Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mauvaise foi des journalistes

n°6279
homer
Profil : Pro
Posté le 06-04-2008 à 20:53:14  profilanswer

http://www.lequipe.fr/

Citation :

Malgré un match sérieux et plusieurs occasions franches, dont un but de Pauleta refusé pour un hors jeu discutable, le Paris-SG s'est incliné à Nancy (0-1) et se retrouve 18e

:fou:  Ils crient au scandale quand il n'y a rien à redire, mais pour le match truqué de l'an dernier c'était le silence radio! D'abord, le hors-jeu est clair et net, et en plusieurs l'arbitre a sifflé immédiatement, les nancéens s'étaient déjà arrétés de jouer, normalement ça aurait du même etre carton jaune pour Pauleta pour avoir continué l'action!

n°6280
herr cappe​lmeister
Profil : Amateur
Posté le 06-04-2008 à 20:56:04  profilanswer

Laisse les dire et savoure... :bounce:  :sol:  :love:  :D

n°6281
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 06-04-2008 à 20:56:21  profilanswer

Le Président Rousselot a bien dit "J'ai l'impression que Nancy dérange à la 3° place.". La preuve en est, entre autre, "journalistique".
Oui, mais NANCY a un STAFF EXCEPTIONNEL !

---------------
Croyons tous en notre ASNL !
n°6282
homer
Posté le 06-04-2008 à 21:02:34  profilanswer

http://www.francefootball.fr/

Citation :

Un but injustement refusé pour un hors jeu inexistant

Hors sifflé plusieurs secondes avant même que Pauleta ne continue l'action! Et puis quoi encore? on va dire que Paris a mieux joué que Nancy? D'habitude je stresse à mort en croyant que l'adversaire va égaliser, mais alors là Nancy dominait tellement son sujet que je ne me suis même pas inquiété une seconde! C'est scandaleux comment les parigos sont minables quand ils s'y mettent

n°6287
coupe de f​rance 1944
Posté le 06-04-2008 à 21:13:33  profilanswer

et oui!! maintenant c est metro boulot dodo ligue 2    pour eux!!

n°6289
ferguiss
Posté le 06-04-2008 à 21:23:35  profilanswer

"69'  Diané était largement hors-jeu sur le but de Pauleta. En plus, M. Layec avait sifflé largement avant."

foot365.fr

comme quoi tout est relatif !

n°6290
coupe de f​rance 1944
Posté le 06-04-2008 à 21:26:30  profilanswer

Merde!!! marseille est en train d eclater lyon!!!!!!!!!!!!!

n°6294
Gourmandis​e
Posté le 06-04-2008 à 21:37:30  profilanswer

Citation :

Malgré un match sérieux et plusieurs occasions franches, dont un but de Pauleta refusé pour un hors jeu discutable, le Paris-SG s'est incliné à Nancy (0-1) et se retrouve 18e

:lol:  

Citation :

:fou:  Ils crient au scandale quand il n'y a rien à redire, mais pour le match truqué de l'an dernier c'était le silence radio! D'abord, le hors-jeu est clair et net, et en plusieurs l'arbitre a sifflé immédiatement, les nancéens s'étaient déjà arrétés de jouer, normalement ça aurait du même etre carton jaune pour Pauleta pour avoir continué l'action!

:jap: De la tribune Hazotte, latérale basse 19, le hors-jeu était évident. Cela emmerde les médias de voir le PSG descendre petit à petit en ligue 2. Il faut bien faire des titres aussi. Qui a parlé de l'indépendance de la presse ?

---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
n°6295
djay54
Profil : International
Posté le 06-04-2008 à 21:41:41  profilanswer

de toutes facons les journaleux peuvent dire ce qu'ils veulent, paris est 18ème et nancy 3ème, et pour ma part c'est tout ce qui m'interesse!

n°6299
Gourmandis​e
Posté le 06-04-2008 à 21:48:08  profilanswer

Il faut admettre qu'à part les 10 ou 15 premières minutes, la première mi-temps a été plutôt à l'avantage des parisiens; tactiquement, ils étaient plutôt bien place. Ils nous ont gêné et nous ont dominé. La première mi-temps de Nancy est (moyenne -). Seb et Genna nous ont fait un peu peur sur un dégagement mais à part cela, Seb a fait un très bon match. Par contre, les contrôles de balles ratées, les passes qui n'arrivaient pas, souvent trop courtes car pas assez appuyées, il y avait beaucoup de déchet dans le jeu nancéen.

Genna nous a fait un relâchement dans la deuxième mit-temps mais sur l'ensemble, il nous a fait un bon match. Je dirai la deuxième mi-temps (moyenne ++). Hadji n'a pas été suffisamment utilisé à droite (opinion personnelle).
Pablo nous a encore fait un coaching maison qui s'est avéré payant. Marco n'est décidément pas un buteur (lol). Oui, match sérieux surtout en deuxième mi-temps, mais sans être génial. Peut-être que le soleil arrivé a donné des ressources mentales et asséché la pelouse (lol).

Pour le trio arbitral, on a vu plus mauvais. Lorsque Nancy menait au score, j'ai vraiment eu que Layec nous fasse une Letendu, une Duhamel ou une Poulat.
Le trio arbitral a été à la hauteur de ce que l'on voit en ligue 1 depuis 2 ou 3 ans. Ni plus, ni moins.

Message édité par Gourmandise le 06-04-2008 à 21:59:54

---------------
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
n°6300
Jul54
Posté le 06-04-2008 à 21:48:12  profilanswer

djay54 a écrit :

de toutes facons les journaleux peuvent dire ce qu'ils veulent, paris est 18ème et nancy 3ème, et pour ma part c'est tout ce qui m'interesse!

On ne disait pas cela à propos des journalistes la semaine derniere :lol:

n°6315
gueguette
Posté le 06-04-2008 à 22:06:54  profilanswer

Y'a pas hors-jeu soit...mais quand Pauleta marque ça fait déjà 5 secondes que c'est sifflé

n°6369
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 06-04-2008 à 23:31:02  profilanswer

Il n'y a qu'à entendre le vieux Saccomano dans l'avant match d'OM-OL, à gerber les déclarations du vieux. T'inquiète pépé, on te fera chier jusqu'à la dernière journée  :bounce:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°6372
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 06-04-2008 à 23:32:30  profilanswer

homer a écrit :

Citation :

Ou vois tu qu'ils crient au scandale ? Ils ne font que relater un fait de match existant. Arrêtez votre parano les gars !!

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°6382
aspascalnl
Posté le 06-04-2008 à 23:46:08  profilanswer

bonjour
place en jacquet le hors jeu est évident, par contre ne parlent t' ils pas du peno non sifflé sur youssouf.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] nge.fr/fr/

n°6386
TUXEDO
Posté le 06-04-2008 à 23:50:59  profilanswer

Le hors jeu peut vous paraître évident, mais en attendant il n'y avait pas hors jeu, ce qui ne veut pas dire que si l'arbitre n'avait pas sifflé il y aurait eu but.

---------------
"Tendre la main vers son prochain, c'est peut etre aussi pour lui en coller une"
n°6393
Gourmandis​e
Posté le 07-04-2008 à 03:00:33  profilanswer

big pig a écrit :

Gourmandise, va voir les match à Metz ou au Parc et ne neous emmerde plus !!!!

Ayant eu un réveil trop matinal, j'en ai profité pour passer ici; je vois ceci.

1. Tu me parles autrement. Je ne pense pas avoir insulté qui que se soit; pas plus toi que les autres.
2. La première fois que je me suis rendu à Picot, en famille, Michel Platini ne jouait pas encore avec l'équipe première. Il y a plus de 30 ans.
3. Ayant fait mon service dans la région parisienne, j'en ai profité pour aller au Parc des Princes, y compris pour les matches de coupe d'Europe. Je ne sais pas quel âge tu as mais, certains d'entre vous n'étiez pas nés.

Qu'est-ce qui te gêne dans ce que j'ai écrit ? Qu'on était dominé en première mi-temps par le PSG ? Que Nancy n'était pas bon durant cette même période ? Ou quelque chose d'autre peut-être ?

Si tu n'es pas capable de laisser les autres avoir leur opinion sur une rencontre, inscris-toi comme militant du FN  ou rejoints les rangs des supporters fascistes du PSG, ou alors va voir ailleurs.

---------------
n°6394
Gourmandis​e
Posté le 07-04-2008 à 03:02:21  profilanswer

Puisque cela a l'air de te faire plaisir, je me permets de le remettre.

Il faut admettre qu'à part les 10 ou 15 premières minutes, la première mi-temps a été plutôt à l'avantage des parisiens; tactiquement, ils étaient plutôt bien place. Ils nous ont gêné et nous ont dominé. La première mi-temps de Nancy est (moyenne -). Seb et Genna nous ont fait un peu peur sur un dégagement mais à part cela, Seb a fait un très bon match. Par contre, les contrôles de balles ratées, les passes qui n'arrivaient pas, souvent trop courtes car pas assez appuyées, il y avait beaucoup de déchet dans le jeu nancéen.

Genna nous a fait un relâchement dans la deuxième mit-temps mais sur l'ensemble, il nous a fait un bon match. Je dirai la deuxième mi-temps (moyenne ++). Hadji n'a pas été suffisamment utilisé à droite (opinion personnelle).
Pablo nous a encore fait un coaching maison qui s'est avéré payant. Marco n'est décidément pas un buteur (lol). Oui, match sérieux surtout en deuxième mi-temps, mais sans être génial. Peut-être que le soleil arrivé a donné des ressources mentales et asséché la pelouse (lol).

Pour le trio arbitral, on a vu plus mauvais. Lorsque Nancy menait au score, j'ai vraiment eu que Layec nous fasse une Letendu, une Duhamel ou une Poulat.
Le trio arbitral a été à la hauteur de ce que l'on voit en ligue 1 depuis 2 ou 3 ans. Ni plus, ni moins.

P.S. : si quelqu'un arrive à me démontrer que Nancy a été bon en 1ère mi-temps, je me les coupe et me fais moine eunuque.

Message cité 1 fois
Message édité par Gourmandise le 07-04-2008 à 03:09:36

---------------
n°6396
Bruce Wayn​e
Posté le 07-04-2008 à 06:58:05  profilanswer

Ca veut dire quoi, être bon, en foot ?
Le but du jeu, c'est de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner, pas de faire plein de passes, des retournées accrobatiques et des passements de jambes, hein... Si t'as un doute tu peux consulter les règles, elles te diront la même chose. A partir du moment où on marque plus qu'en face, où le ballon est rentré dans les filets adverses sans qu'on se soit pris un but : oui, on a été bon. Même si on avait marqué du mollet sur la seule occasion qu'on avait eu, on aurait mieux joué en gagnant 1-0.
J'en ai vraiment marre des fanatiques du "beau jeu"...

n°6409
Mickael_Sc​ofield
Posté le 07-04-2008 à 09:58:15  profilanswer

homer a écrit :

Citation :

Il n'y a jamais hors jeu !!!! regarde bien les images a la tv !!!

n°6411
NG55
supporter meusien
Posté le 07-04-2008 à 10:08:54  profilanswer

mais c'est pas nouveau que dès qu'une "petite" équipe bat un des 3 clubs dits "gros" (axe PLM rappelez vous !!!) c'est toujours grâce à une erreur ou un coup de chance. Je vais même plus loin: meusien de retour du match hier soir, j'écoutais sur la route saccomano sur rtl (mais le suis plus un habitué de la station d'en face d'ou il vient d'ailleurs, mais pour une fois) qui disait que nancy prendrait l'année une prochaine une branlée dès les tours préliminaires, donc qu'il fallait pour le football français que marseille soit ce fameux 3ème en fin de saison. Au reproche d'un des auditeurs, il réitérera ses dires. ....et on appelle cela un journaliste impartial, là pour commenter un match.....qui opposait l'om à ...l'ol. doit être content today son club z gagné. Il y a bien longtemps que je ne prête plus attention aux remarques de tous ces journalistes ou des compte rendu de match du journal l'Equipe. A noter toutefois que dans la région nous ne faisons guère mieux lorsque l'on lit le lendemain de match l'article de l'ER: très souvent j'ai l'impression de ne pas avoir vu me même match qu'eux car très gentils envers nous.

n°6425
elcardo
Posté le 07-04-2008 à 11:24:16  profilanswer

NG55 a écrit :

mais c'est pas nouveau que dès qu'une "petite" équipe bat un des 3 clubs dits "gros" (axe PLM rappelez vous !!!) c'est toujours grâce à une erreur ou un coup de chance. Je vais même plus loin: meusien de retour du match hier soir, j'écoutais sur la route saccomano sur rtl (mais le suis plus un habitué de la station d'en face d'ou il vient d'ailleurs, mais pour une fois) qui disait que nancy prendrait l'année une prochaine une branlée dès les tours préliminaires, donc qu'il fallait pour le football français que marseille soit ce fameux 3ème en fin de saison. Au reproche d'un des auditeurs, il réitérera ses dires. ....et on appelle cela un journaliste impartial, là pour commenter un match.....qui opposait l'om à ...l'ol. doit être content today son club z gagné. Il y a bien longtemps que je ne prête plus attention aux remarques de tous ces journalistes ou des compte rendu de match du journal l'Equipe. A noter toutefois que dans la région nous ne faisons guère mieux lorsque l'on lit le lendemain de match l'article de l'ER: très souvent j'ai l'impression de ne pas avoir vu me même match qu'eux car très gentils envers nous.

Saccomano étant un méridionnal , ne t'attends pas à autre chose de sa part. Il n'est d'ailleurs pas le seul , Ménes en a remis une couche hier soir dans 100% foutre , rappelant qu'il se fait chier en regardant Nancy .... Ok il n'a pas tout à fait tord on est moins flamboyants mais on s'en tape seuls les résultats comptent .... Demandez à Furlan et sa philosophie du beau jeu, ils y vont tout droit et vu leur calendrier, ils feraient mieux d'enfiler le bleu de chauffe si les Alsaciens veulent se sauver... Et les griefs de Menès sont alors applicables à toutes les équipes, je dis bien toutes les équipes , Bordeaux ne sort pas tjs des matchs de haute volée, Lyon et Marseille non plus , pas plus ni moins que tous dans ce championnat ....

n°6426
elcardo
Posté le 07-04-2008 à 11:25:35  profilanswer

Mickael_Scofield a écrit :

Il n'y a jamais hors jeu !!!! regarde bien les images a la tv !!!

J'ai regardé le match sur Direct 8 hier soir tard et au vu des images, j'ai bien le sentiment que Diané est hors-jeu

n°6434
Mickael_Sc​ofield
Posté le 07-04-2008 à 11:39:07  profilanswer

elcardo a écrit :

J'ai regardé le match sur Direct 8 hier soir tard et au vu des images, j'ai bien le sentiment que Diané est hors-jeu

Il devait être vraiment tard alors, regarde encore une fois, il est sur le même ligne dc pas hors-jeu !!

Message cité 1 fois
Message édité par Mickael_Scofield le 07-04-2008 à 11:40:04
n°6437
elcardo
Posté le 07-04-2008 à 11:59:21  profilanswer

Mickael_Scofield a écrit :

Il devait être vraiment tard alors, regarde encore une fois, il est sur le même ligne dc pas hors-jeu !!

je te retourne ta réflexion sur le même ton péremptoire , à la différence du mien " cf j'ai bien dit le sentiment" ce qui veut dire il me semble que ...

n°6450
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 07-04-2008 à 12:31:07  profilanswer

elcardo a écrit :

Saccomano étant un méridionnal , ne t'attends pas à autre chose de sa part. Il n'est d'ailleurs pas le seul , Ménes en a remis une couche hier soir dans 100% foutre , rappelant qu'il se fait chier en regardant Nancy .... Ok il n'a pas tout à fait tord on est moins flamboyants mais on s'en tape seuls les résultats comptent .... Demandez à Furlan et sa philosophie du beau jeu, ils y vont tout droit et vu leur calendrier, ils feraient mieux d'enfiler le bleu de chauffe si les Alsaciens veulent se sauver... Et les griefs de Menès sont alors applicables à toutes les équipes, je dis bien toutes les équipes , Bordeaux ne sort pas tjs des matchs de haute volée, Lyon et Marseille non plus , pas plus ni moins que tous dans ce championnat ....

Après avoir vu les deux matchs d'hier soir, dire qu'on se fait chier en regardant Nancy est juste un constat tant la différence d'animation et de rythme dans les deux matchs est flagrantes. Un spectateur lambda ne peut avoir d'autres opinions. D'ailleurs, combien d'occasions nous sommes nous réellement créés ? Donc oui, nous n'avons pas un jeu flamboyant à tenir en haleine un spectateur non supporteur. Maintenant, le principal pour nous reste le résultat mais je comprends les points de vue extérieur.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°6454
boboch
Posté le 07-04-2008 à 12:38:53  profilanswer

Vu comment je me suis fait chier les 75% des match de l'asnl depuis la trève, menés n'a pas forcement tord.

Soyons clair pour  les matchs récents, les match contre metz sochaux ou psg (par exemeple) sont des grosses purges pour les spectateur lambda

D'un autre coté, tant que les résultats sont là. Et puis, on les a prévenu "s'ils veulent du speatacle, qu'ils aillent au cirque et qu'ils ne regardent pas nancy"

A vrai dire, l'équipe me fait penser un peu au bordeaux de ricardo voir à l'om de perrin

n°6462
Bruce Wayn​e
Posté le 07-04-2008 à 13:06:58  profilanswer

On se fait chier en mattant un match de l'ASNL, c'est un fait. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Comme l'a dit Correa, si on veut voir du spectacle, c'est pas au stade qu'il faut aller mais au cirque. Le but de chaque équipe c'est de gagner le match, d'être efficace, pas de faire des jongles.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce Wayne le 07-04-2008 à 13:07:33
n°6467
TUXEDO
Posté le 07-04-2008 à 13:16:12  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

On se fait chier en mattant un match de l'ASNL, c'est un fait. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Comme l'a dit Correa, si on veut voir du spectacle, c'est pas au stade qu'il faut aller mais au cirque. Le but de chaque équipe c'est de gagner le match, d'être efficace, pas de faire des jongles.

Nous sommes d’accord, les résultats donnent raison à PC, mais il n’en demeure pas moins que ces résultats tiennent sur le fil de la réussite et de l’abnégation, rien de plus.
Le jour où cette réussite nous quittera, ce n’est pas le fond de jeu qui nous sauvera.  
C’est un peu ce qui arrive à Toulouse en somme, en pleine bourre la saison passée ou tout leur réussissait, qualifié en ligue des champions avec un jeu indigent et qui aujourd’hui se retrouve, toujours avec ce même jeu indigeste mais sans la réussite, à lutter pour ne pas descendre.
A méditer les enfants.

---------------
"Tendre la main vers son prochain, c'est peut etre aussi pour lui en coller une"
n°6469
Rhadamanth​e
Posté le 07-04-2008 à 13:18:43  profilanswer

Sauf que les résultats nous sont favorables depuis près de 5 ans maintenant. Toulouse ça n'a duré qu'une année, z'ont eu la moule de gagner sur tapis vert à Nantes et avant la dernière journé je ne sais même pas s'ils avaient été une fois dans les 3 premiers. Nous, ça fait depuis 32 journées que nous y sommes.

n°6471
Tonio
Non inultus premor
Posté le 07-04-2008 à 13:23:26  profilanswer

On s'en fout des journaleux !

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°6477
elcardo
Posté le 07-04-2008 à 13:37:45  profilanswer

Moos a écrit :

Après avoir vu les deux matchs d'hier soir, dire qu'on se fait chier en regardant Nancy est juste un constat tant la différence d'animation et de rythme dans les deux matchs est flagrantes. Un spectateur lambda ne peut avoir d'autres opinions. D'ailleurs, combien d'occasions nous sommes nous réellement créés ? Donc oui, nous n'avons pas un jeu flamboyant à tenir en haleine un spectateur non supporteur. Maintenant, le principal pour nous reste le résultat mais je comprends les points de vue extérieur.

On ne peut comparer ce qui ne l'est pas.  

Pour les adeptes du beau jeu: Furlan et Courcuf  
Pour les adeptes du résultat: PC, Ricardo (encore que cette année ...)  

On nous reproche de marquer bcp sur coups de pied arrêtés: certes. Les autres équipes sont prévenues et pourtant elles continuent à donner le bâton pour se faire battre . Forcément je comprends que cela ne soit pas très attrayant non seulement pour nous mais aussi et surtout pour les spectateurs lambda. Mais on joue avec nos armes et nos moyens ... Ok la philosophie de PC c'est une bonne base défensive . Si nous ne pouvons avoir la meiileure attaque , essayons d'avoir la meilleure défense!! C'est justement ce que nous avons!! C'est une lapalissade mais si tu as une excellente assise défensive et que tu encaisses peu de buts,  tu peux te dire que tu abordes un match avec de sérieuses chnaces de prendre au moins un point.  

Et les opinions extérieures devraient aussi s'attarder sur le fait que nous avons un effectif plus que réduit , tout comme notre budget mais elles préfèrent s'apesantir sur les points faibles que comporte notre équipe et non sur nos points forts.  

Et je persiste et signe en disant que Nancy n'est pas le seul dépositaire du spectacle chiant; Pour un explosif OM-OL, combien de mornes rencontres?  

n°6490
naldo
Posté le 07-04-2008 à 13:55:31  profilanswer

L'Equipe s'en prend à nous parcequ'elle sait que si le PSG va en L2, elle vendra moins de journaux car Paris fais vendre.
je confirme également car j'étais en Hazotte que le hors jeu est évident et me demande encore si les bouffons de L'équipe étaient bien au match hier car à moins d'avoir bu un litre de vodka avant le match , il est impossible de voir qu'il n'y a pas hors jeu . Ou mieux encore, on a peut etre pas les meme règles.
En tout cas, l'OM n'aura plus Aulas pour les aider (2 buts en 2 minutes merci Aulas) et c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut l'OM...

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 07-04-2008 à 13:56:26
n°6492
boboch
Posté le 07-04-2008 à 14:05:15  profilanswer

Citation :

En tout cas, l'OM n'aura plus Aulas pour les aider (2 buts en 2 minutes merci Aulas) et c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut l'OM...

Bon et maintenant, tu nous explique en quoi ça arrangerait aulas de laisser gagner marseille?

Bon j'avoue que c'est une folle histoire d'amour entre diouf et aulas

n°6494
naldo
Posté le 07-04-2008 à 14:08:09  profilanswer

boboch a écrit :

Citation :

Bon et maintenant, tu nous explique en quoi ça arrangerait aulas de laisser gagner marseille?

Bon j'avoue que c'est une folle histoire d'amour entre diouf et aulas

Tout simplement Lyon a mal joué, trop bizarre pour etre vrai. Ils savent très bien qu'avec 6 point d'avance sur Bordeaux, ils ont de la marge.  

En meme temps, cela donne la possibilité à l'oM de revenir sur nancy.

Moi je pense qu'un marseillais ira à l'OL en fin se saison et qu'en contrpartie, Marseille voulait la victoire.. Raisonnement logique, victoire logique..

n°6495
enzo13
same player shoot again
Posté le 07-04-2008 à 14:09:07  profilanswer

naldo a écrit :

L'Equipe s'en prend à nous parcequ'elle sait que si le PSG va en L2, elle vendra moins de journaux car Paris fais vendre.
je confirme également car j'étais en Hazotte que le hors jeu est évident et me demande encore si les bouffons de L'équipe étaient bien au match hier car à moins d'avoir bu un litre de vodka avant le match , il est impossible de voir qu'il n'y a pas hors jeu . Ou mieux encore, on a peut etre pas les meme règles.

s'il y a 1 président qui ne veut pas aider l'OM c'est bien Aulas pour 3 raions:
l'OM est plus populaire que Lyon en France
l'Om vend plus de maillots ou de produits dérivés que Lyon
En champions league l'OM touche plus de droits TV que LYON.

et ça malgré 7 ans de domination lyonnaise alors...bon.
Maintenant depuis fin novembre l'Om a entammé une remontée fantastique (3 défaites dont une volée contre rennes) alors la valeur de l'équipe est prouvée malgré notre faible défense....

n°6498
enzo13
same player shoot again
Posté le 07-04-2008 à 14:13:21  profilanswer

naldo a écrit :

Tout simplement Lyon a mal joué, trop bizarre pour etre vrai. Ils savent très bien qu'avec 6 point d'avance sur Bordeaux, ils ont de la marge.  

En meme temps, cela donne la possibilité à l'oM de revenir sur nancy.

Moi je pense qu'un marseillais ira à l'OL en fin se saison et qu'en contrpartie, Marseille voulait la victoire.. Raisonnement logique, victoire logique..

comme Puygrenier ira à Bordeaux l'an prochain!!!
Lyon a mal joué parcequ'on les a mangé au milieu et en attaque.
Grosso méritait le rouge et clerc est mauvais. En plus squillachi était inexistant sur les 2 premier buts plein axe...
regarde le parcours de l'Om depuis la 12° journée c'est le meilleur de france.....Ne mets pas en cause la valeur de l'équipe....hier elle a simplement été plus forte que Lyon...reste à Nancy à faire pareil à Lyon... on vous a montré l'exemple, tant mieux pour Nancy qui les joueront 3 jours après la demi finale de la coupe de france.... un avantage en plus...

n°6500
boboch
Posté le 07-04-2008 à 14:16:10  profilanswer

Citation :

j'apelle plutot ça un raisonnement débile surtout quand tu vois le nombre d'absent coté lyonnais et le fait que l'om reussit plutot bien contre lyon (victoire à gerland).

Et sinon, tu crois que les lorientais sont aussi de mêche contre nous

n°6503
Rhadamanth​e
Posté le 07-04-2008 à 14:19:13  profilanswer

boboch a écrit :

Citation :

j'apelle plutot ça un raisonnement débile surtout quand tu vois le nombre d'absent coté lyonnais et le fait que l'om reussit plutot bien contre lyon (victoire à gerland).

Et sinon, tu crois que les lorientais sont aussi de mêche contre nous

Bien sûr, Gourcuff ferait tout pour ne pas voir Nancy et Correa en hau de l'affiche !  :fou:  
Sérieusement, faut arrêter de voir le mal partout. Lyon avait des absents importants, Toulalan blessé au bout de 6 minutes, Marseille a bien joué et a de très bonnes individualités, ... bref l'OM mérite sa victoire hier et l'OL n'a pas fait exprès de perdre hier.

n°6532
ClaudeAlai​n
Posté le 07-04-2008 à 15:36:26  profilanswer

Tout ça, c'est du baratin, l'important, c'est que le PSG battra l'année prochaine le record du plus grand budget de ligue 2, et que peut-être il le rebattra l'année suivante.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse