Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

julien feret

n°33708
Nadir
Надир
Profil : International
Posté le 30-08-2008 à 14:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff hardy a écrit :

je sais mais cété juste pour dire qu'il va lui faloir un peu de temp pour qu'il puisse s'adapter . cété aussi pour dire qu'on peut pas vraiment juger feret pour l'instant.

On sait ce qu'il est capable de faire, il a une technique de fou, des accelérations terribles et la capacité à faire des ouvertures de trente metres.

Beaucoup de dechets en debut de match contre Toulouse j'en conviens, mais un mauvais joueur n'est pas capable de faire ce qu'il a fait après la 30° minute

mais bon on va pas lui mettre trop la pression non plus :laughing:

en fait JR est un amoureux du foot, je pense que quand il annonce des transferts un peu trop tôt, ou quand il parle de ses joueurs c'est avec passion, donc avec maladresse.

Pablo est beaucoup plus reflechi; quand il est rassuré il s'inquiète publiquement, quand il est inquièt il minimise. "Julien doit s'impreigner de l'esprit maison" venant de sa part c'est un sacré compliment.

Message édité par Nadir le 30-08-2008 à 14:56:19
n°33709
jeff hardy
Posté le 30-08-2008 à 14:53:25  profilanswer

dsl j'ai pas vraiment pu le voir

n°33710
Rhadamanth​e
Posté le 30-08-2008 à 14:53:56  profilanswer

N'importe quoi Blork, on a une équipe de crottes, entraînée par un incapable. JR est un gros radin qui garde tout le fric pour lui et de toute façon on est déjà condamné à la L2 vu qu'on a recruté qu'en L2 comme Féret.  
Désolé j'suis blasé  :sweat:

---------------
Attention ou je blablate !
n°33711
jeff hardy
Posté le 30-08-2008 à 14:56:15  profilanswer

suite:  a l'oeuvre car je vis a nice et j'ai juste vu le match nice -nancy .

n°33712
Nadir
Надир
Posté le 30-08-2008 à 14:57:30  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

N'importe quoi Blork, on a une équipe de crottes, entraînée par un incapable. JR est un gros radin qui garde tout le fric pour lui et de toute façon on est déjà condamné à la L2 vu qu'on a recruté qu'en L2 comme Féret.  

Enfin un qui suit les consignes  :lol:

n°33713
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 30-08-2008 à 14:58:05  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

À part une ou deux nouvelles crottes, ce sont les mêmes crottes que l'année dernière qui maculent la pelouse de Picot...  :pfff:  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°33716
jeff hardy
Posté le 30-08-2008 à 14:59:49  profilanswer

et les crottes ne sont arrivée que a la 4eme place ce qui prouve encore plus que c un equipe de merde

n°33717
Nadir
Надир
Posté le 30-08-2008 à 15:00:13  profilanswer

jeff hardy a écrit :

feret aurai pu etre une revelation si JR lui avait pas mis la pression des le debut .

jeff hardy a écrit :

dsl j'ai pas vraiment pu le voir

jeff hardy a écrit :

suite:  a l'oeuvre car je vis a nice et j'ai juste vu le match nice -nancy .

bon excuse moi c'est facile mais trop tentant :laughing:

n°33718
jeff hardy
Posté le 30-08-2008 à 15:01:10  profilanswer

tu est escusé nadir

n°33719
Nadir
Надир
Posté le 30-08-2008 à 15:01:52  profilanswer

Patachat a écrit :

À part une ou deux nouvelles crottes, ce sont les mêmes crottes que l'année dernière qui maculent la pelouse de Picot...  :pfff:  

jeff hardy a écrit :

et les crottes ne sont arrivée que a la 4eme place ce qui prouve encore plus que c un equipe de merde

j'ai pas dis Jacques a dit ! je flingue  :sol:

n°33721
Rhadamanth​e
Posté le 30-08-2008 à 15:07:07  profilanswer

Comme toi hier Nadir, j'abandonne toute forme de second degré  :(

---------------
Attention ou je blablate !
n°33728
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 30-08-2008 à 15:45:07  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Comme toi hier Nadir, j'abandonne toute forme de second degré  :(

Ce n'est pas juste, on commençait à s'amuser et tu jettes l'éponge ? Ma remarque n'était que sarcastique car, bien évidemment, nous ne pourrons pas trouver plus fidèle supporter que toi sur ce forum... ;)  

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°33733
seboine
Profil : Amateur
Posté le 30-08-2008 à 16:59:48  profilanswer

ce soir nous pourrons voir un julien féret à son poste de prédilection dérrrière deux pointes fortuné et Hadji
à REIMSc'est à ce poste qui la fait un grand nombre de passe décisive

n°33734
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 30-08-2008 à 17:29:15  profilanswer

Nadir a écrit :

Ecris correctement et autre chose que des anêries untel joue pas ? le staf entrave son integration JR dit qu'un joueur est bon et il lui file la trouille

"Bon en fait Messieurs Dames nous avons tenté de prendre les moins bons joueurs possibles afin de vous satisfaire, s'ils jouent vous aurez de quoi vous plaindre et vous serez satisfaits, s'ils ne jouent pas vous serez contents de ne pas avoir à les supporter.

De plus comme nous ne reculons devant rien, on a viré les meilleurs et prolongé les plus mauvais et le tout en essayant de perdre le plus d'argent possible"

Enfin nous espèrons descendre le plus vite possible afin de fuir l'exposition médiatique et d'éviter que vous soyez embarrés d'avoir à supporter une équipe qui perd tout le temps et qui a un maillot aussi moche

pour terminer si certains d'entre vous étaient quand même tentés de l'acheter et bien y en a pas.

n'hesitez pas à aller vous plaindre sur le forum mais toute manifestation de bonne humeur sera immédiatement sanctionné par l'octroi d'un abonnement gratuit.

formidables supporters vous etes encore là ? merde alors

j'aime bien  :lol:  
c'est à peine exagéré par rapport à certaines choses qu'on peut lire ici

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°33737
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 30-08-2008 à 17:46:55  profilanswer

jello b a écrit :

j'aime bien  :lol:  
c'est à peine exagéré par rapport à certaines choses qu'on peut lire ici

Et encore, j'ai trouvé son post gentillet, au vu de toutes les âneries et horreurs que l'on peut lire!! :kaola:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°33781
mrferv
Posté le 30-08-2008 à 21:43:48  profilanswer

Feret s'est il cramé ce soir?  
En tout cas, il a du mal a trouver ses marques dans ce milieu nanceien! Il tente des déviations en une touche de balle mais personne suit, et il a souvent l'air perdu! Je suis un peu déçu car il a du potentiel, se met-il trop la pression?

---------------
http://mrferv.over-blog.com/
n°33783
Nadir
Надир
Posté le 30-08-2008 à 21:45:27  profilanswer

Son remplacement est parafaitement justifié d'autant que Zerka a été très volontaire

n°33790
quellemise​re
Posté le 30-08-2008 à 21:50:18  profilanswer

Moi j'ai trouvé que feret avait fait une bonne seconde periode. Bien meilleure que la 1ere

n°33791
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 30-08-2008 à 21:50:53  profilanswer

quellemisere a écrit :

Moi j'ai trouvé que feret avait fait une bonne seconde periode. Bien meilleure que la 1ere

:D  :D  :D

---------------

n°33796
quellemise​re
Posté le 30-08-2008 à 21:52:24  profilanswer

Non sans rire, y a eu une meilleure complicité avec nguemo en seconde periode qu'en premiere

n°33798
nicolasd
Profil : Pro
Posté le 30-08-2008 à 21:54:22  profilanswer

lol oui sur le banc ils s'entendaient bien...ils jouaient à la belote ou au poker avec Hadji?

n°33820
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Posté le 30-08-2008 à 22:03:00  profilanswer

Nadir a écrit :

Son remplacement est parafaitement justifié d'autant que Zerka a été très volontaire

Selon moi, il est surtout sorti suite au choc subi à la machoire en première période. Comme il a été sévèrement touché il y a 2 ans à cet endroit lorsqu'il jouait à Reims, le staff a sans doute voulu être prudent.

Ceci étant, Moncef a été excellent ce soir.

---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
n°33828
loulou70
justice
Posté le 30-08-2008 à 22:17:02  profilanswer

PC dit que tous les changements étaient voulus pour changer le jeu, Landry et jJulien n"étaient pas dans le coup (dixit FBSL). dommage car sa passe en profondeur à Marco méritait meilleur sort.

n°33856
dia54
Posté le 30-08-2008 à 23:23:19  profilanswer

quellemisere a écrit :

Non sans rire, y a eu une meilleure complicité avec nguemo en seconde periode qu'en premiere

soit tu palaisante soit t'es un boulet  :whistle:

n°33942
Cr@zyM@n
Posté le 31-08-2008 à 01:18:36  profilanswer

Faut avouer que Feret, il n'avait pas montré grand chose, mais alors ce soir ça a été le pompon...
Il a du boulot, je vous le dit...

n°33972
Nadir
Надир
Posté le 31-08-2008 à 07:56:12  profilanswer

dia54 a écrit :

soit tu palaisante soit t'es un boulet  :whistle:

Quellemisére ne plaisante jamais, ce qu'il dit est à prendre au pied de la lettre.

D'ailleurs tente de prouver le contraire !

n°33992
Val
Val ne Drehu
Posté le 31-08-2008 à 09:54:44  profilanswer

Laissez lui le temps de prendre ses marques.....  :pt1cable:

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°33993
djaydy54
TOUJOUR LA MEME CHOSE
Posté le 31-08-2008 à 10:05:17  profilanswer

biensur fo lui laisser le temps!comment voulez vous qu'il soit perfoment si pc change de systeme souvent!!!

n°33994
mimi2
Posté le 31-08-2008 à 10:05:20  profilanswer

Je suis d'accord il arrive , nouveau groupe , nouveau schéma tactique , nouvelle division , il faut un temps d'adaptation , parfois long, regardez Ziani à Marseille.
Les qualités , il les a maintenant il faut qu'il se débloque.

n°34001
Livio
Posté le 31-08-2008 à 10:14:17  profilanswer

mimi2 a écrit :

Je suis d'accord il arrive , nouveau groupe , nouveau schéma tactique , nouvelle division , il faut un temps d'adaptation , parfois long, regardez Ziani à Marseille.
Les qualités , il les a maintenant il faut qu'il se débloque.

oui surtout que depuis le début il ne joue pas forcément au même endroit, donc les marques il aura un peu de mal à les trouver mais j'ai confiance

n°36789
mpelforth
Posté le 19-09-2008 à 11:15:25  profilanswer

J'ai trouvé Feret plutôt bon en 2ème mi-temps. Il s'est enfin laché dans les dribbles, les gestes techniques et le pressing.  

Continues comme çà, bonhomme ;-)

n°36791
ARRACHE
Posté le 19-09-2008 à 11:22:09  profilanswer

techniquement il est bon mais physiquement ,le gaillard devra faire enormement de progres ,on est plus en ligue 2..... :sarcastic:

n°36796
djay54
Posté le 19-09-2008 à 11:38:06  profilanswer

ARRACHE a écrit :

techniquement il est bon mais physiquement ,le gaillard devra faire enormement de progres ,on est plus en ligue 2..... :sarcastic:

j'suis pas specialement d'accord, hier j'ai été impressioné quand meme par le fait qu'il cavalait pour redescendre chercher les ballons, et malgré son physique faiblard j'ai été agréablement surpris de voir qu'il n'a refusé aucun duel avec les ecossais et qu'il n'a jamais hesité à mettre le pied

Message édité par djay54 le 19-09-2008 à 11:38:17
n°36797
blork
Posté le 19-09-2008 à 11:41:12  profilanswer

Il a fini carbo c'est une certitude d'ailleurs à mon avis c'est pour ça que Pablo le sort.
Techniquement il est au point et physiquement il murit.
Mais franchement j'ai trouvé qu'il était un peu mieux physiquement que ses premières apparitions.
Il n'hésitait pas à aller au contact, à redescendre chercher des ballons assez bas, il a pas mal percuté sur quelques actions où il a vite été pris en étau par 3 ou 4 écossais.

Et surtout, il ne faut pas oublier qu'il y a 4 mois il jouait en L2 et qu'hier soir c'était la Coupe d'Europe...

n°36801
leeroy54
un chardon a la place du coeur
Posté le 19-09-2008 à 11:47:00  profilanswer

Moi je laisse le temps à Feret , il a du potentiel , par contre je regrette que Sami ne joue pas vu certaines prestation de Ouaddou .
Par contre ci joint les notes FF de feret la saison passée ,  
http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] _129_1.htm

n°36816
mourinho
Posté le 19-09-2008 à 12:02:33  profilanswer

Feret a du potentiel c'est certain , il a de la technique et il s'applique ... peut être un peu trop ?

il fait souvent le bon choix mais pas assez rapidement , d'où des pertes de balles frustrantes ou des passes a priori faciles interceptées  

c'est là qu'on mesure la différence entre L1 et L2 ...

espérons qu'il trouve son rythme rapidement , et en attendant je continue de penser qu'il faut l'utiliser comme doublure de Hadji  :)

n°36824
Padou
Posté le 19-09-2008 à 12:12:28  profilanswer

Moi j'trouve pas qu'il fasse perdre du temps, au contraire, je trouve qu'il a une bonne vision du jeu et qu'il fait des bonnes ouvertures souvent assez rapidement quand les appels sont bons ...

n°36825
synthol
Posté le 19-09-2008 à 12:18:51  profilanswer

Il est  bon, ça ne fait aucun doute. Il prend juste un peu de temps à se mettre au niveau plus exigeant de la L1, car jusqu'alors il a surtout montré trop de timidité.

Mais hier il a enfin commencé à se lâcher : encore quelques matches et il sera au point.

Message cité 1 fois
Message édité par synthol le 19-09-2008 à 12:19:35
n°36833
died
qui s'y frotte s'y pique!
Posté le 19-09-2008 à 12:52:57  profilanswer

synthol a écrit :

Il est  bon, ça ne fait aucun doute. Il prend juste un peu de temps à se mettre au niveau plus exigeant de la L1, car jusqu'alors il a surtout montré trop de timidité.

Mais hier il a enfin commencé à se lâcher : encore quelques matches et il sera au point.

Il manque un peu de physique et de rapidité... mais esperons que ca va venir...

n°36841
stanislas
Posté le 19-09-2008 à 13:08:55  profilanswer

muscles ton jeu robert, non julien...

n°36842
gabi
Posté le 19-09-2008 à 13:12:25  profilanswer

mrferv a écrit :

Je suis un peu déçu car il a du potentiel, se met-il trop la pression?

En tout cas, je connais quelqu'un qui lui a mis la pression avant le début de la saison. :pfff:

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse