| setois54 Profil : Amateur | L'actualité de la CFA... Message édité par thepiano le 13-05-2008 à 16:09:30
|
Mister G Mister Djé Profil : International | nanpion chamcy a écrit :
13 Jura Sud 65 31 7 13 11 29 33 -4 14 Raon-l'Etape 61 31 8 6 17 30 57 -27 15 Nancy B 60 31 5 14 12 25 34 -9 16 Epinal 58 30 5 13 12 28 46 -18 17 Belfort 58 31 6 9 16 25 46 -21 18 Epernay 57 31 6 8 17 22 57 -35 Reste a jouer: Epernay - Nancy , Nancy - Raon L'etape , Belfort - Nancy
|
ça fait du bien de les voir sortir de la zone rouge... Par contre, il reste 3 matchs de la mort, là ! ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Nancy a battu Epernay! Faut continuer! ---------------
BravoNadir je me modère Profil : International | Si le titre du topic pouvait être édité. Merci. ou alors c'est de la superstition. |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Ouaip c'est super ! dommage que Belfort ait gagné aussi... ---------------
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Si quelqu'un avait trouvé le classement du groupe de CFA de Nancy,ce serait cool de mettre le lien,car j'ai beau chercher,je ne le trouve pas... ---------------
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Je te remercie
---------------
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | Bien joué les CFeurs ! Une tite victoire en 2 matchs suffira ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
Mister G Mister Djé Profil : International | C'est vrai que quelqu'u pourrait changer le titre du topic, genre : "Topic de la CFA" parce que là, le titre prête à confusion...
EDIT : Merci à celui qui l'a fait. Message édité par Mister G le 14-05-2008 à 20:23:10 ---------------
|
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! Profil : International | 13 Jura Sud-Lavans 66 32 7 13 12 0 29 36 0 -7 14 Raon L Etape 65 32 9 6 17 0 33 59 0 -26 15 Nancy 2 64 32 6 14 12 0 26 34 0 -8 16 Epinal 62 32 5 15 12 0 29 47 0 -18 17 Belfort 62 32 7 9 16 0 26 46 0 -20 18 Epernay 58 32 6 8 18 0 22 57 0 -35 33eme
Nancy 2 - Raon l'Etape
Epinal - Auxerre 2
Jura Sud - Besancon
Mulhouse - Belfort
Strasbourg 2 _ Epernay
34 eme
Belfort - Nancy
Epernay - Sochaux 2
Raon l'Etape - Strasbourg 2
Red Star 93 - Jura sud
St Priest - Epinal
Rappel : Victoire 4 Pts, Nul 2 Pts, Defaite 1 Pt, Forfait 0 Pt. En battant Raon lors de la 33eme et dans le meme temps si Epinal et Belfort ne remportent pas leurs matchs Nancy 2 est sur de se maintenir.( j'envisage quand meme pas un forfait lors de la 34eme)
|
donnie_d Profil : Amateur | l'année prochaine ça sera l'inverse: la CFA qui joue le titre et l'ASNL qui joue le maintien |
nounours domino17 Profil : Pro | Réponse à donnie -d : humour noir, Nostradamus ou autre ? De ma part j'apprécie l'humour vu les temps qui courent et NANCY fera encore parler de lui si JR garde ses très bons joueurs... |
ludo54 Profil : Amateur | Est que les matchs de notre CFA à Picot 2 sont payant ???
Merci |
Mister G Mister Djé Profil : International |
2,5 euros pour les abonnés, je ne me rappelle plus du plein tarif. ( de l'ordre de 4 euros je crois) ---------------
|
dubman_irie Profil : Pro | La Fédération française de football a communiqué, en début d'après-midi, la composition des groupes de CFA.
Groupe A : Besançon, Colmar, Compiègne, Lens 2, LOSC 2, Metz 2, Moissy Cramayel, Montceau FC Bourgogne, Mulhouse, Nancy 2, Noisy-le-Sec, Raon l'Etape, Romorantin, Saint-Geneviève, Sochaux 2, Strasbourg et Vesoul.
Premier match de championnat le samedi 9 août. ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
F@n ASNL Profil : Amateur | Metz2 on ne pouvait mieux rever, PC va faire joué tous ces joueurs titulaires en CFA pour les accueillir |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | F@n ASNL a écrit :
Metz2 on ne pouvait mieux rever, PC va faire joué tous ces joueurs titulaires en CFA pour les accueillir
|
pourquoi ca ? Tu sait la rivalité Nancy-Metz est surtout entre les supporters.
On aura au moin un derby comme ca l'année prochaine |
relaxX Nancy was my first love... Profil : Pro | |
Nadir Profil : International | |
skins peut mieux faire Profil : Pro | La vache complètement remanier la CFA !!! |
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu Profil : Amateur | C'est qui ce Futacs d'apres plusieurs personne il a l'air pas mal ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
Pikachu Profil : Amateur | Un géant, ancien des 18 ans qui faisait déjà qques apparitions l'an passé avec la CFA si je ne m'abuse. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Futacs ??? Les dragées ????
Blague à part, a t'on une chance de le voir en L1 ?? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Merci!! je vois même pas à quoi il ressemble, mais apparement je loupe rien. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
blork Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
gabi Profil : Pro |
Rudolf qui vient d'être convoqué avec la Hongrie. |
thepiano Profil : Pro |
Pour le concours National de Gel Béton
|
legolas Profil : Amateur |
Pour répondre plus clairement à ta question, c'est un jeune attaquant hongrois (+-18 ans), de plus de 2 mètres, dans un style "Koller" (l'international Tchèque) , bon point d'appui avec un excellent jeu de tête et une bonne conservation du ballon. Techniquement c'est difficile de le juger il faudrait demander aux habitués de la CFA. En tout cas c'est un joueur atypique. |
dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | Si vous voulez voir le résumé vidéo du match, allez sur le site du Besançon Racing Club :
http://www.brcfoot.com/index.php
puis cliquez sur "BRC TV - résumé du match BRC - Nancy 2" sur la droite de l'écran.
(de rien)
A++
Dark Message édité par dark15 le 18-08-2008 à 11:49:48 ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit !
GO ASNL !!
1 milieu défensif et un attaquant sinon rien !
|
thepiano Profil : Pro | Merci...Il a pas l'air mauvais le gardien de la CFA |
Mister G Mister Djé Profil : International | legolas a écrit :
Pour répondre plus clairement à ta question, c'est un jeune attaquant hongrois (+-18 ans), de plus de 2 mètres, dans un style "Koller" (l'international Tchèque) , bon point d'appui avec un excellent jeu de tête et une bonne conservation du ballon. Techniquement c'est difficile de le juger il faudrait demander aux habitués de la CFA. En tout cas c'est un joueur atypique.
|
Je dirais plutôt dans le style 'Crouch" au niveau du physique, il est assez longiline quand même ....  ---------------
|
rhadamanthe Profil : International | On en a pas un dans le style de C.Ronaldo ou d'Arshavin plutôt ? ---------------
Attention ou je blablate !
|
Kibis Profil : Pro |
Exigeaaaannnt !!! |
legolas Profil : Amateur | Mister G a écrit :
Je dirais plutôt dans le style 'Crouch" au niveau du physique, il est assez longiline quand même .... 
|
Exact, Koller est plus baraqué . Par contre, j'aimerais bien savoir si Futacs a une pointe de vitesse correcte. Si quelqu'un peut nous renseigner. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | je sais pas en quelle voiture il roule , je peux pas te dire  ---------------
|
dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | legolas a écrit :
Exact, Koller est plus baraqué . Par contre, j'aimerais bien savoir si Futacs a une pointe de vitesse correcte. Si quelqu'un peut nous renseigner.
|
Va voir la vidéo ... tu te feras une idée ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit !
GO ASNL !!
1 milieu défensif et un attaquant sinon rien !
|
| |