| Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | Reprise du message précédent :
legolas a écrit :
Exact, Koller est plus baraqué . Par contre, j'aimerais bien savoir si Futacs a une pointe de vitesse correcte. Si quelqu'un peut nous renseigner.
|
Va voir la vidéo ... tu te feras une idée ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
legolas Profil : Pro |
L'ordi de mon taf ne peut lire les videos ça attendra mon retour Merci pour le lien en tout cas.
|
ministry of sound Alllééé Nancyeuuuu Profil : Amateur | il tente ca chance plus que Fortune! il a l'air plutot bon, a souligner le caviar donné par Helder sur le 1er but, et le 2nd but plutot pas mal reprise de volée limite couché au sol...!! autre chose ! le 10 qui joue a gauche il a l'air terrible ---------------
Mr V !! Copyright !!! Defected Label JR allé ramene nous cet attaquant laaaaa
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Sami était capitaine. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
ClaudeAlain Profil : Amateur | A organiser d'urgence: un match 1ère contre réserve avec les équipes du week-end dernier et on verra bien! |
correattitude Profil : International | ClaudeAlain a écrit :
A organiser d'urgence: un match 1ère contre réserve avec les équipes du week-end dernier et on verra bien!
|
bien sur on a plus le niveau L1 |
Mickael_Scofield Profil : Pro | legolas a écrit :
Exact, Koller est plus baraqué . Par contre, j'aimerais bien savoir si Futacs a une pointe de vitesse correcte. Si quelqu'un peut nous renseigner.
|
Moi je l'ai vu jouer contre vesoul et je l'ai trouvé un peu lourd, surement du a sa taille, mais il est imposant physiquement !! ça va lui faire du bien de jouer 1année en CFA, pour jouer en equipe Première !!! Message édité par Mickael_Scofield le 18-08-2008 à 20:01:07 ---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com
|
bruggen54 éxilé en Alsace Profil : Amateur | perso j'aime bien Tighazoui, il dribble bien et semble assez vif et rapide ---------------
ⓘ©ⓘ ©'ⓔⓢⓣ ⓝⓐⓝ©ⓨ
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu ASNL-Toulouse LCN'05)
|
blork Profil : International | Qui est-ce qui tire le coup-franc juste après le but de Futacs sur la vidéo ? |
Mickael_Scofield Profil : Pro | C'est Amin qui tire le coup franc, un trés bon gaucher, deja la semaine dernière il en avait tiré plusieurs, une graine de Benji !!!!!! Mdr Message édité par Mickael_Scofield le 18-08-2008 à 20:12:32 ---------------
ICI C'EST NANCY
|
TITI1705 Profil : International | blork a écrit :
Qui est-ce qui tire le coup-franc juste après le but de Futacs sur la vidéo ?
|
gavanon |
asnl70300 Profil : Amateur | gavanon par la curbelo pars la decidement n importe quel topic en revient toujours au meme |
TITI1705 Profil : International | asnl70300 a écrit :
gavanon par la curbelo pars la decidement n importe quel topic en revient toujours au meme
|
et dia |
Mickael_Scofield Profil : Pro | asnl70300 a écrit :
gavanon par la curbelo pars la decidement n importe quel topic en revient toujours au meme
|
tu peux mettre des virgules stp, c'est plus facile pour lire et pour comprendre, sans relire 3fois, merci. ---------------
ICI C'EST NANCY
|
asnl70300 Profil : Amateur | Mickael_Scofield a écrit :
tu peux mettre des virgules stp, c'est plus facile pour lire et pour comprendre, sans relire 3fois, merci.
|
c etait vraiment tres dur a comprendre |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | victoire de la CFA à domicile contre la réservé de Lille 5/1 !!!! |
TITI1705 Profil : International |
tu sais pas qui a marqué et si pascal a joué |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
non désolé j'ai aucune info de plus ---------------
|
TITI1705 Profil : International |
merci quand meme on attendra de lire l ER demain |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | Bérenguer a joué 65 min environ
Buts : Helder, 2x Sami, un de Berenguer il me semble, et le 5è j'ai pas (c'est le numéro 9) ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
TITI1705 Profil : International | masterneo a écrit :
Bérenguer a joué 65 min environ
Buts : Helder, 2x Sami, un de Berenguer il me semble, et le 5è j'ai pas (c'est le numéro 9)
|
merci le 9 ca doit etre FUTACS sinon pascal a fait un bon match? |
stanislas Profil : Pro | masterneo a écrit :
Bérenguer a joué 65 min environ
Buts : Helder, 2x Sami, un de Berenguer il me semble, et le 5è j'ai pas (c'est le numéro 9)
|
kim de passage en lorraine..... |
heddon Profil : Amateur | 5 - 1 ils se sont arrachés ^^ Bravo à eux |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL Profil : Amateur | |
masterneo Brison Bobet ... Profil : International |
C'est acceptable, mais pas exceptionnel ... Il revient, et il a bien bouffé au niveau chocs (selon mon papa qui me rapporte ces faits) ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
mpelforth Profil : Pro | J'ai trouvé Sami plutôt bon hier en CFA. |
djos Profil : Amateur | Ouaouhhhhhhhhh !
On a des buteurs ! Vite , annenez les en L1 ! |
heddon Profil : Amateur | Bien sympa ce petit résumé  |
Nadir Надир Profil : International |
le drible de Malonga je crois que je n'avais jamais vu ça ( juste avant le milieu de la vidéo )
Futacs semble bien |
ARRACHE Profil : International | oh oh on parle de cfa les gars .... helder par exemple s'est pas autant balladé face au havre ...
quant à futacs on va encore ns l'annoncer comme un camerling .... |
foutding Castronovo revient! Profil : Amateur | j'aime bien ce que dit Rachid; il faut travailler^pour l'avenir et si on est en panne en L1, les pros qui s'investissent en CFA montrent davantage le chemin aux jeunes alors que l'an dernier...
Bon Sochaux caracole en tête de CFA et a du mal en L1, mais patience. Les jeunes de l'équipe de France sont passés aussi par là, il faut y passer. Un club, c'est toutes les équipes. En tout cas résumé sympa et ça fait du bien car quand on voit le match d'Auxerre, ça fait parfois peur ... |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro | |
Nanceio Profil : Amateur | Ce serait bien d'avoir les équipes de cfa, 18 ans, et 16 ans à jour sur le site.
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro |
Sochaux 2 - Nancy 2 0-0
Bon résultat ! ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! Profil : Pro | |
rapid57 Profil : Amateur | Quelqu'un s'est il ce qu'à fait la CFA? |
maxiµ Profil : Amateur | 1-1 d'après le site de la fff |
Arsou et son frère Hulk Profil : Amateur | |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
| |