| xx-hadji-xx Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
jespère que tu as bien compris que le "4ans" etais ironique ^^ |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro |
ben oui c'est pour ça que je fais de l'ironie ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
van_impe Profil : Amateur | http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5054
Ca fait quand même ch... de voir ça !
Même un pauvre club de ligue 2 est capable d'offrir en ligne les maillots de la nouvelle saison.
Et nous ? ben nous...BALISTON quoi |
dia54 Profil : Amateur | xilef54 a écrit :
Pas moyen de le revendre a un autre club ce "baliston" qui ne joue jamais ??
|
c'était pas trés drole sa c'est pas que la faute à baliston ia aussi la faute au club et à sa boutique |
el che Profil : Amateur | Vivement que Nancy change d'équipementier car au prix où ils vendent les maillots et le temps d'attente, c'est honteux. Les autres ont déjà leur nouveau maillot sur le dos. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | quand est ce que l'on pourra acheter les maillots de cette année en ligne ? ---------------
|
djay54 Profil : International | laissez tomber le maillot 2008-2009, c'est lui qui nous porte la scoumoune, encore 1 ou 2 matchs comme ca et on va revenir à celui de la saison dernière !!! |
zlikezerka ne jamais rien lacher Profil : Amateur | le maillot 2007/2008 etait mieux c clair, avec le chardon sur l'épaule ca marquait notre identité
---------------
on est l'asnl, ici c' est picot, ce soir on va gagner!
|
toutouneee Profil : Pro | dia54 a écrit :
c'était pas trés drole sa c'est pas que la faute à baliston ia aussi la faute au club et à sa boutique
|
C'est clair qu'à la boutique au stade, ça te motive pas trop à acheter. Non pas pour le presentation ou les profuiits mais plutot à cause du vendeur. Toujours pendu au téléphone avec ses pôetes alors que toi tu attends pour payer tes achats ou le questionner.
Après, baliston n'est pas capable de fournir en temps et en heures des maillots de qualité moyenne (d'ailleurs, il n'y a pas que les maillots qui sont de mauvaise qualité) et ils ont un service apràs vente déplorable. Cela fait 7 mois que je leur ai envoyer un courrier et plusieurs mails et toujours aucunes réponse. Quand je téléphone, personne n'est à même de me repondre.
|
_booster_ Profil : International | ils vendent meme des echarpes de Metz, pas tout compris la |
xx-hadji-xx Profil : Amateur |
le p'ti Geof attend son maillot de gardien fluo mdr |
frasnl Profil : Pro | moi je m'en fout pas de maillot cette année pour moi , et pourtant chaque année je le prend , mais la a force de constater la qualitée médiocre du produit , je prefere attendre un nouvelle équipementier .
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | frasnl a écrit :
moi je m'en fout pas de maillot cette année pour moi , et pourtant chaque année je le prend , mais la a force de constater la qualitée médiocre du produit , je prefere attendre un nouvelle équipementier .
|
Oui moi c'est pareil, je n'achète plus Baliston. J'attend un nouvel équipementier aussi. ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
Pikachu Profil : International | Pas mal le maillot UEFA, dommage en effet que l'équipementier... enfin, on en a déjà suffisament parler. |
hugues90 Profil : Amateur | Le maillot 2008 2009 étant (enfin) disponible en magasin, je relance le sujet :
Bonjour à tous, Je cherche à me procurer le maillot 2008 2009 de Nancy. Habitant Paris, quelqu'un connaitrait-il une boutique de la capitale qui vend le maillot nancéen ? Merci pour vos réponses @ +
|
toutouneee Profil : Pro | Sur Paris même pas de boutique vendant du materiel Nanceens, par contre balliston a ouvert un magasin dans la région parisienne dans les Yvelines.
Par contre faut pas rever d'en trouver un maintenant... |
hugues90 Profil : Amateur | Merci j'ai appelé et apparement il ne le recevront pas avant octobre donc je suis pas prêt de le voir dans un magasin autre que baliston sur paris avant je ne sais pas quand... Alors est-ce que l'un d'entre vous sait si les maillots de baliston taille grand, petit, normalement ? |
toutouneee Profil : Pro | Même dans 6 mois tu ne le trouveras pas à paris.
Et je dirais qu'il taille petit. Enfin cela dépend des années. |
Halouette Profil : Amateur | Ils en vendent chez chausséa a Heillecourt,mais j'ai l'impression que le bleu du logo Odallys vacances à déteint sur le maillot,quand on le regarde de loin,on croirait voir une grosse auréole bleue,sais pas si c'est une impression mais ça le fait pas de trop
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | Halouette a écrit :
Ils en vendent chez chausséa a Heillecourt,mais j'ai l'impression que le bleu du logo Odallys vacances à déteint sur le maillot,quand on le regarde de loin,on croirait voir une grosse auréole bleue,sais pas si c'est une impression mais ça le fait pas de trop
|
Oh non, tu es mauvaise langue! Baliston c'est de la qualité quand même ...  ---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
|
F@n ASNL Profil : Pro | A votre place j'attendrai les soldes de fin de saison 1/2 prix et ceux qu'ils l'ont commandés l'ont quasiment au meme moment |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Pourles maillots de chez chaussea moi le truc qui m'a frapper c'est que les logos des sponsorts ont l'air plus petits que ceux des maillots des joueurs. Je sais pas si c'est parce que je les ai vus de loin ou quoi mais bon ça avait l'air ! |
leeroy54 un chardon a la place du coeur Profil : Amateur | Tonio a écrit :
Oh non, tu es mauvaise langue! Baliston c'est de la qualité quand même ... 
|
:lol: :lol: sans commentaire
|
klajnerm Profil : Pro | En tout cas mon fils a reçu le sien, floqué à son prénom, ce matin.
En ce qui concerne la qualité, celui d'il y a deux ans a eu du mal à tenir un an mais celui de l'an dernier est encore en relativement bon état.
Ceci, dit, il a aussi un maillot Adidas Européen du Bayern et il est clair que ce n'est pas la même qualité. ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Ceddenancy Profil : Amateur | Espace foot on plusieur maillot 2008/2009 sans commander faut se servir. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | vous avez une idée de quand sortent les maillots de gardien jaune fluo ? parce que ça fait 5 fois que j'envoie un message à Baliston et toujours pas de réponse  ---------------
|
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | ça y est j'ai ma réponse !!!
dans un mois maxi tous les maillots seront dispo ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International |
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
toutouneee Profil : Pro | ASNL SPIRIT a écrit :
vous avez une idée de quand sortent les maillots de gardien jaune fluo ? parce que ça fait 5 fois que j'envoie un message à Baliston et toujours pas de réponse 
|
Bah tu prends un maillot de l'ol. Tu enlève tous ce qui fait pensé à l'ol (bon un lavage ne suffit pas, on a pas tous la chance d'avoir des maillots à bande repositionable) Tu prends tu marqueur noir et tu refais des bandes, pub et co (comme cela après de nombreux lavage, tout est encore là.)
---------------
http://www.dailymotion.com/toutouneee/1
|
dubman_irie Profil : International | sinon demande le à Genna (tu fais une banderole "Genna je t'aime je veux ton maillot..." ) avec un peu de chance ça peut marcher  ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | merci tout le monde pour votre aide
nan sérieusement j'ai téléphoné à Baliston et dans un mois maxi tout est dispo  ---------------
|
| |