| hugues90 Profil : Amateur | Bonjour à tous,
Je cherche à me procurer le maillot 2008 2009 de Nancy. Habitant Paris, quelqu'un connaitrait-il une boutique de la capitale qui vend le maillot nancéen ? Sinon, où puis-je le commander sur internet ? ( je ne le trouve pas sur le site de Balliston, seulement les maillots 2007 2008 )
Merci pour vos réponses
@ + |
_booster_ Profil : International | Reviens dans 4mois minimun |
alxka Profil : Amateur |
Tu crois??
Je l ai vue au Cora houdemont hier. Mais sur le site c aussi long? |
_booster_ Profil : International | je sais pas c'etait ironique mais si c'est comme les années précédentes, faut s'accrocher  |
alxka Profil : Amateur | hugues90 a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche à me procurer le maillot 2008 2009 de Nancy. Habitant Paris, quelqu'un connaitrait-il une boutique de la capitale qui vend le maillot nancéen ? Sinon, où puis-je le commander sur internet ? ( je ne le trouve pas sur le site de Balliston, seulement les maillots 2007 2008 )
Merci pour vos réponses
@ +
|
Si tu veux je t en envoie un par la poste. |
demon220 Profil : Amateur | il est trop laid se maillot
buuuuuuuuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkkk !!!!!
ben je l'achéteré pas cette année aaaaaaaaaaaaaaahhhhh trop laid ^^ |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | demon220 a écrit :
il est trop laid se maillot
ben je l'achéteré pas cette année aaaaaaaaaaaaaaahhhhh trop laid ^^
|
Oui oui oui, c'est bon, on a compris... Message édité par bounosse le 13-08-2008 à 12:47:06
|
flo54 Profil : Amateur | demon220 a écrit :
il est trop laid se maillot
ben je l'achéteré pas cette année aaaaaaaaaaaaaaahhhhh trop laid ^^
|
Non le maillot est plus beau que l'année dernière! |
demon220 Profil : Amateur | a nn trop pas il était plus beau l'année dérnière avec le chardon cet année il est trop horrible
c dommage attendons celui de l'UEFA... |
flo54 Profil : Amateur | oui mais c'est mieu sans les lacets au cou |
lastic-couz Thug life Profil : Pro | Et le noir et Dorée , qqn s'aurait ou donc le trouver ? ---------------
The Hate U Give , Lil Infants Fucks Everybody
|
flo54 Profil : Amateur | Moi non plus je ne sais pas |
capitaine flemme Profil : Amateur | les maillots extérieurs sont plus beaux que le blancs mais ils seront surement tirés en moins d'exemplaire et donc encore plus durs à obtenir. |
flo54 Profil : Amateur | Et le maillot du genna il est vachement beau |
frasnl Profil : Pro | et combien d'entre vous vont pleuré quand les bandes vont commencer a se décoller , pour ensuite voir le rond jaune faire de meme . |
g-rem54 Profil : Amateur | Pas de maillots au Cora Houdemont mdr. C'est des t-shirts. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
alxka Profil : Amateur |
T sur de ton coup?? Moi il me semble bien l avoir voir dans la boutique sport a droite en entrant. |
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | alxka a écrit :
T sur de ton coup?? Moi il me semble bien l avoir voir dans la boutique sport a droite en entrant.
|
Chez made in sport? ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
g-rem54 Profil : Amateur | Oui je suis sur j'y suis allé hier encore c'est bien des t-shirts. Sur a 100%. ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
alxka Profil : Amateur | Ok alors possible j ai vu mais pas vérifié...
Mais alors Baliston il faut qu il se réveille qd meme parce que il y avait qd même pas mal de maillot des autres équipes... Et pas le notre...
Tiens j ai croisé un gars qui faisait du footing ce matin prés du canal a Nancy et il avait un maillot Ol alors j ai pas pu m empêcher de lui lancer un "Allez Nancy" |
demon220 Profil : Amateur | allez a la boutique i sont dispo mais bon vous avez le temps i sont trop laid personne n'en veut mdr |
van_impe Profil : Amateur | On va se les coltiner encore longtemps, ces branquignols de Baliston ?? |
Rhadamanthe Profil : International | Précisemment, l'asnl est sous contrat jusqu'en 2012 avec Baliston. Donc nous sommes encore liés pour minimum 4 ans avec Baliston s'il n'y a pas de rupture de contrat entre temps. ---------------
Attention ou je blablate !
|
van_impe Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Précisemment, l'asnl est sous contrat jusqu'en 2012 avec Baliston. Donc nous sommes encore liés pour minimum 4 ans avec Baliston s'il n'y a pas de rupture de contrat entre temps.
|
Avec la "qualité" de la prestation fournie, je pense qu'on peut trouver des tonnes de motifs de rupture de contrat.
Avec les innombrables ruptures....de stock, je pense que le manque à gagner cumulé depuis ces dernières saisons pour l'ASNL ne doit pas être négligeable.
Je pense surtout que l'ASNL est habituée à faire dans le social (on l'a vu avec cette belle initiative au profit des sinistrés du Nord).
Garder BALISTON, c'est un peu la même chose, c'est faire du social. |
xilef54 Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Précisemment, l'asnl est sous contrat jusqu'en 2012 avec Baliston. Donc nous sommes encore liés pour minimum 4 ans avec Baliston s'il n'y a pas de rupture de contrat entre temps.
|
Pas moyen de le revendre a un autre club ce "baliston" qui ne joue jamais ?? |
xam54 Profil : Amateur | quelqu'un de la boutique a dit a une copine qu'ils seront dispo a partir d'octobre !
pour pas changer quoi ... :s |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Non, tu trouves qu'il est plus beau nuance. Perso, je pense le contraire...
Justement tu trouves que c'est mieux sans les lacets, perso, je pense encore le contraire...
Tout ça pour te dire qu'il faut nuancer ses paroles et que les gouts et les couleurs sont différents pour chacun de nous et heureusement.
Par exemple, perso je n'aime pas du tout les vagues des bandes rouges de cette année, mais je ne dis pas que c'est pas beau, je dis j'aime pas....
Voila, voila, un petit cours de tolérance ou d'ouverture d'esprit qui ne t'as pas fâché, j'espère.
|
demon220 Profil : Amateur | Mister G a écrit :
Non, tu trouves qu'il est plus beau nuance. Perso, je pense le contraire...
|
Mister G a écrit :
Justement tu trouves que c'est mieux sans les lacets, perso, je pense encore le contraire...
Tout ça pour te dire qu'il faut nuancer ses paroles et que les gouts et les couleurs sont différents pour chacun de nous et heureusement.
Par exemple, perso je n'aime pas du tout les vagues des bandes rouges de cette année, mais je ne dis pas que c'est pas beau, je dis j'aime pas....
Voila, voila, un petit cours de tolérance ou d'ouverture d'esprit qui ne t'as pas fâché, j'espère.
|
Ben....................... Paye tes gouts ^^
Le maillot cette année il est trop affreux (en même temps pour l'instant i vas bien avec l'équipe XD ) |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | T'es borné toi! On ne peut pas tous avoir les mêmes goûts que toi que tu l'acceptes ou non. T'imagines, tout le monde avec la même voiture que toi, de la même couleur, les mêmes fringues,... |
demon220 Profil : Amateur | Nan mais il y a des limites c'est tout lol
Aimez le maillot de Nancy c'est justement manqué un peu de gout
Avec le nombre de sponsor c'était déja limites mais mintenant avec le designe qui laisse à désirer sa craint
VIVEEEEEEEEEEEE BALISTON !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Nan mais il y a des limites c'est tout lol
Aimez le maillot de Nancy c'est justement manqué un peu de gout
Avec le nombre de sponsor c'était déja limites mais mintenant avec le designe qui laisse à désirer sa craint
VIVEEEEEEEEEEEE BALISTON !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Non, aimez le maillot de nancy, c'est ne pas avoir les mêmes gouts que toi, c'est tout! |
demon220 Profil : Amateur | ben tant mieux si tu l'aime court l'achetez XD c'est pas moi qui aura l'air ridicule quand tu le porteras ^^ |
Mister G Mister Djé Profil : International | demon220 a écrit :
Ben....................... Paye tes gouts ^^
Le maillot cette année il est trop affreux (en même temps pour l'instant i vas bien avec l'équipe XD )
|
Ben....................... c'est ce que je dis que je ne l'aime pas cette année !
Paye ta compréhension ^^ |
correattitude Profil : International | |
xx-hadji-xx Profil : Amateur | hugues90 a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses
@ +
|
A Versailles il y a un magasin "espace foot" nan? J'ai vu ça dans France Football mais ne compte pas en avoir un avant 3-4 mois, dejà qu'il nous faut 4ans pour l'avoir ici en Lorraine alors chez vous c'est le bout du monde...hum... mdr |
ben tant mieux si tu l'aime court l'achetez XD c'est pas moi qui aura l'air ridicule quand tu le porteras ^^
|
Toujours pareil, j'aurais l'air ridicule à tes yeux, mais sais-tu comme je m'en balance? |
bradebrant Profil : Amateur | apparament les joueurs on eu que 60 maillots de foot et les autre devraient arriver octobre novembre |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | xx-hadji-xx a écrit :
A Versailles il y a un magasin "espace foot" nan? J'ai vu ça dans France Football mais ne compte pas en avoir un avant 3-4 mois, dejà qu'il nous faut 4ans pour l'avoir ici en Lorraine alors chez vous c'est le bout du monde...hum... mdr
|
ça y est mon maillot de la saison 2004/2005 vient d'arriver. superb  ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
xx-hadji-xx Profil : Amateur |
jespère que tu as bien compris que le "4ans" etais ironique ^^ |
| |