| crocodil Profil : Amateur | Eli Kroupi vient de signer chez nous ....
Vu qu'il a passé quelques saisons chez nous , vous pouvez peut-être nous en dire + ? ses qualités ? ses défauts ? ses cantonades ? pourquoi son départ pour l'Arabie Saoudite ? Espérons qu'il ait la même reussite avec Nancy qu'avec Nimes... |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | qualités: il ne prend aucun risque devant le but et degage bien le ballon.
default: marque pas beaucoup.
depart en arabie saoudite: pour la thune
 |
le vieux compos sui Profil : Pro | La L2 c'est son niveau... Spectaculaire quand il est bien luné, boulet quand ça va moins bien (et c'est souvent)... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Il est toujours de bonne humeur, mais faut pas le faire chier, sinon il dégaine le bâton.
Hein Cédric! |
SGerrard Profil : International | oh arrêtez, le type est un **** se la pète OK, mais à côté de ça, en L2 et la première année de L1 il nous a bien fait rêver... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Salut à toi, et bienvenue sur notre forum. Eli Kroupi a contribué à la remontée en L1 de l'ASNL. Biensûr ce n'est pas grâce à lui seul qu'on est remontés, mais il a quand même planté une paire de buts qui nous ont donné des points importants. Défauts : de mémoire une santé assez fragile et un caractère un peu trop sanguin parfois. Qualités : Il n'a ni un physique impressionnant, ni une technique énorme, mais il est vif et adroit devant le but. Un très bon avant centre de L2, à mon humble avis. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
le vieux compos sui Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Salut à toi, et bienvenue sur notre forum.
Eli Kroupi a contribué à la remontée en L1 de l'ASNL. Biensûr ce n'est pas grâce à lui seul qu'on est remontés, mais il a quand même planté une paire de buts qui nous ont donné des points importants.
Défauts :
de mémoire une santé assez fragile et un caractère un peu trop sanguin parfois.
Qualités :
Il n'a ni un physique impressionnant, ni une technique énorme, mais il est vif et adroit devant le but. Un très bon avant centre de L2, à mon humble avis.
|
T'es alzheimer fullpicot ? ---------------
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Non pas du tout le vieux c'est toi qui est alzheimer... j'ai le souvenir d'un mec quand même assez efficace désolé de te choquer  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
KD54 Profil : Amateur | je suis assez d accord a a fait du bien a nancy
|
le vieux compos sui Profil : Pro | fullpicot a écrit :
Non pas du tout le vieux c'est toi qui est alzheimer... j'ai le souvenir d'un mec quand même assez efficace désolé de te choquer 
|
Je t'accorde le "assez efficace"... ... il en croquait quand même des belles, non ? Mais je maintiens que ta mémoire te fait défaut parfois ... ---------------
|
redboy Profil : Amateur | assez efficace dans ses bons jours, il marche par série ELLI, doublé, triplé et puis plus rien pendant trois mois. A oui j'oubliais, totalement ingérable!!! |
Bruce Wayne Profil : International | Moi j'ai le souvenir d'un mec capable de foutre le ballon au dessus de la tribune après un coup du sombrero et une aile de pigeon devant le but.
Non mais rappelez vous de Kroupi... que de gestes techniques jolis mais inutiles engendrant énormément de pertes de balles, que d'occasions en or croquées pour ça, ou simplement parce qu'il ne savait pas cadrer... c'était insoutenable pour moi de le voir jouer et de constater (sans comprendre) que c'était une star pour le public nancéien ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | le vieux a écrit :
Je t'accorde le "assez efficace"... ... il en croquait quand même des belles, non ? Mais je maintiens que ta mémoire te fait défaut parfois ...
|
Oui bien sûr il en a croqué, mais qui peut prétendre le contraire ? Toto était un croqueur, pas Eli  ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | fullpicot a écrit :
Oui bien sûr il en a croqué, mais qui peut prétendre le contraire ? Toto était un croqueur, pas Eli 
|
Franchement, arrête la Cleopatra, c'est la même niveau croquage ! Je devais piquer un coup de sang 15x par match pour les ballons gâchés/perdus hyper bêtement par Kroupi ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Franchement, arrête la Cleopatra, c'est la même niveau croquage ! Je devais piquer un coup de sang 15x par match pour les ballons gâchés/perdus hyper bêtement par Kroupi !
|
Oui ok mais l'année de la remontée : 14 buts en 30 matches : j'appelle pas ça un croqueur, même si oui il perdait facilement le ballon, il n'avait pas besoin de 36 occaz pour en mettre une au fond. (je suis sur qu'il avait un meilleur rendement qu'un Cissé )
Message édité par fullpicot le 31-05-2008 à 13:17:35 ---------------
|
kimkimkim Profil : Pro | quel age a t il au fait 30 ou plus |
_Shaba Profil : Pro |
Il a 28 ans il me semble |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Kroupi est un bon joueur mais a un caractère de merde.
