| djos Profil : Pro |
Quand on lit les articles , on nous raconte que le probleme de l'ASNL est dans la tete , dans le collectif .
En lisant le commentaire " a la loupe " de l'ER , je crois que le probleme est ailleurs : on a tout simplement pas de joueurs au niveau .
A mon avis , voici les joueurs qui ont leur place ( sur un terrain de L1 ):
- dans 11 de depart : Hadji , Brison , Dede , Feret , Berenguer ( mais pas en lateral ) , Chretien ( limite ) , Dia ( quand il est en forme ) , Braci ( tres tres limite )
- sur le banc : Bianca , Ouaddou , N'Guemo , Ndiaye Des gars comme Gavanon , Helder , Maca , Zerka , Gaston n'ont rien a faire sur un terrain de L1 .
Avec Malonga et Sami blesses longue duree et Gunnar hors d'etat , et ceux qui ont le niveau mais squattent l'infirmerie , PC devra bientot rechausser les crampons ! |
le vieux c'était mieux avant... Profil : International | Quoiqu'en dise le staff, cette équipe n'est pas bâtie pour arracher le maintien... Elle devait voguer sur les eaux calmes du milieu de tableau... ---------------
after all this, won't you give me a smile?
|
lesuedoi Profil : International | merci le vieux, c'est ce que j'allais écrire ^^ |
cascarino Profil : International | Pourquoi avoir preté Camerling et Fortuné au mercato???
Le seul au niveau L1 c'est Hadji. Point. |
Matt_ Profil : International | le titre me fait mal aux yeux.. |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | Chrétien pas au niveau L1 ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bétises.... ---------------
Rock +++ Blues ++ Country + Rap -- RNB --- Techno --------
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nancéien ! Profil : International | l'année dernière Braci était excellent ! c'est vrai que cette année il a plus de mal, mais que peut-il faire quand il n'y a pas de défense ? ---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Pro | Guigui_de_nancy a écrit :
l'année dernière Braci était excellent ! c'est vrai que cette année il a plus de mal, mais que peut-il faire quand il n'y a pas de défense ?
|
Enfin hier soir il nous fait une sortie à l'Anglaise...depuis quelques matchs Genna n'est plus dans le coup. ---------------
"Ce n'est pas possible, je vais devenir cinglé, je vais avoir une crise cardiaque...!!"
|
Timidus Profil : International | Citation :
A mon avis , voici les joueurs qui ont leur place ( sur un terrain de L1 ): - dans 11 de depart : Hadji , Brison , Dede , Feret , Berenguer ( mais pas en lateral ) , Chretien ( limite ) , Dia ( quand il est en forme ) , Braci ( tres tres limite ) - sur le banc : Bianca , Ouaddou , N'Guemo , Ndiaye Des gars comme Gavanon , Helder , Maca , Zerka , Gaston n'ont rien a faire sur un terrain de L1 . !
|
:heink: Message édité par Timidus le 22-03-2009 à 12:20:55
|
Nadir Profil : Ballon d'or | Juste comme ça, et mis à part Helder, je vous rappele quand même qu'ils ont gagné une CdL et ont terminé quatrième il y a un an.
L'exploit n'en était alors que plus remarquable. |
le vieux c'était mieux avant... Profil : International | Nadir a écrit :
Juste comme ça, et mis à part Helder, je vous rappele quand même qu'ils ont gagné une CdL et ont terminé quatrième il y a un an.
L'exploit n'en était alors que plus remarquable.
|
Je ne supporte plus de voir écrit ce nom... Ma dernière allergie ? C'était Bezaz... ça ne nous rajeunit pas...
---------------
|
esstin54 Profil : Amateur | Et Ouaddou franchement il a le niveau L1... Fo pas déconner, a part Hadji, Feret, Brison, Ndiaye, Nguemo..... j'ai beau chercher j'en trouve pas. |
maca54 Profil : International | Ouaddou manque juste de la confiance mais sinon il a l'expérience de la ligue 1 |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Pro | |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! Profil : Pro | djos a écrit :
Quand on lit les articles , on nous raconte que le probleme de l'ASNL est dans la tete , dans le collectif .
En lisant le commentaire " a la loupe " de l'ER , je crois que le probleme est ailleurs : on a tout simplement pas de joueurs au niveau .
A mon avis , voici les joueurs qui ont leur place ( sur un terrain de L1 ):
- dans 11 de depart : Hadji , Brison , Dede , Feret , Berenguer ( mais pas en lateral ) , Chretien ( limite ) , Dia ( quand il est en forme ) , Braci ( tres tres limite )
- sur le banc : Bianca , Ouaddou , N'Guemo , Ndiaye Des gars comme Gavanon , Helder , Maca , Zerka , Gaston n'ont rien a faire sur un terrain de L1 .
Avec Malonga et Sami blesses longue duree et Gunnar hors d'etat , et ceux qui ont le niveau mais squattent l'infirmerie , PC devra bientot rechausser les crampons !
|
c'est aussi eux qui ont fini 4eme l'année dernière ... ---------------
Defifoot manager Parrain Stylgare
|
gabi Profil : International | Nadir a écrit :
Juste comme ça, et mis à part Helder, je vous rappele quand même qu'ils ont gagné une CdL et ont terminé quatrième il y a un an.
L'exploit n'en était alors que plus remarquable.
|
Sauf qu'on avait un patron en défense centrale qui en plus marquait des buts. |
maca54 Profil : International | fallait pas le laisser partir |
STANISLAS1 Profil : Amateur |
hier soir, perso, pour moi, il n y avait qu une bande de poils de cul sur le terrain ! |
STANISLAS1 Profil : Amateur | |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Pro | La principal erreur a ete a mon avis d'avoir recrtuter ouaddou, faudrait que je retrouve un topic ou j'en parle mais a l'epoque j'avais dit que ce joueur etait fini, et je comprenais pas du tout JR qui s'extasiait comme un malade de l'avoir recruter... |
STANISLAS1 Profil : Amateur |
démission de la cellule de recrutement mais que font ces gens si grassement payés !! |
maca54 Profil : International | a la cellule de recrutement il y a Moracchini et Sarkisian |
STANISLAS1 Profil : Amateur | |
stipe Profil : Amateur | Je rejoins votre avis sur la cellule de recrutement. Un mauvais recrutement au mercato d'été et la saison est foutue. C'est notre cas. Biensur il n'y a pas que ca, mais c'est l'addition de certaines choses qui font que l'on en est là. |
Bruce Wayne Profil : International |
J'ai pensé pareil, tiens.
Idem pour Bracigliano, faut pas déconner, il est peut-être dans une période sans mais le niveau, il l'a largement. |
djos Profil : Pro | STANISLAS1 a écrit :
hier soir, perso, pour moi, il n y avait qu une bande de poils de cul sur le terrain !
|
Si ca , c'est pas du romantisme !
T'etais a Picot hier ou..... |
sangoku1988 Profil : Amateur | Je dirai moi que ceux qui ont le niveau ligue 1 sont les suivants,
Gennaro, Chrétien, André Luiz, Macaluso ( pas tout le temps), Biancalani ( par son courage), Brison, Hadji, Gunnarson ( je reve de le voir jouer), Feret.
Gavanon, Bérenguer, Curbelo, Zerka, Helder, Ouadou, je ne sais pas ce qu'ils font là cette année.
Kim revient je t'en prie lol |
Matt_ Profil : International | j'espère que les nancéiens regardent canal+ ce soir et qu'ils prennent des cours au niveua des coup de pieds arrêtés, au lieu de faire leurs conneries. |
boboch Profil : International | Matt_ a écrit :
j'espère que les nancéiens regardent canal+ ce soir et qu'ils prennent des cours au niveua des coup de pieds arrêtés, au lieu de faire leurs conneries.
|
Ben pourquoi, Jr a dit qu'on allait s'en sortir
|
Matt_ Profil : International | ah oui excuse moi..
d'ailleurs lui quand il dit quelque chose il le fait non? |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | Au royaume des nuls, les médiocres peuvent encore s'en sortir... ---------------
|
le vieux c'était mieux avant... Profil : International |
Exact, voilà notre espoir... ---------------
|
nicolasd Profil : International | ça veut dire quoi avoir le niveau L1? Parce qu'à mon sens un certain nombre de joueurs de L2 sont bien supérieurs à d'autres qui pourtant evoluent à l'echelon d'au dessus. Sachant cela, un certain nombre de stars de la L1 ont un jour evolué en L2. POur le reste s'il s'agit de dire quelles sont les satisfactions de l'année je n'en vois que cinq (c'est pas si mal sur une équipe de 11 me direz vous..) : Brison, Hadji, Dia & Feret (et encore sur la deuxieme partie de saison seulement) + Ndiaye qui compte tenu de son jeune age est un futur très grand à mon avis.
Après il ya la catégorie des bof bof : Helder (même remarque que Ndiaye, faut etre indulgent il n'a que 20 ans), Berenguer, Biancalani (lui n'a plus 20 ans...mais encore toutes ses dents) (limités mais se battent), Zerka, Luiz (beau but contre son camp contre Toulouse et beau but pour son camp face à Paris), Genna (se prend pour David James par moment cette saison, très élégante imitation du maître contre Lech Poznan), Nguemo (aurait pu être dans la liste du dessus, mais semble fonctionner sous courant alternatif), Chretien (sur son niveau de cette année, certainement l'arriere droit le plus sur evalué de la L1, sur son niveau de l'année dernière il pouvait esperer être dans la première liste, a raté aussi sa reconversion forcée en milieu de terrain)
enfin il ya la catégorie des mais que font ils là? : OUaddou (lent et degageant une confiance...incroyable), Curbelo (monsieur un but tous les trois ans), Macaluso (relance aussi bien que ma grand mère, extremement lent, source d'amusement permanent pour les dribbleurs adverses), Gavanon (apparemment amnésique, a oublié comment il faisait pour tirer les coups francs l'année dernière). Après il y a les mystères : Gunnarson (dur de dire s'il est bon ou pas, sur ses deux bouts de match il avait l'air d'un garçon plutot competent, on doit le menager pour qu'il soit au top en L2 je suppose), Adjet (notre meilleur joueur de CFA apparemment), Tighazoui (futur bon espoir de L2 lui aussi), Camerling (physique de carton pâte, mais marque toujours quand il n'est pas blessé, on l'a preté car les buteurs à Nancy on n'en a pas besoin, et puis les blessés on en a tellement dejà!), Malonga (bah on verra l'année prochaine si tout va bien) Aloo Efoulou (preté mais appartient dejà au club, lui a bien le niveau L1 selon son entraineur, regrette dejà d'avoir à effectuer une année en L2 supplémentaire en ayant changé de club)
Voilà de façon un peu ironique ce que je pense de l'effectif actuel....euh...si quelqu'un pouvait modifier le titre par contre? "Quels joueurs ont"...ce serait mieux non? A moins que le sujet ne vise qu'à deviner qui est l'unique joueur avec le niveau L1? Message édité par nicolasd le 23-03-2009 à 10:21:09
|
retourdebaton Profil : International | le vieux a écrit :
Je ne supporte plus de voir écrit ce nom... Ma dernière allergie ? C'était Bezaz... ça ne nous rajeunit pas...
|
Qu'on revienne sur les qualités intrinsèques de certains joueurs qui ont grandement participé à la quatrième place de l'année dernière ca me fait beaucoup rire (Genna, Chretien...).
Par contre Helder qui joue tout le temps, moi aussi ca me rend dingue! Je trouve aussi que Maca est très surcôté.
Gavanon aussi mais heureusement il ne joue plus. Ouaddou était énorme l'année dernière avec V.A, il n'a donc pas perdu subitement toutes ses qualités. Message édité par retourdebaton le 23-03-2009 à 11:48:38 ---------------
www.soutenonsnancy2016.fr
|
titeuf541 Profil : Amateur | PFF desolant vos com !!!
zerka a pas le niveau mdr!!! je voudrais juste voir la doublette youss et moncef a bordeaux et k on y gagne grace a moncef pour faire ferme le clapet a certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car tant qu on y est ya personne qui a le niveau que ce soit joueur dirigeant et surtout nous SUPPORTEURS!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
tous au stade en twingo
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : International | titeuf541 a écrit :
PFF desolant vos com !!!
zerka a pas le niveau mdr!!! je voudrais juste voir la doublette youss et moncef a bordeaux et k on y gagne grace a moncef pour faire ferme le clapet a certain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car tant qu on y est ya personne qui a le niveau que ce soit joueur dirigeant et surtout nous SUPPORTEURS!!!!!!!!!!!!!!!!
|
C'est clair qu'il n'a pas le niveau. Quand on sait pas faire des passes simples, ni garder le ballon on a pas le niveau (il a le niveau L1 au niveau physique et réalisme, c'est ce qui fait illusion mais ne le sauve pas cette année..) ---------------
|
maca54 Profil : International | J'espère tous ceux qui vont partir vont être remplacer par des joueurs correct |
doudog Profil : Pro | Dia a le niveau mais quand est ce qu'il revient.... Il nous fait enormement de bien ---------------
http://tresza.labrute.fr
|
Pikachu Profil : International | C'est vrai qu'il suffit de prendre chaque joueur un par un, et essayer de voir qui pourrait etre acheté par un autre club de L1 ?!
Pas grand monde...
Ils s'inscrivent dans un collectif mais dès que celui-ci est enrayé, on ne peut compter sur l'exploit que d'un ou deux joueurs pour s'en sortir, bien trop peu quand on joue contre 11 morts de faim en face. |
willy54 Profil : International | Pikachu a écrit :
C'est vrai qu'il suffit de prendre chaque joueur un par un, et essayer de voir qui pourrait etre acheté par un autre club de L1 ?!
Pas grand monde...
Ils s'inscrivent dans un collectif mais dès que celui-ci est enrayé, on ne peut compter sur l'exploit que d'un ou deux joueurs pour s'en sortir, bien trop peu quand on joue contre 11 morts de faim en face.
|
Tu n'as pas tort du tout ! Je partage ton avis ! Message édité par willy54 le 23-03-2009 à 16:45:11
|
| |