| Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Afin de mesurer l'impact de RTL9 Lorraine, merci de nous dire si vous recevez cette chaîne de télévision ? Il est ici question des programmes régionaux (dont Total Foot) et pas de la chaîne généraliste RTL9. Message édité par Emmanuel ASNL le 12-06-2008 à 09:38:28 ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
golgothe Profil : Amateur | Moi je suis prêt des Vosges et je capte aussi très bien. Et l'émission total foot est pas mal (pcq pour l'émission là il n'y a que nancy et metz qui existe )
Domage quelle ne soit pas programmée à un autre moment. |
nanceienne Profil : Amateur | J'habite Laneuveville devant Nancy et je ne capte pas RTL9
|
franck54 Profil : Amateur | j'habite villers clairlieu et on ne capte pas bien les chaines hertiennes. J'ai la tele par adsl mais la chaine rtl9 est payante |
zerka54 Profil : Amateur | Oui je suis tout le temps Total Foot , par rapport à France 2 foot , il y a plus de programme sur l'ASNL et des actus , pas forcemment fraiches , mais des actus =) Sinon oui je capte trés bien |
purposemaker Profil : Amateur | A Nancy-centre, je ne capte pas du tout en hertzien. |
sim54 Profil : International |
pareil mais à Pulnoy |
Hyuga Profil : Amateur | En Région Parisienne, pas les programmes locaux, bien évidemment. Dommage, Total Foot étant de très loin le seul et unique programme susceptible de présenter un intérêt sur cette chaîne...
A noter qu'un message auprès d'eux concernant ce point était resté sans réponse. |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
blork Profil : International | Moi je capte deux RTL9 différents Un par canalsat, l'autre par le reseau hertzien.
Mais je ne sais pas si l'un des deux correspond à RTL9 Lorraine. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
boboch Profil : International | franck54 a écrit :
j'habite villers clairlieu et on ne capte pas bien les chaines hertiennes. J'ai la tele par adsl mais la chaine rtl9 est payante
|
Mes parents habitent villiers clairlieu et j'ai donc vécu pas mal de temps la bas et j'ai toujours très bien capté les chaines hertziennes (rtl9 compris)
|
hein Allez Nancy!!! Profil : Amateur | Je capte pas étant a Lay Saint Christophe |
Nanceio Profil : Amateur | Désormais à Metz je capte RTL9.
A Nancy, en vieille ville avec une antenne portative, je ne captais pas. |
nounours domino17 Profil : International | Non pour la CHARENTE MARITIME ... |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | |
Mister G Mister Djé Profil : International | J'habite près de Lunéville et je la captais avant, avec un mât d'antenne de 10 m de haut !
Maintenant, j'ai canalsat... |
correattitude Profil : International | rien a st max |
Rhadamanthe Profil : International | Rien dans les Bouches du Rhône |
correattitude Profil : International | |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Et nous obéissant on répond ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
Rhadamanthe Profil : International | Pourtant Manu le dit au début :
Citation :
Afin de mesurer l'impact de RTL9 Lorraine ...
|
Je me suis juste permis de corriger sa faute
Edit en réponse à Mr G: non pas du tout mon petit Message édité par Rhadamanthe le 11-06-2008 à 20:35:18
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Ben comme il le dit, c'est pour mesurer l'impact de RTL 9 en Lorraine.
Edit: t'en as pas marre de me griller Rhada ? Message édité par Mister G le 11-06-2008 à 20:32:25
|
correattitude Profil : International | oups!! dur dur pour moi a cet heure ci merci camarades  Message édité par correattitude le 11-06-2008 à 20:44:09
|
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | supporter meusien de Bar le Duc: pas de RTL9 ici pourtant dans note coin perdu on a même la TNT !!! |
franck54 Profil : Amateur | boboch a écrit :
Mes parents habitent villiers clairlieu et j'ai donc vécu pas mal de temps la bas et j'ai toujours très bien capté les chaines hertziennes (rtl9 compris)
|
Ils n'habitent pas dans le nouveau secteur pres de l'autoroute ou nous sommes vraiment dans un trou |
bergam'otte Profil : Amateur | |
mickey Profil : Amateur | franck54 a écrit :
Ils n'habitent pas dans le nouveau secteur pres de l'autoroute ou nous sommes vraiment dans un trou
|
Tiens un voisin !!! |
bergam'otte Profil : Amateur |
HUMOUR!!!!?????????????????
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Non car pas dispo sur la TV Orange. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | non, rien sur canalsat ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
barthelemy Profil : Amateur | J'aurais bien aimé capter RTL9, ici a St Barth on est entouré de Lyonnais, Parisiens Marseillais et Bordelais. On se sent un peu seul nous Nanceens. Enfin on les a bien chambré cette saison !!! |
corum Profil : Amateur | Nada à Tomblaine par l'hertzien, pas mieux avec la TNT :-(
|
Nadir Надир Profil : International |
J'espère que ce n'est pas pour negocier les droits de diffusion en UEFA Je suis abonné au cable je pense qu'il ne doit pas être possible de capter les chaines regionales |
nancydecoeur Profil : Amateur | Ja capte RTL9 en National et non en régional car je suis cabler chez canal Sat. |
gezukri rsu6t Profil : Amateur | Sur le satellite je capte pas RTL9 en programme local. D'ailleurs on dirait que personne ne capte cette chaine. Il faudrait peut être que RTL se pose des questions non ? |
slash54 Profil : Amateur | j'habite Essey-les-Nancy et je capte pas RTL9... |
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | Bar le Duc on ne la capte pas, par contre dans certain coin perdu de Meuse oui , va comprendre charles |
coach54 Profil : Amateur | On capte trés bien à Blénod les PAM! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
correattitude Profil : International |
oublie moi va.....
rtl9 n a jamais négocié les droits de diffusion en uefa nan? maintenant faudrait voir combien de bar capte rtl9 si c était le cas
|
| |