font exactement la même chose dans l'autre sens, je pense que le message devrait être le même : "Ca va, on l'a compris votre point de vue". Parce qu'à force de râbacher vous aussi, ça en devient tout aussi lourd. |
Timidus Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Genna a ete tres bon hier ,Avec Gregorini je suis pas sur que le lyon aurait marqué que 2 buts hier
|
Tu veut dire avec un Gregorini qui a la confiance car il joue en L1 tout les samedi ou un Gregorini qui rejoue un match depuis plusieur mois et qui se fait traité de panda parce qu'il manque de compet' et que donc que son niveaux est moyen? |
Timidus Profil : International | 95 pourcent a écrit :
Demande aux supporters de nice ce qu'il pensent de Grego pourtant il etait titulaire
Pendant l'absence de braci on a connu ça ...
|
Tu veut dire un gar super simpa qui devait faire le bouche-trou pour 6 mois sans rien dire pendant et apres cette période? |
Timidus Profil : International |
Lui sa a aussi étais 6 mois en titulaire pendant la blessure de braci et aprés le banc. |
ASNLaurent Profil : Ballon d'or |
D'un autre côté, vous en connaissez beaucoup, des gardiens n°2 qui restent plusieurs années de suite dans le même club ? |
djay54 Profil : Ballon d'or | Nadir a écrit :
Je pense qu'on va tous, ou presque, finir par être d'accord pour dire que Gregorini est un gardien assez moyen, mais qui merite surtout qu'on lui foute la paix compte tenu de sa mentalité d'une part, et de la difficulté accrue de sa tâche du fait qu'il ne joue que peu d'autre part.
|
moi j'suis d'accord!
il est moyen meme pour une doublure, on serrera les fesses en coupe, mais quoi qu'il arrive il ne faut pas lui mettre sur le dos tous nos problemes actuels Message édité par djay54 le 28-09-2008 à 20:11:35
|
djay54 Profil : Ballon d'or | ASNLaurent a écrit :
D'un autre côté, vous en connaissez beaucoup, des gardiens n°2 qui restent plusieurs années de suite dans le même club ?
|
vu que personne n'en veut, oui gregorini risque de rester jusqu'au bout de son contrat chez nous !!!! Message édité par djay54 le 28-09-2008 à 20:10:44
|
djay54 Profil : Ballon d'or | Timidus a écrit :
Tu veut dire un gar super simpa qui devait faire le bouche-trou pour 6 mois sans rien dire pendant et apres cette période?
|
je pense qu'il etait au courant de la situation au moment de signer, et que quoi qu'il arrive s'il etait resté à nice il n'aurait jamais eu ces 6 mois de temps de jeu |
ASNLaurent Profil : Ballon d'or |
Oui, ben il a fini par partir... à Nantes (où il ne fait pas de miracles)
|
sim54 Profil : International |
Il faut dire qu'il n'est pas aidé par ses défenseurs
|
| |