| Matt_ Profil : Pro | Au même titre que Dia, ca fait plusieurs années qu'on attend qu'il franchisse un pallier, mais pour lui c'est encore pire, on a l'impression qu'il stagne dans sa médiocrité..
De la a me demander si ce joueur c'est une blague, je n'irai pas jusque la, mais après le match de hier, jme demande si Nguemo a pas définitiveent abandonné sa place dans l'équipe type..
En plus, je vois pas trop ce qu'il nous apporte, parce que si Pablo le fait jouer c'est que ya bien uen raison, mais moi je cherche encore laquelle |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | Très cyclique ! Il débute souvent une saison de manière inquiétante puis, le déclic et là .... Il a sa place je pense. ---------------
Croyons tous en notre ASNL !
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | A revoir dans un jour meilleur ? |
Nadir Надир Profil : International | Il travaille beaucoup, il joue vite et juste, il a une technique très très au dessus de la moyenne.
Il ne sait pas frapper au but et son jeu de tête est inexistant.
je tire comme leçon du match d'hier que c'est l'association Gavanon N'Guemo qui est desastreuse,ils ont des registres similaires ( avec des qualités différentes ) et sont donc complétement perdus quand ils doivent se repartir les tâches. Gavanon hier a été très bon, N'Guemo a été à mon sens l'homme du match contre Toulouse.
il semble que cela fonctionne bien mieux avec un recupérateur et un distributeur.
donc il y a de la place pour les deux, mais pas ensembles |
jeff hardy Profil : International | Matt_ a écrit :
Au même titre que Dia, ca fait plusieurs années qu'on attend qu'il franchisse un pallier, mais pour lui c'est encore pire, on a l'impression qu'il stagne dans sa médiocrité..
De la a me demander si ce joueur c'est une blague, je n'irai pas jusque la, mais après le match de hier, jme demande si Nguemo a pas définitiveent abandonné sa place dans l'équipe type..
En plus, je vois pas trop ce qu'il nous apporte, parce que si Pablo le fait jouer c'est que ya bien uen raison, mais moi je cherche encore laquelle
|
je pensais la meme chose que toi mais il a super bien jouer contre nice meme si il a failli se prendre un rouge cété le seul avec brison a jouer les 3 points. |
Nadir Надир Profil : International | jeff hardy a écrit :
je pensais la meme chose que toi mais il a super bien jouer contre nice meme si il a failli se prendre un rouge cété le seul avec brison a jouer les 3 points.
|
t'es d'accord avec qui là parceque moi je suis plus  |
ncy54 Profil : International | Matt_ a écrit :
Au même titre que Dia, ca fait plusieurs années qu'on attend qu'il franchisse un pallier, mais pour lui c'est encore pire, on a l'impression qu'il stagne dans sa médiocrité..
En plus, je vois pas trop ce qu'il nous apporte, parce que si Pablo le fait jouer c'est que ya bien uen raison, mais moi je cherche encore laquelle
|
Ouvre les yeux, hier en 1ère mi-temps toute l'équipe ne fonctionnait pas, Pablo a décidé de faire sortir Feret et N'Guemo, comme il aurait pu faire sortir Brison et Gavanon au vu justement des 45 1ères minutes.
Après N'Guemo il récupère un grand nombre de ballons par match, a une relance propre, et même si offensivement c'est pas les plus impressionnant, il reste selon moi un élément essentiel au milieu.
|
Time Profil : International | Nadir a écrit :
Il travaille beaucoup, il joue vite et juste, il a une technique très très au dessus de la moyenne.
je tire comme leçon du match d'hier que c'est l'association Gavanon N'Guemo qui est desastreuse,ils ont des registres similaires ( avec des qualités différentes ) et sont donc complétement perdus quand ils doivent se repartir les tâches. Gavanon hier a été très bon, N'Guemo a été à mon sens l'homme du match contre Toulouse.
il semble que cela fonctionne bien mieux avec un recupérateur et un distributeur.
donc il y a de la place pour les deux, mais pas ensembles
|
Pour l'association de Gavanon et de N'Guemo je suis tout à fait d'accord.
Il faut garder les association Bérenguer N'Guemo dans la 2nd partie de saison et l'association Bérenguer Gavanon dans la 1st partie. |
blork Profil : International | Time a écrit :
Pour l'association de Gavanon et de N'Guemo je suis tout à fait d'accord.
Il faut garder les association Bérenguer N'Guemo dans la 2nd partie de saison et l'association Bérenguer Gavanon dans la 1st partie.
|
Moi j'aimerai bien une association Bérenguer Chrétien après ce que j'ai vu hier soir... |
Nadir Надир Profil : International | Berenguer ou Chrétien, ou un autre. Message édité par Nadir le 31-08-2008 à 13:16:00
|
Nadir Надир Profil : International | blork a écrit :
Moi j'aimerai bien une association Bérenguer Chrétien après ce que j'ai vu hier soir...
|
Gavanon-Chrétien ? non ? t'es sûr
En parlant de Chrétien milieu def il y a un autre modo qui semble faire silence ... |
blork Profil : International |
Non je goûte toujours assez peu Gavanon, même si je reconnais qu'à partir de la 60ème il a commencé à se sortir un peu les doigts et que ces coups de pieds arrêtés ressemblaient enfin à quelque chose.
Non j'aimerai bien voir une association Chrétien-Bérenguer parce que je pense que ça peut détonner. |
Matt_ Profil : Pro | tiens ua fait, un truc HS:
vous avez remarqué que pendant la 2eme mitemps c'était Gregorini qui portait le short de Nguemo ? |
Nadir Надир Profil : International | Matt_ a écrit :
tiens ua fait, un truc HS:
vous avez remarqué que pendant la 2eme mitemps c'était Gregorini qui portait le short de Nguemo ?
|
On a dit rien sur la vie privée des joueurs fais gaffe
|
Matt_ Profil : Pro | tu radottes Nadir |
Nadir Надир Profil : International |
oui mais là fais gaffe |
Matt_ Profil : Pro | nan mais c'est une menace la?
jvais finir par imaginer des trucs sous la douche la |
Nadir Надир Profil : International | Matt_ a écrit :
nan mais c'est une menace la?
jvais finir par imaginer des trucs sous la douche la
|
ton imaginaire t'appartient, donc par contre là rien à dire |
Arutha Profil : Amateur | N'Guemo n'était pas si mauvais, pour moi il peut apporter beaucoup surtout lorsqu'il joue assez haut
Gavanon a été bon dans ses coup de pied arrêtés mais dans le jeu il a encore eu beaucoup de mal |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | blork a écrit :
Non je goûte toujours assez peu Gavanon, même si je reconnais qu'à partir de la 60ème il a commencé à se sortir un peu les doigts et que ces coups de pieds arrêtés ressemblaient enfin à quelque chose.
Non j'aimerai bien voir une association Chrétien-Bérenguer parce que je pense que ça peut détonner.
|
Je croyais qu'il avait déjà atteint ses limites quand tu parlais de lui en début de saison ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
crocce Profil : Pro | blork a écrit :
Moi j'aimerai bien une association Bérenguer Chrétien après ce que j'ai vu hier soir...
|
je pense que l on se dirige vers ça , etc est top
|
crocce Profil : Pro | un couloir droit calve chretien et un attaquant style delgado!! c est le carton assure, |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Matt_ Profil : Pro | ah si si, mais bon Nguemo je ne vois pas du tout ce qu'il apporte au jeu nancéien depuis plusieurs mois  |
louis de funes Profil : Pro | Sur la première mi-temps hier, Gavanon méritait plus de sortir que N'guémo compte tenu des ballons perdus. S'il a été préservé je pense que c'est à cause de ses coups de pieds arrêtés.
|
angus young Profil : International | pour moi gavanon a été meilleur que n'guemo hier ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
kimkimkim Profil : Pro | couloir droit calvé,chrétien .ca devrait le faire. |
fab88 Virage 2 Profil : Amateur | Je trouve N'Guemo très bon mais tout dépend avec qui il joue. ---------------
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.[Philippe Geluck]
>>>Pour des filets blanc à Picot<<<
|
nicolasd Profil : Pro | tout cela c'est cyclique...je m'explique. Gavanon a été mauvais, et je l'ai trouvé en net progrès sur ce match, à l'inverse Nguemo n'a pas été bon alors qu'il avait été pas mal contre Toulouse. Féret avait montré des promesses contre Toulouse....mauvais (incapable d'orienter le jeu) contre Le Havre.
S'il ya une vérité c'est que l'équipe est encore en rodage...et qu'il ne faut surtout pas se baser sur un seul match, pour juge du niveau de nos différents joueurs. En termes d'association dans l'entre jeu Gavanon Chretien c'était pas mal...mais je ne crois pas qu'il faille enterrer Nguemo, qui aura d'autres chances de se mettre en valeur... |
djay54 Profil : International | Nadir a écrit :
Il travaille beaucoup, il joue vite et juste, il a une technique très très au dessus de la moyenne.
donc il y a de la place pour les deux, mais pas ensembles
|
je suis presque d'accord à part avec le fait que N'Guemo joue juste
il recupere un nombre important de ballons, mais en perd un nombre important également, et autant il est vif et technique, autant à l'instar d'un Dia il a du mal à faire le bon choix au moment de la passe par exemple
quant à l'association gavanon - n'guemo qui ne fonctionne pas, elle vient surtout du fait qu'un berenguer est indispensable dans notre milieu, car lui s'il n'est pas tres technique, recupere, met de la vitesse et de l'envie, va vers l'avant, et ne s'embarasse pas de fioriture et transmet les ballons plutot rapidement et proprement
|
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | N guemo est le meilleur MD que NANCY possede.
Y en a qui on vraiment de la merde dans les yeux.
Demandez à Eto'o ce qu il pense de landry juste pour voir |
bells Profil : Amateur | pour moi (avis très personnel bien sûr!), n'guémo, quand il est en confiance et en forme, est potentiellement l'un des tous meilleurs joueurs de l'équipe (si ce n'est le meilleur!)! Maintenant; il fait preuve depuis qu'il est pro d'un très gros manque de régularité. Quand je lis des phrases du type "il stagne dans sa médiocrité", " ce joueur c'est une blague", ça me paraît ahurissant!!
|
Garou Profil : Amateur | En meme temps, quel joueur à été bon en première mi temps ?????????? |
padidol Profil : International | ne confondons pas passage à vide et fin de carrière ! |
djay54 Profil : International | aselnl a écrit :
N guemo est le meilleur MD que NANCY possede.
Y en a qui on vraiment de la merde dans les yeux.
Demandez à Eto'o ce qu il pense de landry juste pour voir
|
si tu veux qu'on respecte ton avis, commence à respecter celui des autres
après libre à toi de penser ce que tu veux de N'Guemo, en tout cas pour moi le milieu defensif le plus performant et le plus constant (à defaut d'etre le plus technique) est Berenguer.
N'Guemo c'est assez cyclique, sur 3 matchs, il va en faire un très bon, un moyen et un mauvais où il va perdre plein de ballons et ne faire aucun bon choix. |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | djay54 a écrit :
si tu veux qu'on respecte ton avis, commence à respecter celui des autres
après libre à toi de penser ce que tu veux de N'Guemo, en tout cas pour moi le milieu defensif le plus performant et le plus constant (à defaut d'etre le plus technique) est Berenguer.
N'Guemo c'est assez cyclique, sur 3 matchs, il va en faire un très bon, un moyen et un mauvais où il va perdre plein de ballons et ne faire aucun bon choix.
|
en meme temps c'est le seul qui quand il a le ballon qui cherche toujours a allé de l'avant quitte a prendre des risques  ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
djay54 Profil : International | bells a écrit :
pour moi (avis très personnel bien sûr!), n'guémo, quand il est en confiance et en forme, est potentiellement l'un des tous meilleurs joueurs de l'équipe (si ce n'est le meilleur!)! Maintenant; il fait preuve depuis qu'il est pro d'un très gros manque de régularité. Quand je lis des phrases du type "il stagne dans sa médiocrité", " ce joueur c'est une blague", ça me paraît ahurissant!!
|
tout à fait d'accord
le jour où N'Guemo sera régulier, qu'il apprendra à jouer simple et juste et prendra les bonnes decisions, il sera un joueur de tout premier plan. le soucis, c'est que depuis un an effectivement, un peu à l'instar d'un dia, il ne semble pas trop évoluer sur ces plans là, et c'est la dessus que je comprends un peu les sceptiques |
djay54 Profil : International | dirtysoul a écrit :
en meme temps c'est le seul qui quand il a le ballon qui cherche toujours a allé de l'avant quitte a prendre des risques 
|
un berenguer n'est peut etre pas aussi flamboyant mais va aussi quand meme vers l'avant |
| |