| gabi Profil : Pro | Reprise du message précédent :
mrferv a écrit :
Je suis un peu déçu car il a du potentiel, se met-il trop la pression?
|
En tout cas, je connais quelqu'un qui lui a mis la pression avant le début de la saison. |
Garou Profil : Amateur | Enfin pour que Pablo insiste tant pour l'aligner, c'est qu'il doit bien avoir des trésors cachés le garçon, mais bien cachés alors. |
Willy54 Profil : Amateur | Pour moi Feret est le joueur qui a le plus de technique et de vision du jeu dans l'équipe actuellement. J'ai quand même l'impression qu'il se met la pression tout seul, ce qui est bien dommage. Je trouve qu'il forme une bonne paire avec Fortuné. |
Garou Profil : Amateur | Oui bah en tout cas, il peut à l'aise circuler dans la zone 30km/h à Nancy, il risque pas le PV pour exces de vitesse. |
cocokim Profil : International | Garou a écrit :
Enfin pour que Pablo insiste tant pour l'aligner, c'est qu'il doit bien avoir des trésors cachés le garçon, mais bien cachés alors.
|
Moins que..DIA
|
Nadir Надир Profil : International | dans un mois ou deux vous lui mangerez dans la main, c'est un grand.
pas à son aise en première mi temps ? va jouer au milieu quand on le saute !
il a été le seul hier à eliminer en drible les ecossais dans l'axe.
Un péno obtenu, oui je sais |
cocokim Profil : International | C'est vrai il Feret bien de muscler son jeu...
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Quelques beaux gestes mais quelle lenteur. Faut qu'il décroche la remorque pour jouer à ce niveau. |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | gabi a écrit :
En tout cas, je connais quelqu'un qui lui a mis la pression avant le début de la saison.
|
Cette saleté de Pierre Ménès ? Au fait petit HS, c'est toi mon p'tit koko ? si c'est le cas, bravo pour le pseudo "camouflage"
---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | lemiche a écrit :
Quelques beaux gestes mais quelle lenteur. Faut qu'il décroche la remorque pour jouer à ce niveau.
|
Les experts te diraient qu'à son poste ce n'est pas la vitesse du joueur qui compte mais la vitesse du ballon qui est importante. Après, je ne fais que relayer. C'est à débattre.
---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
Nadir Надир Profil : International | le pire est qu'il est archi faux de dire qu'il est lent, sa taille donne cette impression
souvenez vous de la fusée qui partait au but contre Toulouse, il est capable d'accelerations foudroyantes sur un contrôle de balle
bon j'arrête je vous ai déjà fait l'article 100 fois |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Ce qui est bien c'est que le staf le fasse jouer, au moins il ne perd pas ses acquis. Et une autre expression sur laquelle on pourrait aussi débattre c'est : " un joueur est parfois plus dangereux sans le ballon qu'avec ! " |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | lemiche a écrit :
Ce qui est bien c'est que le staf le fasse jouer, au moins il ne perd pas ses acquis. Et une autre expression sur laquelle on pourrait aussi débattre c'est : " un joueur est parfois plus dangereux sans le ballon qu'avec ! "
|
Ah bah l'appel pour faire la fausse piste qui monopolise 1 adversaire pour rien, ça doit être jouable. Par contre, ce n'est pas l'attaquant de Sannois St Gratien qui le fait.
---------------
|
canibus Profil : Amateur | Willy54 a écrit :
Pour moi Feret est le joueur qui a le plus de technique et de vision du jeu dans l'équipe actuellement. J'ai quand même l'impression qu'il se met la pression tout seul, ce qui est bien dommage. Je trouve qu'il forme une bonne paire avec Fortuné.
|
Je pense que quand tu dis ça, tu mets volontairement quelques joueurs de côté (comme Chrétien, Calvé, Malonga, Fortuné ... pour ne citer qu'eux) |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Pour moi, ce joueur reste encore une énigme. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Nadir Надир Profil : International | lemiche a écrit :
Ce qui est bien c'est que le staf le fasse jouer, au moins il ne perd pas ses acquis. Et une autre expression sur laquelle on pourrait aussi débattre c'est : " un joueur est parfois plus dangereux sans le ballon qu'avec ! "
|
par exemple euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un gardien ? |
ruben Profil : Amateur | j'ai regardé le match contre les ecossais a sport+ et j'ai pu apprecier au mieux sa prestation : incontestablement, j'ai l'impression que c'est le joueur le plus technique de l'équipe et tres sur de lui. il fait de temps en temps de supers geste. revanche, il est encore trop contracté, il faut qu'il se libére. est ce que c'est psychologique?? il manque aussi de vitesse. est ce aussi l'adaptation a la ligue 1 ou il faut jouer plus vite. en tout les cas j'espere qu'il va trouver enfin ses marques, parcequ'il a du talent, c'est indéniable. |
Kibis Profil : International | ruben a écrit :
j'ai regardé le match contre les ecossais a sport+ et j'ai pu apprecier au mieux sa prestation : incontestablement, j'ai l'impression que c'est le joueur le plus technique de l'équipe et tres sur de lui. il fait de temps en temps de supers geste. revanche, il est encore trop contracté, il faut qu'il se libére. est ce que c'est psychologique?? il manque aussi de vitesse. est ce aussi l'adaptation a la ligue 1 ou il faut jouer plus vite. en tout les cas j'espere qu'il va trouver enfin ses marques, parcequ'il a du talent, c'est indéniable.
|
Exact. En plus, il y a une petite ITW à sa sortie et il reconnait lui-même qu'il est encore en phase d'adaptation, que le rythme est très différent de ce qu'il a connu jusqu'à maintenant.
Il a vraiment de beaux gestes techniques, des petites feintes de corps qui destabilisent souvent l'adversaire direct, bref, il fait des progrès constants. Il se bat d'ailleurs beaucoup plus pour la récupération du ballon. Moi, j'aime beaucoup ce joueur. Message édité par Kibis le 20-09-2008 à 10:38:20
|
oliv Profil : Pro | mais par contre il est lent |
Nadir Надир Profil : International |
non, il peut en avoir l'air, mais il ne l'est pas. Message édité par Nadir le 20-09-2008 à 10:47:11
|
Rhadamanthe Profil : International | En fait c'est un faux-lent, mais ce n'est pas un vrai-rapide non plus ! ---------------
Attention ou je blablate !
|
Kibis Profil : International | Platini n'a jamais battu de record du 100 m, ça ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs joueurs de tous les temps. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Kibis a écrit :
Platini n'a jamais battu de record du 100 m, ça ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs joueurs de tous les temps.
|
Hihi, à l'époque les Messois n'ont pas voulu de lui parceque trop chétif!!! Recalé à la visite médicale le Platoche, ptain j'en rigole encore!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Nadir Надир Profil : International | Et nous avons recalé Luiz Fernandez |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
exactement parce qu'il n'avait pas assez de souffle selon l'indication de l'appareil appelé spiromètre, mais il a dit plus tard qu'ils ne lui avaient pas expliqué qu'il fallait souffler le plus fort possible, ce qui rend la chose encore plus comique.
Message édité par jello b le 20-09-2008 à 13:22:49 ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
| |