Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ne pas accabler Macaluso....

n°19400
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 20-05-2008 à 09:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit qu'il fallait faire de Macaluso un titulaire indiscutable mais avec la blessure de Puygrenier plus les matchs précédents qu'il avait fait il n'y avait aucune raison de ne pas le faire jouer samedi ...

n°19710
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 21-05-2008 à 17:38:01  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait faire de Macaluso un titulaire indiscutable mais avec la blessure de Puygrenier plus les matchs précédents qu'il avait fait il n'y avait aucune raison de ne pas le faire jouer samedi ...

Effectivement Macaluso peut etre une excellente doublure en charniere centrale mais comme tu le precise je ne vois pas pour quelle raison on aurait aligne une equipe  
Biancalani        Andre Luiz  Chretien        Brison  
alors que l'on disposait de joueurs pouvant evoluer a leurs postes.
A ce propos pourquoi ?
Chretien         Andre Luiz   Macaluso       Brison  

et non pas  

Chretien         Andre Luiz   Macaluso       Sauget ou Biancalani

Blessures , choix de l'entraineur, Preparation08/09, ??  As tu des informations complementaires ?

n°19714
stipe
Profil : Amateur
Posté le 21-05-2008 à 18:04:23  profilanswer

Merci pour Damian, mais une chose est sûre il n'aura jamais le niveau de la ligue 1 et même d'une doublure. Il a simplement profité du fait qu'il n'y avait pas de 3ème défenseur central d'expérience.  
Certes il ne faut pas particulièrement l'accabler sur ce dernier match (quoi que...), mais tout simplement etre réaliste et dire qu'il ne peut prétendre qu'à une place de titulaire à Raon.

n°19715
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 21-05-2008 à 18:07:33  profilanswer

Aurais tu oublier ses prouesses notamment contre Schalke et Feyenoord stipe ?

n°19716
michlastar
Posté le 21-05-2008 à 18:25:45  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

Aurais tu oublier ses prouesses notamment contre Schalke et Feyenoord stipe ?

Il n'a pas le niveau L1...et si je suis ok pour ne pas l'accabler car il revenait de blessure, je n'arrive toujours pas à comprendre un tel engouement pour un gars qui n'a rien prouvé!  

C'est un mystère pour moi...

Allez y tuez moi je m'en tape au moins j'ai donné mon avis  :p  

n°19723
DADABOUDIN
Profil : Pro
Posté le 21-05-2008 à 18:55:27  profilanswer

Il manque de vitesse , et je ne suis pas certain que ce handicap à haut niveau puisse se travailler efficacement .

n°19725
noug ning
Posté le 21-05-2008 à 18:58:08  profilanswer

michlastar a écrit :

Il n'a pas le niveau L1...et si je suis ok pour ne pas l'accabler car il revenait de blessure, je n'arrive toujours pas à comprendre un tel engouement pour un gars qui n'a rien prouvé!  

Tentative d'explication : Maca a un physique atypique qui fait de lui "un tueur"...  Et faut dire que l'on prefere voir un "tueur sur le terrain" que un gringalet qui ne fait pas des gestes spéctaculaire. Par contre je suis parfaitement d'accord avec toi : il n'a rien montré. Et il n'a sans doute pas le niveau L1 d'un titulaire mais d'un remplaçant oui!!!

Pour le match on peut seulement reprocher a Pablo sont manque de Turnover : Maca ca faisait 7 mois qu'il avait pas joué. il a recommencé juste avec 1 match de CFA et hop il a rejoué! Enchainer 4 matchs de suite, dont un contre lyon moi je trouve que c'est deja énorme qu'il ai se niveau au 4eme match!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°19738
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 21-05-2008 à 19:26:18  profilanswer

michlastar a écrit :

C'est clair, d'un côté on jette l'opprobe sur des joueurs qui ont fait leur preuve Brison, Hadji, Gavanon, Zerka et on encense un joueur qui n'a fait que quelques matchs avec des performances très inégales..

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°19842
jml54110
Posté le 22-05-2008 à 14:15:29  profilanswer

Si on accable macaluso on peut aussi le faire pour Andre luiz qui a été plusieurs fois été pris de vitesse par les attaquants rennais...

n°19882
stipe
Posté le 22-05-2008 à 18:37:05  profilanswer

Que celui qui me dit qu'il ne fait pas d'huile lorsque Maca à le ballon dans les pieds à 20 mètres de nos but lève le doigt

n°20973
DUDU54
REND MON AVATAR
Posté le 03-06-2008 à 10:16:18  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  
moi je leve le doigt

---------------
BAD for a live
n°20974
Keit
Posté le 03-06-2008 à 11:19:48  profilanswer

Je lève aussi :)

n°20982
mpelforth
Posté le 03-06-2008 à 13:36:10  profilanswer

Macaluso est un bon défenseur central mais je suis sur qu'il serait mieux milieu défensif car il est hargneux et je pense qu'avec Berenguer à côté, on pourrait récupérer un nombre incalculable de ballons au milieu du terrain.

n°20983
ARRACHE
Posté le 03-06-2008 à 13:47:27  profilanswer

j'aime beaucoup maca par son physique , sa hargne sur un terrain ,mais force est de constater qu'il est limite pour la ligue 1....
je pense qu'il ne vas pas encore beaucoup jouer cette saison surtout si sami se fait une chtiote place dans le groupe ....

Message édité par ARRACHE le 03-06-2008 à 13:48:27
n°20984
Keit
Posté le 03-06-2008 à 13:57:47  profilanswer

Maca est une bonne seconde carte pour remplacer en cas de defaillance ou blessure.

n°20985
Bruce Wayn​e
Posté le 03-06-2008 à 15:24:42  profilanswer

Il manquait cruellement de temps de jeu... avec 10 matchs de plus dans les pattes, j'suis sur qu'il peut être excellent !

n°20986
Hyuga
Posté le 03-06-2008 à 15:33:17  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Il manquait cruellement de temps de jeu... avec 10 matchs de plus dans les pattes, j'suis sur qu'il peut être excellent !

T'es aussi objectif avec lui qu'avec Kroupi on dirait!  ;)

n°20987
Bruce Wayn​e
Posté le 03-06-2008 à 15:39:14  profilanswer

J'ai pas des actions de Macaluso et c'est pas mon pote, hein, pour info. Il a pas joué de la saison et il est jugé sur deux boulettes lorsqu'il revenait de blessure, moi c'que je vois c'est qu'il a aussi montré de belles choses et qu'avec du temps de jeu, il se bonifierait obligatoirement.
Kroupi en a eu du temps de jeu, il a montré que dalle. Quelques buts en L2 qui lui ont filé une tête comme une pastèque, deux hat-tricks en L1 et 3 pénos et basta ! Un attaquant de pointe décisif dans 3 matchs dans l'année, merci bien... surtout s'il participe pas à la construction du jeu !
Quant au manque d'objectivité.. c'est le principe même de l'avis, non ?

n°20988
Michto
Posté le 03-06-2008 à 16:05:23  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

J'ai pas des actions de Macaluso et c'est pas mon pote, hein, pour info. Il a pas joué de la saison et il est jugé sur deux boulettes lorsqu'il revenait de blessure, moi c'que je vois c'est qu'il a aussi montré de belles choses et qu'avec du temps de jeu, il se bonifierait obligatoirement.
Kroupi en a eu du temps de jeu, il a montré que dalle. Quelques buts en L2 qui lui ont filé une tête comme une pastèque, deux hat-tricks en L1 et 3 pénos et basta ! Un attaquant de pointe décisif dans 3 matchs dans l'année, merci bien... surtout s'il participe pas à la construction du jeu !
Quant au manque d'objectivité.. c'est le principe même de l'avis, non ?

Si seulement cette année on pouvait recruter un type qui prouve que dalle et qui plante une dizaine de buts...  :)  
Quelques buts en L2 : 14 en championnat

Mais bon c'est pas le topic Kroupi !

n°20995
Bruce Wayn​e
Posté le 03-06-2008 à 17:59:08  profilanswer

Un buteur moyen de L2, en somme, ce qui ne justifie en rien le melon qu'il a pris et le statut qu'il revendiquait. Guillaume Hoarau a marqué 28 buts cette année, pour info : ça, c'est un bon buteur de L2.

n°21001
blork
Posté le 03-06-2008 à 19:49:37  profilanswer

countryman a écrit :

C'est clair, d'un côté on jette l'opprobe sur des joueurs qui ont fait leur preuve Brison, Hadji, Gavanon, Zerka et on encense un joueur qui n'a fait que quelques matchs avec des performances très inégales..

:D

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°21003
blork
Posté le 03-06-2008 à 19:50:09  profilanswer

stipe a écrit :

Que celui qui me dit qu'il ne fait pas d'huile lorsque Maca à le ballon dans les pieds à 20 mètres de nos but lève le doigt

On peut lever les 10 ?

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°21005
correattit​ude
Posté le 03-06-2008 à 20:00:25  profilanswer

jamais trop compris ce fanatisme pour ce joueur

n°21006
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 03-06-2008 à 20:01:27  profilanswer

Et alors on les encense pas eux, on doit les défendre pour des performances pas terriblement différentes...

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°21008
blork
Posté le 03-06-2008 à 20:26:03  profilanswer

countryman a écrit :

Et alors on les encense pas eux, on doit les défendre pour des performances pas terriblement différentes...

Entre demander de ne pas accabler un joueur qui revient de blessure pour des matches difficiles, citer ses "qualités", etc. et encenser y a une différence non ?

---------------
n°21018
Jul54
Posté le 04-06-2008 à 12:22:14  profilanswer

blork a écrit :

Entre demander de ne pas accabler un joueur qui revient de blessure pour des matches difficiles, citer ses "qualités", etc. et encenser y a une différence non ?

Exactement :)

n°21023
manuasnl
Posté le 04-06-2008 à 14:38:00  profilanswer

arrêter d'en vouloir à micoud, aux arbitres ou à cissé, prenez vous en à votre président de m..de ou à votre entraineur qui n'ont pas jugé bon de recruter 1 ou 2 joueurs au mercato qui auraient pu pallier les blessures de fin de saison.

maintenant nancy a fait une très belle saison malgré la perte de la 3eme place à l'ultime journée. le problème est que vos meilleurs joueurs vont être dur à conserver (kim, puygrenier, chrétien...) et que les remplacer va être très dur vu la sous médiatisation de votre club et la non reconnaissance de vos 2 belles dernières saisons.

bon recrutement à vous et bonne prochaine saison pour confirmer et enfin être reconnu à votre juste valeur en ligue1.

n°21024
flo
Posté le 04-06-2008 à 14:48:27  profilanswer

pourquoi il dit "vous" et que son pseudo c'est manuASNL????

n°21025
Time
Posté le 04-06-2008 à 14:57:36  profilanswer

flo a écrit :

pourquoi il dit "vous" et que son pseudo c'est manuASNL????

Espion Lyonnais ou Stephanois ? :heink:

n°21026
manuasnl
Posté le 04-06-2008 à 16:14:44  profilanswer

surout pas un footix de lyonnais ni un stephanois.

n°21049
g-rem54
Posté le 04-06-2008 à 19:37:29  profilanswer

Thiriez ont t'a reconnu :D

---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
n°21075
manuasnl
Posté le 05-06-2008 à 01:22:50  profilanswer

oui j'avoue c'est moi.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse