Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour un soutien indéfectible !!

n°33092
el gringo
rose promise = chomedu
Profil : Amateur
Posté le 27-08-2008 à 20:03:24  profilanswer

C'est maintenant, que l'on va connaître les vrais supporters, moi je soutiens le staff, l'équipe jusqu'au bout !!

A vous de parler !!

n°33093
SGerrard
Profil : International
Posté le 27-08-2008 à 20:07:58  profilanswer

et un topic en mousse de plus un

---------------

http://maccaluso.labrute.com
n°33094
spoutnik
Posté le 27-08-2008 à 20:09:17  profilanswer

el gringo a écrit :

C'est maintenant, que l'on va connaître les vrais supporters, moi je soutiens le staff, l'équipe jusqu'au bout !!

A vous de parler !!

Histoire de faire vivre un peu ce topic, c'est quoi un vrai supporter ?  :pt1cable:

n°33095
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 20:14:00  profilanswer

spoutnik a écrit :

Histoire de faire vivre un peu ce topic, c'est quoi un vrai supporter ?  :pt1cable:

Toi aussi tu aimes les nouveaux débats Spoutnik  :lol:

---------------
Attention ou je blablate !
n°33096
correattit​ude
Posté le 27-08-2008 à 20:14:04  profilanswer

trés subjectif et ca existe pas en france

n°33097
spoutnik
Posté le 27-08-2008 à 20:23:11  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Toi aussi tu aimes les nouveaux débats Spoutnik  :lol:

Je suis fan, j'attend avec impatience à nouveau le débat sur la modération de ce forum  :lol: (ca fonctionne en cycle ces débats)

n°33098
mimi2
Posté le 27-08-2008 à 20:25:33  profilanswer

Je suis pour , tous derrière les staff et les joueurs.

n°33100
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 27-08-2008 à 20:52:12  profilanswer

moi je suporte les pompomgirl mais comme on en a pas je siffle :lol:

n°33101
Netheril
Profil : Pro
Posté le 27-08-2008 à 20:54:38  profilanswer

minus a écrit :

moi je suporte les pompomgirl mais comme on en a pas je siffle :lol:

Perso je supporte que la Blonde... En bière...

n°33104
donnie_d
Posté le 27-08-2008 à 21:10:10  profilanswer

tu supportes le fait de pas recruter d'attaquant. On en reparle dans 10 journées avec un discours du style "on se bat avec nos armes"

n°33106
Abdel
Posté le 27-08-2008 à 21:13:29  profilanswer

Je soutiens Nancy dans la victoire comme dans la défaite !!!

n°33107
Arsou
et son frère Hulk
Posté le 27-08-2008 à 21:16:01  profilanswer

Arrêtez de détourner la question. Déjà un supporter, cela supporte dans la victoire comme dans la défaite, sinon on appelle ça des girouettes !!

Message édité par Arsou le 27-08-2008 à 21:16:24

---------------
BarBier ShoW 2008/2009 : http://fr.youtube.com/user/Hulk7853
n°33109
donnie_d
Posté le 27-08-2008 à 21:18:21  profilanswer

Tu peux supporter ton club jusqu'à la mort sans être convaincu par le recrutement...

n°33116
piou
Posté le 27-08-2008 à 21:42:56  profilanswer

spoutnik a écrit :

http://forum.asnl.net/asnl/La-trib [...] _126_2.htm
tiens pour la polemique c'est la...

n°33138
vin's54
.
Posté le 28-08-2008 à 00:39:10  profilanswer

Pour ma part : je pense qu'un vrai supporter ne soumet pas ses doutes de son équipe sur un forum quand son équipe fait 2 nuls à la suite...  
J'en ai marre de ces topics qui ne servent vraiment à rien....

n°33147
djay54
Posté le 28-08-2008 à 09:14:26  profilanswer

finalement, quand on fait le bilan ici, entre ceux qui d'un coté voudraient la tete de pablo "l'incompétent" et de JR "le radin", et ceux qui d'un autre coté se considèrent comme des vrais supporters purs et durs qui applaudiront toujours un match comme contre lille en ne pensant jamais rien de negatif sur notre club parce que c'est pas bien et parce que sinon ca serait pas de vrais supporters, j'espere qu'il y a aussi des gens comme moi qui sont derrière le club, heureux de ce qui a été fait ces dernières années, mais qui trouve que pour stabilier le club et grandir, il y a quand meme quelques points qui ne vont pas (fond de jeu, communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...)

Message cité 2 fois
Message édité par djay54 le 28-08-2008 à 09:15:17
n°33149
Tonio
Non inultus premor
Posté le 28-08-2008 à 09:58:35  profilanswer

djay54 a écrit :

finalement, quand on fait le bilan ici, entre ceux qui d'un coté voudraient la tete de pablo "l'incompétent" et de JR "le radin", et ceux qui d'un autre coté se considèrent comme des vrais supporters purs et durs qui applaudiront toujours un match comme contre lille en ne pensant jamais rien de negatif sur notre club parce que c'est pas bien et parce que sinon ca serait pas de vrais supporters, j'espere qu'il y a aussi des gens comme moi qui sont derrière le club, heureux de ce qui a été fait ces dernières années, mais qui trouve que pour stabilier le club et grandir, il y a quand meme quelques points qui ne vont pas (fond de jeu, communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...)

Voilà un mec raisonné !  :)  

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°33151
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 28-08-2008 à 10:03:41  profilanswer

djay54 a écrit :

disons qu'un supporter soutient son équipe dans les bons (c'est facile) comme dans les mauvais (ça l'est moins) moments.
et pour ce qui est de le fin de ton post, plutôt que dire "il y a quand même quelques points qui ne vont pas", je dirais pour ma part qu'il y a des choses qui m'échappent mais, comme je pense que je n'ai pas toutes les données des problèmes et que je ne suis pas compétent en ces matières (communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...), j'accorde une certaine confiance aux personnes en place, eut égard à ce qu'elles ont fait ces dernières années; après si il s'avère que sur le moyen ou long terme, la tendance s'inverse, je reviserai mon jugement (ce que j'ai déjà fait il y a des années puisqu'au moment où le club était proche du National, je ne pensais pas du tout que JR réussirait à sauver le club et encore moins à l'amener en coupe d'Europe)

Message édité par jello b le 28-08-2008 à 10:23:07

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°33152
djay54
Posté le 28-08-2008 à 10:11:05  profilanswer

moi non plus j'ai pas la pretention d'etre aussi compétent que les gens en place, et effectivement meme si certaines choses m'échappent je continue à venir au stade et à encourager l'equipe, meme si en ce moment on s'emmerde severe à Picot
quoi qu'il arrive tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas incompatible de se poser des questions, de trouver que certains points pourraient etre ameliorés (de toutes facons je pense que tout le monde sera d'accord là dessus, meme au sein du club, sinon ce n'est pas lyon mais nancy qui serait 7 fois champion de france !!!) et de soutenir son équipe meme dans les mauvais moment.

n°33157
mauricejc
Posté le 28-08-2008 à 10:15:53  profilanswer

Jusqu'au bout, ils ont besoin de soutien. Et puis avec, tout ce qu'on a connu avant s'il y a démarrage plus lent pq pas. Souvenons-nous 2006.

n°33161
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 28-08-2008 à 10:27:43  profilanswer

djay54 a écrit :

moi non plus j'ai pas la pretention d'etre aussi compétent que les gens en place, et effectivement meme si certaines choses m'échappent je continue à venir au stade et à encourager l'equipe, meme si en ce moment on s'emmerde severe à Picot
quoi qu'il arrive tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas incompatible de se poser des questions, de trouver que certains points pourraient etre ameliorés (de toutes facons je pense que tout le monde sera d'accord là dessus, meme au sein du club, sinon ce n'est pas lyon mais nancy qui serait 7 fois champion de france !!!) et de soutenir son équipe meme dans les mauvais moment.

pour ce qui me concerne, il n'y a aucun problème là-dessus, en revanche ce qui est gonflant c'est (entre autres) les posts où on parle de l'"incompétence" de PC ou de la "radinerie" de JR ainsi que ceux d'après lesquels on est déjà voués à la L2 dès à présent

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°33182
Karoline77
Posté le 28-08-2008 à 12:15:36  profilanswer

vin's54 a écrit :

Pour ma part : je pense qu'un vrai supporter ne soumet pas ses doutes de son équipe sur un forum quand son équipe fait 2 nuls à la suite...  
J'en ai marre de ces topics qui ne servent vraiment à rien....

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASNL  :lol:

n°33184
djay54
Posté le 28-08-2008 à 12:39:25  profilanswer

d'un autre coté, je ne vois pas trop l'utilité d'un forum si c'est pour que tout le monde dise : allez nancy, c pas grave on a perdu mais on est les meilleurs, tous nos joueurs ont été bons...

n°33185
Tonio
Non inultus premor
Posté le 28-08-2008 à 12:47:40  profilanswer

djay54 a écrit :

d'un autre coté, je ne vois pas trop l'utilité d'un forum si c'est pour que tout le monde dise : allez nancy, c pas grave on a perdu mais on est les meilleurs, tous nos joueurs ont été bons...

C'est génial d'être en bas du classement, notre maillot est magnifique, de qualité et disponible partout, dans 2 jours il y aura 2 joueurs de plus, etc...  :lol:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°33205
The Specia​l One
Posté le 28-08-2008 à 15:15:39  profilanswer

el gringo a écrit :

A vous de parler !!

Pour dire quoi?

n°33208
djay54
Posté le 28-08-2008 à 15:19:45  profilanswer

el gringo a écrit :

A vous de parler !!

au fait, c'est quoi pour toi le bout ?!!

n°33209
donnie_d
Posté le 28-08-2008 à 15:33:12  profilanswer

Jusqu'au bout du non recrutement ==> pour le staff
Jusqu'au bout du maintien ==> pour l'équipe

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire  :pt1cable:

n°33210
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 28-08-2008 à 16:00:47  profilanswer

Jusqu'aux bouts et peu importe lequel: La L2 ou la Champion's league !

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."

Aller à :
Ajouter une réponse