| blork Profil : International | J'ai effectué des tests l'an passé d'un module de vote par rapport aux prestations de nos joueurs.
Comme ils ont été concluants, cette année, je lance le site dès la première journée et j'espère que les votes permettront "d'élire" le meilleur joueur de la saison.
A vous de jouer sur : http://www.cdanslair.net/ASNL/index.php |
Matt_ Profil : Pro | j'ai pas envie de m'inscrire donc je psote ici :
Genna 7.5
Chrétien 6.5
Ouaddou 7
Luiz 7
Malonga 6.5
NGuemo 2
Gavanon 3
Feret 5
Dia 6
Hadji 5.5
Fortuné 6 |
blork Profil : International | |
Laurent5401 Profil : Amateur | ça prend 2 secondes à s'inscrire ... !
a noté ! Message édité par Laurent5401 le 10-08-2008 à 00:18:42
|
Mister G Mister Djé Profil : International | |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Votation effectuée.
6,5 BRACIGLIANO Gennaro
6,5 ANDRE LUIZ Silva Do Nascimento
6,5 OUADDOU Abdeslam
6,5 CHRETIEN Michaël
6,5 MALONGA Chris
4,5 GAVANON Benjamin
6 N'GUEMO Landry
6 FERET Julien
6 DIA Issiar
5 HADJI Youssouf
7 FORTUNE Marc-Antoine Message édité par bravonadir le 10-08-2008 à 02:16:34 ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
angus young Profil : International | 6 BRACIGLIANO Gennaro 5,5 ANDRE LUIZ Silva Do Nascimento 6 OUADDOU Abdeslam 6,5 CHRETIEN Michaël 6 MALONGA Chris 4 GAVANON Benjamin 6 N'GUEMO Landry 5,5 FERET Julien 6 DIA Issiar 5 HADJI Youssouf 5,5 FORTUNE Marc-Antoine
---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! Profil : International | 7 Bracigliano
5.5 André Luiz
6 Ouaddou
6.5 Chrétien
5.5 Malonga
3 Gavanon
6 N'Guémo
7 Feret
6.5 DIa
7.5 Hadji
8 Fortune |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | 7 Bracigliano 6.5 André Luiz 6.5 Ouaddou 6.5 Chrétien 5 Malonga 3.5 Gavanon 4.5 N'Guémo 4.5 Feret 4.5 Dia 5 Hadji 6 Fortune
|
spoutnik Profil : International | Inscrits, voté comme aux elections quoi ! |
Pikachu Profil : International | 6.5 BRACIGLIANO Gennaro 6 ANDRE LUIZ Silva Do Nascimento 6 OUADDOU Abdeslam 6 CHRETIEN Michaël 6 MALONGA Chris 3 GAVANON Benjamin 4 N'GUEMO Landry 5.5 FERET Julien 5.5 DIA Issiar 5.5 HADJI Youssouf 6 FORTUNE Marc-Antoine |
stipe Profil : Amateur | J'ai trouvé Feret très interessant. Laissons lui le temps de s'imposer. C'etait son premier match en Ligue 1 dans un nouveau club, et dans un stade qu'il connait peu.
Par contre le cas Gavanon, m'inquiète. Il est sur la phase descendante de la fin de saison dernière. J'espère qu'une chose, qu'il se reprenne et qu'il fasse taire ses détracteurs de Picot.
Dia n'a pas eu sa bonne mi-temps habituelle de ce fait il a été un peu transparent.
Malonga a fait le travail, qui a certainement du etre très frustrant pour lui.
N guemo ratisse mais perds beaucoup de ballons et souvent dans des zones qui ne pardonnent pas en ligue 1. Des transmissions approximatives.
BRACIGLIANO 6
CHRETIEN 6
MALONGA 6
OUADDOU 6
ANDRE LUIZ 6
N GUEMO 5,5
GAVANON 2
FERET 5
HADJI 7
DIA 3
FORTUNE 6
Il ne faut tirer de conclusion hative d'une première journée, mais il me semble qu'un attaquant axial percutant ne serait pas de trop. J'ai beaucoup de respect pour Curbelo et Zerka, mais ont ils les moyens de faire basculer un match lors de leur entrée en jeu ? |
dia54 Profil : Amateur | braciliagno 7 chretien 5
malonga5.5
andré luiz 6
ouaddou4.5
gavanon 3 ngeuemo 3.5
feret 6
hadji 6.5
dia 4.5
fortuné 6.5 ndiaye ==> 7.5 Message édité par dia54 le 10-08-2008 à 12:11:08
|
hristo Profil : Pro | Gavanon a fait visiblement un match exeptionnel |
jeff hardy Profil : International | ca sert a rien de noter les joueurs ca risques de les faire renoncer de voir des notes aussi pourris. |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | braciliagno 8.5 chretien 6 malonga 7 andré luiz 5 ouaddou 5
gavanon 2.5
ngeuemo 8 feret 4 hadji 5
dia 6 fortuné 4.5
ndiaye ==> 7.5
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | stipe a écrit :
J'ai trouvé Feret très interessant. Laissons lui le temps de s'imposer. C'etait son premier match en Ligue 1 dans un nouveau club, et dans un stade qu'il connait peu.
Par contre le cas Gavanon, m'inquiète. Il est sur la phase descendante de la fin de saison dernière. J'espère qu'une chose, qu'il se reprenne et qu'il fasse taire ses détracteurs de Picot.
Dia n'a pas eu sa bonne mi-temps habituelle de ce fait il a été un peu transparent.
Malonga a fait le travail, qui a certainement du etre très frustrant pour lui.
N guemo ratisse mais perds beaucoup de ballons et souvent dans des zones qui ne pardonnent pas en ligue 1. Des transmissions approximatives.
BRACIGLIANO 6
CHRETIEN 6
MALONGA 6
OUADDOU 6
ANDRE LUIZ 6
N GUEMO 5,5
GAVANON 2
FERET 5
HADJI 7
DIA 3
FORTUNE 6
Il ne faut tirer de conclusion hative d'une première journée, mais il me semble qu'un attaquant axial percutant ne serait pas de trop. J'ai beaucoup de respect pour Curbelo et Zerka, mais ont ils les moyens de faire basculer un match lors de leur entrée en jeu ?
|
NOn ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
stipe Profil : Amateur | On doit pas avoir la meme culture du football.
Message édité par stipe le 10-08-2008 à 12:27:36
|
jeff hardy Profil : International | arreter de critiquer gavanon il nous a bien aidé avant si il n'étais pas la on aurai pas marqué sur tous ces coups franc y'a 2 ans dc si il étais pas on aurait ptet étais relegué et ont aurait perdu bien plus tot puygrenier y'aurai plus chretien fortuné aurait choisi nice , hadji serait pas revenu de meme pour ouaddou feret serait pas venu sami serait pas venu calvé de meme helder aussi ... |
blork Profil : International | jeff hardy a écrit :
arreter de critiquer gavanon il nous a bien aidé avant si il n'étais pas la on aurai pas marqué sur tous ces coups franc y'a 2 ans dc si il étais pas on aurait ptet étais relegué et ont aurait perdu bien plus tot puygrenier y'aurai plus chretien fortuné aurait choisi nice , hadji serait pas revenu de meme pour ouaddou feret serait pas venu sami serait pas venu calvé de meme helder aussi ...
|
Elevons une statue à la gloire de Gavanon, si nous en sommes là aujourd'hui c'est uniquement grâce à lui. |
stipe Profil : Amateur | Tout le monde est d'accord pour dire que Gavanon a été mauvais hier, pourtant je ne comprends pas l'acharnement, alors que presque tout le monde est passé à cote de son match. |
blork Profil : International | stipe a écrit :
Tout le monde est d'accord pour dire que Gavanon a été mauvais hier, pourtant je ne comprends pas l'acharnement, alors que presque tout le monde est passé à cote de son match.
|
Peut-être parce que ça fait un moment que ca dure ? |
noug ning Profil : Pro | exactement vive Gavanon : on a le droit de critiquer non? et que l'on me dise pas : prends ca place! moi je la veut bien ça place, son salaire, son contrat... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
nico-asnl Profil : Amateur | feret ma fait une bonne impression et n diaye ma impressioner |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | stipe a écrit :
Tout le monde est d'accord pour dire que Gavanon a été mauvais hier, pourtant je ne comprends pas l'acharnement, alors que presque tout le monde est passé à cote de son match.
|
Sauf que gavanon ce n'est pas son premier match raté. Excuse moi mais si il ne sait pas faire décoler le balon, il n'à qu'à le laisser à Chrétien... ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
Arutha Profil : Amateur | y'en a qui sont objectifs ^^
9 pour Chrétien et 8 pour N'Guemo
@ blork : on pourrait peut-être noter les remplacents lorsqu'ils ont joué au moins 20 ou 30 minutes, non ? |
blork Profil : International | Arutha a écrit :
y'en a qui sont objectifs ^^
9 pour Chrétien et 8 pour N'Guemo
@ blork : on pourrait peut-être noter les remplacents lorsqu'ils ont joué au moins 20 ou 30 minutes, non ?
|
Pour l'instant je reste à 11 joueurs, mais on verra par la suite. |
Arutha Profil : Amateur | blork a écrit :
Pour l'instant je reste à 11 joueurs, mais on verra par la suite.
|
ok ça m'embêterait de ne jamais noter Curbelo |
greg Profil : Amateur | L'équipe donne des points aux joueurs, ces points sont calculé à partir des statistiques individuelles et collectives.
Voici les points des joueurs de nancy
Bracigliano :9 points
Chretien : 9 points
Ouaddou : 9 points
Andre Luiz : 4 points
Macaluso : 3 points
Féret : 9 points
Hadji : 9 points
Malonga : 9 points
N'Diaye : 4 points
Gavanon : -1 points
N'Guemo : -1 points
Fortuné : 9 points
Dia : 8 points
Curbelo : 3 points
Voici les meilleurs notes par postes :
Gardien : 19 points
Défenceur : 19 points
Milieu : 34 points
Attaquant : 30 points
|
Kibis Profil : International | blork a écrit :
Elevons une statue à la gloire de Gavanon, si nous en sommes là aujourd'hui c'est uniquement grâce à lui.
|
Tu as le don de la formule massacrante. D'autant que j'adhère à la plupart de tes positions. |
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
homer Profil : Pro | Il ya encore un an on comparait Gavanon à Junihno! J'aimerais dire que c'est un match sans, mais ça fait 6 mois qu'il joue pas terrible... Il faut vraiment qu'il progresse au dribble |
djay54 Profil : International | je vais peut etre etre méchant mais bon, on comparait gavanon à juninho pour les coups francs, pour le reste...
en plus du dribble, faut aussi qu'il progresse en lucidité, vision du jeu, precision de la passe, contrôle de balle... et maintenant va falloir qu'il réussisse à lever plus de 2-3 ballons par match sur coups de pieds arretés |
F@n ASNL Profil : Pro | Difficile de juger les joueurs individuellement.
Pour la défense 7, la charnière centrale a été exemplaire et je pense que cette année ce sera encore notre point fort, Chrétien et Malonga on bien défendu mais n'ont rien apporté offensivement.
Milieu terrain 5, N' guemo et Gavanon beaucoup de déchets techniques.
Les attaquants 6.5, ils ont bien pesé sur les défenses mais sans etre dangereux certainement pas manque de ballons exploitables |
dia54 Profil : Amateur | greg a écrit :
L'équipe donne des points aux joueurs, ces points sont calculé à partir des statistiques individuelles et collectives.
Voici les points des joueurs de nancy
Bracigliano :9 points
Chretien : 9 points
Ouaddou : 9 points
Andre Luiz : 4 points
Macaluso : 3 points
Féret : 9 points
Hadji : 9 points
Malonga : 9 points
N'Diaye : 4 points
Gavanon : -1 points
N'Guemo : -1 points
Fortuné : 9 points
Dia : 8 points
Curbelo : 3 points
Voici les meilleurs notes par postes :
Gardien : 19 points
Défenceur : 19 points
Milieu : 34 points
Attaquant : 30 points
|
-1 pour nguemo et gavanon seulement 4 pour anrdé luiz |
stipe Profil : Amateur | Ceux qui ont mis 8 à N Guemo, doivent se poser des questions sur leurs visions du football |
pochettino Profil : Amateur | |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | La notation des joueurs est une habitude qui m'a toujours laissé perplexe.
- d'un côté il est vrai que la notation d'un joueur, sur sa forme, sa gnaque, son niveau de jeu, cette notation disais-je peut donner des infos utiles à l'ensemble du staf d'entraînement.
- d'un autre côté, un joueur qui joue comme une brêle, qui est cuit, qui à la limite se fout du match, qui mets deux mines (donc 2 buts) va être encensé.
ou est la logique ?
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Sitting Bull a écrit :
La notation des joueurs est une habitude qui m'a toujours laissé perplexe.
- d'un côté il est vrai que la notation d'un joueur, sur sa forme, sa gnaque, son niveau de jeu, cette notation disais-je peut donner des infos utiles à l'ensemble du staf d'entraînement.
- d'un autre côté, un joueur qui joue comme une brêle, qui est cuit, qui à la limite se fout du match, qui mets deux mines (donc 2 buts) va être encensé.
ou est la logique ?
|
Perso je ne note jamais les joueurs, c'est trop subjectif!!!
Parceque l'égout et les couleurs ...... Hein!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
| |