Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ne pas accabler Macaluso....

n°17470
Jul54
Profil : International
Posté le 17-05-2008 à 23:42:19  profilanswer

Certe il passe au travers sur deux des buts, mais bon, ne pas oublier qu'il revenait d'une longue indisponbilité, puis comment en vouloir à un guerrier....

n°17512
raoul volf​oni
Profil : Amateur
Posté le 17-05-2008 à 23:55:04  profilanswer

Macaluso se troue deux fois , ok.
On dit quoi pour Chretien qui a raté TOUS ses coups francs ???

n°17527
Jul54
Posté le 18-05-2008 à 00:01:32  profilanswer

raoul volfoni a écrit :

Macaluso se troue deux fois , ok.
On dit quoi pour Chretien qui a raté TOUS ses coups francs ???

Que ce n'est pas à un defenseur de les tirer :lol:

n°17531
lastic-cou​z
Thug life
Profil : Pro
Posté le 18-05-2008 à 00:02:39  profilanswer

Macaluso , c'est une bete sur les 20 premiere minutes . On ne retiendra que sa boulette ... Domage

n°17544
GENNA54
Allez Nancy
Posté le 18-05-2008 à 00:09:46  profilanswer

On s'en fou, 4eme c'est super

n°17552
gnoul
Posté le 18-05-2008 à 00:13:00  profilanswer

Pourquoi l'accablerait-on?, ok il fait une boulette mais il s'est battu come tous les autres et même si il l'avait pas faite, on n'aurait pê pas pris le but mais au final il y aurait match nul dc insuffisant pour la 3°place...

n°17581
franfran
Posté le 18-05-2008 à 00:22:52  profilanswer

Jul54 a écrit :

Certe il passe au travers sur deux des buts, mais bon, ne pas oublier qu'il revenait d'une longue indisponbilité, puis comment en vouloir à un guerrier....

oui ok et bianca pourquoi ne l avoir pas fais jouer

n°17651
spoutnik
Posté le 18-05-2008 à 00:53:47  profilanswer

C'est clair qu'il fait un début de match de folie et ensuite une catastrophe totale et les rennais on exploité à merveille ses boulettes. Mais bon relativisons on est européen par le championnat et ca c'est quand meme pas mal finalement (voire enorme mais jsuis encore decu donc )
Sinon Maca la saison prochaine il finira par nous mettre un but en retourné acrobatique  :lol:

n°17656
le vieux
compos sui
Posté le 18-05-2008 à 00:56:34  profilanswer

Jul54 a écrit :

Ce n'est pas le tout d'être un guerrier, il faut aussi jouer au foot...  :whistle:

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°17657
louis de f​unes
Posté le 18-05-2008 à 00:57:02  profilanswer

Si Macaluso est en défense l'année prochaine, c'est que l'on n'aura pas recruté...

n°17658
SGerrard
Posté le 18-05-2008 à 00:58:02  profilanswer

oui, à 1-1 ce n'était pas le même match...

n°17659
lastic-cou​z
Thug life
Posté le 18-05-2008 à 00:59:10  profilanswer

spoutnik a écrit :

C'est clair qu'il fait un début de match de folie et ensuite une catastrophe totale et les rennais on exploité à merveille ses boulettes. Mais bon relativisons on est européen par le championnat et ca c'est quand meme pas mal finalement (voire enorme mais jsuis encore decu donc )
Sinon Maca la saison prochaine il finira par nous mettre un but en retourné acrobatique  :lol:

Le premier but : Avortement de l'attaque rennaise grace a un tacle monstre de MACA si je me souvient bien ??

J'ai remarquer aussi lol , Il aime bien se geste .

n°17718
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 18-05-2008 à 01:50:24  profilanswer

Notre défense dans son ensemble a énormément souffert devant la vivacité des attaquants rennais. Et notamment Briand. C'est clair que Maca est malheureusement passé complètement à côté.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°17722
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 18-05-2008 à 01:53:53  profilanswer

lastic-couz a écrit :

Macaluso , c'est une bete sur les 20 premiere minutes . On ne retiendra que sa boulette ... Domage

+1, et en effet, dommage...

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

Reviens-nous encore plus fort Johan...
n°17726
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 18-05-2008 à 01:58:03  profilanswer

spoutnik a écrit :

Ouai ! il y a longtemps que l'on a pas vu un retourne acrobatique csc :whistle:  

Spoiler :

Relax, cetait pour rire :lol:..................................j'suis heureux et depite a la fois :(

n°17730
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 18-05-2008 à 02:01:17  profilanswer

EN tout cas cette non qualifiacation va nous couter cher et pour le recrutement et pour garder les joueurs ... C'est une grosse perte financière.

Mais je ne vois pas en quoi Maca est plus fautif qu'un autre : match énorme des Rennais et sans genna c'est 5 2 qu'on se prend ....  

Par contre Marseille en LDC ça me fait mal ... j'espère qu'ils vont se retammer au premier tour !

n°17747
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 18-05-2008 à 02:18:47  profilanswer

Maca a fait son travail comme les autres il a fait une boulette comme d'autre en on fait. Je ne vois pas pourquoi on devrais lui en tenir rigueur. ce sont des choses qui arrive.

En tout cas si il continue comme ça je pense que la saison prochaine il sera titulaire. Enfin perso je croise les doigts pour ça !

n°17773
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:51:43  profilanswer

Oui je soutiens Maca, j'adore ce type de joueurs avec l'esprit guerrier, pis sérieusement sur le 3ème but de rennes avec la vitesse de briand on n'a pu voir que meme malonga je crois n'a pas reussi à le rattrapper, c'est tout Rennes a fait un bon match, Pagis a été efficace et vraiment je le dis, QUEL JOUEUR!!!! Maintenant c'est décevant et frustrant d'échouer aux pieds du podium mais la 4ème place et l'UEFA c'est vraiment très bien. Ce qui me prend la tete c'est qu'un club de merde comme le PSG qui est pitoyable du début jusqu'à la fin avec des supporters tout pourri, réussisse à faire aussi bien que nous au final 16ème mais en UEFA!! C sur que vu la saison de Nancy je trouve ça abusé de se retrouver au même niveau que ces cons!!

n°17780
imo
Posté le 18-05-2008 à 02:55:59  profilanswer

fireball a écrit :

Oui je soutiens Maca, j'adore ce type de joueurs avec l'esprit guerrier, pis sérieusement sur le 3ème but de rennes avec la vitesse de briand on n'a pu voir que meme malonga je crois n'a pas reussi à le rattrapper, c'est tout Rennes a fait un bon match, Pagis a été efficace et vraiment je le dis, QUEL JOUEUR!!!! Maintenant c'est décevant et frustrant d'échouer aux pieds du podium mais la 4ème place et l'UEFA c'est vraiment très bien. Ce qui me prend la tete c'est qu'un club de merde comme le PSG qui est pitoyable du début jusqu'à la fin avec des supporters tout pourri, réussisse à faire aussi bien que nous au final 16ème mais en UEFA!! C sur que vu la saison de Nancy je trouve ça abusé de se retrouver au même niveau que ces cons!!

Paris est autant pitoyable que Nancy il y a deux ans après la victoire en coupe de la ligue... Sauf que leurs supporters chantent du début à la fin et qu'ils sont pas 20 000 comme à Nancy mais plus du double...

n°17784
fireball
Posté le 18-05-2008 à 02:59:35  profilanswer

IMO PRO parisien??? bouhou, c la fete ce soir chez toi, pete le champagne pour le maintien!!!

n°17786
imo
Posté le 18-05-2008 à 03:01:56  profilanswer

Même pas, mais bon si ça te fait plaisir...

n°17788
spoutnik
Posté le 18-05-2008 à 03:02:43  profilanswer

fireball a écrit :

IMO PRO parisien??? bouhou, c la fete ce soir chez toi, pete le champagne pour le maintien!!!

En meme temps moi je reverais d'une ambiance parisienne a Picot pour les chants, la ferveur les fumis et les tifos (pas pour le coté baston, pogos et branche politique un peu extreme) maintenant je crois qu'au parc ils sont aidés par 2 choses la capacité du stade et leur sono

n°17789
sacha
Posté le 18-05-2008 à 03:03:37  profilanswer

Macaluso a montré ses limites ce soir pourquoi ne pas avoir fait jouer Chrétien dans l'axe avec Luiz et Sauget et Brison sur les cotés :fou:

n°17794
gilou
Posté le 18-05-2008 à 03:11:26  profilanswer

sacha a écrit :

Macaluso a montré ses limites ce soir pourquoi ne pas avoir fait jouer Chrétien dans l'axe avec Luiz et Sauget et Brison sur les cotés :fou:

Parce que lors du dernier Match a Lyon cette defense n'a pris qu'un but sur coup de pied arrete et encore un CSC d'andre luiz ! Donc aucune raison de changer la defense centrale !!!! Ceci etant dit, quand on joue un match d'une telle importance, de telles erreurs sont interdites ! Ce n'est pas pour rien qu'il a ete sorti avant la fin du match !!!!!

n°17806
stipe
Posté le 18-05-2008 à 03:33:39  profilanswer

Beaucoup s'en prenne à Curbelo qu'ils jugent de ne pas avoir le niveau de la ligue 1, mais si Macaluso l'a je comprends rien !
C'est sûr qu'on ne peut pas lui retirer son état d'esprit , mais il est très limité techniquement. Je vous rappelle qu'il n'avait joué qu'en D3 italienne. Une référence.
Après il fallait s'attendre à ce genre de chose lorsque l'on a que 2 défenseurs centraux du niveau ligue 1 pour faire la saison.  
C'est vrai qu'il valait mieux pousser Lécluse à la porte et faire signer Macaluso...

n°17818
el che
Posté le 18-05-2008 à 06:19:13  profilanswer

L'ensemble de l'équipe a été moyen, on ne va pas s'en prendre à un seul. Par contre, il est impératif de recruter et surtout un VRAI milieu offensif qui distribue et plusieurs attaquants, car ni zerka (que j'aime bien) ni curbelo n'ont le niveau.

n°17826
schock
Posté le 18-05-2008 à 08:13:32  profilanswer

killer de bug a écrit :

EN tout cas cette non qualifiacation va nous couter cher et pour le recrutement et pour garder les joueurs ... C'est une grosse perte financière.

Mais je ne vois pas en quoi Maca est plus fautif qu'un autre : match énorme des Rennais et sans genna c'est 5 2 qu'on se prend ....  

Par contre Marseille en LDC ça me fait mal ... j'espère qu'ils vont se retammer au premier tour !

Bétise. En coupe d'europe il faut que les clubs français refassent surface car niveau points européens je crois même que nous ne sommes pas loin de perdre une place.
Plus nos clubs réussissent, plus nous aurons de places disponibles pour jouer l'Europe.
Alors ne parle pas bête. Nous avons tout à y gagner et je pense que les clubs qualifiés cette année vont nous faire vibrer.

Message édité par schock le 18-05-2008 à 08:14:35
n°17830
Guigui_de_​nancy
Fier d'être Nanceien !
Posté le 18-05-2008 à 08:23:48  profilanswer

tu parles de Lyon et de Bordeaux j'espère ??...

n°17837
schock
Posté le 18-05-2008 à 08:34:41  profilanswer

Guigui_de_nancy a écrit :

tu parles de Lyon et de Bordeaux j'espère ??...

De tous. Le championnat est une chose , l'Europe c'est la France qui est représentée.
Désolé mais je suis 100% equipes françaises quand il s'agit de l'Europe.
Toutes les équipes du championnat ont à y gagner, même si je n'apprécie pas des clubs comme Paris que j'aurais aimé voir en ligue2. Les coupes nationnales et le championnat sont une chose, l'europe une autre.Je n'aime pas tous les joueurs de l'équipe de France mais j'éspère les voir aller loin en championnat d'Europe.

n°17858
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 18-05-2008 à 09:16:17  profilanswer

C'était prévisible ! Certains ont déjà commencé à tirer sur des joueurs voire sur l'équipe.
Mince alors, l'ASNL est QUATRIEME, jouera l'Europe pour la 2° fois en 2 ans. Certes, il y a un "non gain financier" mais pas une perte puisque cela aurait été un genre de "prime-bonus". Et ne pas oublier que gagner 9 places rapporte aussi.
Si un jeune ado passe de 1,30m à 1,80m en quelques mois, sa colonne n'est pas forcément consolidée ; pareil pour un club, Nancy grandit mais ce sera lentement et sûrement, je l'espère.
La seule chose qui est triste : NANCY a occupé le podium 36 journées sur 38 et perd sa place à la 38° ... dans sa forteresse.
Mais le reste, c'est du bonheur. Ne pas oublier que LENS descend, et que le "GRAND PSG" :lol:  est 17°

---------------
Croyons tous en notre ASNL !
n°17860
mister whi​te
Posté le 18-05-2008 à 09:19:49  profilanswer

imo a écrit :

Paris est autant pitoyable que Nancy il y a deux ans après la victoire en coupe de la ligue... Sauf que leurs supporters chantent du début à la fin et qu'ils sont pas 20 000 comme à Nancy mais plus du double...

Ce post est E-N-O-R-M-E !!!

n°17884
louis de f​unes
Posté le 18-05-2008 à 10:15:20  profilanswer

Aviajeff a écrit :

C'était prévisible ! Certains ont déjà commencé à tirer sur des joueurs voire sur l'équipe.
Mince alors, l'ASNL est QUATRIEME, jouera l'Europe pour la 2° fois en 2 ans. Certes, il y a un "non gain financier" mais pas une perte puisque cela aurait été un genre de "prime-bonus". Et ne pas oublier que gagner 9 places rapporte aussi.
Si un jeune ado passe de 1,30m à 1,80m en quelques mois, sa colonne n'est pas forcément consolidée ; pareil pour un club, Nancy grandit mais ce sera lentement et sûrement, je l'espère.
La seule chose qui est triste : NANCY a occupé le podium 36 journées sur 38 et perd sa place à la 38° ... dans sa forteresse.
Mais le reste, c'est du bonheur. Ne pas oublier que LENS descend, et que le "GRAND PSG" :lol:  est 17°

Sauf qu'on aurait pu la consolider au mercato d'hiver...

n°17889
franfran
Posté le 18-05-2008 à 10:23:31  profilanswer

ont a eu surtout un manque de réalisme et sa se voyait qu ils avais la peur au ventre manque d estomac, :pfff:  dans les grands rendez vous

n°17906
SGerrard
Posté le 18-05-2008 à 10:27:29  profilanswer

moi je dis arrêter de vouloir vous voiler la face en disant mais c'est formidable..machin..machin
c'est pas normal qu'un match d'une telle importance on se prenne trois buts, et encore avec un gros genna, à domicile!!!
après c'est sur que la quatrième place c'est énorme aussi, beaucoup de clubs plus huppés doivent nous envier, mais à la vue de notre saison on méritait de terminer troisième alors ne cherchez pas d'excuse du genre "il vaut mieux grandir doucement mais surement"...

n°17910
mid26
Posté le 18-05-2008 à 10:28:35  profilanswer

moi jdis macaluso et andré luiz ca va pas du tout !
faut trouver autre chose pour la saison prochaine............
les 2 cours le 100 m en 18 secondes jsuis sur !
ils sont d'une lenteur affligeante!

n°17914
aurelius
Posté le 18-05-2008 à 10:32:05  profilanswer

Notre MACA est en cause sur les trois buts. Et oui, sur le troisième, c'est au défenseur centrale de venir couvrir un éventuel débordement. Mais ce n'est pas le problème. Hier, MACA a tout donné avec ses moyens actuels. Il est passé au travers mais on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Je pense que Pablo, aurait peut être du mettre une défense plus classique (Sauget Chrétien, Luis, Bianca). Avec un Brison, en + au milieu.
Pablo a tenté un truc mais ça n'a pas marché. Rennes était trop fort pour notre défense.
En tout cas, Merci à Pablo et sa bande pour cette saison énorme.

n°17915
asnl-en-fo​rce
Posté le 18-05-2008 à 10:33:05  profilanswer

louis de funes a écrit :

Si Macaluso est en défense l'année prochaine, c'est que l'on n'aura pas recruté...

J'en suis sur que tu crier son nom avant sa blessure.Ca ne doit pas etre facile de revinir comme ca au bout de 6 mois.Je te rappel pour info que Monsieur Zerka a mis autant de temps et que vous speudo supporter vous l'avais sifflet mettaient vous a leurs place quand on reviends de blessur moi je sais ce que je sais j'ai fais du spor et je me suis blesser et j'ai etais ecarter et quand on reprends on a pas la mm sansation

---------------
Allez Nancy
n°17918
Livio
Posté le 18-05-2008 à 10:34:35  profilanswer

Cela ne sert à rien de l'accabler en effet  Et puis on peut s'estimer heureux qu'il ai été là pour pallier l'absence de Puygrenier !

Message édité par Livio le 18-05-2008 à 10:34:54
n°17920
SGerrard
Posté le 18-05-2008 à 10:35:54  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

J'en suis sur que tu crier son nom avant sa blessure.Ca ne doit pas etre facile de revinir comme ca au bout de 6 mois.Je te rappel pour info que Monsieur Zerka a mis autant de temps et que vous speudo supporter vous l'avais sifflet mettaient vous a leurs place quand on reviends de blessur moi je sais ce que je sais j'ai fais du spor et je me suis blesser et j'ai etais ecarter et quand on reprends on a pas la mm sansation

c'est nimp ton truc, on ne dit pas que c'est facil de revenir de six mois de blessure, juste qu'il n'a actuellement pas le niveau et qu'on aurait du faire sans lui pour cette fin de championnat, hier on l'a payé cash...

n°17977
louis de f​unes
Posté le 18-05-2008 à 11:20:22  profilanswer

asnl-en-force a écrit :

Absolument pas ! Damian vient de série 3 italienne et il n'a jamais eu le niveau. C'est un guerrier mais niveau foot, il est limite.  
Au fait supporter ne signifie pas dire : valider tous les choix de l'entraîneur et dire amen à tout ce qui est fait à l'ASNL et si tu le penses alors je suis fier d'être, pour toi, un pseudo-supporter !
Au fait tu écris plutôt du pseudo français...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse