Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Calvé s'intérroge

n°30347
mid26
Profil : International
Posté le 20-08-2008 à 11:02:35  profilanswer

Recruté à l’intersaison, Jean Calvé n’a toujours pas joué avec Nancy et pourrait décider de partir avant la fin du mercato.  

Arrivé à Nancy avec l’assurance d’une place de titulaire au poste d’arrière droit, Jean Calvé se pose des questions. Suspendu lors de la 1ère journée, l’ancien Manceau est resté sur le banc à Nice, barré par Michaël Chrétien, finalement resté au club. A quelques jours de la fin du mercato, le défenseur confie à l’Est Républicain qu’il attend les prochains jours avant de prendre une décision quant à un éventuel départ.  
source : sport24

c'est quoi encore ce mec !!
on le recrute ,il joue pas un match et hop il pense déja a partir !
faire ses preuves , il doit pas connaitre le petit a mon avis.
avec l'état d'esprit la , et ba qu'il se casse
et bas dites moi on est encore tombé sur une perle  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par mid26 le 20-08-2008 à 11:03:06
n°30348
djay54
Posté le 20-08-2008 à 11:07:20  profilanswer

http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] _178_1.htm

mets toi un peu à sa place, le mec est courtisé par le psg, monaco, lazio, sienne, porto... Pablo le convainc avec un challenge sportif interessant, et arrivé à nancy finalement Chrérien reste... forcément tu le vis pas terrible je pense, surtout quand tu te dis que si c'est pour cirer le banc, t'aurais été mieux à Rome ou à Porto
et faire ses preuves certes, mais vla le challenge que c'est que d'esperer piquer la place à Chrétien

Message édité par djay54 le 20-08-2008 à 11:08:27
n°30349
greg
Profil : Amateur
Posté le 20-08-2008 à 11:10:12  profilanswer

faut faire jouer calve et mettre chretien à droite et monter brison au milieu car il est très utile pour ces centres.

n°30353
mid26
Posté le 20-08-2008 à 11:22:29  profilanswer

niveau mentalité c'est pas terrible ce calvé !
plutot que de se défoncer a l'entrainement et faire ces preuves sur le terrain , lui
il préfére pleurer dans ER !
pas mal pour une premiére  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par mid26 le 20-08-2008 à 11:31:50
n°30356
djay54
Posté le 20-08-2008 à 11:30:36  profilanswer

non apparemment c ici que ca se passe !!!

n°30357
Tonio
Non inultus premor
Posté le 20-08-2008 à 11:31:40  profilanswer

Non c'est ici. Topic sur lui dans mercato est fermé...

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°30359
Michto
Posté le 20-08-2008 à 11:43:12  profilanswer

mid26 a écrit :

plutot que de se défoncer a l'entrainement et faire ces preuves sur le terrain , lui

Bah ouais mais dans l'état actuelle des choses, j'ai l'impression (je suis pas dans la tête de PC non plus) que s'il se défonce et fait ses preuves ce serait pour prendre la place de Chrétien. On serait gagnant avec un Chrétien sur le banc ??? Le meilleur calcul pour Nancy serait d'aligner les 2 en même temps non ?

n°30360
neeko
Posté le 20-08-2008 à 11:46:33  profilanswer

C'est quoi encore ce supporter !!
Il lit un article de presse, il songe pas du tout à ce que peux ressentir le joueur et hop il le prend en grippe !
Comprendre qu'il a dit ça parce qu'on lui a demandé, il doit pas connaitre le petit à mon avis.
Avec l'état d'esprit là, on va pas aider les joueurs à venir.
et bas dites moi on est encore tombé sur une perle.

n°30362
olrik
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 11:51:28  profilanswer

mid26 a écrit :

Il faut le comprendre : quand il a signé, JR a du lui assurer que Chrétien partirait, sa déception est légitime.

