FORUM d'asnl.net
  Actualités

Les investisseurs ?

Le mercato : lemiche et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les investisseurs ?

n°285986
Raoul
Profil : International
Posté le 01-08-2013 à 13:22:31  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ou se trouve nos investisseurs argentins et chinois. J'ai perdu le file. J'en suis resté à "nous avons une proposition nous discutons et nous devrions signer en fin de semaine". Et ça c'était en février je crois. Je ne le rappelle pas avoir lu un communiqué sur cette histoire. Et il est vrai que l absence de jr à la présentation le manque de communication en ce début de saison n'est pas très rassurante. Sachant également que jr nous avait indiqué en juin que le passage devant la dncg avait été une formalité et après en juillet il nous annonce que la dncg nous avait rétrograde en national. Je me pose beaucoup de questions. Des réponses ? Merci.

n°285994
Quetzalcoa​tl
Posté le 01-08-2013 à 14:16:18  profilanswer

tu veu vreman quon te dize ou y son ?

n°285995
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-08-2013 à 14:22:53  profilanswer

Quetzalcoatl a écrit :

tu veu vreman quon te dize ou y son ?

je veux bien que tout le monde ne soit pas au même niveau question orthographe, mais bon, faut pas abuser non plus...
Vos PC n'ont pas de correcteur d'orthographe ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ajax Semper Fi le 01-08-2013 à 14:23:27
n°285996
Quetzalcoa​tl
Posté le 01-08-2013 à 14:27:20  profilanswer

Bon, et bien ils se situent dans son séant ma chère.

n°286000
jayrom
Vae Victis
Posté le 01-08-2013 à 15:10:47  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

je veux bien que tout le monde ne soit pas au même niveau question orthographe, mais bon, faut pas abuser non plus...
Vos PC n'ont pas de correcteur d'orthographe ou quoi ?

aaaah.... les femmes et le second degrès ....  :)

n°286013
djay54
Posté le 01-08-2013 à 16:50:22  profilanswer

les investisseurs, peut etre qu'ils étaient interessés... quand on était en L1...

n°286014
Profil sup​primé
Profil : Pro
Posté le 01-08-2013 à 16:57:12  answer

Voilà le sujet du jour fait pour provoquer et lancer le débat sur :
- lé dirigen ne comunik pa açé
- on nou men
- JR il é tro nul

Vivement que le championnat recommence qu'on parle un peu football, non?

n°286027
Raoul
Posté le 01-08-2013 à 19:17:18  profilanswer

Oui enfin pour parler foot il faut une équipe pour avoir une équipe il faut des joueurs pour des joueurs il faut de l'argent. Donc jr  ou autres ont ils parle des investisseurs. C'est pas la mer à boire comme question non. Si vous n'avez pas de réponse vous pouvez le dire simplement.

n°286028
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 01-08-2013 à 19:18:12  profilanswer

:ouch:

n°286030
Profil sup​primé
Profil : Pro
Posté le 01-08-2013 à 19:36:54  answer

Non mais Raoul, t'imagines bien que si on avait eu des investisseurs on ne serait pas dans la merde financière actuelle. Tu résumes clairement l'évolution depuis que JR en a parlé en décembre dernier. Je ne comprends pas ce que tu veux d'autre comme info en fait.

Après, en ce moment ça critique pas mal sur le forum ( la (non) communication du club, le départ de Puyg, la gestion financière, etc..). J'imaginais, à tort peut être la suite du topic une fois que quelqu'un t'aurais répondu qu'on avait pas de news (d'où l'orthographe, lemiche).

Je me suis peut être emballé pour rien, hein!

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 01:09:40
n°286032
majestik54
Rouyer/Bianca/Hognon
Posté le 01-08-2013 à 20:16:19  profilanswer

Les investisseurs, j'ai un peu l'impression que c'était du flan ou que JR n'a jamais été vendeur ou dans des conditions qui rendent tout investissement impossible. Jamais on aura une investisseur minoritaire. Quelqu'un qui met de l'argent veut un pouvoir de décision.

Ce qui est surprenant c'est que Auxerre a été racheté par des Luxembourgeois, Lens a failli aussi être racheté par Mangrove Capital, le fonds d'investissement du Patron de Lotus F1 également luxembourgeois. C'est étrange que Nancy n'ait pas été rapproché. En terme d'infrastructure et de proximité géographique, cela aurait eu du sens également.

n°286040
gg54
Posté le 01-08-2013 à 22:05:07  profilanswer

aux abonnés absents ils sont!!!

n°286050
ChardontAr​dent
Posté le 01-08-2013 à 22:48:47  profilanswer

Je sais où ils sont, en Argentine et en Chine !

n°286053
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 23:00:08  answer

majestik54 a écrit :

Les investisseurs, j'ai un peu l'impression que c'était du flan ou que JR n'a jamais été vendeur ou dans des conditions qui rendent tout investissement impossible. Jamais on aura une investisseur minoritaire. Quelqu'un qui met de l'argent veut un pouvoir de décision.

Ce qui est surprenant c'est que Auxerre a été racheté par des Luxembourgeois, Lens a failli aussi être racheté par Mangrove Capital, le fonds d'investissement du Patron de Lotus F1 également luxembourgeois. C'est étrange que Nancy n'ait pas été rapproché. En terme d'infrastructure et de proximité géographique, cela aurait eu du sens également.

Nancy a peut-être été approché. Qui peut le dire?

n°286069
the_real_p​unch
Posté le 02-08-2013 à 07:00:53  profilanswer

Raoul a écrit :

Quelqu'un peut me dire ou se trouve nos investisseurs argentins et chinois

T'es pas au courant ?? Ils sont à pied d'oeuvre ! Mandatés par JR himself à la recherche du grand attaquant, ils ont recruté Jack afin qu'il puisse avoir une vision globale du marché du haut de son haricot magique. D'ailleurs, tu le saurais si tu achetais les haricots magiques de l'oncle Jack'Ricot en vente dans toute enseigne Leclerc qui se respecte. Tsss  :pt1cable:  

n°286154
aa54
Posté le 02-08-2013 à 18:56:19  profilanswer

JR veut le beurre et l'argent du beurre et garder la main mise sur le Club; contrairement à Gervais Martel. Et par les temps qui courent les investisseurs voient les choses autrement et c'est bien normal. Alors en admettant qu'il y a eut des contacts avec d'éventuels investisseurs, autant ne plus y penser; cela ressemble étrangement à la politique suivie en matière de Com et de recrutement; on fait croire puis tout s'écroule...

n°286157
UMBRO
Posté le 02-08-2013 à 19:03:14  profilanswer

aa54 a écrit :

JR veut le beurre et l'argent du beurre et garder la main mise sur le Club; contrairement à Gervais Martel. Et par les temps qui courent les investisseurs voient les choses autrement et c'est bien normal. Alors en admettant qu'il y a eut des contacts avec d'éventuels investisseurs, autant ne plus y penser; cela ressemble étrangement à la politique suivie en matière de Com et de recrutement; on fait croire puis tout s'écroule...

Non il a simplement l'amour du club!!! il ne veut pas laisser le club à des investisseurs étrangers qui font n'importe quoi et qui se casse quand il est coulé. EXemple : Grenoble avec les Japonnais

Donc je préfére l'ASNL en L2 avec JR au commande qui s'investit à fond qu'un fond de pension qui au bout de 1 ou 2 ans se casse en ns laissant dans la merde!!!!! :bounce:

n°286164
aa54
Posté le 02-08-2013 à 20:53:43  profilanswer

UMBRO a écrit :

Non il a simplement l'amour du club!!! il ne veut pas laisser le club à des investisseurs étrangers qui font n'importe quoi et qui se casse quand il est coulé. EXemple : Grenoble avec les Japonnais

Donc je préfére l'ASNL en L2 avec JR au commande qui s'investit à fond qu'un fond de pension qui au bout de 1 ou 2 ans se casse en ns laissant dans la merde!!!!! :bounce:

Ta façon de voir les choses se discute, mais dans la Merde on y est déjà. L'amour du Club, ok je suis d'accord avec toi mais quand le "financier" rentre en ligne de compte alors ce n'est plus la même chose, et JR le sait très bien; et c'est pour ça qu'on fera sans. Toujours les histoires d'annonces sans suite
Allez sur ce bonne soirée et vivement demain   :hello:

n°286166
ben-ncy
Posté le 02-08-2013 à 21:14:05  profilanswer

Il ferait bien de se taire des fois ! A toujours s'enflammer pour faire croire tel ou tel chose, ca va 5 minutes aussi..

n°286175
Frodi
1967% Nancéien
Posté le 02-08-2013 à 22:13:00  profilanswer

aa54 a écrit :

Je partage la même analyse.

---------------
|| SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL ||  

|| REABONNE - SAISON 2017/2018 ||  
n°286178
michel88
2006, un grand cru !
Posté le 02-08-2013 à 22:52:14  profilanswer

Parce que vous, ça vous plairait de voir l'ASNL devenir le jouet d'un émir ou d'un mafieux, comme Paris ou Monaco ? Autant vous intéresser directement au championnat Qatari ou Russe.
Moi je préfère Nancy en ligue 2, dans un championnat entre clubs aux moyens équivalents, que cette parodie que devient la ligue 1, dont on connait déjà les premiers avant que la saison commence.

n°286179
spoutnik2
Posté le 02-08-2013 à 23:12:02  profilanswer

UMBRO a écrit :

Tout pareil que toi, je veux et souhaite un président actionnaire majoritaire avec l'amour du chardon (au risque de faire un peu "bisounours" ) je suis pas toujours ok avec la façon de faire du club, mais déjà que j'ai eu un mal fou à me faire à l'ASNL sans pablo, mais sans JR j'arrive pas imaginer ce club.

n°286184
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2013 à 00:14:50  answer

michel88 a écrit :

Parce que vous, ça vous plairait de voir l'ASNL devenir le jouet d'un émir ou d'un mafieux, comme Paris ou Monaco ? Autant vous intéresser directement au championnat Qatari ou Russe.
Moi je préfère Nancy en ligue 2, dans un championnat entre clubs aux moyens équivalents, que cette parodie que devient la ligue 1, dont on connait déjà les premiers avant que la saison commence.

Tu dois être content alors.

Ah non! Lens a été racheté par un businessman azéri et Auxerre par une société luxembourgeoise.

Donc pour l'égalité des chances, c'est raté.  

De toutes façons, ce n'est qu'un concept politique. Rien de plus...

n°286220
stamesien
a lire sans modération
Posté le 03-08-2013 à 12:17:07  profilanswer

pour ceux qui ne seraient pas au courant JR a bien eu une offre de la part d'investissurs qui souhaitaient devenitr majoritaires dans le capital il a décliné l'offre

---------------
qu est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend  , c'est le Pablo , c'est le Pablo
n°286223
DADABOUDIN
Orphelin-Junkie du Mercato
Posté le 03-08-2013 à 12:33:19  profilanswer

michel88 a écrit :

Dans la famille ripoux , je demande l'Azerbaïdjan . Ce cher ami Gervais ...

n°286227
Pounder
Profil : Amateur
Posté le 03-08-2013 à 15:40:14  profilanswer

les investisseurs,  c'est comme le grand attaquant si vous voyez ce que je veux dire  :lol:

n°286287
raoul volf​oni
Posté le 03-08-2013 à 20:33:58  profilanswer

michel88 a écrit :

Je prefere manger les miettes de foie gras , qu un sandwich au paté...

n°286545
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 04-08-2013 à 22:03:35  profilanswer

JR, trouve nous un russo-qataro-azerbaidjanais stp je veux qu'on soit en LDC :D

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°310948
ChardontAr​dent
Posté le 21-05-2014 à 21:16:10  profilanswer

Sochaux a un investisseur chinois depuis mars qui va sûrement injecter de l'argent... Et nous alors, toujours pas de chinois ou d'argentins ? On se fait doubler par tout le monde... :(

n°310951
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:39:43  answer

JR a l'air plus que confiant ces derniers temps .
..Anguille sous roche??

n°310952
osko
Posté le 21-05-2014 à 21:40:19  profilanswer

Tant que JR s'obstinera à vouloir rester investisseur majoritaire, on aura personne pour venir investir je pense malheureusement...

n°310953
blork
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2014 à 21:54:44  profilanswer

Ouais enfin l'investisseur chinois du FCSM il cherche surtout à se faire bien voir dans le cadre de l'achat de PSA...
Si demain un investisseur chinois rachetait Leclerc Vandoeuvre on aurait peut-être des sous pour l'ASNL.

n°310966
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Posté le 22-05-2014 à 10:09:49  profilanswer

Pour le moment, même si la situation est difficile, on s'en sort non ? On a fait un championnat correct, on sort des pépites du centre de formation, on a deux ou trois joueurs qui ont une valeur marchande certaine... Pour le moment, ça m'emmerde pas plus que ça qu'il n'y ait pas d'investisseurs. JR a raison d'être exigeant (ils ne l'ont pas été à Grenoble...).

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
n°310967
big green ​monster
Posté le 22-05-2014 à 10:52:29  profilanswer

Guillaume54 a écrit :

Pour le moment, même si la situation est difficile, on s'en sort non ? On a fait un championnat correct, on sort des pépites du centre de formation, on a deux ou trois joueurs qui ont une valeur marchande certaine... Pour le moment, ça m'emmerde pas plus que ça qu'il n'y ait pas d'investisseurs. JR a raison d'être exigeant (ils ne l'ont pas été à Grenoble...).

Ouais enfin on survie , c'est génial de sortir des pépites du centre mais la situation économique fais que nous ne pouvons pas en profiter plus d'un an. Je sais bien que Nancy ne sera jamais un grand club et au mieux un club de milieu de tableau ligue 1. Mais former des mecs pour qu'ils partent pour une peanuts parce qu'on est pas en position de force lors de la nego ça fais mal au... Et surtout ça ne permet pas au club de se développer mais de survivre !
Après je comprend JR , quand c'est ton argent tu dois pas passer des nuits faciles. Mais un actionnaire qui permettrait de respirer, et du coup de ne pas être a genoux devant la dncg quand on doit 4 millions, ce serait pas du luxe non?  
Parce que si j'ai bien compris on a un déficit de 4 millions cette année et pareil l 'année pro.  
J'ai une question, si on monte pas , sans Louis et Nardi a vendre en fin d'année on vend la place stan ?

n°310968
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 11:00:37  answer

Qui en début de saison a prédit que les 2 joueurs qui seraient les plus demandés à la fin du championnat ,serait Nardi et Louis?

n°310969
big green ​monster
Posté le 22-05-2014 à 11:05:09  profilanswer

Sortir du centre 2 futur bons joueurs par an j'y crois moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par big green monster le 22-05-2014 à 11:05:47
n°310970
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 11:10:35  answer

On va recruter aussi,et on peut faire une ou plusieurs très bonnes pioche .(Ça changerait un peu...)

n°310972
big green ​monster
Posté le 22-05-2014 à 11:20:21  profilanswer

C'est clair qu'il ne va pas falloir se tromper dans le recrutement cette année.

n°310993
lordz
Posté le 22-05-2014 à 16:40:09  profilanswer

JR a repris du poil de la bête. Je le.sens remonté et a abattre ce qui se mettra en travers de son chemin. Je le sens en confiance. C est bon.pour le club.  
A travers les negoc et en interne , il affiche de vraies ambitions  

n°311000
Djaydy54
Posté le 22-05-2014 à 17:37:51  profilanswer

big green monster a écrit :

Sortir du centre 2 futur bons joueurs par an j'y crois moyen.

Alors voyons voir... Pour la nouvelle saison qui débutera début Août, On aura Badila,Amadou,Coulibaly,Busin,Walter,Jeannot et la liste ne s'arrête pas la ;) ,donc sur ce plan je ne fait pas trop de souci ;)

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Actualités

Les investisseurs ?