Vous avez bien fait de le prendre |
kimkimkim Profil : Pro |
je lui donnais plus (peut etre la barbe blanche) il a le meme age que kim
|
Bruce Wayne Profil : International | Il a au moins 33 ans à mon avis... Message édité par Bruce Wayne le 31-05-2008 à 13:49:17
|
Bruce Wayne Profil : International | M'étonnerait qu'il ait 28 ans ! |
nounours domino17 Profil : International | Fiche d'identité
La photo de Eli Kroupi
© (Photo L'Equipe)
Nom Kroupi Zahi Verges Napoles
Pays France
Age 28 ans
Date de naissance 18 octobre 1979
Lieu de naissance Sassandra (CIV)
Taille 1m75
Poids 73 kg
Poste Attaquant
Club actuel Nîmes |
Bruce Wayne Profil : International | Je persiste : m'étonnerait qu'il ait 28 ans ! |
crocodil Profil : Amateur | Merci de vos infos, amis nancéens...
Un peu perplexe l'interrogation sur son age surtout que j'ai lu ça sur un autre forum
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur |
C'est marqué qu'il a 28 ans alors points barre, ils l'ont pas inventé!quoi que |
skins peut mieux faire Profil : Pro | A les faux derch' il y à 3 ans voir 4 car Corréa a mis éli de côté pour je ne sait quelles raisons, Avec dufresne et encore l'année prochaine on va dire que c'est une merde infinie, former l'une des meilleurs attaque de ligue 2 15 et 13(buts) un truc comme ça !
Certes Kroupi en a raté des belles mais rappelez vous qui nous à fait la passe décisif pour brison en demie final de la coupe de la ligue ?
Qui qui nous à planté le dernier but de la remonté et surtout du titre de champion en ligue 2 face à Anger nrlm?
Nimes fait une belle affaire vous saurez l'apprecier à ça juste valeur et bonne chance à vous ! |
meet55 Toujours présent Profil : Amateur | skins a écrit :
A les faux derch' il y à 3 ans voir 4 car Corréa a mis éli de côté pour je ne sait quelles raisons, Avec dufresne et encore l'année prochaine on va dire que c'est une merde infinie, former l'une des meilleurs attaque de ligue 2 15 et 13(buts) un truc comme ça !
Certes Kroupi en a raté des belles mais rappelez vous qui nous à fait la passe décisif pour brison en demie final de la coupe de la ligue ?
Qui qui nous à planté le dernier but de la remonté et surtout du titre de champion en ligue 2 face à Anger nrlm?
Nimes fait une belle affaire vous saurez l'apprecier à ça juste valeur et bonne chance à vous !
|
Je suis entièrement d'accord avec toi; beaucoup on la mémoire courte. PS il me semblait que le but pour le titre de ligue 2 c'était contre Brest .Mais bon j'ai un doute. |
SGerrard Profil : International | meet55 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi; beaucoup on la mémoire courte. PS il me semblait que le but pour le titre de ligue 2 c'était contre Brest .Mais bon j'ai un doute.
|
oui je confirme c'était brest ^^ sinon d'accord ac skins, comme je l'avais dit plus haut certains sont des belles langues de bois...
Et puis l'année de la montée, il marque 9 buts en 22 match en ligue un...personne n'a fait mieux depuis alors que notre jeu est plus porté vers l'avant
alors bonne chance pour lui à nimes malgré son caractère de *** |
Padou Profil : International | SGerrard a écrit :
oui je confirme c'était brest ^^ sinon d'accord ac skins, comme je l'avais dit plus haut certains sont des belles langues de bois...
Et puis l'année de la montée, il marque 9 buts en 22 match en ligue un...personne n'a fait mieux depuis alors que notre jeu est plus porté vers l'avant
alors bonne chance pour lui à nimes malgré son caractère de ***
|
Est ce que tu connais la définition exacte de langue de bois ? Ou tu l'as entendu dans l'journal et t'as voulu la placer là ?
Pour ce qui est de la L2, rien a dire, il a pas mal planté et il a été souvent décisif, pour la L1, c'est vraiment différent, alors peut être que notre jeu était pas aussi correct que maint'nant, ca peut jouer beaucoup aussi, mais il était loin d'être un attaquant décisif et un vrai buteur, il a beaucoup croqué et ses buts marqués en L1 il les a marqué en 3 ou 4 matchs, donc on peut pas dire que sur les 22 matchs qu'il a joué, il a été souvent décisif ...
Il a eu des coups d'bon et souvent des coups d'moins bon, en fait pour être plus honnête, je pense qu'il a surjoué certains matchs, étant en état d'grâce et que souvent il foutait rien ...
C'est sur, notre meilleur buteur depuis qu'on est en L1, mais je préfère un Fortuné qui travaille beaucoup sur les défenses, qu'un Kroupi qui attend la balle pour finir par la croquer
Et je n'ai pas la mémoire courte, je le trouvais bon en L2, et nul en L1  |
skins peut mieux faire Profil : Pro | C'est Brest en effet j'ai la mémoire qui flanche |
pochettino Profil : Amateur | tres bon joueur mais un caractere de merde |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Bah il fait de beaux Salto arriere , c'est tout ce que tu pourra tirer de lui  |
SGerrard Profil : International | Padou a écrit :
Est ce que tu connais la définition exacte de langue de bois ? Ou tu l'as entendu dans l'journal et t'as voulu la placer là ?
Pour ce qui est de la L2, rien a dire, il a pas mal planté et il a été souvent décisif, pour la L1, c'est vraiment différent, alors peut être que notre jeu était pas aussi correct que maint'nant, ca peut jouer beaucoup aussi, mais il était loin d'être un attaquant décisif et un vrai buteur, il a beaucoup croqué et ses buts marqués en L1 il les a marqué en 3 ou 4 matchs, donc on peut pas dire que sur les 22 matchs qu'il a joué, il a été souvent décisif ...
Il a eu des coups d'bon et souvent des coups d'moins bon, en fait pour être plus honnête, je pense qu'il a surjoué certains matchs, étant en état d'grâce et que souvent il foutait rien ...
C'est sur, notre meilleur buteur depuis qu'on est en L1, mais je préfère un Fortuné qui travaille beaucoup sur les défenses, qu'un Kroupi qui attend la balle pour finir par la croquer
Et je n'ai pas la mémoire courte, je le trouvais bon en L2, et nul en L1 
|
ah c'est clair qu'il n'y a pas photos, je préfère marco aussi |
Bruce Wayne Profil : International | hein a écrit :
C'est marqué qu'il a 28 ans alors points barre, ils l'ont pas inventé!quoi que
|
C'est peut-être marqué 28 ans, c'est pas pour ça qu'il les a. J'vais pas te faire un dessin, tu dois être au courant que l'age officiel des joueurs africains est une donnée bien peu fiable, non ? J'ai encore entendu un avocat africain dire à la télé, la dernière fois, qu'il avait au moins 2 ou 3 ans de plus que ce qui était marqué sur ses papiers.
On a beaucoup parlé de ça quand on a généreusement accueilli Lassissi, en plus.
Pour ce qui est de Kroupi, je persiste, donc : m'étonnerait qu'il ait 28 ans. |
Bruce Wayne Profil : International | skins a écrit :
A les faux derch' il y à 3 ans voir 4 car Corréa a mis éli de côté pour je ne sait quelles raisons, Avec dufresne et encore l'année prochaine on va dire que c'est une merde infinie, former l'une des meilleurs attaque de ligue 2 15 et 13(buts) un truc comme ça !
Nimes fait une belle affaire vous saurez l'apprecier à ça juste valeur et bonne chance à vous !
|
J'suis pas faux derch', j'ai toujours dit que c'était une merde, perso. Et je l'ai dit ici-même. Tout comme j'ai toujours été un fervent défenseur de Monsef Zerka.
J'me souviens même que lorsque j'exultais, après son départ, on me rétorquait qu'on allait le regretter parce qu'il allait faire les beaux jours d'un autre club, après son exil temporaire aux Emirats.
On voit ce qu'il en a été.
J'aurais du noter les pseudos. |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Dans un bon jour il casse la baraque, le reste du temps, si le ballon n e lui arrive pas tu le verra pas du match.
J'aimais pas sa personnalité mais le joueur était quand même pas loin de la L1 sur certaines qualités d'attaquants pour déséquilibrer une défense. ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... Profil : Amateur | Bon joueur de Ligue 2, effectivement"pas loin" du niveau Ligue 1, capable de flamber sur certains matchs et par intermittence mais qui a bien participé à l'aventure et à la progression de l'ASNL.A voir qui vous avez d'autres à ses côtés...
De plus j'imagine qu'Eli peut être positif dans le groupe si l'entraineur arrive à le gérer. Bonne chance à vous les Crocos et bravo pour la remontée. A bientôt en Ligue 1! |
pedro54 Profil : Amateur | Très bon controle orienté dos au but, rapide, et technique..
Moi j'adorais ce joueur et franchement vous avez fait une bonne affaire...
maintenant tous ces changements de club dernierement, il a peut etre changé.
Sinon tout le monde parle de lui en mal alors je vais parler de lui en bien, il a finit 2 années de suite meilleur buteur de Nancy (montée de L2 en L1 et premiere année de L1), je le trouve souvent de bonne humeur, a l'entrainement il méttais l'ambiance avec son rire inoubliable ...
voilà moi j'en garde plus de bons que de mauvais souvenirs mais je suis le seul j'ai l'impression |
| |