| Jul54 Profil : International | Simple constatation, chaque saison on marque la moitié de nos buts sur coup de pied arrêtés....
Etant donné le fait que Gavanon n'arrive pu à lever un ballon, et que l'on joue avec 0 attaquant (Fortuné touchant à chaque fois le ballon à 40 mètres du but adverse) j'ai bien peur que l'on finisse avec la plus mauvaise attaque du championnat....
Pablo doit-il se mettre à jouer offensif, plutot que de chercher à ne pas prendre de but?
JR doit il arrêter de penser à faire des économies et investir? Autre solution? |
flo54 Profil : Amateur | UN ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jul54 Profil : International | Si c'est pour prendre un attaquant et le faire joué comme Fortuné c'est pas trop la peine |
TITI1705 Profil : International | Jul54 a écrit :
Si c'est pour prendre un attaquant et le faire joué comme Fortuné c'est pas trop la peine
|
ou ne pas le faire jouer comme nos recrues a part ouaddou |
Jul54 Profil : International |
Pas faux |
TITI1705 Profil : International |
c est ca que j ai du mal a comprendre |
Jul54 Profil : International | J'ai pas trop compris la rentrée de Curbelo, alors que l'on avait Feret sur le banc |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | Jul54 a écrit :
Simple constatation, chaque saison on marque la moitié de nos buts sur coup de pied arrêtés....
Etant donné le fait que Gavanon n'arrive pu à lever un ballon, et que l'on joue avec 0 attaquant (Fortuné touchant à chaque fois le ballon à 40 mètres du but adverse) j'ai bien peur que l'on finisse avec la plus mauvaise attaque du championnat....
Pablo doit-il se mettre à jouer offensif, plutot que de chercher à ne pas prendre de but?
JR doit il arrêter de penser à faire des économies et investir? Autre solution?
|
Perso, je pense que la bonne question est Comment faire pour ne pas prendre de buts ?
Quand on voit comment on vient de perdre contre une équipe aussi faible que Nice, je crois que c'est ce qu'il faut se demander ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
Jul54 Profil : International | La defense serait plus seraine, si on avait la bonne idée de marquer des buts.. |
La defense serait plus seraine, si on avait la bonne idée de marquer des buts..
|
Tout entraineur te dira que la stabilité dans le jeu commence par une bonne défense et pas l'inverse (cf Marseille).
Dédé semble perdu aux côtés d'Abdes d'autant que John a souvent besoin d'aide ... bref, ce n'est pas comme cela que l'on va pouvoir jouer plus haut et donc être plus dangereux ... ---------------
|
Jul54 Profil : International | Sauf qu'à force de tirer sur la ficelle, à un moment elle craque, cela fait des années que l'on se repose sur notre defense, c'est donc logique qu'à un moment elle ait son passage à vide... |
Sauf qu'à force de tirer sur la ficelle, à un moment elle craque, cela fait des années que l'on se repose sur notre defense, c'est donc logique qu'à un moment elle ait son passage à vide...
|
Cela n'a aucun rapport ... il s'agit de la 2ème journée d'une nouvelle saison, pas le 150ème match de suite ...
J'avoue ne pas bien suivre ton argumentation ... ---------------
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Fortuné, Hadji,... "ça va" encore mais l'attaque a toujours été le gros problème de Nancy depuis 3 ans Ouvre les yeux JR, ça suffit ce manque d'efficacité offensive ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Jul54 Profil : International | Dark15 a écrit :
Cela n'a aucun rapport ... il s'agit de la 2ème journée d'une nouvelle saison, pas le 150ème match de suite ...
J'avoue ne pas bien suivre ton argumentation ...
|
Pas envie d'argumenter à cette heure ci, ce sera pour une prochaine fois
Mais notre defense ne peut pas tjs être performante, et vu que l'on ne peut pas compter sur notre jeu offensif, la moindre défaillance se voit immédiatement...
Suffit de regarder contre Lille où on a défendu 70 minutes... Message édité par Jul54 le 16-08-2008 à 21:59:27
|
spoutnik Profil : International | On à une defense plus fragile que la saison passé, mais avec le temps et des automatismes ca va s'arranger mais une attaque qui à perdu en créativité avec le départ de kim non compenssé a cette heure. Kim est quand meme responsable du tres bon parcours au match allez de l'as la saison passé et son absence en 2ème parti nous coute la 3ème place |
el che Profil : Amateur | Actuellement il y a un seul attaquant à l'ASNL c'est fortuné, donc pour un club qui joue la ligue 1, plusieurs c'est le minimum, et l'UEFA encore plus. Je sais que c'est bien ce que fait Rousselot depuis plusieurs années mais là c'est se foutre de la gueule du monde. |
b-ncy Profil : Amateur | Le truc encore plus craignos c'est que Paul Fischer a dit que le club n'était en contact avec aucun attaquant ... |
correattitude Profil : International | el che a écrit :
Actuellement il y a un seul attaquant à l'ASNL c'est fortuné, donc pour un club qui joue la ligue 1, plusieurs c'est le minimum, et l'UEFA encore plus. Je sais que c'est bien ce que fait Rousselot depuis plusieurs années mais là c'est se foutre de la gueule du monde.
|
un attaquant c est le poste le plus dur a recruter .... point barre |
el che Profil : Amateur | Citation :
un attaquant c est le poste le plus dur a recruter .... point barre
|
N'importe quoi ! Des attaquants dans tous les championnats du monde entier il y en a des tonnes. Il faut arrêter de chercher des fausses excuses. On recrute mal. Point barr e ! |
Travis *Punk's not dead* Profil : Amateur | Dark15 a écrit :
Dédé semble perdu aux côtés d'Abdes d'autant que John a souvent besoin d'aide ... bref, ce n'est pas comme cela que l'on va pouvoir jouer plus haut et donc être plus dangereux ...
|
Plus simplement, je dirais qu'on voit les limites de Dédé quand Seb n'est plus là pour rattrapper le coup ---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *
Reviens-nous encore plus fort Johan...
|
TITI1705 Profil : International | el che a écrit :
Citation :
|
N'importe quoi ! Des attaquants dans tous les championnats du monde entier il y en a des tonnes. Il faut arrêter de chercher des fausses excuses. On recrute mal. Point barr e !
|
tu vis sur une autre planete ou quoi tous les clubs ont du mal a trouver un attaquant |
tu vis sur une autre planete ou quoi tous les clubs ont du mal a trouver un attaquant
|
Quel club joue avec un seul véritable attaquant ? |
Citation :
|
N'importe quoi ! Des attaquants dans tous les championnats du monde entier il y en a des tonnes. Il faut arrêter de chercher des fausses excuses. On recrute mal. Point barr e !
|
encore un idéaliste qui crois qui tout se fait comme ca le plus simple du monde .....
va apprendre a l asnl ,pose ta candidature fais quelque chose en attendant tu me fais rire
|
encore un idéaliste qui crois qui tout se fait comme ca le plus simple du monde ..... va apprendre a l asnl ,pose ta candidature fais quelque chose en attendant tu me fais rire 
|
Toi pas Message édité par el che le 16-08-2008 à 22:16:04
|
Citation :
tu vis sur une autre planete ou quoi tous les clubs ont du mal a trouver un attaquant
|
Quel club joue avec un seul véritable attaquant ?
|
pour un match comme ce soir a l éxtérieur pratiquement toutes une autre question |
TITI1705 Profil : International | el che a écrit :
Citation :
|
Quel club joue avec un seul véritable attaquant ?
|
tous les clubs ou presque jouent en 4 2 3 1 :lol: |
Bar Tabac Profil : International | Et les gars, je vous rappelle qu'on supporte l'équipe Minardi. On va pas aller chercher le podium à toutes les courses ...
Si vous voulez voir des victoires à tire larigot, supportez Ferrarri ou Mc Laren ... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Jul54 Profil : International | |
mabicheasnl La Meuse avec toi Profil : Amateur | Desole, mais quand on voit le match de nancy ce soir en plus de celui contre lille ca fait peur. A quand un vrai attaquant a nancy et ce milieu car GAVANON dehors. |
TUXEDO Profil : Amateur | ce n'est pas qu'une question d'attaquant, c'est aussi une question d'animation offensive, et de ce coté la on n' en n'a qu'une seule de long ballon sur Fortuné. ---------------
"Tendre la main vers son prochain, c'est peut etre aussi pour lui en coller une"
|
gialloblu Profil : Pro | En tout cas, Brison en défenseur gauche, je ne pense pas que ce soit le bon plan, on voit qu'il est mal à l'aise. Surtout qu'en tant que milieu, je le trouve performant, c'est dommage de se le priver à son meilleur poste. |
mabicheasnl La Meuse avec toi Profil : Amateur | TOUTA FAIT D ACCORD AVEC TOI LA DESSUS TUXEDO |
Nadir Надир Profil : International | je conseille aux deux protagonistes de se calmer, et d'argumenter, vos messages, plus que limites, viennent d'être effacés. je n'ai pas envie de sanctionner trop vite, mais c'est le dernier avertissement. |
Rhadamanthe Profil : International | Nadir a écrit :
je conseille aux deux protagonistes de se calmer, et d'argumenter, vos messages, plus que limites, viennent d'être effacés. je n'ai pas envie de sanctionner trop vite, mais c'est le dernier avertissement.
|
Trop tard j'ai déjà sanctionné ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
made in asnl Profil : Pro |
Il avertit plus vite que son ombre |
Nadir Надир Profil : International | la première lame a coupé le poil avant même qu'il ait eu l'idée de repousser |
louis de funes Profil : Pro | ce qui m'inquiète le plus c'est la volonté de nos dirigeants d'engager un milieu défensif.... Il me semble qu'un milieu offensif avec 1 voire 2 attaquants ne seraient pas de trop... |
Bar Tabac Profil : International | Je sens une saison noire...
Des mécontents partout, des joueurs dégoutés de jouer devant nous, et une saison encore plus noire l'année prochaine vu qu'ils se seront tous barrés de notre stade mal famé.
Arrêtez de péter plus haut que votre cul. L'année dernière on a terminé 4e parce que, en grande partie, il n'y avait pas de concurrence sérieuse.
L'AS cette année ne jouera pas le podium, faudra vous y faire. Mais moi j'aimerai quand même ce club !
PS : tout le monde s'en fou mais j'ai croisé Monsef (pardon, M. Zerka ) à auchan sap tout à l'heure. Très sympa ...
---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
TITI1705 Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Je sens une saison noire...
Des mécontents partout, des joueurs dégoutés de jouer devant nous, et une saison encore plus noire l'année prochaine vu qu'ils se seront tous barrés de notre stade mal famé.
Arrêtez de péter plus haut que votre cul. L'année dernière on a terminé 4e parce que, en grande partie, il n'y avait pas de concurrence sérieuse.
L'AS cette année ne jouera pas le podium, faudra vous y faire. Mais moi j'aimerai quand même ce club !
PS : tout le monde s'en fou mais j'ai croisé Monsef (pardon, M. Zerka ) à auchan sap tout à l'heure. Très sympa ...
|
on s en fout pas moncef il joue pas et ne dis rien |
mabicheasnl La Meuse avec toi Profil : Amateur | desole mais c est pas en 2 matchs que tu peux juger l asnl par rapport aux autres clubs. Moi ce qui m inquiete c est plutot le fond de jeu, l envie de gagner ou de garder un match nul. Le plus triste ce soir c etait l animation du jeu, alors que l on avait 3 milieu def et 2 milieu off. |
| |