| Nadir Надир Profil : International | De source sure ( un modo dont je vais taire le nom ) un nouveau maillot sera disponible l'année prochaine, à votre avis à quoi va t'il ressembler ? |
correattitude Profil : International | blanc et plein de sponsor |
blork Profil : International | Nadir a écrit :
De source sure ( un modo dont je vais taire le nom ) un nouveau maillot sera disponible l'année prochaine
|
Déconne ?
---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
Nadir Надир Profil : International | |
SGerrard Profil : International | hummm
je pencherais pour blanc t rouge avec un chardon quelque part
Encore de marque Baluchon  |
blork Profil : International |
... ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
D4rko Profil : Amateur | Nadir a écrit :
De source sure ( un modo dont je vais taire le nom ) un nouveau maillot sera disponible l'année prochaine, à votre avis à quoi va t'il ressembler ?
|
L'année prochaine ça fait un peu tard quand même... Moi j'aimerais bien un nouveau maillot pour le début de la prochaine saison... Si possible blanc avec un peu de rouge et un chardon |
DADABOUDIN Profil : Pro | Un seul sponsor qui souhaite s'engager en L1 : Fly Emirates ! |
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International | un mailot simple de la marque nike mais toujour les superbe pub  |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! Profil : International | si on pouvait les virer ces pubs ! Quel bonheur ! |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | arrétez de révé ca sera balliston, arrétez de réver ca sera couvert de pub, arrétez de révé la qualité sera pourrie, la réalité ca sera qu'il sera différent mais pareil |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro |
Il me semble qu'ils (Geodis Calberson) se sont faits rachetés par la SNCF dans le service Fret donc possibilité de ne plus voir ce sponsor ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
frasnl Profil : Pro | ben si c'est baliston ...c'est sur pas beau . |
NG55 supporter meusien Profil : Amateur | même sponsors que cette année, et un peu d'argent versée par Nestlé Waters (Vittel) pour être présent sur les maillots pour les matchs de coupe d'europe |
UMBRO Profil : Amateur | si seulement on pouvait avoir un maillot comme en coupe d'europe la derniere fois 1 SEUL sponsor dessus!!!!
qu'on puisse le mettre dans la rue car la on a l'impression de sortir avec son Sapin de Noel tellement il a de guirlande dessus
|
garrincha Alegria do Povo Profil : International | ApoptoZ a écrit :
Il me semble qu'ils (Geodis Calberson) se sont faits rachetés par la SNCF dans le service Fret donc possibilité de ne plus voir ce sponsor
|
à moins que la SNCF se mette à faire du sponsoring |
UMBRO Profil : Amateur | un seul mot :
UN SEUL SPONSOR!!!!! |
maxiµ Profil : Amateur |
Perso je pense qu'on a des maillots les plus beaux de la L1 (excépté les pubs, mais bon, ca Baliston n'y peut rien.).
L'avantage c'est qu'une marque locale nous permet d'avoir un maillot personnalisé... A quoi bon avoir un maillot nike qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui d'un autre club avec 2 couleurs différentes?
Et de toutes manières Baliston est sous contrat jusqu'en 2012 avec l'ASNL.
Quant à l'idée d'avoir qu'un seul sponsor, certe c'est mieux esthétiquement, mais c'est aussi tres risqué... En effet si on fait une mauvaise saison ensuite et qu'on le perd, pour retrouver des financements ca peut s'avérer difficile... |
UMBRO Profil : Amateur | il faut que les sponsors restent on a trop besoin mais qu'ils soient pas tous sur le maillot. Un ou deux ça suffit
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Je pense à un Maillot blanc avec les 2 bandes rouges plus le Chardon !! Et JUSTE Vittel au milieu du Maillot ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
angus young Profil : International | et aussi le truc reggina parce que la marque de papier chiottes c'est moyen sa qu'il trouve autre chose |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
the-sharks NHL Profil : Pro | vous voulez pas un maillot giorgio armani non plus ? |
D4rko Profil : Amateur | Ben moi de toute façon c'est clair tant qu'il y aura autant de pub sur le maillot je suis pas prêt de l'acheter. Après au club de voir si la pub est plus rentable que la vente de maillot... |
angus young Profil : International | le probleme c'est pas la pub c'est la qualité au bout de 3 lavages tout se barre c'est moyen quand meme pour 60 euro le maillot donc faudrait peut-etre faire un effort au niveau de la qualité |
angus young Profil : International |
comment t'as deviné |
Nadir Надир Profil : International |
Trop long pour le flocage
je propose UN SPONSOR
|
toutouneee Profil : Pro | Un maillot d'un blanc avec deux bandes rouges, le logo du club.....enfin caché par des sponsors. Mais bon on ne peut pas craché dessus non plus, ca fait rentrer des sous dans les caisses du club. Peut-être qu'il y en aura un peu moins car les sponsors ce bousculerons plus à la porte du club. Parce que sinon maintenant il ne reste guère que de la place sur les chausettes. Après une chose qui est bien c'est que nancy avec baliston a un maillot unique (en mettant de coté les pub). Les maillots adidas, nike et consors sont toujours les même avec uniquement la couleur qui change. AU moins là, c'est bien differents, non stereo-typé. Après il faudrait qu'il s'ameliore sur la qualité de leur produit et sur leur service après vente. QUe les maillots soit disponible assez tôt dans la saison (bien que même pour un maillot d'un qualité optimale, je ne metterais pas 60 euros dedans). |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
J'aimerais bien un Maillot comme Lens ou le Barça..Mais avec les couleurs du club ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | ce serai bien un maillot sans cette immonde tache noir sur l'épaule sans ces immondes sponsor qui nous font le remake de culture pub, et que l'on revienne au blanc bande rouge et chardon sur le coeur, plus c'est simple et plus cela est jolie |
UMBRO Profil : Amateur | Le maillot de la coupe d'europe était bien
Qu'ils s'en inspirent pour la saison prochaine |
ARRACHE Profil : International | je m'en tape du maillot,ce que l'on veut c'est une equipe qui tienne la route .... |
slash54 Profil : Amateur |
ca fait 3 mots |
UMBRO Profil : Amateur |
t'es un rigolo |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je me suis habitué au chardon noir sur l'épaule. Et il nous a porté bonheur donc il faut le garder  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | c'est vrai ca, à quoi va ressembler notre maillot de ligue des champion celui qu'on avait pour l'uefa est beau |
nounours domino17 Profil : International | Le foot actuel ce sont les sponsors. il en faut donc sur les maillots. Quant au futur maillot il faut garder le blanc et rouge avec bien entendu le chardon (emblème historique) et pour l'Europe, pourquoi pas un maillot qui sorte de l'ordinaire... |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Nan moi je veux qu'on est le maillot le plus moche de Ligue 1, ca nous réussit pas trop mal cette saison Edit : après les rumeurs sur les transferts, les rumeurs sur les maillots ! J'aime les fins de saisons Message édité par ChuPaChuPs le 25-04-2008 à 13:24:24
|
UMBRO Profil : Amateur | nounours a écrit :
Le foot actuel ce sont les sponsors. il en faut donc sur les maillots. Quant au futur maillot il faut garder le blanc et rouge avec bien entendu le chardon (emblème historique) et pour l'Europe, pourquoi pas un maillot qui sorte de l'ordinaire...
|
j'espere qu'il vont pas encore nous sortir un maillot rose |
| |