Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Calvé meritait d'être dans le groupe face à Toulouse?

n°31172
blork
Profil : International
Posté le 22-08-2008 à 18:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

david a écrit :

c'est une insulte ça je signale ton message aux moderateurs!!

Toi tu commences à me plaire...

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°31173
david
Profil : Amateur
Posté le 22-08-2008 à 18:02:39  profilanswer

blork a écrit :

blork ne va pas jusque la je ne suis pas gay  :hello:

Message édité par david le 22-08-2008 à 18:03:02
n°31174
Genzo
Profil : Pro
Posté le 22-08-2008 à 18:03:57  profilanswer

blork a écrit :

Quand je critique Gavanon j'argumente sur des choses visibles par tous.
Son apport sur le terrain, ses coups de pieds arrêtés, etc.
Je ne viens pas dire "il prend la place d'un autre parce que c'est le chouchou de Pablo", "Pablo n'a pas le niveau de L1", "JR est un incapable qui pense qu'au fric et qui ne veut pas recruter", etc.

Je n'ai aucune obligation autre que celle de maintenir un bon climat d'échange sur le forum.
Et quand je lis des propos insultants je ne trouve pas que ça participe à obtenir un bon climat d'échange.
Et je n'empêche personne de s'exprimer... tant que ça reste poli et courtois.

Mais j'argumente aussi Blork ( note la majuscule, je te respecte, et pas parce que tu es modo ( ;) ) )

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, tant que ce n'est pas insultant, ça passe ... sur un forum offciel ... maintenant, les gens se mettent à l'evidence, regarde, on fini 4eme, celà engendre des droit TV et une prime de classement enormes ! ( pour un club comme Nancy, désolé mais c'est enorme, là dessus les messins ont raison !!! ) tu ajoutes les ventes de Kim 8M€ et Pyugrenier ( 6M€ ? ) ça te fait déjà, juste au niveau des ventes de 14M€ ( sans ajouter les primes Canal+ ) plus l'argent economisé de l'été dernier + vente de notre numero 3 Papé Diakhaté, est nos joueurs acquis gratuitement ( Calvé, Adjet, Calvé ?  et Sami ?)

Mais j'aimerai que tu comprennes, publiquement l'opignon des gens." Si tu ne le fait pas, je comprendrais vis à vis de ce forum ..."

---------------
Vieux motard que jamais !
n°31175
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 18:04:10  profilanswer

blork a écrit :

Relis le topic que j'ai fermé. Même si le plus gros du ménage a été fait.
Lis également les topics dans la partie Mercato.

Et je n'ai pas parlé de toi en particulier.

Comment donner un avis sur des messages qui ont disparu ? Vous êtes forts les modos.

n°31177
david
Posté le 22-08-2008 à 18:05:12  profilanswer

Genzo a écrit :

Mais j'argumente aussi Blork ( note la majuscule, je te respecte, et pas parce que tu es modo ( ;) ) )

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, tant que ce n'est pas insultant, ça passe ... sur un forum offciel ... maintenant, les gens se mettent à l'evidence, regarde, on fini 4eme, celà engendre des droit TV et une prime de classement enormes ! ( pour un club comme Nancy, désolé mais c'est enorme, là dessus les messins ont raison !!! ) tu ajoutes les ventes de Kim 8M€ et Pyugrenier ( 6M€ ? ) ça te fait déjà, juste au niveau des ventes de 14M€ ( sans ajouter les primes Canal+ ) plus l'argent economisé de l'été dernier + vente de notre numero 3 Papé Diakhaté, est nos joueurs acquis gratuitement ( Calvé, Adjet, Calvé ?  et Sami ?)

Mais j'aimerai que tu comprennes, publiquement l'opignon des gens." Si tu ne le fait pas, je comprendrais vis à vis de ce forum ..."

Kim 10,5M source sur ;)

n°31178
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:06:55  profilanswer

Genzo a écrit :

Mais j'ai toujours compris l'opinion des gens.
Ce que je modère c'est la manière d'exprimer ces opinions.

S'interroger sur les comptes du club ok.
Dire "JR est un sale radin qui ne pense qu'au fric", etc. pas ok.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°31179
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:07:31  profilanswer

louis de funes a écrit :

Comment donner un avis sur des messages qui ont disparu ? Vous êtes forts les modos.

Il reste suffisamment de messages limites pour te faire une idée il me semble.

---------------
n°31180
Travis
*Punk's not dead*
Posté le 22-08-2008 à 18:09:05  profilanswer

Calvé n'a pas dit grand chose dans la presse... Mais ça n'avait pas lieu d'être non plus...
UN seul match en tant que remplaçant et monsieur l'ouvre. J'pense que Pablo voulait tester son état d'esprit ! Même sans tirer de conclusions hâtives, c'est pas très concluant le résultat..

Le test continue avec un passage en CFA. S'il accepte on le reverra vite !

Calvé comme Pablo, les deux sont excessifs dans leur approche du "problème" (si on peut appeller ça comme ça...). A ce jeu là c'est l'entraineur qui gagne, a Calvé de montrer qu'il doit rester à sa place de joueur désormais.

---------------
* Macalusooo, Macalusoooooo *

Reviens-nous encore plus fort Johan...
n°31182
Genzo
Posté le 22-08-2008 à 18:10:18  profilanswer

david a écrit :

Kim 10,5M source sur ;)

Et si mes dires sont justes, je trouve completement anormal qu'on ne prenne pas de risque fiananciers pour du gros calibre, surtout en attaque. Zé Alcino a été excellent, mais on était au porte de la L2 ...

---------------
Vieux motard que jamais !
n°31184
retourdeba​ton
Posté le 22-08-2008 à 18:10:39  profilanswer

olrik a écrit :

La compréhensivité....voilà ce qu'il nous manque dans ce monde de violences.

Qu'est ce qu'on rit sur ce forum...Voyons, faisons preuve de compréhensivité...Avec un petit peu de modératrie sur notre cher Pablo ce forum sera bientôt un exemple de partageation d'idée entre forumeurs et modérateurs.

J'ai également beaucoup aimé le "n'empeche que si demain on gagne 3-0 avec un doublé de Curbelo, je quitte le forum". Tu prends pas beaucoup de risques, un peu comme si je disais "si on gagne demain 3-0 avec un doublé de Calvé, je quitte le forum"... ;)

Message édité par retourdebaton le 22-08-2008 à 18:12:58
n°31185
Nadir
Надир
Posté le 22-08-2008 à 18:10:50  profilanswer

Vraiment vraiment vraiment, ce forum existe afin que chacun à loisir puisse y exprimer son opinion et l'argumente.

Certains le font très bien, il est parfaitement toléré de ne pas être d'accord avec un modérateur ou l'administrateur, on n'est même pas obligé de tomber d'accord, mais les invectives, les procés d'intention, les insultes, le dénigrement systématique deviennent extrêment penibles.

Je vous certifie que quand on a l'ensemble des messages sous les yeux et qu'on passe la mopitié de son temps à effacer des posts afin que le forum soit lisible et compréhensible, sans forcement sanctionner, avec juste un petit conseil et qu'en retour on ne voit que des recriminations faut avoir les nerfs.

Je m'entraine à en avoir, mais il y en a deux trois qui me chauffent.

n°31186
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 18:10:54  profilanswer

blork a écrit :

Il reste suffisamment de messages limites pour te faire une idée il me semble.

Sauf que tu l'as fermé pour des propos qui n'y sont plus...

n°31187
Nadir
Надир
Posté le 22-08-2008 à 18:11:19  profilanswer

blork a écrit :

moi aussi il me plaisait bien,

Message cité 1 fois
Message édité par Nadir le 22-08-2008 à 18:13:31
n°31188
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 18:13:39  profilanswer

louis de funes a écrit :

Qu'est ce qui te gène ?
Donner un avis n'engendre pas forcément l'arrivée d'une vérité mais permet au contraire de débattre avec des opinions différentes. L'uniformité des règles est une bonne chose, celle des idées est bien plus dangereuse...

Ce qui me "gêne" Louis, c'est ton "systématisme"  ;)  mais surtout tes arguments... Machin n'est pas bon, s'il joue c'est parce-qu'il couche avec Correa (je sais,tu ne l'as pas -encore ? - dit, mais je suis sûr que tu vois ce que je veux dire)...

P'tain, dire qu'on s'engueule et qu'au stade, on va peut-être se prendre dans les bras sur le but de Curbelo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par le vieux le 22-08-2008 à 18:15:13
n°31189
Tonio
Non inultus premor
Posté le 22-08-2008 à 18:14:44  profilanswer

blork a écrit :

Relis le topic que j'ai fermé. Même si le plus gros du ménage a été fait.
Lis également les topics dans la partie Mercato.

Et je n'ai pas parlé de toi en particulier.

De toutes façons à part le discours officiel, pour exprimer ton opinion faut se lever tôt. Des posts disparaissent très vite car les modos se sentent visés par les attaques faites au club. Vive la liberté d'expression ! A mince pas ici c'est vrai.  :(  

---------------
Un peu d'ambition SVP !!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illard_fun
n°31190
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:14:46  profilanswer

Nadir a écrit :

moi aussi il me plaisait bien,

C'était le mien  :cry:

---------------
n°31192
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 18:16:18  profilanswer

Nadir a écrit :

Vraiment vraiment vraiment, ce forum existe afin que chacun à loisir puisse y exprimer son opinion et l'argumente.

Certains le font très bien, il est parfaitement toléré de ne pas être d'accord avec un modérateur ou l'administrateur, on n'est même pas obligé de tomber d'accord, mais les invectives, les procés d'intention, les insultes, le dénigrement systématique deviennent extrêment penibles.

Je vous certifie que quand on a l'ensemble des messages sous les yeux et qu'on passe la mopitié de son temps à effacer des posts afin que le forum soit lisible et compréhensible, sans forcement sanctionner, avec juste un petit conseil et qu'en retour on ne voit que des recriminations faut avoir les nerfs.

Je m'entraine à en avoir, mais il y en a deux trois qui me chauffent.

Avoir des responsabilités c'est aussi s'exposer à des critiques ; c'est çà une démocratie.
Courage ! car même si parfois nos opinions sont divergentes, nous le faisons sur un sujet qui nous réunit : l'ASNL

n°31193
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:17:22  profilanswer

Tonio a écrit :

De toutes façons à part le discours officiel, pour exprimer ton opinion faut se lever tôt. Des posts disparaissent très vite car les modos se sentent visés par les attaques faites au club. Vive la liberté d'expression ! A mince pas ici c'est vrai.  :(  

Je te renvoie au message de Nadir.

Sinon je ne me sens absolument pas visé par les attaques faites au club, je n'en fais pas partie.
Par contre ça pollue ma lecture (et celle de beaucoup de gens) quand elles se limitent à des propos insultants et désobligeants.

---------------
n°31194
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 18:19:25  profilanswer

le vieux a écrit :

Ce qui me "gêne" Louis, c'est ton "systématisme"  ;)  mais surtout tes arguments... Machin n'est pas bon, s'il joue c'est parce-qu'il couche avec Correa (je sais,tu ne l'as pas -encore ? - dit, mais je suis sûr que tu vois ce que je veux dire)...

P'tain, dire qu'on s'engueule et qu'au stade, on va peut-être se prendre dans les bras sur le but de Curbelo  :D

Alors j'attends les tiens pour justifier de la titularisation de certains joueurs..
Et on ne s'engueule pas, on donne notre avis .... mais de là à t'embrasser sur le prochain but de Curbelo ....tss Je ne souhaite pas attendre dix ans pour le faire....

Redouter l'ironie c'est craindre la raison

Message cité 1 fois
Message édité par louis de funes le 22-08-2008 à 18:21:10
n°31195
retourdeba​ton
Posté le 22-08-2008 à 18:21:08  profilanswer

Je veux pas prolonger la cabale mais quand on en message " ma patience a des limites", pour un modérateur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus diplomate.  
Ca fait un peu l'effet inverse de l'effet dissuasif souhaité, ca agace...

Sinon pensez-vous que Calvé va tout donner avec la CFA?

Message cité 1 fois
Message édité par retourdebaton le 22-08-2008 à 18:22:11
n°31196
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 18:21:41  profilanswer

louis de funes a écrit :

Alors j'attends les tiens pour justifier de la titularisation de certains joueurs..
Et on ne s'engueule pas, on donne notre avis .... mais de là à t'embrasser sur le prochain but de Curbelo ....tss Je ne souhaite pas attendre dix ans pour le faire....

Tu vois comme t'es... Je te parle de bras, tu me parles d'embrasser... ça, ce sera pour le hat-trick de Gaston...

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°31197
blork
Posté le 22-08-2008 à 18:24:20  profilanswer

retourdebaton a écrit :

Je veux pas prolonger la cabale mais quand on en message " ma patience a des limites", pour un modérateur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus diplomate.  
Ca fait un peu l'effet inverse de l'effet dissuasif souhaité, ca agace...

Sinon pensez-vous que Calvé va tout donner avec la CFA?

Ca tombe bien, moi ce qui m'agace c'est le comportement de ceux qui sont agacés par ma signature.
De la diplomatie je n'arrête pas d'en faire et la seule chose que ça m'apporte ce sont des insultes par mp.

Alors effectivement à un moment ma patience va atteindre ses limites et il n'y aura plus du tout de diplomatie.

---------------
n°31199
louis de f​unes
Posté le 22-08-2008 à 18:26:01  profilanswer

le vieux a écrit :

Tu vois comme t'es... Je te parle de bras, tu me parles d'embrasser... ça, ce sera pour le hat-trick de Gaston...

C'est bon le vieux quand tu te réveilleras, je serai à tes côtés...

n°31202
retourdeba​ton
Posté le 22-08-2008 à 18:38:59  profilanswer

blork a écrit :

Ca tombe bien, moi ce qui m'agace c'est le comportement de ceux qui sont agacés par ma signature.
De la diplomatie je n'arrête pas d'en faire et la seule chose que ça m'apporte ce sont des insultes par mp.

Alors effectivement à un moment ma patience va atteindre ses limites et il n'y aura plus du tout de diplomatie.

Si tu n'es pas diplomate, je te le pardonne, par contre que tu procédes à une amalgame entre ceux qui t'insultes et les autres là c'est plus gênant...

Quelqu'un a-t-il la possibilité de s'entretenir avec Pablo pour connaitre les motifs de la non selection de Calvé dans le groupe (je parle même plus de jouer...)?

n°31204
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 18:40:59  profilanswer

louis de funes a écrit :

C'est bon le vieux quand tu te réveilleras, je serai à tes côtés...

Je sens qu'on ne va plus se quitter tous les 2... :love:  

Avoue quand même que hat-trick et Curbelo dans la même phrase, tu peux ouvrir google ou autres, tu ne trouveras pas... :D ...  

C'est tellement bon ce vent de folie qui règne sur ce forum  :ange:...  

In Calve I trust !

---------------
n°31208
retourdeba​ton
Posté le 22-08-2008 à 18:43:30  profilanswer

le vieux a écrit :

Je sens qu'on ne va plus se quitter tous les 2... :love:  

Avoue quand même que hat-trick et Curbelo dans la même phrase, tu peux ouvrir google ou autres, tu ne trouveras pas... :D ...  

C'est tellement bon ce vent de folie qui règne sur ce forum  :ange:...  

In Calve I trust !

Si Curbelo marque samedi contre Toulouse je promets de jurer devant tout le forum que Blork est le meilleur modérateur que le forum n'ai jamais connu. La même chose pour Nadir si Calvé marque... :lol:

n°31210
gabi
Posté le 22-08-2008 à 18:46:02  profilanswer

Fais attention car Curbelo marque "souvent" contre Toulouse. :D

n°31211
mabicheasn​l
La Meuse avec toi
Posté le 22-08-2008 à 18:46:06  profilanswer

LA meme chose si Curbelo marque dans cette saison.

n°31217
le vieux
compos sui
Posté le 22-08-2008 à 18:54:43  profilanswer

Incrivez greffier... :D

---------------
n°31218
blork
Posté le 22-08-2008 à 19:02:10  profilanswer

retourdebaton a écrit :

Si tu n'es pas diplomate, je te le pardonne, par contre que tu procédes à une amalgame entre ceux qui t'insultes et les autres là c'est plus gênant...

Quelqu'un a-t-il la possibilité de s'entretenir avec Pablo pour connaitre les motifs de la non selection de Calvé dans le groupe (je parle même plus de jouer...)?

Non je ne suis pas d'une nature diplomate.
Pour autant quand on m'a nommé modérateur je me suis dit qu'avant d'avoir la main lourde, j'essayerais de faire de la pédagogie, de sensibiliser les gens, d'expliquer avant de sanctionner.
Et même quand tu fais ça, les seules réponses auxquelles tu as droit ce sont des insultes.
Alors oui je pense qu'un jour je cesserai la diplomatie et je punirai sans autre forme de procès.

Message édité par blork le 22-08-2008 à 19:03:00

---------------
n°31224
mabicheasn​l
La Meuse avec toi
Posté le 22-08-2008 à 19:19:21  profilanswer

Non je ne suis pas d'une nature diplomate.
BRAVO POUR UN MODERATEUR, c est pas gagner comme ça.

n°31228
blork
Posté le 22-08-2008 à 19:25:34  profilanswer

Bon puisque finalement ce topic n'est que mon procès autant le fermer.
Pour les plaintes, vous savez où trouver ma mp, c'est là où vous m'envoyez vos insultes.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :