| fullpicot Non inultus premor Profil : International | C'est agaçant de ne pas avoir de nouvelles de joueurs comme Elie Kroupi, Cédric Lécluse ou Pape Diakhaté, qui ont largement contribué à la "remise en selle" de l'ASNL.
Mais que deviennent-t'ils ? ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Eli Kroupi est sans club, Cédric Lécluse l'un des meilleurs défenseurs de L2 à Angers et Pape Diakhaté a repris avec le Dynamo Kiev, second à deux points du leader en Ukraine. ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
Ryan Kosovo Je Srbija ! Profil : Amateur | Et Diagouraga, et Lambourde ? Crucet il a arrêté le foot j'espère ? |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Ok merci Manu, et Diakhaté il a joué en UEFA ? je n'ai pas réussi à trouver l'info. (je n'ai peut-être pas les bonnes sources ) |
ARRACHE Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
Eli Kroupi est sans club, Cédric Lécluse l'un des meilleurs défenseurs de L2 à Angers et Pape Diakhaté a repris avec le Dynamo Kiev, second à deux points du leader en Ukraine.
|
faux Manu, kroupi a signé en division 2 grec....
|
Time Profil : International | |
thepiano Profil : Pro | Mustapha Hadji joue au Luxembourg |
Red Thistle Profil : Amateur | |
Time Profil : International |
La dernière fois j'avais lu ou entendu qu'il avait rejoué à moins que je me trompe de joeuur. |
bisontin Profil : Amateur | Personne à des nouvelles de :
Sésia, polblome, Brambilla, Chenevotot, Lazarini, Gasparini, Dauda,
Castronovo et le regretté Mariot si célèbre avec sa pirouette arrière et j'arrête là
on se croirait à une réunion du 3ième âge et je vais encore me faire chambrer par les jeunôts de Picot !
Bye et surtout merci à l'ASNL d'avoir fait mordre la poussière à ce club de vaniteux qu'est Sochaux !
L'année prochaine les matchs Sochaux/ Boulogne vaudront leur pesant de cacahuètes ! |
Gillou32 Profil : Amateur | En tout cas, je sais ce qu'est devenu Michel Platini |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Profil supprimé | Bonjour.
Jessie Savine joue remplaçant à l'US Vandoeuvre |
miss dudu Profil : Amateur | STEPHANE CRUCET est entraîneur de Louhans-Cuiseaux en National.!!!!! Message édité par miss dudu le 16-03-2008 à 08:56:39
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster |
Je l'ai eu 30 secondes au téléphone avant les 40 ans du club, car il était en voiture, il m'avait promis de venir à Picot... Dommage ! ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
tomate54 nancy pour toujours Profil : Amateur | romarin billong travaille dans une banque en region parisienne et david zitelli entraine un club de 4eme division belge ( le fc bleid ) |
Abdel Profil : International | Tony VAIRELLES effectue un essai à Montréal (Canada) |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
Ryan Kosovo Je Srbija ! Profil : Amateur | Renseigne-toi mieux que ça, il l'a déjà.  |
Ryan Kosovo Je Srbija ! Profil : Amateur | Change de correspondant :
Compo d'équipe du Dynamo lors du match contre le Metallurg le 8 mars :
1.Шовковский - кап 2.Допилка 3.Диакате 4.Гиоане 7.Корреа 10.Ьангура 20.Гусев 22.Кравец 26.Несмачный 36.Нинкович 37.Юссуф |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | il n'a pas jouer le dernier match avec le dynamo contre Karpaty par contre c'est de ce match la que je voulais parler, l'entraineur essaie de nouvelle combinaison Message édité par diakhate54 le 17-03-2008 à 16:51:13 ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 37 points www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
http://pape-diakhate.wifeo.com
|
Ryan Kosovo Je Srbija ! Profil : Amateur | Quelle équipe n'empêche ! Malgré les résultats pas toujours glorieux, elle nous aura bien fait vibré celle-ci, avec deux attaquants comme nous n'en reverrons sans doute jamais...  |
stef54 Merci Pablo!! Profil : Amateur | Lors de la saison 2003/2004, Soufiane Koné jouait l'AS Cannes.
Il a disputé 2 matchs et inscrit 0 buts.
Depuis, il me semble qu'ila arrete, n'ayant plus le niveau
C'est dommage qu'il ne soit pas venu aux quarantes ans.. |
zenight Profil : Amateur | Chuis pas sur mais je crois qu'il y en a un à la tête de l'uefa, de nos anciens joueurs... |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | J'ai croisé Didier Philippe cet après-midi en forêt de Haye. Photo + brève jeudi sur asnl.net ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
|
mamieasnl54 Profil : Amateur | fullpicot a écrit :
C'est agaçant de ne pas avoir de nouvelles de joueurs comme Elie Kroupi, Cédric Lécluse ou Pape Diakhaté, qui ont largement contribué à la "remise en selle" de l'ASNL.
Mais que deviennent-t'ils ?
|
va sur le blog nanceene j'y met des photos |
florian57 Profil : Amateur |
Un magnifique BUT !!!! LooooL |
olrik Profil : Pro | Marco Morgante entraîne au Luxembourg, je le vois de temps en temps.... |
naldo Profil : Pro | stef54 a écrit :
Lors de la saison 2003/2004, Soufiane Koné jouait l'AS Cannes.
Il a disputé 2 matchs et inscrit 0 buts.
Depuis, il me semble qu'ila arrete, n'ayant plus le niveau
C'est dommage qu'il ne soit pas venu aux quarantes ans..
|
Soufiane Koné était licencié en CFA2 au CSO AMnéville la saison dernère mais apparament aux prises avec un sérieux problème à un genou. |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Mon grand pere Georges SESIA va tres bien!!! Il a 83 ans et il vit a Nice avec ma grand mere, mais la Lorraine leur manquent, il vont remonter sur Nancy!!! |
coupe de france 1944 Profil : Amateur | Marcel Poblome vit toujours en lorraine!! c est le parrain de mon pere!! lol |
lacouture49 Profil : Amateur | une rumeur sur angers; Cédric Lécluse n'irait pas au bout de son contrat en 2009; sa maison qu'il fait construire en lorraine serait sur le point d'être finit , et il retournerait plus tot; avez vous des infos , où est ce faux ? |
lacouture49 Profil : Amateur | Toujours d'actualité dans les rumeurs des forums angevins , avez vous des infos chez vous? |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | un peu de nouvelles de pape : il a joué en tant que numero 6 samedi dernier ! il s'est bien défendu victoire 4-1 avec un triplé d'ismael bangoura l'ancien attaquant du mans ...ils sont deuxieme du championnat a un point du shakhtar
Demain il jouera la finale de la coupe d'ukraine contre le Shakhtar ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 37 points www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
http://pape-diakhate.wifeo.com
|
| |