| tonio Non Inultus Premor Profil : International | Reprise du message précédent :
dswizard a écrit :
j'ai une question moi quelqu'un sait-il jusqu'à quand dure le contrat avec baliston ????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
2012 ---------------
Un peu d'ambition SVP !! (merci JR pour le nouveau stade)
http://www.youtube.com/watch?v=C-F9dCVULt0
|
correattitude Profil : Ballon d'or | apres 6mois de recherche, enfin trouver la taille voulue Message édité par correattitude le 21-03-2009 à 17:32:43
|
aurelius Profil : International | j'ai acheté le nouveau maillot hier. pour 20 Euros.
J'ai l'impression qu'il est d'une qualité légerement superieure à celle de l'année derniere. Il y a moins de flocage en plastique (géodis par exemple). Par contre les deux bandes restent trés fragiles, même si ça fait un peu moins plastoc que l'an passé. J'ai acheté celui-ci, car mon maillot de KIM est désormais "collector". C'est un peu comme si t'as un maillot "Platini", "Zavarov" ou "Cascarino".
Tout ça pour dire que j'ai l'impression de Baliston ne reste pas insensible face à nos vives critiques. Et bien, si vous nous lisez:
Y'A ENCORE DU BOULOT!!!
|
titeuf541 Profil : Amateur | c est pas des fraises tagada ni des maillots qu ils doivent vendre mais des mouchoirs ---------------
tous au stade en twingo
|
crystalpalace tribune Jacquet Profil : International | Sinon , un point positif , les fraises tagada ASNL trop bonne !!!! |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International |
Ben ce sont des Haribos "Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits" Et Hariboy ne vous a pas donné des mouchoirs en fin de match par hasard ? ---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Pro | Vers 18h30 encore pas mal de maillot dispo en blanc et noir et dans toutes les tailles sauf XXL.
On aurait pu penser que a 15h le stock serait vendu. ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
Vincent06 Profil : Amateur | titeuf541 a écrit :
c est pas des fraises tagada ni des maillots qu ils doivent vendre mais des mouchoirs
|
on a déja Regina sur le maillot |
tonio Non Inultus Premor Profil : International | yakari a écrit :
Vers 18h30 encore pas mal de maillot dispo en blanc et noir et dans toutes les tailles sauf XXL.
On aurait pu penser que a 15h le stock serait vendu.
|
Comme si Baliston ça faisait vendre ! Même à 20 euros ...
---------------
Un peu d'ambition SVP !! (merci JR pour le nouveau stade)
http://www.youtube.com/watch?v=C-F9dCVULt0
|
ewilan Profil : International |
---------------
Une année de plus en Ligue 1
|
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : International | Je l'ai acheter et effectivement il a l'air de meilleurs qualité que les années passées. Pas de flocage (sauf le regina et les bandes) tout est imprimé. ---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble
|
Optic2000 Profil : Amateur |
C'est quoi le sujet de ce topic ?
---------------
Je ne suis pas un mouton !
Ni Dieu, ni Maître !
Contre l'aseptisation de ce forum et le lobby de la pensée unique !
|
Optic2000 Profil : Amateur | Guimauve a écrit :
Bah ce sont des fraises Tagada normales Le seul truc qui change c'est le logo sur l'emballage
|
Sans déconner ...
---------------
Je ne suis pas un mouton !
Ni Dieu, ni Maître !
Contre l'aseptisation de ce forum et le lobby de la pensée unique !
|
nancy 2006 Profil : Amateur | willy54 a écrit :
C’est l’offre exceptionnelle de Baliston pour tous les spectateurs samedi soir. Sur présentation de la carte d’abonné ou de leur Pass ASNL crédité d’une place pour Nancy-Monaco, les supporters pourront acheter le maillot officiel 2008/2009 au prix de 20 euros (au lieu de 65€).
Bonne initiative. Personnellement je vais en acheter un samedi soir 
|
moi je l ai pris en xxl mais il me va pas il taille xl comme celui de ma femme acheter l an dernier les boules il ira dans mon armoire ou pour ma femme tans pis |
nancy 2006 Profil : Amateur | aurelius a écrit :
j'ai acheté le nouveau maillot hier. pour 20 Euros.
J'ai l'impression qu'il est d'une qualité légerement superieure à celle de l'année derniere. Il y a moins de flocage en plastique (géodis par exemple). Par contre les deux bandes restent trés fragiles, même si ça fait un peu moins plastoc que l'an passé. J'ai acheté celui-ci, car mon maillot de KIM est désormais "collector". C'est un peu comme si t'as un maillot "Platini", "Zavarov" ou "Cascarino".
Tout ça pour dire que j'ai l'impression de Baliston ne reste pas insensible face à nos vives critiques. Et bien, si vous nous lisez:
Y'A ENCORE DU BOULOT!!!
|
oui comme tu dis ya du boulot le double xl taille xl et du coup maintenant il sorte le triple xl pourqoi avoir modifier les tailles |
tonio Non Inultus Premor Profil : International | |
Timidus Profil : International | Excusé moi de dérivé un peu du sujet, mais je ne voudrais pas ouvrir un topic pour ça. Voila, je voudrais savoir si le flocage or pour maillot est disponible a la boutique? Edit: j'ai regarder sur balistonstore, mais je ne l'avais pas trouvé, mais il est peut-être dispo a la boutique??
Message édité par Timidus le 06-04-2009 à 11:44:51
|
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International |
Ouais,toute façon ça tiendra tjrs mieux que ce qu'aurait fait Baliston...
---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
Timidus Profil : International |
Ben j'ai un flocage, Kim, qui date de noël 2005, ben il est toujours comme neuf, et pourtant combien fois il a été porter, plier, déplier, et sa tient.
Enfin ils sont peut-être l'inverse du vin. |
cendar Profil : Amateur | l'asnl est à la hauteur de son équipement...
Maillot à 20 euros non pas pour amuser la galerie mais bien pour liquider les stocks !!! |
| |