Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Calvé s'intérroge

n°32742
astro54
Profil : Amateur
Posté le 26-08-2008 à 14:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

crocce a écrit :

la seule facon de contenter tout le monde et pablo le sait c est un 3 4 3 ,chretien luiz abdes en central a droite calve a gauche helder , plus haut berenguer n guemo ou brison ou etc devant hadji a gauche feret a droite et marco en neuf, et la je suis sur que nancy cartonne

+1
Je pense exactement la même chose si ce n'est que j'hésite entre Chretien devant Calvé ou l'inverse.
J'espère que PC essaiera une configuration dans le style car je pense qu'avec cette config, on est assez blindé en défense d'autant que le milieu défensif Berenguer/N Guemo devant les trois autres lascars fonctionnerait bien, les ailes me semblent assez rapides et avec une bonne capacité à faire des débordements et à centrer (Mika ou Calvé à droite et Helder à gauche), un milieu offensif assez créateur avec Hadji et Feret et un attaquant qui aurait peut-être ENFIN de bons ballons a exploiter. Quitte à faire rentrer Zerka en joker pour l'aider un peu si la défense s'en sort facilement et peut se délester d'un joueur.  

n°32752
homer
Profil : Pro
Posté le 26-08-2008 à 15:18:59  profilanswer

Entre le championnat, la ligue, la coupe de france et l'UEFA, calvé a des chances de jouer au moins une bonne vingtaine de matchs!

n°32753
jeff hardy
Profil : International
Posté le 26-08-2008 à 15:23:05  profilanswer

homer a écrit :

Entre le championnat, la ligue, la coupe de france et l'UEFA, calvé a des chances de jouer au moins une bonne vingtaine de matchs!

clair ,  je vois pas pourquoi il veut partir

n°32771
nicolasd
Profil : Pro
Posté le 26-08-2008 à 15:47:13  profilanswer

homer a écrit :

Effectivement, on n'est jamais à l'abri d'une blessure de Chretien en plus...meme si je ne lui souhaite evidemment pas...ceci dit y a Helder aussi...et lui a ausi fortement envie de jouer...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse