| marcofortune nancy es magique Profil : Pro | je voudrait savoir ce que vous penser des 1ere prestation de julien feret?? seras t'il vrement la revelation de nancy comme la dit JR?? |
thamias Profil : Amateur | hey hey mystère et boulette de shit! mais je pense qu'il est encore trop tôt pour juger le niveau des joueurs après un gros travail phisique donc laissons lui le temps mais s'il a été recruté c'est qu'il a un truc ---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | on vera car apres nancy lille je l'ai trouver trs moyen mais c'est que le debut on vera |
jojo Profil : Pro | marcofortune a écrit :
je voudrait savoir ce que vous penser des 1ere prestation de julien feret?? seras t'il vrement la revelation de nancy comme la dit JR??
|
pour moi il a des qualités maintenant il n'a jamais jouer en ligue 1 donc il faut attendre un peu et le laisser prendre ces marques. |
olrik Profil : Pro | C'est surtout dans le travail défensif qu'il doit progresser. |
Kibis Profil : International | Il sera meilleur lorsqu'il jouera dans l'axe et pas sur le côté.
Il n'a pas assez de vitesse pour être excentré.
Par contre il a un super coup d'oeil et, après quelques règlages, ses ouvertures pourraient faire très mal.
Il a fait une traversale sur Dia qui était énorme. Dommage que Dia ait raté le contrôle, il avait un boulevard derrière. |
UMBRO Profil : Amateur | un bon coup d'oeil, passes milimétrées mais encore un peu juste au niveau de la vitesse. Normale écart entre ligue 1 et ligue 2.
Il faut lui laisser le temps de s'adapter mais je pense qu'il peut être intéressant surtout pour la dernière passe |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | jojo a écrit :
pour moi il a des qualités maintenant il n'a jamais jouer en ligue 1 donc il faut attendre un peu et le laisser prendre ces marques.
|
hoarau à vite pris ses marques... ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
djay54 Profil : International |
feret a fait un très bon match contre Toulouse |
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | contre toulouse j'etait en vacances et certain mon dit qu'il a ete mauvais d'autres me disent qu'il a ete bon alor c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic
et aussi JR a dit que se serait la revelation de l'asnl |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Je pense qu'il va devenir le distributeur qui nous faisait defaut la saison passee. Mais je persiste a croire qu'il faut le faire evoluer en meme temps qu'Hadji et non pas a la place de celui ci. La presence de ces deux joueurs sur le terrain donne une meilleure assise technique a notre jeu et une plus grande possibilite de percussion au centre. ---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | il faudrait le faire jouer en 10 a la place de gavanon car il peut etre le 10 que l'on cherche depuis plusieur saison, maintenant il nous manque l'attaquant et voila |
jimmy-rakof Profil : Amateur | La révélation de Nancy, je ne crois pas, mais y'a un bon quelque chose quand méme.
Une bonne vision du jeu apparamant, mais comme dit Kibis, pas assez de vitesse.
Enfin c'est mon avi ... |
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | on vera bien quand nancy affrontera des grandes equipe et en coupe d'europe, si il es bon on le vera direct |
dia54 Profil : Amateur | marcofortune a écrit :
il faudrait le faire jouer en 10 a la place de gavanon car il peut etre le 10 que l'on cherche depuis plusieur saison, maintenant il nous manque l'attaquant et voila
|
gavanon joue 10 ?? c'est nouveau !! mais je pense qu'il a un gros potentiel niveau présiscion et technique il est enorme je pense qu'il pourrait nous planter quelque coup-franc |
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | gavanon joue pas 10 mais c'est le milieu le plus ofensif niveau central donc on peut dire qui joue en 10 |
crocce Profil : Pro | vu son jeu sur le terrain c est un 10 , sauf que pablo insiste a le faire jouer defensif |
Nadir Надир Profil : International | Manque de vitesse ! je vous assure que c'est un faux lent. Les quelques ballons qu'il a eu dans les pieds se sont transformés grâce à un contrôle orienté en de veritables boulevards dans lesquels ils s'est enfoncé.
Il faut juste apprendre son jeu, à Nancy on a souvent tendance à chercher systématiquement la profondeur, donc le joueur en mouvement, lui il faut savoir le servir dans les pieds, même sur un côté.
reste que c'est un des derniers dix du championnat de France. |
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | mais PC ne le fait pas jouer en 10, c'est dommage, PC fait souvent des choix bizar |
dia54 Profil : Amateur | Nadir a écrit :
Manque de vitesse ! je vous assure que c'est un faux lent. Les quelques ballons qu'il a eu dans les pieds se sont transformés grâce à un contrôle orienté en de veritables boulevards dans lesquels ils s'est enfoncé.
Il faut juste apprendre son jeu, à Nancy on a souvent tendance à chercher systématiquement la profondeur, donc le joueur en mouvement, lui il faut savoir le servir dans les pieds, même sur un côté.
reste que c'est un des derniers dix du championnat de France.
|
c'est plus un joueur d'appui t'a raison |
nicolas54 Profil : Amateur | Meilleur recrue avec helder pour moi.
Il apporte une pointe technique qui nous fesait default. |
Rhadamanthe Profil : International | nicolas54 a écrit :
Meilleur recrue avec helder pour moi.
Il apporte une pointe technique qui nous fesait default.
|
On l'a jamais vu jouer en match officiel Comment peut-on affirmer des choses pareilles ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
gabi Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
On l'a jamais vu jouer en match officiel
Comment peut-on affirmer des choses pareilles ?
|
Parce qu'on n'a pas non plus vu les autres. |
krystouf Profil : Amateur | marcofortune a écrit :
contre toulouse j'etait en vacances et certain mon dit qu'il a ete mauvais d'autres me disent qu'il a ete bon alor c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic
et aussi JR a dit que se serait la revelation de l'asnl
|
Le problème avec le nouveau public de nancy, qui ne suit l'équipe que depuis 2/3 ans, c'est qu'ils ne voient que le négatif des choses et qui veut que le joueur soit un maradona dès son premier ballon. Et oui, les footix sont partout. Mais franchement, j'ai trouvé féret bon sur les deux matchs qu'il a joué, seulement pour le match de lille, le milieu de terrain était constamment ignoré avec des cachou envoyés devant, comment voulez-vous qu'un gars dit meneur de jeu fasse quelque chose avec sa ? Mais sur le peu de ballons qu'il avait touché, et bien franchement, cela m'a plu.
Et sur le denier match, il ne doit pas jouer sur le côté mais bien derrière marco, il sera ainsi plus efficace. Mais également un très bon match, avec une bonne vision de jeu, pas de ralentissements à l'instar de quelqu'un que je ne citerais pas, exellente qualité de passes,......... bref le meneur de jeu qu'on attendait, seulement à Pablo de savoir le faire jouer, ce qu'il n'a jamais réussi avec un meneur type (doumeng, sarkissian qui était annoncé comme tel, ....)
|
redboy Profil : Amateur | olrik a écrit :
C'est surtout dans le travail défensif qu'il doit progresser.
|
mais quand laissera t on un milieu off se concentrer sur son rôle ! il est 10 laissons le en 10 et ne le faisons pas jouer contre nature. |
mourinho Profil : Amateur | redboy a écrit :
mais quand laissera t on un milieu off se concentrer sur son rôle ! il est 10 laissons le en 10 et ne le faisons pas jouer contre nature.
|
tu as vu Riquelme avec l'Argentine aux JO ? ce type fait un pressing de tous les instants quand son équipe n'a pas le ballon et ça ne l'empêche absolument pas de remplir son rôle de numéro 10 : donner des ballons vers l'avant et participer à la construction des offensives
Feret doit être capable d'en faire de même car c'est la tactique de PC et selon moi il doit aussi jouer plus rapidement certains ballons , car j'ai remarqué contre Lille et Toulouse que certains de ses hésitations ont avorté certaines actions ou nous ont fait perdre la balle trop facilement
|
redboy Profil : Amateur | mourinho a écrit :
tu as vu Riquelme avec l'Argentine aux JO ? ce type fait un pressing de tous les instants quand son équipe n'a pas le ballon et ça ne l'empêche absolument pas de remplir son rôle de numéro 10 : donner des ballons vers l'avant et participer à la construction des offensives
Feret doit être capable d'en faire de même car c'est la tactique de PC et selon moi il doit aussi jouer plus rapidement certains ballons , car j'ai remarqué contre Lille et Toulouse que certains de ses hésitations ont avorté certaines actions ou nous ont fait perdre la balle trop facilement
|
sauf que, malheureusement, FERET n'est pas RIQUELME |
jeff hardy Profil : International | feret aurai pu etre une revelation si JR lui avait pas mis la pression des le debut . |
Rhadamanthe Profil : International | jeff hardy a écrit :
feret aurai pu etre une revelation si JR lui avait pas mis la pression des le debut .
|
Après avoir saboté le club voilà maintenant JR accusé d'avoir foutu en l'air la carrière de Féret. Bon je vais me coucher ---------------
Attention ou je blablate !
|
jeff hardy Profil : International | nn je dit pas ca mais kan meme il aurait pas du dire et voila une des revelation de la saison julien feret.
|
Nadir Надир Profil : International | jeff hardy a écrit :
nn je dit pas ca mais kan meme il aurait pas du dire et voila une des revelation de la saison julien feret.
|
Ecris correctement et autre chose que des anêries untel joue pas ? le staf entrave son integration JR dit qu'un joueur est bon et il lui file la trouille
"Bon en fait Messieurs Dames nous avons tenté de prendre les moins bons joueurs possibles afin de vous satisfaire, s'ils jouent vous aurez de quoi vous plaindre et vous serez satisfaits, s'ils ne jouent pas vous serez contents de ne pas avoir à les supporter.
De plus comme nous ne reculons devant rien, on a viré les meilleurs et prolongé les plus mauvais et le tout en essayant de perdre le plus d'argent possible"
Enfin nous espèrons descendre le plus vite possible afin de fuir l'exposition médiatique et d'éviter que vous soyez embarrés d'avoir à supporter une équipe qui perd tout le temps et qui a un maillot aussi moche
pour terminer si certains d'entre vous étaient quand même tentés de l'acheter et bien y en a pas.
n'hesitez pas à aller vous plaindre sur le forum mais toute manifestation de bonne humeur sera immédiatement sanctionné par l'octroi d'un abonnement gratuit.
formidables supporters vous etes encore là ? merde alors |
jeff hardy Profil : International | tu exagere .
j'ai juste mis mon avis on est sur un topic concernant julien feret je dit seulement qu'il a eu plus de pression que les autres joueur car le public en attendra plus de lui. |
blork Profil : International |
Plus facile de prendre des marques quand tu joues devant et que ton rôle et de planter des pions que quand tu dois être l'animateur du jeu, participer à la construction mais aussi au travail défensif et être le relais entre la défense et l'attaque. |
tu exagere .
j'ai juste mis mon avis on est sur un topic concernant julien feret je dit seulement qu'il a eu plus de pression que les autres joueur car le public en attendra plus de lui.
|
Oui j'exagère mais si tu fais une compilation de tout ce qu'on peut lire depuis trois semaines je t'assure que ça donne un truc dans le genre.
Après Julien Feret c'est un grand garçon, très timide, mais qui va devoir prendre ses responsabilités. C'est d'ailleurs ce qu'il est en train de faire.
Et puis la pression c'est une partie de leur métier. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Nadir a écrit :
Oui j'exagère mais si tu fais une compilation de tout ce qu'on peut lire depuis trois semaines je t'assure que ça donne un truc dans le genre.
Après Julien Feret c'est un grand garçon, très timide, mais qui va devoir prendre ses responsabilités. C'est d'ailleurs ce qu'il est en train de faire.
Et puis la pression c'est une partie de leur métier.
|
Et la pression de Feret n'est rien en comparaison de la pression va avoir le "joker" qui nous sera présenté avant le match de ce soir !!
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Nadir Надир Profil : International | blork a écrit :
Plus facile de prendre des marques quand tu joues devant et que ton rôle et de planter des pions que quand tu dois être l'animateur du jeu, participer à la construction mais aussi au travail défensif et être le relais entre la défense et l'attaque.
|
Et Julien est un joueur très atypique pour Nancy, il faut lui donner la balle, contre Toulouse, il est arrivé plusieurs fois qu'on ne lui donne pas car il n'était pas en mouvement. Toute proportion gardée cela revient à ne pas filer une balle à Zidane car il n'est pas dans la profondeur !
il va falloir quatre cinq matchs encore et il ne sortira plus de l'équipe
j'avoue que je craque pour ce joueur mais je ne pense pas exagérer |
jeff hardy Profil : International | Patachat a écrit :
Et la pression de Feret n'est rien en comparaison de la pression va avoir le "joker" qui nous sera présenté avant le match de ce soir !!
|
je sais mais cété juste pour dire qu'il va lui faloir un peu de temp pour qu'il puisse s'adapter . cété aussi pour dire qu'on peut pas vraiment juger feret pour l'instant. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | jeff hardy a écrit :
je sais mais cété juste pour dire qu'il va lui faloir un peu de temp pour qu'il puisse s'adapter . cété aussi pour dire qu'on peut pas vraiment juger feret pour l'instant.
|
Absolument !! Mais, je dois aussi féliciter Nadir pour son excellente appréciation du jeu de l'équipe...
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
blork Profil : International | Nadir a écrit :
Et Julien est un joueur très atypique pour Nancy, il faut lui donner la balle, contre Toulouse, il est arrivé plusieurs fois qu'on ne lui donne pas car il n'était pas en mouvement. Toute proportion gardée cela revient à ne pas filer une balle à Zidane car il n'est pas dans la profondeur !
il va falloir quatre cinq matchs encore et il ne sortira plus de l'équipe
j'avoue que je craque pour ce joueur mais je ne pense pas exagérer
|
Je te rejoins sans problème, j'aime beaucoup son style et sa faculté à jouer en une touche de balle ou à renverser le jeu sur une transversale millimetrée.
Ceci dit je trouve qu'il a tout de même une bonne vitesse et qu'il semblent savoir prendre les intervalles quand il le faut.
Ajoutons à ça de beaux efforts sur le travail défensif (notamment la semaine dernière en fin de match pour filer un coup de main à Brison) et oui je pense que nous avons là un très bon joueur qui risque de prendre un sacré poids dans l'équipe, un peu comme Hadji. |
je sais mais cété juste pour dire qu'il va lui faloir un peu de temp pour qu'il puisse s'adapter . cété aussi pour dire qu'on peut pas vraiment juger feret pour l'instant.
|
On sait ce qu'il est capable de faire, il a une technique de fou, des accelérations terribles et la capacité à faire des ouvertures de trente metres.
Beaucoup de dechets en debut de match contre Toulouse j'en conviens, mais un mauvais joueur n'est pas capable de faire ce qu'il a fait après la 30° minute
mais bon on va pas lui mettre trop la pression non plus
en fait JR est un amoureux du foot, je pense que quand il annonce des transferts un peu trop tôt, ou quand il parle de ses joueurs c'est avec passion, donc avec maladresse.
Pablo est beaucoup plus reflechi; quand il est rassuré il s'inquiète publiquement, quand il est inquièt il minimise. "Julien doit s'impreigner de l'esprit maison" venant de sa part c'est un sacré compliment. Message édité par Nadir le 30-08-2008 à 14:56:19
|
| |