Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Lacet sur le maillot

n°22741
Nancy 5-4
We will do it!!
Profil : Amateur
Posté le 10-07-2008 à 13:52:29  profilanswer

Bonjours a tous.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai profiter que BALISTON ai pendant sa période de solde 10 fois plus de maillot que durant toute la saison entière. J'ai réussi a trouver mon bonheur après avoir fahi retourner la boutique en atendant 20 min  que le seul salarié trouve un moment de libre pour sortir ma taille d'un carton.

En rentrant chez moi j'ai vu que le lacet qui se noie dans la masse de pub était rouge or l'ASNL a joué pendant toute la saison avec ce lacet soit noir soit blanc. Donc sa me gène un peu. Est-ce que quelqu'un aurait une explication la dessus??

Message édité par Nancy 5-4 le 10-07-2008 à 14:24:22

---------------
Nancéiens on a pas de bons sponsors, de grand stade, de joueur en EDF mais on a une grande équipe
n°22750
baggio54
Posté le 10-07-2008 à 14:31:08  profilanswer

ba non les lacets du maillot a toujorus était rouge non ?

n°22751
baggio54
Posté le 10-07-2008 à 14:33:05  profilanswer

a oui je viens de voir sur les photos sur le site, les lacets sont blanc !!! ba moi j'aurais parier que les lacets ont toujours était rouge pendant les matchs...

n°22754
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 10-07-2008 à 15:50:36  profilanswer

C'est vrai que sa passe inapercu mais c'est quand meme bizzard

n°22756
kroupi_54
Profil : International
Posté le 10-07-2008 à 16:12:30  profilanswer

Mes lacets sont rouges alors je sais pas ^^
J'm'en fou un peu qu'ils soient blancs, noirs, rouges..Ca choque pas.

n°22762
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Profil : Pro
Posté le 10-07-2008 à 16:57:16  profilanswer

Gaston Curbelo m'a offert un de ces maillot la saison dernière et les lacets sont rouge... M'enfin chipoter pour un lacet faut pas pousser non plus hein...

n°22780
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 10-07-2008 à 19:12:10  profilanswer

Ué c vrai que c'est moin important la couleur du lacet que celle de la bière...

n°22781
toutouneee
Posté le 10-07-2008 à 19:21:54  profilanswer

bah ramène le si t'es pas content

n°22787
la fille d​e nancy
Posté le 10-07-2008 à 20:02:54  profilanswer

toutouneee a écrit :

bah ramène le si t'es pas content

Bien dis ! Franchement qu'on soit pas content parce que les floquage se decolle ou parce que le maillot craque sans raison je veux bien mais faire un scandale parce que le cordon est pas rouge, blanc ou noir (du coup je suis perdu je sais plus quelle couleur il doit etre ! loool) franchement c'est nul !

n°22807
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 10-07-2008 à 21:25:17  profilanswer

J'en fais pas un scandale sa m'intriguait c'est tout et de savoir que les joueurs de nancy jouaient avec un lacet rouge me rassure 1 peu.  
Je vais encore chipoter mais dans l'est Républicain du 5/07 j'avais vu une annonce  c'était écris adulte 29€ et enfant 35€ alors que s'était l'inverse je me demande d'ou provient l'erreur le journal ou le magazin d'usine?

n°22808
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 10-07-2008 à 21:33:17  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

J'en fais pas un scandale sa m'intriguait c'est tout et de savoir que les joueurs de nancy jouaient avec un lacet rouge me rassure 1 peu.  
Je vais encore chipoter mais dans l'est Républicain du 5/07 j'avais vu une annonce  c'était écris adulte 29€ et enfant 35€ alors que s'était l'inverse je me demande d'ou provient l'erreur le journal ou le magazin d'usine?

il sufit de réflechir un peu. Adulte toujours plus cher que Enfant. C'est pas compliquer c'est partout comme ca que se soit pour les entré au stade, les chaussures, eurodisney ..

n°22813
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 10-07-2008 à 22:06:41  profilanswer

Premièrement déja on se demande qui du journal (s'il il s'avère que s'est de sa faute) et de moi avait a reflechir. Deuxièmement c'est possible si BALISTON voulaient liquider leur stock adulte. Et j'aurais préféré que l'erreur soit inverse.Mais quand je vois que vous n'etes pas très curieux je vais arreter.

n°22815
jbfunk84
Posté le 10-07-2008 à 22:14:09  profilanswer

MDR^^

n°22842
toutouneee
Posté le 11-07-2008 à 15:42:49  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Premièrement déja on se demande qui du journal (s'il il s'avère que s'est de sa faute) et de moi avait a reflechir. Deuxièmement c'est possible si BALISTON voulaient liquider leur stock adulte. Et j'aurais préféré que l'erreur soit inverse.Mais quand je vois que vous n'etes pas très curieux je vais arreter.

Et toi pas très locasse.....

n°22845
djaydjay
Posté le 11-07-2008 à 19:15:17  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui se prennent le chou pour rien, un lacet!! MDR^^

n°22846
Rhadamanth​e
Posté le 11-07-2008 à 19:23:24  profilanswer

Ce n'est peut-être rien pour certains mais si le maillot porté par les joueurs comporte un lacet de couleur X ou Y et que lorsque tu vas à la boutique pour acheter le maillot officiel, ce fameux lacet est d'une autre couleur et bien ça fait un peu pitié pour moi (ou au moins pas très sérieux ni très professionnel ...)  :non:

n°22848
masterneo
Brison Bobet ...
Posté le 11-07-2008 à 20:12:39  profilanswer

Il y a peut être la thèse du code de couleurs :
Ligue 1 : lacets blancs
CdL : noirs
CdF : rouge
 :pt1cable:

---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
n°22849
la fille d​e nancy
Posté le 11-07-2008 à 20:14:43  profilanswer

masterneo a écrit :

Il y a peut être la thèse du code de couleurs :
Ligue 1 : lacets blancs
CdL : noirs
CdF : rouge
 :pt1cable:

Désolé mais ça colle pas ! Le maillot de Gaston que j'ai eu est un maillot de championnat et les lacets son rouge ! Lool

n°22850
masterneo
Brison Bobet ...
Posté le 11-07-2008 à 20:15:42  profilanswer

Raaaaah  
Et pis me*** à la fin :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par masterneo le 11-07-2008 à 20:16:15

---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
n°22851
la fille d​e nancy
Posté le 11-07-2008 à 20:52:45  profilanswer

masterneo a écrit :

Raaaaah  
Et pis me*** à la fin :lol:

C'est juste la logique baliston et voila ! lol Faut pas chercher plus loin je pense.

n°22855
chocoREM
Posté le 11-07-2008 à 21:22:42  profilanswer

je me suis inscrit au forum juste pour ce thread.  

Au début d'année, nancy a joué avec des lacets blancs( on peut le voir sur la plupart des photos officielles), mon maillot de kim qu'il portait face à caen a des lacets blancs.  

puis, bizarrement, les lacets ont changés de couleurs après quelques matchs.

n°23096
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 13:21:10  profilanswer

Un autre défaut qui n'a jamais été révélé. Je trouve que les coutures baliston au niveau du col irrite la peau. Mais ceci est moin pire que le dernier maillot duarig de St Etienne qui me piquaient au niveau de l'aeration sur les cotés. Les petits sponsors on d'énormes progrès a faire en matière de qualité.

n°23107
la fille d​e nancy
Posté le 15-07-2008 à 17:33:04  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Un autre défaut qui n'a jamais été révélé. Je trouve que les coutures baliston au niveau du col irrite la peau. Mais ceci est moin pire que le dernier maillot duarig de St Etienne qui me piquaient au niveau de l'aeration sur les cotés. Les petits sponsors on d'énormes progrès a faire en matière de qualité.

En gros arrête d'acheter des maillots de foot je crois que c'est le mieux si tu supporte rien... et ça evitera les TALC en plus !

n°23108
stanleg
Posté le 15-07-2008 à 18:01:10  profilanswer

On va se calmer mademoiselle D.  
C'est pas la peine de lui tomber dessus, le gars se posait seulement une question et moi je contribues à ce topic  :sol:  
Baliston c'est d la merde en barre

n°23109
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 18:10:52  profilanswer

Toi va te coucher si c'est pour ne pas faire avancer le topic qui portait au départ sur une interrogation concernant la couleur du lacet que moi je me pose car je fais parti je pense de la grande majorité de personnes qui s'interesse a ce qu'il achete. Certe les petits défauts ou reflexions sont peut-etre poussée a l'extreme pour certaine personne mais je pense que tous les gens de ce forum ne sont pas aussi cons que toi et comprenne que certaines personnes fasse part de leur mécontentement ce qui est un peu le but d'un forum non? La preuve un très fort pourcentage de topics de ce forum portent sur une insatisfaction a la consommation allant de l'achat d'un maillot a l'essence utilisé pour rien en ayant espérer voir les joueurs s'entrainer. Alors sort de ta planète est dis toi que ce qui est bidon pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.

n°23111
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 15-07-2008 à 18:12:27  profilanswer

Merci stanleg j'avais pas vu ton post tu confirme l'idée que je suis pas un aliene qui fait attention a ce qu'il achete.

n°23114
la fille d​e nancy
Posté le 15-07-2008 à 19:44:12  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Toi va te coucher si c'est pour ne pas faire avancer le topic qui portait au départ sur une interrogation concernant la couleur du lacet que moi je me pose car je fais parti je pense de la grande majorité de personnes qui s'interesse a ce qu'il achete. Certe les petits défauts ou reflexions sont peut-etre poussée a l'extreme pour certaine personne mais je pense que tous les gens de ce forum ne sont pas aussi cons que toi et comprenne que certaines personnes fasse part de leur mécontentement ce qui est un peu le but d'un forum non? La preuve un très fort pourcentage de topics de ce forum portent sur une insatisfaction a la consommation allant de l'achat d'un maillot a l'essence utilisé pour rien en ayant espérer voir les joueurs s'entrainer. Alors sort de ta planète est dis toi que ce qui est bidon pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.

Tu as bien lu le topics .??? Je t'ai repondu un peux plus haut concernant les lacet il me semble non ?? Je possede des maillts portés donc j'ai pus te donner une reponse.

Maintenant que tu raconte ta life sur le fait que tes maillot te brule la peu ou te gratte franchement on s'en tape grave ! Au pire tu les portes pas et voila.

n°23125
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Posté le 15-07-2008 à 20:52:34  profilanswer

c'est juste que baliston c'est des charlots !

n°23194
herr cappe​lmeister
Posté le 17-07-2008 à 16:37:47  profilanswer

la fille de nancy a écrit :

Gaston Curbelo m'a offert un de ces maillot la saison dernière et les lacets sont rouge... M'enfin chipoter pour un lacet faut pas pousser non plus hein...

Je peux comprendre son inquiètude.
Si le lacet a été rajouté à la va-vite au magasin, le maillot n'est plus "vintage", donc perdra de sa valeur avec le temps. Mais il doit être rassuré de savoir que ton maillot offert par Gaston a un lacet rouge.

n°23196
Tonio
Non inultus premor
Posté le 17-07-2008 à 17:21:13  profilanswer

Mais arrêtez d'acheter Baliston !!! C'est de la merde !!!  :pfff:

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°23197
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 17-07-2008 à 17:34:54  profilanswer

c'est trop trop trop intéressant comme sujet

n°23213
la fille d​e nancy
Posté le 17-07-2008 à 21:51:59  profilanswer

eldingo a écrit :

c'est trop trop trop intéressant comme sujet

Ha bah au moins une personne d'accord avec moi !
En plus je viens de penser a un truc... Pour avoir sa reponse il suffisait simplement qu'il fouille sur asnl.net dans la rubrique album photo et la il aurait vue de suite que la couleur des lacets a changer plusieurs fois.

n°23218
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 17-07-2008 à 22:33:55  profilanswer

la fille de nancy a écrit :

Ha bah au moins une personne d'accord avec moi !
En plus je viens de penser a un truc... Pour avoir sa reponse il suffisait simplement qu'il fouille sur asnl.net dans la rubrique album photo et la il aurait vue de suite que la couleur des lacets a changer plusieurs fois.

pfff arrete c'est trop compliquer  :D

n°23231
chocoREM
Posté le 18-07-2008 à 02:22:12  profilanswer

il faut que je m'auto-quote pour que vous compreniez la raison ?

n°23247
la fille d​e nancy
Posté le 18-07-2008 à 14:26:03  profilanswer

chocoREM a écrit :

il faut que je m'auto-quote pour que vous compreniez la raison ?

Non mais si tu mis bien le topics il a eu sa repinses bien avant que tu interviennes...  

Sinon Eldingo ouai je crois que t'as raison. faut avoir fait polytechnique pour savoir faire ça !  :lol:  :lol:

n°23258
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 18-07-2008 à 16:21:58  profilanswer

Ué et faut pas non plus avoir fait polytech pour savoir que le mot repinses n'existe pas dans la langue francaise.

n°23259
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 18-07-2008 à 16:24:30  profilanswer

Et que l'expression si tu mis bien le topic n'existe pas

n°23260
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 18-07-2008 à 16:26:01  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Ué et faut pas non plus avoir fait polytech pour savoir que le mot repinses n'existe pas dans la langue francaise.

ca s'apelle une faute de frappe, regarde sur ton clavier le i est a coté du o mais t'as réson je propose le ban de la fille de nancy pour cette grossiere érreur  ;)

n°23261
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 18-07-2008 à 16:26:55  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Et que l'expression si tu mis bien le topic n'existe pas

C'est vraie que ta phrase veux dire grande chose  :kaola:

n°23262
Nancy 5-4
We will do it!!
Posté le 18-07-2008 à 16:27:13  profilanswer

Et que je m'auto-quote se dit. Soit tu met je me quote ou j'auto quote c'est la langue francaise qui est sans doute trop compliqué pour la majorité des francais.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse