| Rhadamanthe Profil : International | Reprise du message précédent : J'ai jamais dit qu'il fallait faire de Macaluso un titulaire indiscutable mais avec la blessure de Puygrenier plus les matchs précédents qu'il avait fait il n'y avait aucune raison de ne pas le faire jouer samedi ... |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
J'ai jamais dit qu'il fallait faire de Macaluso un titulaire indiscutable mais avec la blessure de Puygrenier plus les matchs précédents qu'il avait fait il n'y avait aucune raison de ne pas le faire jouer samedi ...
|
Effectivement Macaluso peut etre une excellente doublure en charniere centrale mais comme tu le precise je ne vois pas pour quelle raison on aurait aligne une equipe Biancalani Andre Luiz Chretien Brison alors que l'on disposait de joueurs pouvant evoluer a leurs postes.
A ce propos pourquoi ?
Chretien Andre Luiz Macaluso Brison et non pas Chretien Andre Luiz Macaluso Sauget ou Biancalani
Blessures , choix de l'entraineur, Preparation08/09, ?? As tu des informations complementaires ?
|
stipe Profil : Amateur | Merci pour Damian, mais une chose est sûre il n'aura jamais le niveau de la ligue 1 et même d'une doublure. Il a simplement profité du fait qu'il n'y avait pas de 3ème défenseur central d'expérience. Certes il ne faut pas particulièrement l'accabler sur ce dernier match (quoi que...), mais tout simplement etre réaliste et dire qu'il ne peut prétendre qu'à une place de titulaire à Raon. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Aurais tu oublier ses prouesses notamment contre Schalke et Feyenoord stipe ? |
michlastar Profil : Amateur |
Il n'a pas le niveau L1...et si je suis ok pour ne pas l'accabler car il revenait de blessure, je n'arrive toujours pas à comprendre un tel engouement pour un gars qui n'a rien prouvé! C'est un mystère pour moi...
Allez y tuez moi je m'en tape au moins j'ai donné mon avis
|
DADABOUDIN Profil : Pro | Il manque de vitesse , et je ne suis pas certain que ce handicap à haut niveau puisse se travailler efficacement . |
noug ning Profil : Pro | michlastar a écrit :
Il n'a pas le niveau L1...et si je suis ok pour ne pas l'accabler car il revenait de blessure, je n'arrive toujours pas à comprendre un tel engouement pour un gars qui n'a rien prouvé! C'est un mystère pour moi...
|
Tentative d'explication : Maca a un physique atypique qui fait de lui "un tueur"... Et faut dire que l'on prefere voir un "tueur sur le terrain" que un gringalet qui ne fait pas des gestes spéctaculaire. Par contre je suis parfaitement d'accord avec toi : il n'a rien montré. Et il n'a sans doute pas le niveau L1 d'un titulaire mais d'un remplaçant oui!!!
Pour le match on peut seulement reprocher a Pablo sont manque de Turnover : Maca ca faisait 7 mois qu'il avait pas joué. il a recommencé juste avec 1 match de CFA et hop il a rejoué! Enchainer 4 matchs de suite, dont un contre lyon moi je trouve que c'est deja énorme qu'il ai se niveau au 4eme match! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | michlastar a écrit :
|
C'est clair, d'un côté on jette l'opprobe sur des joueurs qui ont fait leur preuve Brison, Hadji, Gavanon, Zerka et on encense un joueur qui n'a fait que quelques matchs avec des performances très inégales..
---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
jml54110 Profil : Amateur | Si on accable macaluso on peut aussi le faire pour Andre luiz qui a été plusieurs fois été pris de vitesse par les attaquants rennais...
|
stipe Profil : Amateur | Que celui qui me dit qu'il ne fait pas d'huile lorsque Maca à le ballon dans les pieds à 20 mètres de nos but lève le doigt |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | |
Keit Profil : International | Je lève aussi  |
mpelforth Profil : Pro | Macaluso est un bon défenseur central mais je suis sur qu'il serait mieux milieu défensif car il est hargneux et je pense qu'avec Berenguer à côté, on pourrait récupérer un nombre incalculable de ballons au milieu du terrain. |
ARRACHE Profil : International | j'aime beaucoup maca par son physique , sa hargne sur un terrain ,mais force est de constater qu'il est limite pour la ligue 1....
je pense qu'il ne vas pas encore beaucoup jouer cette saison surtout si sami se fait une chtiote place dans le groupe .... Message édité par ARRACHE le 03-06-2008 à 13:48:27
|
Keit Profil : International | Maca est une bonne seconde carte pour remplacer en cas de defaillance ou blessure. |
Bruce Wayne Profil : International | Il manquait cruellement de temps de jeu... avec 10 matchs de plus dans les pattes, j'suis sur qu'il peut être excellent ! |
Hyuga Profil : Amateur | Bruce Wayne a écrit :
Il manquait cruellement de temps de jeu... avec 10 matchs de plus dans les pattes, j'suis sur qu'il peut être excellent !
|
T'es aussi objectif avec lui qu'avec Kroupi on dirait! |
Bruce Wayne Profil : International | J'ai pas des actions de Macaluso et c'est pas mon pote, hein, pour info. Il a pas joué de la saison et il est jugé sur deux boulettes lorsqu'il revenait de blessure, moi c'que je vois c'est qu'il a aussi montré de belles choses et qu'avec du temps de jeu, il se bonifierait obligatoirement.
Kroupi en a eu du temps de jeu, il a montré que dalle. Quelques buts en L2 qui lui ont filé une tête comme une pastèque, deux hat-tricks en L1 et 3 pénos et basta ! Un attaquant de pointe décisif dans 3 matchs dans l'année, merci bien... surtout s'il participe pas à la construction du jeu !
Quant au manque d'objectivité.. c'est le principe même de l'avis, non ? |
Michto Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
J'ai pas des actions de Macaluso et c'est pas mon pote, hein, pour info. Il a pas joué de la saison et il est jugé sur deux boulettes lorsqu'il revenait de blessure, moi c'que je vois c'est qu'il a aussi montré de belles choses et qu'avec du temps de jeu, il se bonifierait obligatoirement.
Kroupi en a eu du temps de jeu, il a montré que dalle. Quelques buts en L2 qui lui ont filé une tête comme une pastèque, deux hat-tricks en L1 et 3 pénos et basta ! Un attaquant de pointe décisif dans 3 matchs dans l'année, merci bien... surtout s'il participe pas à la construction du jeu !
Quant au manque d'objectivité.. c'est le principe même de l'avis, non ?
|
Si seulement cette année on pouvait recruter un type qui prouve que dalle et qui plante une dizaine de buts... Quelques buts en L2 : 14 en championnat
Mais bon c'est pas le topic Kroupi ! |
Bruce Wayne Profil : International | Un buteur moyen de L2, en somme, ce qui ne justifie en rien le melon qu'il a pris et le statut qu'il revendiquait. Guillaume Hoarau a marqué 28 buts cette année, pour info : ça, c'est un bon buteur de L2. |
blork Profil : International | countryman a écrit :
C'est clair, d'un côté on jette l'opprobe sur des joueurs qui ont fait leur preuve Brison, Hadji, Gavanon, Zerka et on encense un joueur qui n'a fait que quelques matchs avec des performances très inégales..
|
---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
blork Profil : International | stipe a écrit :
Que celui qui me dit qu'il ne fait pas d'huile lorsque Maca à le ballon dans les pieds à 20 mètres de nos but lève le doigt
|
On peut lever les 10 ? ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
correattitude Profil : International | jamais trop compris ce fanatisme pour ce joueur |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
blork Profil : International | countryman a écrit :
Et alors on les encense pas eux, on doit les défendre pour des performances pas terriblement différentes...
|
Entre demander de ne pas accabler un joueur qui revient de blessure pour des matches difficiles, citer ses "qualités", etc. et encenser y a une différence non ? ---------------
|
Jul54 Profil : International | blork a écrit :
Entre demander de ne pas accabler un joueur qui revient de blessure pour des matches difficiles, citer ses "qualités", etc. et encenser y a une différence non ?
|
Exactement |
manuasnl Profil : Amateur | arrêter d'en vouloir à micoud, aux arbitres ou à cissé, prenez vous en à votre président de m..de ou à votre entraineur qui n'ont pas jugé bon de recruter 1 ou 2 joueurs au mercato qui auraient pu pallier les blessures de fin de saison.
maintenant nancy a fait une très belle saison malgré la perte de la 3eme place à l'ultime journée. le problème est que vos meilleurs joueurs vont être dur à conserver (kim, puygrenier, chrétien...) et que les remplacer va être très dur vu la sous médiatisation de votre club et la non reconnaissance de vos 2 belles dernières saisons.
bon recrutement à vous et bonne prochaine saison pour confirmer et enfin être reconnu à votre juste valeur en ligue1.
|
flo Profil : Amateur | pourquoi il dit "vous" et que son pseudo c'est manuASNL???? |
Time Profil : International | flo a écrit :
pourquoi il dit "vous" et que son pseudo c'est manuASNL????
|
Espion Lyonnais ou Stephanois ? |
manuasnl Profil : Amateur | surout pas un footix de lyonnais ni un stephanois. |
g-rem54 Profil : Amateur | Thiriez ont t'a reconnu  ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
| |