| antic88 Profil : Amateur | bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire si on pourra acheter des places directement au stade de Neuves-Maisons pour les 2 matches amicaux prévus.
2) dans quel coin de Neuves-Maisons se trouve le stade?
merci d'avance |
leparisien Profil : Amateur | je ne sais pas pour les places mais habitant à coté du stade, je peux te dire comment y aller....
|
antic88 Profil : Amateur | merci ,
j'arrive par colombey les belles |
Hadji54 Profil : Pro | Normalement, si c'est comme l'année dernière, des places sont vendues sur place, car l'année dernière je croyais que c'était gratuit pour les enfants dans les tribunes, donc j'avais pas pris de places alors quand j'ai vu qu'il en fallait, j'en ai racheté sur place. |
leparisien Profil : Amateur | antic88, tu prends la route en direction de neuves-maisons. tu prend la sortie neuves-maisons, tu va en face au rond point. au feu, à droite direction neuves maisons....tu traverses pont-saint-vincent, tu passe la moselle et tu tourne tout de suite à gauche après la moselle..quand tu as tourné, tu prend la voie qui va en face vers la droite et tu va toujours tout droit et tu passe devant le stade....voilà.....bon déplacement |
antic88 Profil : Amateur | merci pour les renseignements
allez nancy |
Clem_ence Profil : Amateur | Bonjour, je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça alors je le poste là. Est-ce que quelqu'un sait les endroits où on peut acheter des places pour les matchs à Neuves-Maisons ? |
dubman_irie Profil : International | de mémoire, au flick flack, au bar Excelsior à Pont st vincent, et ... à l'entrée du stade ... y'a aussi un bar à neu neu mais je sais plus lequel... Message édité par dubman_irie le 18-07-2008 à 17:28:01 ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
Clem_ence Profil : Amateur | Merci beaucoup à vous 2 |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur |
En arrivant par Colombey tu passes pont st vincent et tu tournes à gauche juste après le pont direction intermarché.
---------------
Ici, c'est Nancy !
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Est ce que les personnes de 16 ans profitent aussi de la gratuité de la place? Message édité par Hardstylerz le 25-07-2008 à 21:53:07 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
le gnome Profil : International | toi tu te crois encore chez mémère Hardstylerz edit : mayrde j'avais pas vu que c'était gratuit jusqu'à 16 ans xD donc même question  |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | le gnome a écrit :
toi tu te crois encore chez mémère Hardstylerz
edit : mayrde j'avais pas vu que c'était gratuit jusqu'à 16 ans xD donc même question 
|
Pourquoi chez mémère ? ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
le gnome Profil : International | vieux proverbe je crois que sa veut dire que tu peux tout avoir ( gratuit dans ce cas)  |
zerka54 Profil : Amateur | Les places gratuites sont uniquement pour " pelouse " , pour la tribune il faut acheter une place. Je me suis fait avoir l'année dernière. |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | Hug !
Si c'est pour voir les mêmes vedettes alignées que contre l'OL, je préfère mettre mes sous dans de l'eau de feu .
Hug ! |
Nadir Надир Profil : International | ça devrait donner ça :
Braci, Chretien André Luiz Ouaddou Brison; Gavanon N'guemo; Dia Hadji Malonga ( puis Feret 60° avec Hadji qui glisse à droite et Dia à Gauche); Fortuné
Sauf si Feret est sorti sur blessure à Villefranche ça on ne sait pas trop
Et tu as la compo du debut de saison contre Lille Message édité par Nadir le 26-07-2008 à 09:26:50
|
capitaine flemme Profil : Amateur | moi je vois bien feret d'entrée contre lille et hadji sur un côté avec dia ou malonga sur le banc |
Rhadamanthe Profil : International |
Ouais la même chose que toi, et je vois bien Malonga sur le banc |
Nadir Надир Profil : International | Feret va faire son trou, mais Pablo n'aime pas trop exposer les recrues trop vite. Sinon Feret sans discussion derriere fortune hadji et Dia
le fait qu'il ait joué à Villefranche peut être pris comme un indice
après restent deux semaines |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Pikachu Profil : International | Pourquoi cautionner une telle pratique tarifaire ? Sado-masochisme ?
C'est tout simplement du volement que payer 10 euros pour un match sans aucun intérêt. |
Nadir Надир Profil : International | Pikachu a écrit :
Pourquoi cautionner une telle pratique tarifaire ? Sado-masochisme ?
C'est tout simplement du volement que payer 10 euros pour un match sans aucun intérêt.
|
direction la racine du forum
volement
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro | Quelqu'un sait il, si il y aura une retransmission quelconque de Nancy Alger? (Tv, net streaming ou radio) ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
spoutnik Profil : International | Pikachu a écrit :
Pourquoi cautionner une telle pratique tarifaire ? Sado-masochisme ?
C'est tout simplement du volement que payer 10 euros pour un match sans aucun intérêt.
|
Vache !
|
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | Yen a qui ont de la bravitude pour dire ces horreurs ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
Alkhan19 ASNL Limousin Profil : Pro |
Hé oui, mais la connitude fait partie de ce monde! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
greg Profil : Amateur | J'aimerais bien que Pablo mette une équipe offencive au moins une fois je verrais bien malonga et dia sur les côtés feret dans l'axe et devant fortune et hadji |
alleznancy Profil : Amateur | Est ce que c'est sur qu'ils vendent des places au stade, pas que je vienne pour rien ? |
sylvain la vie est un long fleuve tran Profil : Amateur | heure précise du match à Neuves-Maisons contre LE MANS ?
Merci d'avance. |
miss_zerka54 Profil : Amateur | Pouvons nous suivre le match de se soir , sur le WEB ou à la TV ? Merciii Le match de Nancy contre le Mans c'est à 19h00 "sylvain" |
jml54110 Profil : Amateur | greg a écrit :
J'aimerais bien que Pablo mette une équipe offencive au moins une fois je verrais bien malonga et dia sur les côtés feret dans l'axe et devant fortune et hadji
|
Jouer avec un seul milieu defensif c'est un peu se tirer une balle dans le pied dans le foot moderne même si tu mets berenguer. Pascal à peut être trois poumons mais toujours que deux jambes...! ou alors il faut que les joueurs de couloirs soit irréprochables dans leur replacement defensif... Message édité par jml54110 le 28-07-2008 à 15:34:54
|
Mickael_Scofield Profil : Pro | |
Time Profil : International | |
sylvain la vie est un long fleuve tran Profil : Amateur | Merci pour les informations sur le match amical contre Le Mans.
Cordialement. |
Cr@zyM@n Profil : Amateur | Le tarif, c'est 10 € pour le match de ce soir ? |
_booster_ Profil : International | 7€ pour etre en pelouse et 10€ pour la tribune  |
Cr@zyM@n Profil : Amateur | Ok ! Merci pour ta réponse si rapide _booster_ ! |
_booster_ Profil : International | Faut bien assumer son pseudo |
| |