Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Calvé meritait d'être dans le groupe face à Toulouse?

n°31103
david
Profil : Amateur
Posté le 22-08-2008 à 17:21:12  profilanswer

Calvé meritait il d'être dans le groupe face à Toulouse?

poste fermé pour aucune raison...

on reprends la conversation...

n°31105
nicoh81
Posté le 22-08-2008 à 17:22:41  profilanswer

poste fermée? pour quelle motif ? elle est ou la liberté d expression

n°31109
david
Posté le 22-08-2008 à 17:23:09  profilanswer

nicoh81 a écrit :

poste fermée? pour quelle motif ? elle est ou la liberté d expression

on doit etre en chine ici :ouch:

n°31111
blork
Profil : International
Posté le 22-08-2008 à 17:24:00  profilanswer

http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t31101

Il faut apprendre à lire.
Et vous seriez en Chine, y a la moitié de participants au topic précédent qui seraient en train de visiter le site des télétubbies.

Message cité 1 fois
Message édité par blork le 22-08-2008 à 17:24:56
n°31112
Genzo
Profil : Pro
Posté le 22-08-2008 à 17:24:19  profilanswer

On a du bon modo pour se permettre de virer les topics comme ça ... il serait peut etre temps de passer sur du forum non-officiel ... une adresse ?

---------------
Vieux motard que jamais !
n°31113
david
Posté le 22-08-2008 à 17:24:43  profilanswer

modérateur = qui modère  

dictature = pouvoir absolu et arbitraire  

on est ou ici ?

n°31116
Matt_
Posté le 22-08-2008 à 17:25:22  profilanswer

Genzo a écrit :

On a du bon modo pour se permettre de virer les topics comme ça ... il serait peut etre temps de passer sur du forum non-officiel ... une adresse ?

bonne idée  :)

n°31118
david
Posté le 22-08-2008 à 17:26:00  profilanswer

blork a écrit :

http://forum.asnl.net/asnl/Actuali [...] htm#t31101

Il faut apprendre à lire.
Et vous seriez en Chine, y a la moitié de participants au topic précédent qui seraient en train de visiter le site des télétubbies.

Pour quel raison ??????????????????? moi pas comprendre... :jap:

n°31120
Mister G
Mister Djé
Posté le 22-08-2008 à 17:26:18  profilanswer

D'un autre côté et sans vouloir faire du lèche-bottes à quiconque, c'était pas la peine d'être désobligeant avec Manu comme certains l'ont fait.
On peut donner son avis sans insulter ou dénigrer, non ?

n°31121
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:26:51  profilanswer

david a écrit :

modérateur = qui modère

C'est exactement ce que je fais.
Et tant que vous ne serez pas capables de vous exprimer sans être insultants envers les joueurs ou le staff je continuerai.

n°31122
Genzo
Posté le 22-08-2008 à 17:26:59  profilanswer

Matt_ a écrit :

bonne idée  :)

Il y en a mon cher matt, mais ou ? j'etais modo sur un mais bon j'avais trop les yeux rienvés sur l'officiel pour y revenir ...

---------------
n°31123
djay54
Posté le 22-08-2008 à 17:29:04  profilanswer

blork a écrit :

C'est exactement ce que je fais.
Et tant que vous ne serez pas capables de vous exprimer sans être insultants envers les joueurs ou le staff je continuerai.

oui pis en plus tant que vous vous exprimerez sur les joueurs sans avoir suivi tous les entrainements de la semaine...
je m'en suis pas encore remise de celle là, merci Manu !!!

n°31124
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:29:06  profilanswer

david a écrit :

Pour quel raison ??????????????????? moi pas comprendre... :jap:

Citation :

Puisque certains ne sont pas capables de s'exprimer et d'argumenter sans être insultants et désobligeants envers certaines personnes...

C'est assez clair là où je développe ?

n°31125
Matt_
Posté le 22-08-2008 à 17:29:41  profilanswer

Mister G a écrit :

D'un autre côté et sans vouloir faire du lèche-bottes à quiconque, c'était pas la peine d'être désobligeant avec Manu comme certains l'ont fait.

ouais, c'était pas du tout ce qu'il était en train de nous faire  :sarcastic:  

Genzo > moi 'jai pas d'adresse, mais bon faut trouver quelqu'un de motivé, moi j'y connais rien  :pt1cable:

n°31127
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 17:30:39  profilanswer

Mister G a écrit :

On a connu EmmanuelAsnl plus inspiré, non ?

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°31128
djay54
Posté le 22-08-2008 à 17:30:54  profilanswer

blork a écrit :

Citation :

Puisque certains ne sont pas capables de s'exprimer et d'argumenter sans être insultants et désobligeants envers certaines personnes...

C'est assez clair là où je développe ?

je vais le faire pour toi! les posts genre "Calvé c'est un bouffon il doit mouiller le maillot", "Pablo il connait rien au foot" ou "JR c'est un radin" c'est limite insultant et ca fait pas avancer le débat :!!

n°31129
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:31:49  profilanswer

Je ne suis vraiment pas d'humeur joueuse...
Ca devient pénible de rentrer les soirs et de lire des dizaines de topics qui n'ont pour but que de casser JR, Pablo, Curbelo, etc.
Donc soit vous êtes capables de vous exprimer sans ça, soit je prends mes responsabilités et je fais en sorte que ma lecture soit moins perturbée.

Il me semble qu'on peut débattre de la non-présence de Calvé sans insulter Curbelo ou Correa.

Message cité 3 fois
Message édité par blork le 22-08-2008 à 17:32:33
n°31130
djay54
Posté le 22-08-2008 à 17:31:52  profilanswer

le vieux a écrit :

On a connu EmmanuelAsnl plus inspiré, non ?

oui comme je le disais les vacances ne lui valent rien!! qu'on lui supprime ses vacances !!!!!!!!!!!!!!

n°31131
Mister G
Mister Djé
Posté le 22-08-2008 à 17:32:46  profilanswer

Bon, autrement et pour revenir au sujet, je pense que c'est dommage de se priver d'un mec comme lui dans le groupe quand même, et je pense fortement qu'il paie ses déclarations dans la presse.

ça sent pas bon tout ça...

n°31132
djay54
Posté le 22-08-2008 à 17:32:49  profilanswer

blork a écrit :

Ca devient pénible de rentrer les soirs et de lire des dizaines de topics qui n'ont pour but que de casser JR, Pablo, Curbelo, etc.
Donc soit vous êtes capables de vous exprimer sans ça, soit je prends mes responsabilités et je fais en sorte que ma lecture soit moins perturbée.

Il me semble qu'on peut débattre de la non-présence de Calvé sans insulter Curbelo ou Correa.

oui tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai écris dans mon post juste avant ta présente réponse !

n°31135
david
Posté le 22-08-2008 à 17:34:54  profilanswer

Mister G a écrit :

Bon, autrement et pour revenir au sujet, je pense que c'est dommage de se priver d'un mec comme lui dans le groupe quand même, et je pense fortement qu'il paie ses déclarations dans la presse.

ça sent pas bon tout ça...

modérateur c'est bien ça ?  :heink:

n°31139
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:36:54  profilanswer

david a écrit :

modérateur c'est bien ça ?  :heink:

Bon soit tu es là pour débattre de la non-présence de Calvé sans insulter personne auquel cas pas de souci, soit t'es là pour jouer au troll et ça va pas durer.
Et puisqu'il faut te faire des dessins, le modérateur que tu cherches c'est moi.

n°31146
david
Posté le 22-08-2008 à 17:39:16  profilanswer

blork a écrit :

Bon soit tu es là pour débattre de la non-présence de Calvé sans insulter personne auquel cas pas de souci, soit t'es là pour jouer au troll et ça va pas durer.
Et puisqu'il faut te faire des dessins, le modérateur que tu cherches c'est moi.

m'insulte pas de troll  :fou:

n°31147
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 17:39:57  profilanswer

blork a écrit :

Les mecs qui partent en "live" là-dessus, on les connaît alors on attend quoi (Louis de Funes etc... ?).
Maintenant l'administrateur a aussi le droit de garder un certain flegme, non ?

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°31149
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:42:16  profilanswer

le vieux a écrit :

Les mecs qui partent en "live" là-dessus, on les connaît alors on attend quoi (Louis de Funes etc... ?).

As-tu déjà vu les réactions quand les modérateurs font leur travail ?
Je ferme un topic et on compare le forum à la dictature chinoise.
Alors moi je veux bien taper dans le tas (crois-moi je me retiens), mais si c'est pour qu'on vienne me dire que je suis un dictateur...

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°31150
Genzo
Posté le 22-08-2008 à 17:43:04  profilanswer

Ok  Blork, on a un peu la même vision des choses ...

Maintenant je vais m'appuyer sur le fait que tu peux pas blairer Gavanon, enfin, le Gavanon d'en ce moment, car en L2 j'ai adoré ce joueur, mlais depuis la L1 j'ai de gros doute sur lui et je pense qu'il en est de même pour toi ( pour moi au jour d'aujourd'hui Gavanon = joueur de L2 ).  

Donc, j'aimerai que tu comprennes que les gens ici ( même  s'il y a une majorité de footix sur ce putain de forum ) ont un avis sur telle ou telle personne, et qu'il l'exrpime sur ce forum, sinon, ou l'exprimer ???? quand un Gavaon se loupe sur une passe ou le pressing, je vismon match, et comment l'exprimer ? c'est plus fort que moi, je vais pas me moderer au stade, je me sens obligé de gueuler, alors je deblatère sur le joueur, pourtant je ne le deteste pas, mais je suis blasé ... ici c'est la même chose ...

Alors essais de faire preuve de comprehensivité en tant que modo. Maintenant, si tu as des obligations, cesse d'etre modo sur ce forum ou tolère ...

---------------
n°31151
david
Posté le 22-08-2008 à 17:45:19  profilanswer

Genzo a écrit :

Alors essais de faire preuve de comprehensivité en tant que modo. Maintenant, si tu as des obligations, cesse d'etre modo sur ce forum ou tolère ...

Tout à fait...

tu devrais lire cette phrase tres tres souvent accepte ou change de fonction...

Message édité par david le 22-08-2008 à 17:45:42
n°31152
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 17:45:59  profilanswer

blork a écrit :

l'absence de Calvé est un choix d'entraîneur, il me semble alors difficile de dissocier la non titularisation de Jean avec PC....
Modérer c'est bien , encore faudrait-il ne pas tuer l'esprit d'un forum.

n°31154
olrik
Posté le 22-08-2008 à 17:47:08  profilanswer

La compréhensivité....voilà ce qu'il nous manque dans ce monde de violences.

n°31155
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:48:18  profilanswer

Genzo a écrit :

Ok  Blork, on a un peu la même vision des choses ...

Maintenant je vais m'appuyer sur le fait que tu peux pas blairer Gavanon, enfin, le Gavanon d'en ce moment, car en L2 j'ai adoré ce joueur, mlais depuis la L1 j'ai de gros doute sur lui et je pense qu'il en est de même pour toi ( pour moi au jour d'aujourd'hui Gavanon = joueur de L2 ).  

Donc, j'aimerai que tu comprennes que les gens ici ( même  s'il y a une majorité de footix sur ce putain de forum ) ont un avis sur telle ou telle personne, et qu'il l'exrpime sur ce forum, sinon, ou l'exprimer ???? quand un Gavaon se loupe sur une passe ou le pressing, je vismon match, et comment l'exprimer ? c'est plus fort que moi, je vais pas me moderer au stade, je me sens obligé de gueuler, alors je deblatère sur le joueur, pourtant je ne le deteste pas, mais je suis blasé ... ici c'est la même chose ...

Quand je critique Gavanon j'argumente sur des choses visibles par tous.
Son apport sur le terrain, ses coups de pieds arrêtés, etc.
Je ne viens pas dire "il prend la place d'un autre parce que c'est le chouchou de Pablo", "Pablo n'a pas le niveau de L1", "JR est un incapable qui pense qu'au fric et qui ne veut pas recruter", etc.

Je n'ai aucune obligation autre que celle de maintenir un bon climat d'échange sur le forum.
Et quand je lis des propos insultants je ne trouve pas que ça participe à obtenir un bon climat d'échange.
Et je n'empêche personne de s'exprimer... tant que ça reste poli et courtois.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°31156
rob54
Posté le 22-08-2008 à 17:48:38  profilanswer

Pour en revenir au débat je pense qu'on se saborde tous seuls a écarter des joueurs méritants... Calvé est un bon joueur...comme Sauget l'était...après on s'en tape si il déclare à la presse qu'il veut partir... Est-ce qu'il est vraiment sur le départ ? Dans ce cas est-ce que cd'est pour cela qui n'est pas retenu?  
Sinon sans être insultant je me pose aussi pas mal de question sur le groupe... Pour moi Brison en arrière gauche ça craint du boudin..Faire rentrer Curbelo en fin de match c'est pas très productif non plus généralement... J'espère me tromper mais on montrait quand même plus de cohésion et d'assurance l'an passé...dommage!

n°31157
Matt_
Posté le 22-08-2008 à 17:49:50  profilanswer

n'empeche que si demain on gagne 3-0 avec un doublé de Curbelo, je quitte le forum  :pt1cable:

n°31158
blork
Posté le 22-08-2008 à 17:50:01  profilanswer

louis de funes a écrit :

l'absence de Calvé est un choix d'entraîneur, il me semble alors difficile de dissocier la non titularisation de Jean avec PC....

Qui a dit qu'il fallait dissocier ?
Par contre entre dissocier et insulter l'entraineur, personnellement je vois une légère différence.

louis de funes a écrit :

Modérer c'est bien , encore faudrait-il ne pas tuer l'esprit d'un forum.

Parce que l'esprit du forum c'est insulter les joueurs ou le staff ?

---------------
n°31159
greg
Posté le 22-08-2008 à 17:50:21  profilanswer

PC c'est le domenech de la L1 quand il a une équipe en tête il a change très peu brison est un joueur que j'aime bien mais je pense qu'il serait mieux de mettre chretien à sa place et calve à la place de chretien mais non il le fera pas on a vu que gavanon n'a pas récupérer son niveau, ba je suis quasi sur qu'il sera titulaire et qu'il va tirer tout les coup de pied arrêter, pi lui il veut que nancy joue pour pas prendre de but avant tout franchement je préférais qu'ils jouent offencivement quitte à prendre des buts, je préfére qu'on gagne un match 4-3 que 1-0 d'un autre côté il nous faudrais des attaquants mais si les hadji et fortune ne défendaient pas à chaque fois, je pense qu'il seraot plus réaliste.

n°31164
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 17:53:19  profilanswer

le vieux a écrit :

Qu'est ce qui te gène ?
Donner un avis n'engendre pas forcément l'arrivée d'une vérité mais permet au contraire de débattre avec des opinions différentes. L'uniformité des règles est une bonne chose, celle des idées est bien plus dangereuse...

n°31165
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 17:54:06  profilanswer

Qui a insulté le staff ? Mes propos contre Curbelo sont alors aussi insultants que les tiens contre Gavanon. (Même si j'adhère à tout ce que tu as dit sur Benjamin)

Message cité 1 fois
Message édité par louis de funes le 22-08-2008 à 17:55:57
n°31167
david
Posté le 22-08-2008 à 17:56:31  profilanswer

greg a écrit :

PC c'est le domenech de la L1 quand il a une équipe en tête il a change très peu brison est un joueur que j'aime bien mais je pense qu'il serait mieux de mettre chretien à sa place et calve à la place de chretien mais non il le fera pas on a vu que gavanon n'a pas récupérer son niveau, ba je suis quasi sur qu'il sera titulaire et qu'il va tirer tout les coup de pied arrêter, pi lui il veut que nancy joue pour pas prendre de but avant tout franchement je préférais qu'ils jouent offencivement quitte à prendre des buts, je préfére qu'on gagne un match 4-3 que 1-0 d'un autre côté il nous faudrais des attaquants mais si les hadji et fortune ne défendaient pas à chaque fois, je pense qu'il seraot plus réaliste.

c'est une insulte ça je signale ton message aux moderateurs!!

n°31169
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 18:00:49  profilanswer

david a écrit :

J'approuve

n°31170
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:00:56  profilanswer

louis de funes a écrit :

Qui a insulté le staff ? Mes propos contre Curbelo sont alors aussi insultants que les tiens contre Gavanon. (Même si j'adhère à tout ce que tu as dit sur Benjamin)

Relis le topic que j'ai fermé. Même si le plus gros du ménage a été fait.
Lis également les topics dans la partie Mercato.

Et je n'ai pas parlé de toi en particulier.

---------------
n°31172
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:01:38  profilanswer

david a écrit :

Toi tu commences à me plaire...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :