| el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | C'est maintenant, que l'on va connaître les vrais supporters, moi je soutiens le staff, l'équipe jusqu'au bout !!
A vous de parler !! |
SGerrard Profil : International | |
spoutnik Profil : International | el gringo a écrit :
C'est maintenant, que l'on va connaître les vrais supporters, moi je soutiens le staff, l'équipe jusqu'au bout !!
A vous de parler !!
|
Histoire de faire vivre un peu ce topic, c'est quoi un vrai supporter ? |
Rhadamanthe Profil : International | spoutnik a écrit :
Histoire de faire vivre un peu ce topic, c'est quoi un vrai supporter ?
|
Toi aussi tu aimes les nouveaux débats Spoutnik ---------------
Attention ou je blablate !
|
correattitude Profil : International | trés subjectif et ca existe pas en france |
spoutnik Profil : International |
Je suis fan, j'attend avec impatience à nouveau le débat sur la modération de ce forum (ca fonctionne en cycle ces débats) |
mimi2 Profil : Amateur | Je suis pour , tous derrière les staff et les joueurs. |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | moi je suporte les pompomgirl mais comme on en a pas je siffle  |
Netheril Profil : Pro | minus a écrit :
moi je suporte les pompomgirl mais comme on en a pas je siffle 
|
Perso je supporte que la Blonde... En bière... |
donnie_d Profil : Pro | tu supportes le fait de pas recruter d'attaquant. On en reparle dans 10 journées avec un discours du style "on se bat avec nos armes" |
Abdel Profil : International | Je soutiens Nancy dans la victoire comme dans la défaite !!! |
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | Arrêtez de détourner la question. Déjà un supporter, cela supporte dans la victoire comme dans la défaite, sinon on appelle ça des girouettes !! Message édité par Arsou le 27-08-2008 à 21:16:24 ---------------
BarBier ShoW 2008/2009 : http://fr.youtube.com/user/Hulk7853
|
donnie_d Profil : Pro | Tu peux supporter ton club jusqu'à la mort sans être convaincu par le recrutement...
|
vin's54 . Profil : Amateur | Pour ma part : je pense qu'un vrai supporter ne soumet pas ses doutes de son équipe sur un forum quand son équipe fait 2 nuls à la suite... J'en ai marre de ces topics qui ne servent vraiment à rien.... |
djay54 Profil : International | finalement, quand on fait le bilan ici, entre ceux qui d'un coté voudraient la tete de pablo "l'incompétent" et de JR "le radin", et ceux qui d'un autre coté se considèrent comme des vrais supporters purs et durs qui applaudiront toujours un match comme contre lille en ne pensant jamais rien de negatif sur notre club parce que c'est pas bien et parce que sinon ca serait pas de vrais supporters, j'espere qu'il y a aussi des gens comme moi qui sont derrière le club, heureux de ce qui a été fait ces dernières années, mais qui trouve que pour stabilier le club et grandir, il y a quand meme quelques points qui ne vont pas (fond de jeu, communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...) |
Tonio Non inultus premor Profil : International | djay54 a écrit :
finalement, quand on fait le bilan ici, entre ceux qui d'un coté voudraient la tete de pablo "l'incompétent" et de JR "le radin", et ceux qui d'un autre coté se considèrent comme des vrais supporters purs et durs qui applaudiront toujours un match comme contre lille en ne pensant jamais rien de negatif sur notre club parce que c'est pas bien et parce que sinon ca serait pas de vrais supporters, j'espere qu'il y a aussi des gens comme moi qui sont derrière le club, heureux de ce qui a été fait ces dernières années, mais qui trouve que pour stabilier le club et grandir, il y a quand meme quelques points qui ne vont pas (fond de jeu, communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...)
|
Voilà un mec raisonné !
---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | djay54 a écrit :
finalement, quand on fait le bilan ici, entre ceux qui d'un coté voudraient la tete de pablo "l'incompétent" et de JR "le radin", et ceux qui d'un autre coté se considèrent comme des vrais supporters purs et durs qui applaudiront toujours un match comme contre lille en ne pensant jamais rien de negatif sur notre club parce que c'est pas bien et parce que sinon ca serait pas de vrais supporters, j'espere qu'il y a aussi des gens comme moi qui sont derrière le club, heureux de ce qui a été fait ces dernières années, mais qui trouve que pour stabilier le club et grandir, il y a quand meme quelques points qui ne vont pas (fond de jeu, communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...)
|
disons qu'un supporter soutient son équipe dans les bons (c'est facile) comme dans les mauvais (ça l'est moins) moments.
et pour ce qui est de le fin de ton post, plutôt que dire "il y a quand même quelques points qui ne vont pas", je dirais pour ma part qu'il y a des choses qui m'échappent mais, comme je pense que je n'ai pas toutes les données des problèmes et que je ne suis pas compétent en ces matières (communication, critères très select pour le recrutement, coaching parfois assez dur à comprendre...), j'accorde une certaine confiance aux personnes en place, eut égard à ce qu'elles ont fait ces dernières années; après si il s'avère que sur le moyen ou long terme, la tendance s'inverse, je reviserai mon jugement (ce que j'ai déjà fait il y a des années puisqu'au moment où le club était proche du National, je ne pensais pas du tout que JR réussirait à sauver le club et encore moins à l'amener en coupe d'Europe) Message édité par jello b le 28-08-2008 à 10:23:07 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
djay54 Profil : International | moi non plus j'ai pas la pretention d'etre aussi compétent que les gens en place, et effectivement meme si certaines choses m'échappent je continue à venir au stade et à encourager l'equipe, meme si en ce moment on s'emmerde severe à Picot
quoi qu'il arrive tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas incompatible de se poser des questions, de trouver que certains points pourraient etre ameliorés (de toutes facons je pense que tout le monde sera d'accord là dessus, meme au sein du club, sinon ce n'est pas lyon mais nancy qui serait 7 fois champion de france !!!) et de soutenir son équipe meme dans les mauvais moment. |
mauricejc Profil : Amateur | Jusqu'au bout, ils ont besoin de soutien. Et puis avec, tout ce qu'on a connu avant s'il y a démarrage plus lent pq pas. Souvenons-nous 2006. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | djay54 a écrit :
moi non plus j'ai pas la pretention d'etre aussi compétent que les gens en place, et effectivement meme si certaines choses m'échappent je continue à venir au stade et à encourager l'equipe, meme si en ce moment on s'emmerde severe à Picot
quoi qu'il arrive tout ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas incompatible de se poser des questions, de trouver que certains points pourraient etre ameliorés (de toutes facons je pense que tout le monde sera d'accord là dessus, meme au sein du club, sinon ce n'est pas lyon mais nancy qui serait 7 fois champion de france !!!) et de soutenir son équipe meme dans les mauvais moment.
|
pour ce qui me concerne, il n'y a aucun problème là-dessus, en revanche ce qui est gonflant c'est (entre autres) les posts où on parle de l'"incompétence" de PC ou de la "radinerie" de JR ainsi que ceux d'après lesquels on est déjà voués à la L2 dès à présent ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Karoline77 Profil : Amateur | vin's54 a écrit :
Pour ma part : je pense qu'un vrai supporter ne soumet pas ses doutes de son équipe sur un forum quand son équipe fait 2 nuls à la suite... J'en ai marre de ces topics qui ne servent vraiment à rien....
|
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASNL |
djay54 Profil : International | d'un autre coté, je ne vois pas trop l'utilité d'un forum si c'est pour que tout le monde dise : allez nancy, c pas grave on a perdu mais on est les meilleurs, tous nos joueurs ont été bons... |
Tonio Non inultus premor Profil : International | djay54 a écrit :
d'un autre coté, je ne vois pas trop l'utilité d'un forum si c'est pour que tout le monde dise : allez nancy, c pas grave on a perdu mais on est les meilleurs, tous nos joueurs ont été bons...
|
C'est génial d'être en bas du classement, notre maillot est magnifique, de qualité et disponible partout, dans 2 jours il y aura 2 joueurs de plus, etc... ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
The Special One Profil : Amateur | el gringo a écrit :
C'est maintenant, que l'on va connaître les vrais supporters, moi je soutiens le staff, l'équipe jusqu'au bout !!
A vous de parler !!
|
Pour dire quoi? |
djay54 Profil : International | el gringo a écrit :
A vous de parler !!
|
au fait, c'est quoi pour toi le bout ?!! |
donnie_d Profil : Pro | Jusqu'au bout du non recrutement ==> pour le staff
Jusqu'au bout du maintien ==> pour l'équipe
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Jusqu'aux bouts et peu importe lequel: La L2 ou la Champion's league !
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
| |