| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
olrik Profil : Pro | Féret sur la short list, on a l'impression de revenir un an en arrière.... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | Nan pas jimmy briand pas lui .... |
vilcoyote Profil : Pro | De toute façon, il ne va pas lacher comme ça des noms aux journalistes |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Et pourquoi ?! Tu as vu sa dernière prestation ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Il a mille fois raison et cela à au moins le merite d'etre clair.
|
olrik Profil : Pro | Briand ? aucune chance qu'il débarque chez nous, il est suivi par les plus grands clubs européens ; il faudra se contenter de Féret en attaquant de soutien. |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
Ah bah , il a marquer un but contre nous au dernier match , alor SVP pas ce traitre |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | lastic-couz a écrit :
Ah bah , il a marquer un but contre nous au dernier match , alor SVP pas ce traitre
|
Il n'a pas marqué pendant ce match !
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Il confirme aussi un intérêt sur Ouaddou ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
tamay In tartiflette we trust Profil : Amateur | Briand, il nous a mis la misére à Picot !!! Sur l'ensemble de la saison, je ne sais pas mais : Je vote POUR !! |
Mister G Mister Djé Profil : International | lastic-couz a écrit :
Ah bah , il a marquer un but contre nous au dernier match , alor SVP pas ce traitre
|
Déjà, il n'a pas marqué... et en plus, je ne vois pas du tout ce que tu appelles un traitre, ou alors tu ne connais pas bien la définition.
Si Briand venait chez nous (même s'il y a qu'une chance sur 1000), je l'accueille les bras ouverts. |
sacha Profil : Amateur | tamay a écrit :
Briand, il nous a mis la misére à Picot !!! Sur l'ensemble de la saison, je ne sais pas mais : Je vote POUR !!
|
Oui enfin mettre la misère à Macaluso c'est pas trop difficile |
fcys14 Profil : Amateur | Le problème, c'est que si il vient chez nous, il grille sa carrière en équipe de France |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | on est en pleine periode d´intox, ne nous enflammons pas |
lesuedoi Profil : Amateur | Cr4cK3r a écrit :
Moi j'aime bien cette petite phrase "On peut éventuellement dénicher un bon joueur qualité/prix en Amérique du Sud mais ce n’est pas évident." Peut etre un futur talent ?
|
Matias Quintana ? j'dis ça, j'dis rien... j'dis plus rien en fait... rêve de FM 2007... j'dis rien en gros, HS ! Désolé...  Message édité par lesuedoi le 23-05-2008 à 04:47:02
|
Barjo54 Nancy capital mondial du foot Profil : Amateur | Je me demande s'il essaie pas de laisser des pistes a droite et a gauche surtout pour que les gros club ne puissent pas s'interresser aux joueurs auquels on s'interressent, par exemple kim ca s'est fait discretement ... |
alxka Profil : Amateur | JR est motivé nous aussi!
 |
franfran Profil : Amateur | il y a rien de fait pour le moment pas de panique lol |
F@n ASNL Profil : Pro | Je pense que le stade de 32 000 comme le veux Rousselot serait plus bénéfique qu'une pseudo star qui engloutie le budget du club |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | |
| |