| correattitude Profil : International | Reprise du message précédent :
oublie moi va.....
rtl9 n a jamais négocié les droits de diffusion en uefa nan? maintenant faudrait voir combien de bar capte rtl9 si c était le cas
|
misszerka Profil : Amateur | moi j habite a essey le nancy et je capte avec des mouches mais je vois quand meme |
asnl 94 Profil : Amateur | J'habite en banlieue parisenne et je ne capte pas.  |
Rhadamanthe Profil : International |
T'habite dans le 94 toi non ? |
asnl 94 Profil : Amateur | Ouais mais la bas tout le monde est pour Marseille
(personne n'est parfait) |
oliv Profil : Pro | enfin seulement sur mon alicebox |
bergam'otte Profil : Amateur | correattitude a écrit :
oublie moi va.....
rtl9 n a jamais négocié les droits de diffusion en uefa nan? maintenant faudrait voir combien de bar capte rtl9 si c était le cas
|
C'est quoi ton problème????? mon attitude à ta corrida-attitude???
|
papy54 Profil : Amateur | j'habite pres de toul,et je capte
RTL9 regionnal |
ClaudeAlain Profil : Amateur | Ici à Gap (05), pas question de capter RTL9 Lorraine.
Par contre, j'ai vu sur une revue que le(s) satellite(s) ASTRA 19,2° transmettai(en)t France 3 Nancy, crypté en MDG2, VIA25, MDG3, VIA30. Quelqu'un sait-il à quel bouquet il faut souscrire? |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
Ah bon ??????? Pourtant moi habitant également Flavigny je capte extrêmement bien . Mais bon comme dit plus haut le seul point commun que je peux trouver à cette chaine c'est Total Foot car bon les séries roses sont nulles à chier et les films souvent vieux, de mauvaise qualité et nuls à chier aussi ^^ ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
marco1980 Profil : Amateur | Petite précision technique : RTL 9 retransmis en mode hertzien (émission total foot )nécessite une antenne canal 21 juste pour la chaine, c'est pourquoi certain capte, d'autre pas. Sur le satéllite l'émission n'est pas retransmise. Avec la suppression des chaines analogiques (env. octobre 2008) c'est la fin de RTL 9. Pour répondre à ClaudeAlain : FR3 Nancy sur le canal 282 de canal sat.
Voilà.. |
ClaudeAlain Profil : Amateur | marco1980 a écrit :
Petite précision technique : RTL 9 retransmis en mode hertzien (émission total foot )nécessite une antenne canal 21 juste pour la chaine, c'est pourquoi certain capte, d'autre pas. Sur le satéllite l'émission n'est pas retransmise. Avec la suppression des chaines analogiques (env. octobre 2008) c'est la fin de RTL 9. Pour répondre à ClaudeAlain : FR3 Nancy sur le canal 282 de canal sat.
Voilà..
|
Merci (quand j'habitais Marseille, j'essayais d'assister à tous les matchs de l'ASNL; mais ici, à Gap, c'est plus dur. Peut-être à Grenoble si on améliore la route... et si Grenoble monte!). |
garrincha Alegria do Povo Profil : International | j´habite dans le Land de Nordrhein-Westfalien en Allemagne, je confirme qu´on ne capte pas RTL 9 ici, ni France 3 Lorraine d´ailleurs.
Par contre, on capte la RTBF, ce qui permet de suivre les aventures de Tosin |
ruben Profil : Amateur | j'ai le bouquet tv orange adsl. je capte j'ai fr3 region mais pas RTL région, et c'est dommage , j'etait un habitué de total foot, si quelqu'un peut me dire si il y a une solution, peut etre avec un décodeur TNT ? |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | j'habite Nancy et je capte mais je regarde pas des masses
Trop court et un peu trop axé sur le FC Metz parfois je trouve Mais les sujets sur les equipes amateurs lorraines c'est pas mal ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | |
| |