FORUM d'asnl.net

Actualités

[ Infirmerie de l'Asnl ]

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente 
Auteur Sujet :

[ Infirmerie de l'Asnl ]

n°35213
stanislas
Profil : Pro
Posté le 03-09-2008 à 13:04:05  profilanswer

Sur beaucoup d'autres sites de clubs il y a une rubrique infirmerie où nous sommes au courant en temps réel des évolutions des blessés, sur le notre cela doit pas etre possible (Surtout pour le "temps reel" ).
Voila pourquoi je crée ce topic où toutes vos infos (vrais) seront les bienvenues, sans commentaire désobligeant sur le staff médical, merci d'avance.

Quand est il de Hadji et de Berenguer ?

De Duchemin, Adailton ?

Message cité 1 fois
Message édité par thepiano le 09-10-2008 à 14:01:14
n°35214
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 03-09-2008 à 13:10:10  profilanswer

Je pensais que ça pourrait être pas mal de créer un topic en post-it et qui serait modifié régulièrement. Il récapitulerait la liste des blessés, indiquerait quand on espère les revoir à l'entraînement, etc ...  
Un peu dans le même genre que le topic "Tableau transferts ASNL 2008" que Nadir a parfaitement tenu pendant ce mercato : http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] _108_1.htm
Je lance l'idée, à voir ...  ;)

n°35215
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 13:10:38  answer

désolé de te dire cela ,si tu veux des nouvelles des bléssés,HADJI et de BERENGUER par exemple achéte l'EST de ce matin.Pas sur le site asnl.net .

n°35216
stanislas
Posté le 03-09-2008 à 13:14:19  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Je pensais que ça pourrait être pas mal de créer un topic en post-it et qui serait modifié régulièrement. Il récapitulerait la liste des blessés, indiquerait quand on espère les revoir à l'entraînement, etc ...  
Un peu dans le même genre que le topic "Tableau transferts ASNL 2008" que Nadir a parfaitement tenu pendant ce mercato : http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] _108_1.htm

pourquoi pas, je suis preneur...

n°35223
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 03-09-2008 à 13:43:19  profilanswer

Adailton ne jouera plus jamais au foot. C'est JR ou Parentin je sais plus trop qui l'a annoncer lors de la présentation des joueurs. Il lui ont quand même attribuer symboliquement un numéros (désolé je sais plus non plus lequel !) mais c'est finit pour lui. dommage !

n°35225
Nadir
Posté le 03-09-2008 à 13:45:11  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

vache v'la le boulot !!! :laughing:

plusieurs remarques

le copier coller même indirect comme nos amis viennent de le pratiquer reste interdit

ça va donc être éffacé, bientôt.

l'utilité d'un tel topic n'est pas contestable

il faut des connaissances en médecine, j'en ai quelques-unes

le secret médical est un parametre à prendre en compte  

Manu communique sur le sujet quand les nouvelles sont officielles et les nouvelles données par les médias ont un caractére aléatoire.

un tableau des " rumeurs" quant aux blessures, je ne suis pas pour.

Un Topic officiel infirmerie ? pourquoi pas

n°35226
Val

Posté le 03-09-2008 à 13:48:09  profilanswer

Puisque ça va etre effacé, je résume :  

Youssouf, plus de peur que de mal, ce n'est pas une rechute, mais une élongation. Retour sur les terrains la semaine prochaine !!!

Pascal, a fait des exams pour faire le point et bonnes nouvelles, il va normalement reprendre en fin de semaine !!!

Voila c'est mieux comme ça ???  :hello:

Message édité par Val le 03-09-2008 à 13:48:38
n°35227
Nadir
Posté le 03-09-2008 à 13:51:31  profilanswer

Désolé pour les amis du forum voisin

selon l'est républicain Hadji souffre d'une elongation et pourrait reprendre en cours de semaine prochaine.

de la même source Berenguer pourrait reprendre l'entrainement en debut de semaine prochaine.

Selon l'equipe du jour Malonga est en phase de reprise suite à son claquage et pourrait reprendre en cours de semaine prochaine

de la même source Camerling en raison d'une blessure au pied est en soin avec Malonga

c'est mieux  ;)  tu m'as gratté mais j'ai complété  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 03-09-2008 à 13:52:41
n°35228
Val

Posté le 03-09-2008 à 13:53:47  profilanswer

Nadir a écrit :

Désolé pour les amis du forum voisin

selon l'est républicain Hadji souffre d'une elongation et pourrait reprendre en cours de semaine prochaine.

de la même source Berenguer pourrait reprendre l'entrainement en debut de semaine prochaine.

Selon l'equipe du jour Malonga est en phase de reprise suite à son claquage et pourrait reprendre en cours de semaine prochaine

de la même source Camerling en raison d'une blessure au pied est en soin avec Malonga

c'est mieux  ;)  tu m'as gratté mais j'ai complété  :na:

Rhooooo jamais contents ces modos   :p  :p  

n°35233
Nadir
Posté le 03-09-2008 à 15:14:14  profilanswer

n°35304
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 04-09-2008 à 06:55:50  profilanswer

Et notre ami Curbelo a aussi bénéficié de soins en raison d'une petite douleur au tendon d'Achille  :hello:

n°35311
djay54
Posté le 04-09-2008 à 09:17:08  profilanswer

d'après ce que j'ai pu comprendre, à nancy les blessures sont un sujet tabou en raison du secret medical

n°35313
marulifa
Profil : Amateur
Posté le 04-09-2008 à 09:21:37  profilanswer

et Manu Duchemin ???

n°35330
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 04-09-2008 à 11:35:09  profilanswer

Youss Hadji  http://news.maxifoot.com/info-0840 [...] otball.php

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°35365
Nadir
Posté le 04-09-2008 à 15:03:42  profilanswer

marulifa a écrit :

et Manu Duchemin ???

de memoire ( pas moyen de remettre la main sur l'article ) selon une interview il souffre dès qu'il tente de courir, et il vient de se resoudre à subir une intervention chirurgicale, celle la même dont il était dit qu'elle était très risquée quand à son avenir sportif.

De ses propres dire son objectif est de retrouver une vie normale.

sous reserve des tours que me jouerait ma mémoire

n°35366
Rhadamanth​e
Posté le 04-09-2008 à 15:05:54  profilanswer

Non c'est bien ça. En gros il y a une chance sur 10000000000000 qu'il puisse un jour rejouer au haut niveau  :(

n°35368
Nadir
Posté le 04-09-2008 à 15:08:49  profilanswer

Il terminait en précisant qu'il n'était pas aigri et était très satisfait de sa carrière. Un mec bien.

n°35369
Rhadamanth​e
Posté le 04-09-2008 à 15:16:10  profilanswer

Trouvé sur le net, interview de Duchemin publié par je ne sais quel journal il y a 2 semaines :

(Si c'est tiré de l'ER il y a prescription hein les modos !  :whistle: )

Citation :

« Je vais me faire opérer »

Blessé depuis plus d'un an, Manu Duchemin garde le moral. Sans se faire d'illusions.

NANCY._ Sur le rectangle vert, Emmanuel Duchemin a toujours fait preuve d'intelligence. Et c'est une qualité qui caractérise aussi ''Manu'' en dehors du terrain. Gravement blessé depuis un peu plus d'un an (luxation du talon), l'ex-Amiénois vit cette situation difficile avec philosophie et courage, sans jamais se plaindre. Il a donné de ses nouvelles, hier.
- Moralement, comment vous sentez-vous ?
- Ça va, merci. Mon accident a eu lieu le 9 août 2007 lors d'un volley-tête. Ça devait arriver, c'est comme ça.
- Et physiquement, où en êtes-vous ?
- Après les vacances, je suis revenu en Forêt de Haye le 22 juillet. La société nancéienne ''Protéor'' m'a créé spécialement une orthèse. Grâce à çje a, ne peux pas faire un footing mais je peux courir sur tapis roulant. C'est déjà une progression.
- Avez-vous encore de grosses douleurs ?
- Oui, j'ai vraiment souffert pendant les vacances. Dès que j'ai essayé de m'amuser un peu sur la plage, j'ai eu très mal. Je ne peux pas rester comme ça.

« Retrouver une vie quotidienne normale »  

- Allez-vous subir une intervention chirurgicale ?
- Oui, je vais me faire opérer, c'est ce que je souhaite. Je vais rencontrer les médecins pour une ligamentoplastie. Cette intervention permet aux gens de retrouver une vie quotidienne normale, d'aller au bureau, de faire un peu de sport en loisir. En revanche, on n'a aucun recul avec un sportif professionnel. Impossible de savoir si j'ai une chance de rejouer au football de haut niveau. Mais franchement, aujourd'hui, je suis à des années-lumière de ça. On verra bien après l'opération.
- Vous n'avez pas envie de vous faire de fausses illusions...
- Exactement. J'aurai 30 ans l'année prochaine. Quoi qu'il arrive, je serai content de ma carrière, notamment de mes belles saisons avec l'ASNL.

Donc Nadir tu as encore bonne mémoire  [:rhadamanthe:2]

n°35373
Nadir
Posté le 04-09-2008 à 15:26:08  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Trouvé sur le net, interview de Duchemin publié par je ne sais quel journal il y a 2 semaines :

(Si c'est tiré de l'ER il y a prescription hein les modos !  :whistle: )

:lol::lol::lol:

Donc Nadir tu as encore bonne mémoire  [:rhadamanthe:2]

j'adore le nom que porte ton dernier smiley ! [:rhadamanthe:2][:rhadamanthe:2][:rhadamanthe:2]

pour l'article... je pense que je vais devoir teletubber Zorro ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Nadir le 05-09-2008 à 06:53:01
n°35434
Val

Posté le 05-09-2008 à 08:46:50  profilanswer

Nadir a écrit :

j'adore le nom que porte ton dernier smiley ! [:rhadamanthe:2][:rhadamanthe:2][:rhadamanthe:2]

Mais euuuuuuuuuuh j'ai fait quoi moi ???  :ouch:  :ouch:  

n°35435
hristo
Posté le 05-09-2008 à 08:52:28  profilanswer

djay54 a écrit :

d'après ce que j'ai pu comprendre, à nancy les blessures sont un sujet tabou en raison du secret medical

Je dirais plutôt que les médecins nancéiens sont loin d'être les plus compétents sur le marché.
Dans la rubrique mercato, orientons notre recherche sur le staff médical et la cellule recrutement.
Personnellement, j'irai me renseigner sur les manceaux qui font un travail exceptionnel en ce domaine :sol:

n°35436
Nadir
Posté le 05-09-2008 à 09:10:29  profilanswer

Val a écrit :

Mais euuuuuuuuuuh j'ai fait quoi moi ???  :ouch:  :ouch:  

c'est une plaisanterie, pas de panique

n°35439
Val

Posté le 05-09-2008 à 09:19:38  profilanswer

Nadir a écrit :

c'est une plaisanterie, pas de panique

Nan mais avec toi je me méfie maintenant gros vilain  :p  

n°35550
Mister G
Mister Djé
Posté le 05-09-2008 à 21:46:07  profilanswer

Nadir a écrit :

ça serait quand même de la balle si un modo en teletubbiserait un autre....  :D  

ps : merci Rhada pour l'article, je te le dis  juste avant ton voyage chez lââ-lââ et Cie.....  :hello:

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)

n°35634
stanislas
Posté le 06-09-2008 à 13:12:16  profilanswer

marco blessé legerement , quelqu'un peut en dire plus ?

n°35643
del5
Posté le 06-09-2008 à 13:37:43  profilanswer

Ben il était en soins vendredi matin il a ressenti des douleurs des entrainements de la semaine mais rien de grave....

n°35755
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 08-09-2008 à 16:36:59  profilanswer

Berenguer vient en forme tout comme Hadji ...

Curbelo un poil blessé maisa ça devrai allez ...

MAlonga et et Adjet font du spécifiques et tout va bien pour eux !

à mon a vis samedi plus aucun joueur ne sera blessé et Pablo disposera de son groupe entier

---------------

n°35756
djay54
Posté le 08-09-2008 à 16:42:33  profilanswer

merci pour le scoop!!!

n°35757
greatkhali​54
Posté le 08-09-2008 à 16:50:56  profilanswer

esperont chretien berenguer en millieu def,je les sents bien les deux la enssemble.

n°35758
Val

Posté le 08-09-2008 à 16:53:27  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

à mon a vis samedi plus aucun joueur ne sera blessé et Pablo disposera de son groupe entier

Merci pour les news  ;)  :jap:  

n°35762
Mister G
Mister Djé
Posté le 08-09-2008 à 17:52:23  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

Merci pour les news !   ;)  

Apparemment, on aura presque tout l'effectif des titulaires en puissance contre Auxerre alors.  L'embarras du choix (surtout au milieu si on compte Micka dedans maintenant) pour PC !

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)

n°35763
Nadir
Posté le 08-09-2008 à 17:58:50  profilanswer

non non, Berenguer s'est arrêté une semaine, si sa reprise se passe bien il sera OK
Hadji est à l'arrêt depuis deux, il sera peut être apte pour Motherwell
Malonga et Adjet sont arrêtés depuis trois semaines, ils font des exercices spécifiques reprise avec le groupe dans une semaine, CFA dans deux, reprise en CDL ?

au fait les news sont dispo là http://www.asnl.net/actu.html

ce n'est qu'un point de vue

seul retour à mon sens Berenguer

Hadji est bien trop important pour qu'on prenne le moindre risque avec lui, le faire jouer à Auxerre serait Puygreniesque

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 08-09-2008 à 18:00:07
n°35764
Mister G
Mister Djé
Posté le 08-09-2008 à 18:04:46  profilanswer

Nadir a écrit :

non non, Berenguer s'est arrêté une semaine, si sa reprise se passe bien il sera OK
Hadji est à l'arrêt depuis deux, il sera peut être apte pour Motherwell
Malonga et Adjet sont arrêtés depuis trois semaines, ils font des exercices spécifiques reprise avec le groupe dans une semaine, CFA dans deux, reprise en CDL ?

au fait les news sont dispo là http://www.asnl.net/actu.html

ce n'est qu'un point de vue

seul retour à mon sens Berenguer

Hadji est bien trop important pour qu'on prenne le moindre risque avec lui, le faire jouer à Auxerre serait Puygreniesque

Ah OK merci Nadir, effectivement, ça change tout, là.   Bon ben wait and see...

---------------

n°35765
Nadir
Posté le 08-09-2008 à 18:17:21  profilanswer

Euh je me melange dans les dates hadji est arreté depuis une semaine, donc de toute façon il ne reprendra pas contre Auxerre, Berenguer est arrêté depuis deux donc cela va faire juste sauf s'il a pu s'entretenir compte tenu de la nature de sa blessure et de son arrêt relativement précoce.

donc berenger Auxerre douteux Motherwell surement, Hadji Rennes, malonga et Adjet CDL

c'est ma compo pour l'infirmerie de septembre :laughing:

Message édité par Nadir le 08-09-2008 à 18:17:51
n°35773
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 08-09-2008 à 20:11:18  profilanswer

je suis pas trop d'accord !!

je pense que Malonga sera là plus tôt

pour septembre il restera plus personne à part peut être Adjet et encore

---------------

n°35790
donnie_d
Posté le 08-09-2008 à 22:23:43  profilanswer

Je trouve que depuis peu on est vachement mieux informé sur les blessures dans les news, vous trouvez pas ?

n°35796
stanislas
Posté le 08-09-2008 à 22:53:34  profilanswer

donnie_d a écrit :

Je trouve que depuis peu on est vachement mieux informé sur les blessures dans les news, vous trouvez pas ?

ce topic est pas si inutile que ça donc...

n°35797
balatom
Posté le 08-09-2008 à 23:00:57  profilanswer

pour Manu ça fait des mois que sais qu'il ne pourra plus jouer au foot....mais je n'avais rien dit car j'ai eu peur de me faire insulter...ça me fait rire quand je lis son interview "que grace a proteor il peut courir de nouveau"...si vous saviez le scandale qu'il a fait a l'agence mdr car ça ne changeais rien...

n°35818
stanislas
Posté le 09-09-2008 à 08:40:55  profilanswer

balatom a écrit :

pour Manu ça fait des mois que sais qu'il ne pourra plus jouer au foot....mais je n'avais rien dit car j'ai eu peur de me faire insulter...ça me fait rire quand je lis son interview "que grace a proteor il peut courir de nouveau"...si vous saviez le scandale qu'il a fait a l'agence mdr car ça ne changeais rien...

là si tu travaille chez proteor, tu dois respecter le secret professionnel, et si c'est bien le cas, tu le trahis!
attention tu es passible d'une lourde sanction pénale...

n°35915
Nadir
Posté le 10-09-2008 à 08:56:10  profilanswer

ER de ce matin

Berenguer s'entraine normalement depuis hier sans douleur.

Hadji ne s'entraine pas encore avec le groupe pro

Malonga et Adjet en soins specifiques.

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Actualités

[ Infirmerie de l'Asnl ]