Pour ma part, je pense que Calvé peut être titulaire à droite, dans la mesure où Chrétien peut jouer à gauche ou au milieu, poste où je suis persuadé qu'il a les qualités pour s'imposer : volume de jeu, vision de jeu, qualité technique.

n°30363
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 20-08-2008 à 11:53:53  profilanswer

Oui je crois qu'il faut se mettre à sa place, Chrétien était partant à 95% donc il est venu avec la quasi certitude de jouer. Bon en même temps on n'a joué que deux matches dont un où il était suspendu... et il reste les 3 coupes en plus du championnat...

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
n°30364
nicolasd
Posté le 20-08-2008 à 11:56:59  profilanswer

Franchement y a plein de solutions pour faire jouer les deux, Chretien peu s'imposer milieu droit, défenseur gauche et même libéro si on repasse à toirs derriere...bref si Michael consent à changer de poste y a la place pour aligner Calvé défenseur droit...

n°30365
mid26
Posté le 20-08-2008 à 11:59:10  profilanswer

neeko a écrit :

C'est quoi encore ce supporter !!
Il lit un article de presse, il songe pas du tout à ce que peux ressentir le joueur et hop il le prend en grippe !
Comprendre qu'il a dit ça parce qu'on lui a demandé, il doit pas connaitre le petit à mon avis.
Avec l'état d'esprit là, on va pas aider les joueurs à venir.
et bas dites moi on est encore tombé sur une perle.

je m'en fou royalement de ce qu'il peut ressentir !
on croirait un goss a qui on vient de piquer son jouet et qui préfére pleurer plutot que d'aller  
le reprendre lui méme .
la concurrence fait parti du foot et c'est ca qui permet de faire progresser.
ce qui m'importe c'est que le meilleur joueur soit titulaire c'est tout.
si pour pablo chrétien est le numéro 1 , ba calvé s'arrachera a l'entrainement pour gagner
sa place et voila.

Message cité 1 fois
Message édité par mid26 le 20-08-2008 à 12:00:03
n°30366
Acide Sulf​urique
Posté le 20-08-2008 à 11:59:34  profilanswer

fullpicot a écrit :

Chrétien était partant à 95%

:lol:

n°30367
Michto
Posté le 20-08-2008 à 12:02:52  profilanswer

mid26 a écrit :

je m'en fou royalement de ce qu'il peut ressentir !
on croirait un goss a qui on vient de piquer son jouet et qui préfére pleurer plutot que d'aller  
le reprendre lui méme .
la concurrence fait parti du foot et c'est ca qui permet de faire progresser.
ce qui m'importe c'est que le meilleur joueur soit titulaire c'est tout.
si pour pablo chrétien est le numéro 1 , ba calvé s'arrachera a l'entrainement pour gagner
sa place et voila
.

Dans ta logique, donc, Calvé devra prendre la place de Chrétien. Vont être sympas les posts sur le forum quand on jouera avec Chrétien sur le banc.
Faut trouver une autre solution je pense pour faire jouer les 2 en même temps.

n°30368
19oj19
Posté le 20-08-2008 à 12:06:48  profilanswer

Non mais j'hallucine devant les réactions de certains quand même...  

D'une, on l'a quand même fait venir avec l'assurance d'une titularisation et une coupe d'Europe, ce qui n'est pas rien. Finalement, on lui dit "Bah écoute coco, finalement tu vas cirer le banc". Déjà, c'est pas top.

Mais niveau concurrence, en face, il a quand même Mickey, qui, outre le fait d'être un titulaire induscutable ou presque, à un niveau technique pas franchement dégueu. C'est mignon les 'il a qu'à se défoncer à l'entrainement pour gagner sa place" mais ça suffit pas hein. Surtout que c'est Pablo qui fait les choix et même si Calvé sur 2 fois plus à l'entrainement,le mieux qu'il aura ça sera surement les coupes nationales et quelques matchs pendant que Mickey sera en sélection nationale..  

Pour moi sa position reste compréhensible. Y a des bancs bien plus agréable à cirer que celui de Nancy

n°30369
david
Posté le 20-08-2008 à 12:09:44  profilanswer

Pas du tout quand il a signé son contrat asnl lui a promis une place de titulaire...

Aujourd'hui c'est pas le cas et il peut se poser la question, et il à le droit.

n°30371
gabi
Posté le 20-08-2008 à 12:11:10  profilanswer

19oj19 a écrit :

Y a des bancs bien plus agréable à cirer que celui de Nancy

Surtout que je n'ai pas vu les nouveaux sièges baquets sur les bancs de touche contre Lille. :lol:

n°30372
le vieux
compos sui
Posté le 20-08-2008 à 12:15:28  profilanswer

Calvé/Celdran même combat ?

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°30374
elcardo
Posté le 20-08-2008 à 12:33:14  profilanswer

Chrétien semble jouir d'une immunité sur ce forum et chez les supporters et bien moi je ne suis pas de cet avis: sur ces deux premiers matches , on n'a pas reconnu le Chrétien que l'on connait tous... Alors Chrétien ou Calvé, peu importe, ce qui compte c'est de faire jouer celui qui sera le plus apte , le plus en forme etc etc . Si c'est Chrétien , tant mieux, si c'est Calvé, tant mieux aussi. Et c'est la première fois qu'une concurrence se produit au poste d'arrière droit ( celle avec Adailton a tourné court...) donc il faut apprendre à gérer cela et ne pas faire de sentiments: le meilleur joue et point barre.. S'épancher dans la presse , oui pas sur que ce soit très habile , mais je peux comprendre  que Calvé se pose des questions quant à son rôle à Nancy...

n°30375
Rhadamanth​e
Posté le 20-08-2008 à 12:34:55  profilanswer

Je comprends sa déception et sa frustration car il pensait arriver en terrain conquis. Néanmoins ça me parait un peu trop tôt pour le dire et le répéter dans les médias : seulement 2 matchs officiels jouées par le club dont un où il était de toute façon suspendu. Il y a également un papier dans l'Equipe où à la fin le journaliste se demande s'il ne pourrait pas y avoir d'autres rebondissements avant le 31 août (fin du mercato) le concernant. Calvé n'écarte pas totalement l'hypothèse et répond : "Je vais voir comment ça se déroule et puis je ferai un petit bilan". Euh  là c'est franchement n'importe quoi, que le gars s'interroge au mercato hivernal s'il n'a toujours pas beaucoup de temps de jeu oui, mais au bout d'un mois de compétition ...  :sarcastic: Du coup je suis plutôt d'accord avec mid, qu'il essaye déjà de prouver à l'entraînement et en match quand il jouera qu'il a les capacités pour être titulaire avant d'évoquer un possible départ au bout de 2 journées de championnat !

---------------
Attention ou je blablate !
n°30376
spoutnik
Posté le 20-08-2008 à 12:35:13  profilanswer

Cette saison demarre vraiment de manière inquiètante, entre des matchs (ok seulement 2) plus que limite ou on montre pas grand chose, qu'on produit pas de jeux et qu'on se prend des buts. Un attout offensif out pour 3/4 semaines si les dieux de la medecine sont avec nous. Un mercato etrange ou on a fait le forcing pour recruter quasiment que des atouts defensifs (au risque du surnombre) et ou à 10 jours de la cloture on voit rien venir, au milieu ou en attaque (en sachant qu'on à perdu 3 cadres pas forcement remplacé qualitativement) Et maintenant un gars qui pleure dans l'est ce qui n'est pas si fréquent que ca à Nancy surtout au bout de 2 journées.

Saison 2008/2009 la saison de toutes les peurs du coté de l'ASNL.....

n°30377
Jul54
Posté le 20-08-2008 à 12:38:03  profilanswer

david a écrit :

Pas du tout quand il a signé son contrat asnl lui a promis une place de titulaire...

Aujourd'hui c'est pas le cas et il peut se poser la question, et il à le droit.

Exact, et d'ailleurs c'est tout à son honneur de le faire savoir, plutot que de rien dire et de le montrer en mettant une mauvaise ambiance dans le groupe...

Et ceux qui disent qu'il a qu'à se battre pour être titulaire, c'est un peu n'imp, car Chrétien possède une immunité auprès des coachs (ce qui est logique d'ailleurs)...c'est comme dire qu'avec un peu plus d'entrainement les chinois pourraient battre les usa au jo en basket...

n°30379
spoutnik
Posté le 20-08-2008 à 12:40:17  profilanswer

Jul54 a écrit :

Exact, et d'ailleurs c'est tout à son honneur de le faire savoir, plutot que de rien dire et de le montrer en mettant une mauvaise ambiance dans le groupe...

Et ceux qui disent qu'il a qu'à se battre pour être titulaire, c'est un peu n'imp, car Chrétien possède une immunité auprès des coachs (ce qui est logique d'ailleurs)...c'est comme dire qu'avec un peu plus d'entrainement les chinois pourraient battre les usa au jo en basket...

Si chretien fait boulettes sur boulettes en match et qu'il est naze a l'entrainement pas sur qu'il fasse toute la saison titulaire, et heureusement d'ailleur

n°30380
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 20-08-2008 à 12:42:10  profilanswer

à mon avis son intention n'est pas du tout de partir , il veut juste mettre un peu de pression su PAblo pour qu'il le fasse jouer

---------------

n°30381
Jul54
Posté le 20-08-2008 à 12:42:32  profilanswer

spoutnik a écrit :

Si chretien fait boulettes sur boulettes en match et qu'il est naze a l'entrainement pas sur qu'il fasse toute la saison titulaire, et heureusement d'ailleur

Ah oui parce que tu crois que c'est le genre de Chretien à ne rien faire à l'entrainement, et à enchainer boulette sur boulette...? :)

n°30382
gabi
Posté le 20-08-2008 à 12:43:00  profilanswer

le vieux a écrit :

Calvé/Celdran même combat ?

Oui et Feret/Doumeng aussi.

n°30384
ARRACHE
Posté le 20-08-2008 à 12:45:10  profilanswer

en tt cas chretien n'est pas aussi bon que la saison passée ....grosse tete apres un gros salaire !!!! :sarcastic:

n°30391
spoutnik
Posté le 20-08-2008 à 12:56:25  profilanswer

Jul54 a écrit :

Ah oui parce que tu crois que c'est le genre de Chretien à ne rien faire à l'entrainement, et à enchainer boulette sur boulette...? :)

Ma réponse faisait suite à l'affirmation comme quoi chretien est intouchable en tant que titulaire et j'imagine donc une situation qui ne se produira sans doute pas pour démontrer qu'aucun joueur n'est irremplacable s'il à pas le niveau

n°30392
Jul54
Posté le 20-08-2008 à 12:58:25  profilanswer

spoutnik a écrit :

Ma réponse faisait suite à l'affirmation comme quoi chretien est intouchable en tant que titulaire et j'imagine donc une situation qui ne se produira sans doute pas pour démontrer qu'aucun joueur n'est irremplacable s'il à pas le niveau

Cette phrase montre bien que Calvé a de quoi s'interrroger :na:

n°30394
Michto
Posté le 20-08-2008 à 13:05:47  profilanswer

ARRACHE a écrit :

en tt cas chretien n'est pas aussi bon que la saison passée ....grosse tete apres un gros salaire !!!! :sarcastic:

Doucement dans tes bilans au bout de 2 matchs... En plus, contre Nice, j'ai trouvé qu'il a offert une prestation très correct.

Message édité par Michto le 20-08-2008 à 13:05:55
n°30397
D4rko
Posté le 20-08-2008 à 13:11:49  profilanswer

C'est tout a fait normal la réaction de Calvé. Il etait tilulaire au Mans. On lui promet une place de titulaire chez nous alors il accepte. Seulement entre temps chretien qui devait partir reste finalement. A mon avis ses interrogations ne datent pas d'aujourdh'ui mais deja des matchs amicaux ou il n'a pas été aligné une seule fois avec l'equipe type. D'autant plus que l'equipe ne gagne pas en championnat donc logiquement il devrait y avoir des changements... Si il n'est pas titulaire samedi je pense qu'il va demander a partir et je ne lui en voudrais pas du tout. J'en voudrais plutot au staff qui recrute soit disant pour nous renforcer mais finalement aucune recrue n'est titulaire (sauf ouadouh et Feret au 1er match disparu de la surface au 2eme...) Du coup on peut se demander si le recrutement a été bon? Sami et Helder en CFA, Calvé 0 minutes de jeu, Feret 1 match, Ouadouh 2 matchs mediocres. On fera les comptes plus tard... Mais en attendant si les recrues chez nous ne jouent pas on est pas pret d'etre attractif...

n°30398
correattit​ude
Posté le 20-08-2008 à 13:12:32  profilanswer

on a connu plus patient comme joueurs  
et au mans a l époque il faisait comment avec bonnart :??:  

n°30399
Rhadamanth​e
Posté le 20-08-2008 à 13:15:46  profilanswer

Jul54 a écrit :

Moi le seul truc qui me dérange c'est qu'il parle de ça au bout de 2 journées de championnat dont une qu'il n'aurait pas pu disputer car suspendu. Même si c'était inattendu pour lui quand il a signé, ça reste quand même le quotidien de tout footballeur de haut niveau d'être soumis à la concurrence. Et désolé mais maintenant que Chrétien est resté ce sera à lui de se battre pour prouver qu'il peut être titulaire lorsque Pablo le fera jouer lors des rotations d'effectif, des blessures ou diverses suspensions.
De plus, si Chrétien n'est pas au niveau en match et qu'à l'entraînement Calvé est performant je ne crois pas que Correa fera de cadeau à Mickey, je le crois suffisament professionel pour agir pour le bien du club et pas par copinage. Par contre si Chrétien est toujours aussi performant et bien Calvé sera remplaçant et à juste titre, comme ça se passe dans tous les clubs correctement dirigés dans le monde. Après si c'est le cas je comprendrai les envies de départ de Calvé qui seront légitimes ... mais encore une fois pas au bout de 2 semaines de compétition car là c'est clairement abusé selon moi  :o

---------------
n°30402
Jul54
Posté le 20-08-2008 à 13:20:24  profilanswer

Sauf que sur ce coup le club n'est pas réglo.... :)donc pourquoi Calvé devrait attendre comme une bonne poire?

n°30403
blork
Posté le 20-08-2008 à 13:22:15  profilanswer

Ce soir Chrétien joue en sélection nationale me semble-t-il, rien n'interdit de penser que Pablo fasse tourner un peu ce WE.
Malonga est blessé pour les 2 prochains matches, rien n'interdit non plus à Pablo de mettre Chrétien devant Calvé pour profiter des bons centres et de la capacité de débordement de Mickey.

Bref comme beaucoup de monde je trouve abusé de voir un joueur se plaindre parce qu'il n'a pas été titulaire lors du match contre Nice.

n°30405
blork
Posté le 20-08-2008 à 13:24:03  profilanswer

Jul54 a écrit :

Sauf que sur ce coup le club n'est pas réglo.... :)donc pourquoi Calvé devrait attendre comme une bonne poire?

Le club n'est pas réglo ?
En quoi il n'est pas réglo ?
Rousselot n'a jamais caché qu'il aurait aimé conserver Chrétien un an de plus.
Calvé savait que Chrétien n'était pas encore parti quand il est arrivé.
Donc à part si tu as assisté aux négociations et que tu as entendu JR ou PC dire à Calvé "tu seras titulaire", je ne vois pas comment tu peux affirmer que le club n'est pas réglo.

n°30406
elcardo
Posté le 20-08-2008 à 13:25:50  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Par contre si Chrétien est toujours aussi performant et bien Calvé sera remplaçant et à juste titre, comme ça se passe dans tous les clubs correctement dirigés dans le monde.   :o

Je ne l'ai pas particulièrement trouvé performant notre Mickey sur ces deux premiers matches, j'espère que ce n'est que passager

n°30407
le vieux
compos sui
Posté le 20-08-2008 à 13:26:36  profilanswer

D4rko a écrit :

C'est tout a fait normal la réaction de Calvé. Il etait tilulaire au Mans. On lui promet une place de titulaire chez nous alors il accepte. Seulement entre temps chretien qui devait partir reste finalement. A mon avis ses interrogations ne datent pas d'aujourdh'ui mais deja des matchs amicaux ou il n'a pas été aligné une seule fois avec l'equipe type. D'autant plus que l'equipe ne gagne pas en championnat donc logiquement il devrait y avoir des changements... Si il n'est pas titulaire samedi je pense qu'il va demander a partir et je ne lui en voudrais pas du tout. J'en voudrais plutot au staff qui recrute soit disant pour nous renforcer mais finalement aucune recrue n'est titulaire (sauf ouadouh et Feret au 1er match disparu de la surface au 2eme...) Du coup on peut se demander si le recrutement a été bon? Sami et Helder en CFA, Calvé 0 minutes de jeu, Feret 1 match, Ouadouh 2 matchs mediocres. On fera les comptes plus tard... Mais en attendant si les recrues chez nous ne jouent pas on est pas pret d'etre attractif...

Concernant Helder, pas d'inquiétude, c'est le régime habituel pour les brésiliens qui connaissent un "dépaysement " complet. La liste est longue dans les clubs des brésiliens qui peinent au début (ce n'était pas le cas d'Adailton cependant...).
Feret et Calve sont des joueurs qui ont le niveau.. Il leur reste à acquérir l'esprit ASNL (faut demander à Correa...).
La surprise, c'est Ouaddou qui nous fait un début de saison "hésitant"...
Sami, pour ce que j'ai pu en voir, semble un peu "brut de décoffrage", mais le potentiel semble là...
Après... c'est Correa qui a les clés... et on le connaît. Celdran , Dosunmu, Camara, Keita...( souvent à juste raison) n'ont jamais trouvé grâce à ses yeux...

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°30409
ARRACHE
Posté le 20-08-2008 à 13:31:10  profilanswer

le vieux a écrit :

Concernant Helder, pas d'inquiétude, c'est le régime habituel pour les brésiliens qui connaissent un "dépaysement " complet. La liste est longue dans les clubs des brésiliens qui peinent au début (ce n'était pas le cas d'Adailton cependant...).
Feret et Calve sont des joueurs qui ont le niveau.. Il leur reste à acquérir l'esprit ASNL (faut demander à Correa...).
La surprise, c'est Ouaddou qui nous fait un début de saison "hésitant"...
Sami, pour ce que j'ai pu en voir, semble un peu "brut de décoffrage", mais le potentiel semble là...
Après... c'est Correa qui a les clés... et on le connaît. Celdran , Dosunmu, Camara, Keita...( souvent à juste raison) n'ont jamais trouvé grâce à ses yeux...

tu oublies doumeng ... qui etait bon !!!

n°30410
Rhadamanth​e
Posté le 20-08-2008 à 13:31:36  profilanswer

elcardo a écrit :

Je ne l'ai pas particulièrement trouvé performant notre Mickey sur ces deux premiers matches, j'espère que ce n'est que passager

Je voulais dire "s'il est aussi performant que les dernières années", je parlais pas spécialement de ses 2 dernières rencontres  ;). On va pas éjecter un type dès qu'il fait un ou deux matchs moyens. Par contre s'il ne réhausse pas son niveau et bien tant mieux pour Calvé il aura encore plus vite sa chance ... mais là il ne faudra pas qu'il se plante sinon ce serait un peu l'air con pour lui.  

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse