| nicolasd Profil : Pro | Calvé meritait il d'être dans le groupe face à Toulouse?
On peut s'étonner de son eviction vu son passé en L1 et ce qu'il aurait pu apporter sur ce 3e match. Votre avis. |
djay54 Profil : International | oui il méritait, enfin jusqu' en début de semaine, dommage pour lui il a ouvert sa bouche devant un journaliste au bout de 2 journées... Message édité par djay54 le 22-08-2008 à 15:39:14
|
nico-asnl Profil : Amateur | bien sur qu'il aurait meriter sa place
|
ARRACHE Profil : International | calvé va vite regretter son choix sportif .... |
Emmanuel ASNL Profil : Webmaster | Qui a vu tous les entraînements cette semaine afin de pouvoir objectivement donner son avis ? ---------------
Emmanuel ASNL,
webmaster d'asnl.net
http://www.asnl.net/
|
nicolasd Profil : Pro | C'est bien mon avis aussi et je trouve déplorable qu'il n'ait pas sa chance...alors que Michael peut très bien jouer soit à gauche soit un cran plus haut soit en défesne centrale...et qu'offensivement on peche, pendant ce temps....alors qu'on sait qu'il s'agit d'un latéral très offensif qui pourrait apporter beaucoup....bref je suis revulsé par le choix de PC sur ce coup là. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
Qui a vu tous les entraînements cette semaine afin de pouvoir objectivement donner son avis ?
|
En effet, pas très pertinent comme sondage... |
Matt_ Profil : Pro | Emmanuel ASNL a écrit :
Qui a vu tous les entraînements cette semaine afin de pouvoir objectivement donner son avis ?
|
On a surtout lu la presse cette semaine.. |
gabi Profil : Pro | Emmanuel ASNL a écrit :
|
C'est pas à cause des entrainements qu'il n'est pas dans le groupe. Message édité par gabi le 22-08-2008 à 15:43:34
|
nicolasd Profil : Pro | Emmanuel ASNL a écrit :
|
Est ce la seule considération qui justifie son éviction? Message édité par nicolasd le 22-08-2008 à 15:46:17
|
ARRACHE Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
|
manu , on connait plus ou moins maintenant notre entraineur , d'autres joueurs n'ont pas eu leur chance comme doumeng d'ailleurs pour ne citer que lui ....
certain ont la chance d'avoir la nationalité uruguyenne ,ca aide pour faire partie des 18...
manu,reconnais que nancy s'est planté sur leur stratégie de mercato car ils avaient prevu le depart de chretien ...maintenat ils sont dans la m....! |
djay54 Profil : International | Emmanuel ASNL a écrit :
|
oui et puis comme un fait expres, ca tombe juste la semaine où le joueur a ouvert sa bouche dans la presse !!!
et puis avec ce genre de reflexion, autant fermer le forum, car à ce que je sache s'il faut avoir passé les diplomes d'entraineur et/ou être tous les jours en foret de haye pour pouvoir s'exprimer sur l'asnl, va pu rester grand monde !!! Message édité par djay54 le 22-08-2008 à 15:49:58
|
Matt_ Profil : Pro | dingue comme coincidence hein ? |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | En tous les cas, 2 sujets sur ce joueur, c'est dur à suivre. ---------------
Croyons tous en notre ASNL !
|
louis de funes Profil : Pro | Calvé mériterait d'entrer dans le groupe, il est jeune, a du potentiel, et à fait de bons matchs amicaux. Mais il a parlé et ses mots n'ont pas dû plaire à PC...( = Pablo Connection)
J'espère pour Nancy que le divorce ne sera pas définitif
|
greg Profil : Amateur | Chretien apporte beaucoup offencivement ce qui n'est pas le cas de l'arriere gauche ( brison) du moins il apporte pas autant, or calve a le même style de jeu que chretien donc si chretien passé à gauche et calve à droite, je pense qu'on pourait voir venir des centres des 2 côtés, mettre Calve à l'écart du groupe ou remplaçant c'est pas normal le gars vient à nancy alors qu'il aurait pu aller au psg, à la lazio, au Fc Porto.... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Disons que la question aurait pue être mieux posée.
Par exemple : "pensez-vous que Calvé paie cash ses déclarations à l'Est Républicain ?" ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
david Profil : Amateur | Emmanuel ASNL a écrit :
|
Tu les a vu ? ou tu était en vacance ?
|
ARRACHE Profil : International | |
nico-asnl Profil : Amateur | Calvé merite plus d'etre dans le groupe que certain joueur qui ne prouve plus rien depuis lgp alor que Calvé lui veut montrer de quoi il est capable Message édité par nico-asnl le 22-08-2008 à 15:58:43
|
djay54 Profil : International | moi je trouve que Manu ne devrait plus prendre de vacances, deja le site serait à jour pendant le mercato, et enfin parce que les 2 interventions qu'il a fait depuis son retour ont eu le don de m'irriter, je prefere donc quand il est fatigué !!!!!!!!!!!! |
ARRACHE Profil : International | djay54 a écrit :
moi je trouve que Manu ne devrait plus prendre de vacances, deja le site serait à jour pendant le mercato, et enfin parce que les 2 interventions qu'il a fait depuis son retour ont eu le don de m'irriter, je prefere donc quand il est fatigué !!!!!!!!!!!!
|
et encore il n'a pas jugé le mercato ....enfin le non mercato !
|
david Profil : Amateur | djay54 a écrit :
moi je trouve que Manu ne devrait plus prendre de vacances, deja le site serait à jour pendant le mercato, et enfin parce que les 2 interventions qu'il a fait depuis son retour ont eu le don de m'irriter, je prefere donc quand il est fatigué !!!!!!!!!!!!
|
moi aussi surtout la premiere et quand j'y ai repondu on m'a supprimé mon poste... Message édité par david le 22-08-2008 à 16:01:34
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | c'est comme de melo avec palerme. il vient de signer et va déja partir... |
Matt_ Profil : Pro | tiens on pourrait le prendre non?
a bah non je suis bête.. |
frantz Profil : Amateur | Ca craint du boudin avec Calvé... ---------------
Rien ne sert de courrir... non ça sert à rien
|
GalOOf Ici c'est Naaannncccyyy!!! Profil : Amateur | Il paye clairement ses propos dans la presse, faut arrêter d'essayer de nous faire croire le contraire...durant l'inter-saison il n'a pas perdu tout son potentiel... ---------------
Le malheur peut-être un pont vers le bonheur
|
nicolasd Profil : Pro |
Depuis quand on recrute des buteurs? |
djay54 Profil : International | |
Matt_ Profil : Pro | des Olebruc |
nicolasd Profil : Pro |
Nous notre truc c'est les défenseurs on en recrute tellement qu'on finit par se rendre comptre qu'on en a trop |
djay54 Profil : International | c'est le mot but que je connais pas trop!!
c'est le truc où nos adversaires font une faute, on tape dans le ballon pis y'a une tete qui met le ballon entre les poteaux?!!! Message édité par djay54 le 22-08-2008 à 16:16:11
|
louis de funes Profil : Pro | et quand une recrue défensive s'autorise à parler à la presse de notre système de jeu trop défensif, il devrait savoir qu'avec notre coach c'est défendu ! |
djay54 Profil : International | eh merde, j'ai dis qu'on jouait trop defensivement, ca veut dire que je ne serai pas dans le groupe?!!! |
Matt_ Profil : Pro | tu sera refoulé a l'entrée par Pablo déguisé en stadier |
le vieux compos sui Profil : Pro | L'idée du sondage n'était pas l'idée du siècle, mais le forum ne peut échapper au débat (courtois et argumenté bien-sûr)... Ou alors c'est la Pravda, et je ferai comme Frey, j'annoncerai mon départ
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
louis de funes Profil : Pro | djay54 a écrit :
eh merde, j'ai dis qu'on jouait trop defensivement, ca veut dire que je ne serai pas dans le groupe?!!!
|
tout dépend d'une chose : es-tu uruguayen ? |
DADABOUDIN Profil : Pro | Calvé a peut-être des contacts avec d'autres clubs de L1 ...
Si c'est le cas , Pablo a bien raison de le laisser sur la touche . Il ne resterait plus alors à Calvé qu'à demander conseil à un certain joueur de Sainté qui a , lui aussi peu joué depuis quelques matches . |
elcardo Profil : Pro | cette histoire prend une drôle de tournure... |
| |