Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Eli Kroupi , ça vous dit quelque chose ?

n°20841
pedro54
Profil : Amateur
Posté le 31-05-2008 à 23:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon controle orienté dos au but, rapide, et technique..
Moi j'adorais ce joueur et franchement vous avez fait une bonne affaire...
maintenant tous ces changements de club dernierement, il a peut etre changé.
Sinon tout le monde parle de lui en mal alors je vais parler de lui en bien, il a finit 2 années de suite meilleur buteur de Nancy (montée de L2 en L1 et premiere année de L1), je le trouve souvent de bonne humeur, a l'entrainement il méttais l'ambiance avec son rire inoubliable  ;) ...
voilà moi j'en garde plus de bons que de mauvais souvenirs mais je suis le seul j'ai l'impression :cry:

n°20842
Bruce Wayn​e
Profil : International
Posté le 31-05-2008 à 23:20:01  profilanswer

Tu dois pas être le seul, les gens étaient fans.

n°20858
Michto
Posté le 01-06-2008 à 13:06:58  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

J'suis pas faux derch', j'ai toujours dit que c'était une merde, perso. Et je l'ai dit ici-même. Tout comme j'ai toujours été un fervent défenseur de Monsef Zerka.
J'me souviens même que lorsque j'exultais, après son départ, on me rétorquait qu'on allait le regretter parce qu'il allait faire les beaux jours d'un autre club, après son exil temporaire aux Emirats.
On voit ce qu'il en a été.
J'aurais du noter les pseudos.

Je suis persuasé qu'il va faire les beaux jours du Nîmes Olympique.
C'est un attaquant qui tente des choses (en rate aussi du coup) et surtout marque des buts. Avec lui il se passait souvent quelque chose sur le terrain.
Pour la L1 il est peut-être (je suis même pas sûr) un peu juste. Mais avec Nîmes il fera le job comme il faut en plantant une dizaine de buts.

PS : ça ne m'empêche pas d'être également un fervent défenseur de Zerka   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Michto le 01-06-2008 à 13:07:57
n°20863
relaxX
Nancy was my first love...
Profil : Pro
Posté le 01-06-2008 à 15:46:30  profilanswer

attendez il ressigne????

n°20864
kroupi_54
Posté le 01-06-2008 à 16:05:16  profilanswer

relaxX a écrit :

attendez il ressigne????

Non il signe à Nîmes..C'est un supporter de nîmes qui a crée ce topic pour avoir nos impressions sur Kroupi!

Moi perso je garde aussi un excellent souvenir de son passage à Nancy..

n°20866
Bruce Wayn​e
Posté le 01-06-2008 à 17:10:56  profilanswer

C'est pas déja à Nîmes qu'avait joué notre autre goléador, Franck Bonora ?
Il semble y avor une longue tradition de recrutement offensif, chez les crocrodiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce Wayne le 01-06-2008 à 17:11:58
n°20868
sim54
Posté le 01-06-2008 à 17:16:23  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Il semble y avor une longue tradition de recrutement offensif, chez les crocrodiles.

En effet : http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=2231

n°20872
Padou
Posté le 01-06-2008 à 19:26:50  profilanswer

Michto a écrit :

Je suis persuasé qu'il va faire les beaux jours du Nîmes Olympique.
C'est un attaquant qui tente des choses (en rate aussi du coup) et surtout marque des buts.

Cissé serait donc un grand attaquant

n°20873
crocodil
Posté le 01-06-2008 à 19:55:25  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Exact.... Rassurez vous, Kroupi c'est autre chose que Bonora ?
Perso, je trouvais Bonora gros travailleur, mais aussi maladroit devant le but mais pas pour plonger, il nous avait obtenu une dizaine de pénalties en une saison....

n°20882
minus
afc'01 partout et toujours là
Posté le 01-06-2008 à 23:17:17  profilanswer

pour qu'il marque c'est facile soit nimes a des milieu offensif qui savent donné des bon ballon car pour marqué 1 but il lui faut 10 ocasion ou des ravanelli car 2/3 de c'est but sont sur penalty ;)

n°20883
golgothe
Posté le 01-06-2008 à 23:44:04  profilanswer

C'est pas ce joueur qui a déclaré à Pablo " Attendez jvous en prie chef, j'ai pas besoin de m'entrainer les gens m'aiment" ???

Un apercu de la mentalité. De toute façon s'il est écarté par PC  c'est qu'il a pas un caractère nancéen

n°20886
Michto
Posté le 02-06-2008 à 02:09:33  profilanswer

Padou a écrit :

Cissé serait donc un grand attaquant

Je n'ai jamais dit que Kroupi était un grand attaquand.  Remettons les choses à leur place : Kroupi me semble être un bon recrutement pour Nîmes. Il aurait été annoncé à Lyon ou Marseille j'aurai plutôt rigolé pour le coup.

n°20887
Bruce Wayn​e
Posté le 02-06-2008 à 02:28:12  profilanswer

crocodil a écrit :

Exact.... Rassurez vous, Kroupi c'est autre chose que Bonora ?
Perso, je trouvais Bonora gros travailleur, mais aussi maladroit devant le but mais pas pour plonger, il nous avait obtenu une dizaine de pénalties en une saison....

Alors j'aimais pas Kroupi et je le trouvais vraiment nul, mais il est quand même infiniment meilleur que Bonora, rassure toi !
En même temps, même moi j'pense être meilleur que Bonora.

n°20946
coli142
Posté le 02-06-2008 à 21:38:19  profilanswer

pedro54 a écrit :

Très bon controle orienté dos au but, rapide, et technique..
Moi j'adorais ce joueur et franchement vous avez fait une bonne affaire...
maintenant tous ces changements de club dernierement, il a peut etre changé.
Sinon tout le monde parle de lui en mal alors je vais parler de lui en bien, il a finit 2 années de suite meilleur buteur de Nancy (montée de L2 en L1 et premiere année de L1), je le trouve souvent de bonne humeur, a l'entrainement il méttais l'ambiance avec son rire inoubliable  ;) ...
voilà moi j'en garde plus de bons que de mauvais souvenirs mais je suis le seul j'ai l'impression :cry:

Pas mieux, je pense la même chose.

n°20948
F@n ASNL
Profil : Pro
Posté le 02-06-2008 à 21:48:49  profilanswer

Elu meilleur joueur par les supporteurs en 2004-2005 !!! On peut critiquer la personne mais on ne peut pas dire qu'il n'ait contribué à la réussite de l'ASNL

n°20950
pitchoun54
Posté le 02-06-2008 à 21:55:47  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Alors j'aimais pas Kroupi et je le trouvais vraiment nul, mais il est quand même infiniment meilleur que Bonora, rassure toi !
En même temps, même moi j'pense être meilleur que Bonora.

çà tu l as dis, c'est bon!

en même temps j aimerais savoir ce que tu penses d'autre ''attaquant'' ( enfin personne ne sait vraiment ce qu'il est, ou plutôt si, beaucoup de monde a vu ce qu'il n'est pas car trop dangereux pour l equipe lorsqu'il évoluait derriere  :lol: )  qui est resté, et qui, contrairement à Eli ne sait toujours pas contrôler un ballon ni faire une passe. mais bon c'est vrai qu'il lui arrive de recevoir le ballon dans la figure et que celui ci aille au fond  :lol:  :lol:  :lol:    

alors je veux bien que tu critiques sa mentalité ou plutot son état d'esprit ( surtout son manque de sérieux et de rigueur) mais si tu remets en cause sa technique, tu dois avoir beaucoup à redire (j' ose même pas imaginer) concernant certains évoqué ci-avant...  

si tu refais le compte de ses buts ( pas 2 ou 3,  mais la quinzaine) en proportion aux temps de jeu que pablo lui accordait (étant donné leur entente, et son manque de rigueur sans doute, on est d accord la dessus) il ne doit pas être éloigné du podium durant ces dix dernieres années.  
sans parler des actions dans le jeu qui ont allumé picot et d'autres stades en france , celles ci comparées à ce que d'autre sait faire donc bien plus que les contrôles ratés, les reprises de volées ratées, les passes ratées, l'absence de solution proposée etc... et que les courses parfaitement inutiles (notamment concernant le nombre de ballon récupéré au total) autant que les couleurs successives de la crête.  

maintenant, pour toi ami crocodile :  
Eli a été ici un attaquant certainement dur à gérer ( trop farfelu sans doute), mais qui a marqué de nombreux buts, qui savait faire une passe, qui savait faire un contrôle, qui savait donner une solution devant.  
impossible de te dire comment il est maintenant, mais s'il est toujours pareil physiquement, il sera devant dans le classement des buteurs en L2, j'en suis certain. ( je ne tiendrais pas le même discours pour la L1 du fait de sa nonchalence).

Message édité par pitchoun54 le 02-06-2008 à 22:00:28
n°20951
Bruce Wayn​e
Posté le 02-06-2008 à 21:56:52  profilanswer

Rhalala, les fans...
Et la technique ne fait pas tout. Je préfère voir un Zerka qui marque du nez après s'etre pris le ballon dans la gueule, qu'un Kroupi qui te fait des coups du foulard et des ailes de pigeon devant le but pour la foutre 5m à côté.
Ce qui m'importe, moi, c'est l'efficacité, pas le spectacle. Quant aux 9 buts de Kroupi dont 6 sur des hat-tricks et 3 sur péno...

Message édité par Bruce Wayne le 02-06-2008 à 22:01:00
n°20963
Barjo54
Nancy capital mondial du foot
Posté le 03-06-2008 à 08:30:59  profilanswer

Kroupi n'aurait pas été à Nancy, je ne pense pas a cette heure ci que l'on cotoirait la ligue 1, certains ne doivent pas se souvenir de ce qu'il a apporter... Par exemple lors d'une passe en talonnade lorsqu'il décimait presque toute une défence. Il avait juste un caractère spécial

n°20964
Keit
Posté le 03-06-2008 à 08:37:31  profilanswer

Certes tres bon, mais il a vite pris la grosse tête je trouve.

n°20966
l'expat
Posté le 03-06-2008 à 09:02:52  profilanswer

Il avait une bonne technique mais à coté de ça, il avait du mal pour la finition (le nombre de drops ou de poteaux sur des buts "tout fait" :pfff: )
Il avait un caractère de merde, la grosse tête, et il est fragile physiquement :sarcastic:  

c'est vrai qu'en l2 il nous a bien aidé, faut dire qu'on avait un vrai patron en la personne de Dufresne pour l'épauler et lui montrer la voie à suivre ;)  

en bref son départ m'a fait ni chaud ni froid....et comme Bruce Wayne je préfère largement un Zerka, qui a moins de technique, mais qui a le sens du but

n°20967
Keit
Posté le 03-06-2008 à 09:15:13  profilanswer

Pareil, moncef est un bon petit nancein pur creme lol :)
Ni bon, ni mauvais^^ Mais on l'aime bien car il a su mettre ses buts quand on en avait grandement besoin :)

n°20968
Emmanuel A​SNL
Profil : Webmaster
Posté le 03-06-2008 à 09:29:05  profilanswer

http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot [...] _223_1.htm

---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :