FORUM d'asnl.net
  Actualités

Interview des supporters de Nancy

Les matchs : Bobo54, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Interview des supporters Nancéiens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81925
GF38storic
Profil : Amateur
Posté le 15-05-2009 à 22:52:03  profilanswer

Bonsoir à tous,
Gf38storic, admin du site http://www.gf38-historique.fr/autresinfo/Nancy.html de retour, pour vous interviewer à nouveau avant notre match de demain (en espérant un autre résultats que les deux précédents matches...)

1/ Que pensez-vous de la saison du Grenoble, le petit promu?

2/ Que fait Nancy à cette place? comment expliquez-vous cela ?

3/ 2009 a mal commencé pour vous, vous vous êtes réveillé face aux derniers clubs du classement, comment voyez-vous la fin de votre championnat sachant qu'il vous reste Marseille et Lille ?

4/ Grenoble est affaibli du fait des suspensions et des nombreux blessés, comment voyez-vous le match à venir?

5/ Qui craignez-vous le plus demain (Grenoblois ou Nancéien) ?

6/ Parmi les bruits de couloirs, on parle de Moncef Zerka à Grenoble pour la prochaine saison, qu'en pensez-vous? ?  

7/ Un petit pronostic pour le match?

merci à vous

n°81927
maca54
Profil : International
Posté le 15-05-2009 à 23:06:43  profilanswer

1/ Que pensez-vous de la saison du Grenoble, le petit promu? très bonne équipe qui c'est maintenue sans trop de problèmes cependant dommage que leur attaque est pas si efficace.

2/ Que fait Nancy à cette place? comment expliquez-vous cela ? cela s'explique a cause des blessés a répétition de deux de nos joueurs cadres Dia et Chrétien heureusement leurs retours nous ont fait beaucoup de bien.

3/ 2009 a mal commencé pour vous, vous vous êtes réveillé face aux derniers clubs du classement, comment voyez-vous la fin de votre championnat sachant qu'il vous reste Marseille et Lille ? ben on veut être invaincu jusqu'a la fin de la saison mais gagner face à Marseille et Lille cela vas être dur .

4/ Grenoble est affaibli du fait des suspensions et des nombreux blessés, comment voyez-vous le match à venir? c'est vrai c'est dur pour Grenoble mais ce match seras serrez je pense entre 2 équipes qui a plus rien a espérer.

5/ Qui craignez-vous le plus demain (Grenoblois ou Nancéien) ? Nancy car ils vont gagnés :lol:  

6/ Parmi les bruits de couloirs, on parle de Moncef Zerka à Grenoble pour la prochaine saison, qu'en pensez-vous? ?  j'ai entendu cette rumeur la aussi tout se que je peux dire c 'est qu'il partiras en fin de saison.

7/ Un petit pronostic pour le match? 0-1 pour Nancy

n°81928
olrik
Posté le 15-05-2009 à 23:12:13  profilanswer

1/Un classement inespéré au vu des moyens
2/deux cadres partis et recrutement en grande partie raté
3/une victoire à Grenoble
4/idem
5/le report du match
6/Oui, si vous pouviez nous en débarrasser
7/0-2

n°81929
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Profil : Ballon d'or
Posté le 15-05-2009 à 23:23:56  profilanswer

1) Bravo.
2) Joueurs clés partis, revalorisations des contrats exagérées, recrutement pauvre, tactique basée sur la défense,relâchement suite au bon parcours de la saison dernière.
3)Encore 1 point et c'est bon .
4)J'aimerais bien qu'on gagne pour oublier les 10 derniers mois.
5) Qu'on joue le 0-0 et qu'on s'en prenne un dans les arrêts de jeu.
6)C'est un bon mec et il mouille le maillot LUI .
7) 3-1 pour nous .    

n°81933
andiamo
supporter depuis 30 ans
Posté le 16-05-2009 à 00:12:50  profilanswer

1/ super! bravo à vous

2/ Ben....j'aimerais bien le savoir.... Pourquoi? La fin d'un cycle incontestablement, sans doute un peu de lassitude inconsciente chez des joueurs...et la galère (affaire CALVE, blessures...)

3/ meilleure que le début ! (bon c'est facile...). Non je verrais bien encore entre 2 et 4 points de pris... Le maintien OK mais ouf, qu'on en finisse avec cette saison!

4/ match assez fermé je pense
5/ les poteaux et les barres, on est abonnés cette saison je trouve

6/ il a besoin de changer d'air... bon mec mais qui je pense s'y crois un peu parfois. Capable de très bonnes prestations mais aussi...de matchs ou il est....plutôt invisible. Il pourrait se relancer dans un club comme le vôtre
7/  0/0 ou 0/1

n°81934
BRAD PITRE
Posté le 16-05-2009 à 00:13:42  profilanswer

GF38storic a écrit :

Bonsoir à tous,
Gf38storic, admin du site http://www.gf38-historique.fr/autresinfo/Nancy.html de retour, pour vous interviewer à nouveau avant notre match de demain (en espérant un autre résultats que les deux précédents matches...)

3/ 2009 a mal commencé pour vous, vous vous êtes réveillé face aux derniers clubs du classement, comment voyez-vous la fin de votre championnat sachant qu'il vous reste Marseille et Lille ?

4/ Grenoble est affaibli du fait des suspensions et des nombreux blessés, comment voyez-vous le match à venir?

6/ Parmi les bruits de couloirs, on parle de Moncef Zerka à Grenoble pour la prochaine saison, qu'en pensez-vous? ?  

merci à vous

1/ Belle saison mais il faudra confirmer l'année prochaine
2/ Recrutement offensif inexistant
3/ faire perdre le championnat à Marseille est le voeux de beaucoup d'entre nous...
4/ 0-0
5/ Un grand match de Wimbee
6/ Bon courage...
7/ 0-0

n°81936
djaydy54
rouge et blanc!!
Posté le 16-05-2009 à 01:14:37  profilanswer

GF38storic a écrit :

Bonsoir à tous,

merci à vous

1 tres bonne saison surtout au debut  
2 dur a dire une année de transition et des erreurs au niveau du staff
3 faire un bon resultat chez vous et battre l'om et lille
4 match pas facile mais victoire pour nancy
5 pour craigner notre duo (hadji dia)
6 c'est bien qu'il parte sa lui fera du temps de jeu!
7 victoire de nancy 2-1

n°81938
jojo
Posté le 16-05-2009 à 01:30:34  profilanswer

1) quand on vient de ligue 2 et qu'on se maintient on peut dire que la saison est reussi.
2)on n'est un peu près a notre place.
3) le maintient est pratiquement assuré, donc cela est bien. une victoire contre l'om qui du coup n'est pas champion serait parfait.
4)grenoble est fort defensivement donc pour moi ca va betonner
5)un match fermé
6)bonne idée vu qu'il ne joue pas à nancy
7)un bon 0-0

n°81942
diogenese
Posté le 16-05-2009 à 07:15:47  profilanswer

GF38storic a écrit :

Bonsoir à tous,

merci à vous

1) Chapeau pour le maintien car je vous voyais dans la charrette en début de saison.
Vous avez profité de votre bon départ dans ce championnat et c'est trés bien. Bonne chance pour la saison prochaine qui sera sans doute plus difficile.
2) Beaucoup d'erreurs commises à tous les niveaux: recrutement,communication..., manque de réussite (HADJI à lui seul à trouvé les potaux et la transversale à 5 ou 6 repriises), pas mal de blessés.
3)Je nous vois prendre encore 5 ou 6 pts (dont une victoire sur l'OM pour les priver du titre car c'est une équipe que j'ai en horreur) et terminer devant vous.
4)Je pense que nous devrions l'emporter car Grenoble ne marque pas beaucoup et nous réussit bien (victoire au match aller et en coupe de la ligue)
5)Je crains plus les nancéiens. Ils doivent rester concentrés même si le maintien est pratiquement acquis.
6)Je ne suis pas fan de Zerka. C'est un joueur qui court beaucoup mais manque d'efficacité. Je le trouve un peu fou-fou.Il est généreux sur le terrain mais devrait faire preuve de plus de discernement.
7)victoire de Nancy 1 ou 2-0

Message édité par diogenese le 16-05-2009 à 07:19:03
n°81958
bravonadir
Marin d'eau douce virtuel
Posté le 16-05-2009 à 09:25:37  profilanswer

GF38storic a écrit :

1/ Que pensez-vous de la saison du Grenoble, le petit promu ?

R1 : Honnêtement, je ne croyais pas beaucoup en vos chances pour rester dans l'élite même après votre superbe début de saison. Je m'incline donc et je vous félicite.  :)

R2 : Nancy est tout simplement rentré dans le rang. Certes, plus que je ne l'imaginais. Mais je pose la question : que fallait-il espérer après la saison dernière ? Refaire 4ème ? A un moment donné, il faut rester lucide. Ensuite, il est vrai que l'on pouvait penser décrocher une place dans les 10 (genre 8 ou 9 ème). Mais je pense qu'il y a eu un souci mental qui s'est transféré sur le terrain par un manque d'envie (le raté de la 3ème place l'année dernière à la dernière journée a laissé des traces, c'est mon opinion).

R3 : Je hais les pronos mais je vais me mouiller (car le maintien y est presque) et annoncer un nul contre l'OM (pour des raisons obscures) et une défaite contre Lille.

R4 : Je vois un match équilibré avec pas mal d'occasions de but de part et d'autre.

R5 : Si on parle de joueurs, je ne crains personne en particulier que ce soit côté Grenoblois ou Nancéien. Ah, si, peut-être Laurent Courtois qui sort de très bons matchs en ce moment.

R6 : J'en pense que du bien de notre Monsef. Une bonne recrue si cela se confirme.

R7 : -

Message édité par bravonadir le 16-05-2009 à 09:26:36
n°81963
Timidus
Posté le 16-05-2009 à 09:38:34  profilanswer

Un bon parcour pour le promu, le petit poucet, comme ils étaient présenter en début de saison ne s'en sort pas mal.  

On a fait une grosse saison l'année derniere, mais c'était exptionnel. Les joueurs sont peut-être un peu ussez par la saison précédente.  

Le maintient le plus rapidement possible et ensuite on finit le championnat en roue libre. Et si on pouvait les priver de titre ses sardinnes se serait super.  

Trés dure a dire. Se sera l'équipe qui en voudra le plus, qui pourra s'imposer.

Personne, on doit craindre personne!!!

Un joueur qui mouille toujours le maillot sur le terrain. Buteur en final de la CDL. Mais bon ya des c*** qui le siffle ou qui crache dessus. Les cons sont aussi au stade. Mias moi j'oubli pas tous ce qu'il a fait en tant qu'attaquant mais aussi de arriere lateral droit. Grand buteur quand il joue en une pointe et une belle entente avec Feret.

Message édité par Timidus le 16-05-2009 à 09:39:11
n°81966
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 16-05-2009 à 09:59:12  profilanswer

Vraiment pas mal, maintien acquis sans trop de problème, bon parcours en coupe de France!!! Trés bonne saison pour un promu (quand on regarde Le Havre et Nantes...)

Première partie de saison assez moyenne, dégringolade en Janvie/Fevrier/Mars (comme chaque année) et la on remonte !!!
Un peu décu vu le classement de la saison précedente mais conscient que Nancy, à l'heure actuelle ne peut se battre chaque année pour l'Europe

Si on pouvait faire en sorte que l'OM perde le titre chez nous, ce serait que du bonheur  :D  
Non franchement, il y a 5-6 matchs, j'esperais avoir le maintien en poche avant ces 2 derniers matchs! Maintenant je pense qu'on a les armes actuellement pour faire un résultat contre l'OM et à Lille

Assez ouvert, comme dans les matchs sans trop d'enjeu

J'aime assez Nassim Akrour, il a 35 ans il me semble, et est assezprolifique, d'ailleurs il a réalisé une belle carrière !!

Moncef est capable du meilleur comme du pire, cette année il a été assez moyen!
Pour mapart je trouve qu'il n'a jamais réussi a retrouver son niveau d'avant sa blessure (Fracture du Tibia je crois) contre Lens en coupe (il y a 2-3 ans)

Le même qu'en coupe : 3-2 pour nous  ;)  

---------------
Support Your Local Team !
n°81967
coach54
Profil : Pro
Posté le 16-05-2009 à 10:02:23  profilanswer

Grenoble à fait un trés bon début de saison, ce qui leur a permis de se placer dans le haut du classement trés tôt, avec nottament pas mal de victoires acquises à domicile.

C'est ce qu'on appelle une saison de transition. Le principal été de se maintenir..c'est quasiment fait. La saison prochaine sera meilleure

Le dernier match à Picot contre l'OM, sera une grande fête..et l'ocassion d'une revanche.. Ils nous ont privés de LDC, on les privera de titre =)

Nancy est plutôt pas mal à l'extérieur ces derniers temps, et vous êtes diminués... Nancy va venir gagner =)

Je crains surtout Nancy, capable de meilleur comme du pire

C'est pas plus mal

1/0 pour nous. But de Issiar Dia

Message édité par coach54 le 16-05-2009 à 10:04:21

---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
n°81982
yoyo88
Allez l'ASNL
Posté le 16-05-2009 à 10:49:08  profilanswer

GF38storic a écrit :

Bonsoir à tous,

merci à vous

1/ Grenoble est une bonne équipe avec de bons joueurs mais qui manque de régularité.

2/ Nancy a perdu 2 joueurs de qualité qui est Puygrenier et Kim, c'est en partie pour cela que le club a failli tombé.

3/ On peut le voir sereinement. Marseille et Lille. Tâchons de bien faire.  

4/ Celui qui a le plus d'envie

5/ Personne

6/ Bon joueur qui peut apporter bien en attaque qu'en milieu

7/ 2-0 pour nous

---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°82038
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 16-05-2009 à 13:24:11  profilanswer

le webmaster du site officiel du GF38 est prié de rectifier de toute urgence l' article du jour concernant le match Grenoble-Nancy:

l' ASNL y est qualifié de club mosellan....  on va pas s' entendre longtemps si on part sur de telles bases...

merci

n°82043
GF38storic
Posté le 16-05-2009 à 13:36:46  profilanswer

garrincha a écrit :

le webmaster du site officiel du GF38 est prié de rectifier de toute urgence l' article du jour concernant le match Grenoble-Nancy:

l' ASNL y est qualifié de club mosellan....  on va pas s' entendre longtemps si on part sur de telles bases...

merci

Pour ça faut s'adresser directement au site officiel mais en général ils ne répondent pas :pfff: .  Nous nous sommes habitués à voir de telles erreurs sur le site off., on n'y fait plus attention...et encore il y a du mieux par rapport au début de la saison

n°82060
GF38storic
Posté le 16-05-2009 à 16:17:08  profilanswer

Merci à vous tous pour vos réponses. Nous les avons postées ici http://www.gf38-historique.fr/matc [...] tions.html

n°82062
Rhadamanth​e
Posté le 16-05-2009 à 16:23:59  profilanswer

GF38storic a écrit :

Merci à vous tous pour vos réponses. Nous les avons postées ici http://www.gf38-historique.fr/matc [...] tions.html

Surtout ne le prend pas mal mais j'ai rarement vu une présentation et des choix de couleurs aussi moches que sur ce lien http://smileys.inzenet.org/repository/Surpris/peur.gif http://smileys.inzenet.org/repository/Surpris/peur.gif

n°82063
legolas
★★★★★
Posté le 16-05-2009 à 16:42:01  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Surtout ne le prend pas mal mais j'ai rarement vu une présentation et des choix de couleurs aussi moches que sur ce lien

Te connaissant un peu à travers le forum je me suis dit que ta remarque était forcement fondée (non pas une provocation gratuite) et malheureusement tu as raison :mouais: :pt1cable: . Sincèrement, en toute gentillesse pour les créateurs de ce site: "revoyez l'esthétisme les gars! :D  "

Message édité par legolas le 16-05-2009 à 16:42:41
n°82065
phiphi1
Posté le 16-05-2009 à 17:07:27  profilanswer

Rhada a raison, ciel et blanc ? me suis cru sur un site de l'OM, beurk.  :cry:

n°82069
crystalpal​ace
tribune Jacquet
Posté le 16-05-2009 à 17:23:24  profilanswer

La saison est correcte mais la 1ére en L1 est toujours plus facile que la seconde.
 Mauvais départ estival, et mauvais depart apres la treve hivernal
 Ben l'om on leur doit quelque chose donc apres avoir gagné 0-3 au vél si on peut leur refaire le coup ou même un nul pour les empecher d'etre champion on va pas se gener !!!
 Une victoire nancéienne bien sur 0-2
 Battles s'il joue et coté nanceien dia et hadji bien sur
ben disont qu'il est capable de tout même tout seul en pointe .

0-2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Actualités