Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment allons nous faire pour marquer des buts....?

n°29477
Jul54
Profil : International
Posté le 16-08-2008 à 21:07:37  profilanswer

Simple constatation, chaque saison on marque la moitié de nos buts sur coup de pied arrêtés....
Etant donné le fait que Gavanon n'arrive pu à lever un ballon, et que l'on joue avec 0 attaquant (Fortuné touchant à chaque fois le ballon à 40 mètres du but adverse) j'ai bien peur que l'on finisse avec la plus mauvaise attaque du championnat....

Pablo doit-il se mettre à jouer offensif, plutot que de chercher à ne pas prendre de but?
JR doit il arrêter de penser à faire des économies et investir? :D  
Autre solution?

n°29481
flo54
Profil : Amateur
Posté le 16-08-2008 à 21:18:34  profilanswer

UN ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°29483
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 21:21:31  profilanswer

Si c'est pour prendre un attaquant et le faire joué comme Fortuné c'est pas trop la peine  :??:

n°29484
TITI1705
Posté le 16-08-2008 à 21:22:32  profilanswer

Jul54 a écrit :

Si c'est pour prendre un attaquant et le faire joué comme Fortuné c'est pas trop la peine  :??:

ou ne pas le faire jouer comme nos recrues a part ouaddou

n°29486
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 21:25:00  profilanswer

TITI1705 a écrit :

ou ne pas le faire jouer comme nos recrues a part ouaddou

Pas faux :lol:

n°29487
TITI1705
Posté le 16-08-2008 à 21:26:43  profilanswer

Jul54 a écrit :

Pas faux :lol:

c est ca que j ai du mal a comprendre :??:

n°29489
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 21:27:28  profilanswer

J'ai pas trop compris la rentrée de Curbelo, alors que l'on avait Feret sur le banc :)

n°29490
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Profil : Pro
Posté le 16-08-2008 à 21:27:41  profilanswer

Jul54 a écrit :

Simple constatation, chaque saison on marque la moitié de nos buts sur coup de pied arrêtés....
Etant donné le fait que Gavanon n'arrive pu à lever un ballon, et que l'on joue avec 0 attaquant (Fortuné touchant à chaque fois le ballon à 40 mètres du but adverse) j'ai bien peur que l'on finisse avec la plus mauvaise attaque du championnat....

Pablo doit-il se mettre à jouer offensif, plutot que de chercher à ne pas prendre de but?
JR doit il arrêter de penser à faire des économies et investir? :D  
Autre solution?

Perso, je pense que la bonne question est Comment faire pour ne pas prendre de buts ?
Quand on voit comment on vient de perdre contre une équipe aussi faible que Nice, je crois que c'est ce qu'il faut se demander ...

---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
n°29493
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 21:31:23  profilanswer

La defense serait plus seraine, si on avait la bonne idée de marquer des buts.. :)

n°29496
Dark15
Posté le 16-08-2008 à 21:33:01  profilanswer

Jul54 a écrit :

La defense serait plus seraine, si on avait la bonne idée de marquer des buts.. :)

Tout entraineur te dira que la stabilité dans le jeu commence par une bonne défense et pas l'inverse (cf Marseille).

Dédé semble perdu aux côtés d'Abdes d'autant que John a souvent besoin d'aide ... bref, ce n'est pas comme cela que l'on va pouvoir jouer plus haut et donc être plus dangereux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dark15 le 16-08-2008 à 21:33:48

---------------
n°29510
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 21:51:49  profilanswer

Sauf qu'à force de tirer sur la ficelle, à un moment elle craque, cela fait des années que l'on se repose sur notre defense, c'est donc logique qu'à un moment elle ait son passage à vide...

n°29512
Dark15
Posté le 16-08-2008 à 21:54:42  profilanswer

Jul54 a écrit :

Sauf qu'à force de tirer sur la ficelle, à un moment elle craque, cela fait des années que l'on se repose sur notre defense, c'est donc logique qu'à un moment elle ait son passage à vide...

Cela n'a aucun rapport ... il s'agit de la 2ème journée d'une nouvelle saison, pas le 150ème match de suite ...
J'avoue ne pas bien suivre ton argumentation ...

---------------
n°29513
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 16-08-2008 à 21:56:35  profilanswer

Fortuné, Hadji,... "ça va" encore mais l'attaque a toujours été le gros problème de Nancy depuis 3 ans  :sarcastic:  
Ouvre les yeux JR, ça suffit ce manque d'efficacité offensive  :pfff:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°29515
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 21:58:01  profilanswer

Dark15 a écrit :

Cela n'a aucun rapport ... il s'agit de la 2ème journée d'une nouvelle saison, pas le 150ème match de suite ...
J'avoue ne pas bien suivre ton argumentation ...

Pas envie d'argumenter à cette heure ci, ce sera pour une prochaine fois :p
Mais notre defense ne peut pas tjs être performante, et vu que l'on ne peut pas compter sur notre jeu offensif, la moindre défaillance se voit immédiatement...

Suffit de regarder contre Lille où on a défendu 70 minutes...

Message édité par Jul54 le 16-08-2008 à 21:59:27
n°29517
spoutnik
Posté le 16-08-2008 à 22:00:10  profilanswer

On à une defense plus fragile que la saison passé, mais avec le temps et des automatismes ca va s'arranger mais une attaque qui à perdu en créativité avec le départ de kim non compenssé a cette heure. Kim est quand meme responsable du tres bon parcours au match allez de l'as la saison passé et son absence en 2ème parti nous coute la 3ème place

n°29518
el che
Posté le 16-08-2008 à 22:02:21  profilanswer

Actuellement il y a un seul attaquant à l'ASNL c'est fortuné, donc pour un club qui joue la ligue 1, plusieurs c'est le minimum, et l'UEFA encore plus. Je sais que c'est bien ce que fait Rousselot depuis plusieurs années mais là c'est se foutre de la gueule du monde.

n°29519
b-ncy
Posté le 16-08-2008 à 22:05:39  profilanswer

Le truc encore plus craignos c'est que Paul Fischer a dit que le club n'était en contact avec aucun attaquant ...

n°29521
correattit​ude
Posté le 16-08-2008 à 22:05:46  profilanswer

el che a écrit :

Actuellement il y a un seul attaquant à l'ASNL c'est fortuné, donc pour un club qui joue la ligue 1, plusieurs c'est le minimum, et l'UEFA encore plus. Je sais que c'est bien ce que fait Rousselot depuis plusieurs années mais là c'est se foutre de la gueule du monde.

un attaquant c est le poste le plus dur a recruter .... point barre  :o

n°29522
el che
Posté le 16-08-2008 à 22:08:43  profilanswer

Citation :

N'importe quoi ! Des attaquants dans tous les championnats du monde entier il y en a des tonnes. Il faut arrêter de chercher des fausses excuses. On recrute mal. Point barr :sweat: e !

n°29525
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 16-08-2008 à 22:10:04  profilanswer

Dark15 a écrit :

Dédé semble perdu aux côtés d'Abdes d'autant que John a souvent besoin d'aide ... bref, ce n'est pas comme cela que l'on va pouvoir jouer plus haut et donc être plus dangereux ...

Plus simplement, je dirais qu'on voit les limites de Dédé quand Seb n'est plus là pour rattrapper le coup :)

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

Reviens-nous encore plus fort Johan...
n°29528
TITI1705
Posté le 16-08-2008 à 22:11:02  profilanswer

el che a écrit :

Citation :

N'importe quoi ! Des attaquants dans tous les championnats du monde entier il y en a des tonnes. Il faut arrêter de chercher des fausses excuses. On recrute mal. Point barr :sweat: e !

tu vis sur une autre planete ou quoi  :jap: tous les clubs ont du mal a trouver un attaquant :pfff:

n°29529
el che
Posté le 16-08-2008 à 22:13:34  profilanswer

Citation :

tu vis sur une autre planete ou quoi  :jap: tous les clubs ont du mal a trouver un attaquant :pfff:

Quel club joue avec un seul véritable attaquant ?  :kaola:

n°29530
correattit​ude
Posté le 16-08-2008 à 22:13:35  profilanswer

el che a écrit :

Citation :

encore un idéaliste qui crois qui tout se fait comme ca le plus simple du monde .....
va apprendre a l asnl ,pose ta candidature fais quelque chose en attendant tu me fais rire  :lol:  

n°29533
el che
Posté le 16-08-2008 à 22:14:58  profilanswer

Citation :

encore un idéaliste qui crois qui tout se fait comme ca le plus simple du monde .....  
va apprendre a l asnl ,pose ta candidature fais quelque chose en attendant tu me fais rire  :lol:

Toi pas

Message édité par el che le 16-08-2008 à 22:16:04
n°29534
correattit​ude
Posté le 16-08-2008 à 22:15:36  profilanswer

el che a écrit :

Citation :

pour un match comme ce soir a l éxtérieur pratiquement toutes  

une autre question :??:

n°29535
TITI1705
Posté le 16-08-2008 à 22:16:04  profilanswer

el che a écrit :

Citation :

tous les clubs ou presque jouent en 4 2 3 1 :lol:

n°29537
Bar Tabac
Posté le 16-08-2008 à 22:17:08  profilanswer

Et les gars, je vous rappelle qu'on supporte l'équipe Minardi. On va pas aller chercher le podium à toutes les courses ...

Si vous voulez voir des victoires à tire larigot, supportez Ferrarri ou Mc Laren ...

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°29543
Jul54
Posté le 16-08-2008 à 22:20:39  profilanswer

Savidan, Rémy...

n°29546
mabicheasn​l
La Meuse avec toi
Posté le 16-08-2008 à 22:26:14  profilanswer

Desole, mais quand on voit le match de nancy ce soir en plus de celui contre lille ca fait peur. A quand un vrai attaquant a nancy et ce milieu car GAVANON dehors.

n°29548
TUXEDO
Posté le 16-08-2008 à 22:26:39  profilanswer

ce n'est pas qu'une question d'attaquant, c'est aussi une question d'animation offensive, et de ce coté la on n' en n'a qu'une seule de long ballon sur Fortuné.

---------------
"Tendre la main vers son prochain, c'est peut etre aussi pour lui en coller une"
n°29549
gialloblu
Posté le 16-08-2008 à 22:27:29  profilanswer

En tout cas, Brison en défenseur gauche, je ne pense pas que ce soit le bon plan, on voit qu'il est mal à l'aise. Surtout qu'en tant que milieu, je le trouve performant, c'est dommage de se le priver à son meilleur poste.

n°29550
mabicheasn​l
La Meuse avec toi
Posté le 16-08-2008 à 22:27:53  profilanswer

TOUTA FAIT D ACCORD AVEC TOI LA DESSUS TUXEDO

n°29553
Nadir
Надир
Posté le 16-08-2008 à 22:36:49  profilanswer

je conseille aux deux protagonistes de se calmer, et d'argumenter, vos messages, plus que limites, viennent d'être effacés. je n'ai pas envie de sanctionner trop vite, mais c'est le dernier avertissement.

n°29555
Rhadamanth​e
Posté le 16-08-2008 à 22:37:33  profilanswer

Nadir a écrit :

je conseille aux deux protagonistes de se calmer, et d'argumenter, vos messages, plus que limites, viennent d'être effacés. je n'ai pas envie de sanctionner trop vite, mais c'est le dernier avertissement.

Trop tard j'ai déjà sanctionné ...  :whistle:

---------------
Attention ou je blablate !
n°29557
made in as​nl
Posté le 16-08-2008 à 22:41:29  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Trop tard j'ai déjà sanctionné ...  :whistle:

Il avertit plus vite que son ombre :sol:

n°29558
Nadir
Надир
Posté le 16-08-2008 à 22:42:53  profilanswer

la première lame a coupé le poil avant même qu'il ait eu l'idée de repousser  :D

n°29559
louis de f​unes
Posté le 16-08-2008 à 22:42:55  profilanswer

ce qui m'inquiète le plus c'est la volonté de nos dirigeants d'engager un milieu défensif.... Il me semble qu'un milieu offensif avec 1 voire 2 attaquants ne seraient pas de trop...

n°29560
Bar Tabac
Posté le 16-08-2008 à 22:43:02  profilanswer

Je sens une saison noire...

Des mécontents partout, des joueurs dégoutés de jouer devant nous, et une saison encore plus noire l'année prochaine vu qu'ils se seront tous barrés de notre stade mal famé.

Arrêtez de péter plus haut que votre cul. L'année dernière on a terminé 4e parce que, en grande partie, il n'y avait pas de concurrence sérieuse.

L'AS cette année ne jouera pas le podium, faudra vous y faire. Mais moi j'aimerai quand même ce club !

PS : tout le monde s'en fou mais j'ai croisé Monsef (pardon, M. Zerka ;) ) à auchan sap tout à l'heure. Très sympa ...

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°29561
TITI1705
Posté le 16-08-2008 à 22:45:29  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Je sens une saison noire...

Des mécontents partout, des joueurs dégoutés de jouer devant nous, et une saison encore plus noire l'année prochaine vu qu'ils se seront tous barrés de notre stade mal famé.

Arrêtez de péter plus haut que votre cul. L'année dernière on a terminé 4e parce que, en grande partie, il n'y avait pas de concurrence sérieuse.

L'AS cette année ne jouera pas le podium, faudra vous y faire. Mais moi j'aimerai quand même ce club !

PS : tout le monde s'en fou mais j'ai croisé Monsef (pardon, M. Zerka ;) ) à auchan sap tout à l'heure. Très sympa ...

on s en fout pas moncef il joue pas et ne dis rien  :jap:

n°29562
mabicheasn​l
La Meuse avec toi
Posté le 16-08-2008 à 22:52:49  profilanswer

desole mais c est pas en 2 matchs que tu peux juger l asnl par rapport aux autres clubs. Moi ce qui m inquiete c est plutot le fond de jeu, l envie de gagner ou de garder un match nul. Le plus triste ce soir c etait l animation du jeu, alors que l on avait 3 milieu def et 2 milieu off.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse