| archi Profil : Amateur | Plop all,
Etant banni du forum Mercato, je poste içi. Il se trouve que sur France Bleu, 5-10 minutes avant l'interview de Fauré, Matthieu a dit qu'un attaquant pourrait prochainement nous rejoindre. Ensuite son collègue (Laurent si je ne me trompe pas) a donné un indice comme quoi il avait déjà joué à Nancy...
Est-ce que d'autre personne ont entendu cela ou j'ai des problème d'audition? |
nicolasd Profil : Pro | lol tony vairelles...ou Zitelli? Message édité par nicolasd le 30-08-2008 à 21:55:41
|
Mister G Mister Djé Profil : International | archi a écrit :
Plop all,
Etant banni du forum Mercato, je poste içi. Il se trouve que sur France Bleu, 5-10 minutes avant l'interview de Fauré, Matthieu a dit qu'un attaquant pourrait prochainement nous rejoindre. Ensuite son collègue (Laurent si je ne me trompe pas) a donné un indice comme quoi il avait déjà joué à Nancy...
Est-ce que d'autre personne ont entendu cela ou j'ai des problème d'audition?
|
Alors, oui j'ai bien entendu, mais ils parlaient d'une recrue pour l'émission du lundi soir ! Désolé.
|
quellemisere Profil : Amateur | Moi j'ai compris que c'etait une "recrue" pour leur emission du lundi soir.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Cascarinoooo ou Corréa ? ---------------
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | archi a écrit :
Plop all,
|
Kroupi xD ---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
|
gianluca Profil : Amateur | Rejoindre l'esprit foot sur France Bleu... |
Mister G Mister Djé Profil : International |
9 secondes de retard quellemisere ! |
archi Profil : Amateur | aaaahhh ok, bon, on aura pas d'attaquants alors  |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | sérieusement qui ça peut être ? ---------------
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
On s'en tape, c'est pas pour l'équipe ! |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Alain Perrin  ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
dia54 Profil : Amateur | mais il parlé de ouaddou j'ai aussi écouté |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | |
quellemisere Profil : Amateur |
J'ai une bonne escuse : je suis ballonné avec le semblant de casse croute et la biere chaude que je me suis tapé ce soir à la buvette
|
skins peut mieux faire Profil : Pro |
Ouaddou il est attaquant??? ---------------
|
dia54 Profil : Amateur |
masi ils ont pas parlé d'un attaquant il ont parlé d'un inviter de l'effectif pour leur emission |
Mister G Mister Djé Profil : International | quellemisere a écrit :
J'ai une bonne escuse : je suis ballonné avec le semblant de casse croute et la biere chaude que je me suis tapé ce soir à la buvette
|
Qu'est-ce que tu veux, on n'est pas à Strasbourg ici, hein ?
|
dia54 Profil : Amateur | moi j'ai tout de suite pensé a ouaddou , aprés je peut me tromper |
Matt_ Profil : Pro | c'est lécluse qui vient dan sl'esprit foot
point. |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | dia54 a écrit :
moi j'ai tout de suite pensé a ouaddou , aprés je peut me tromper
|
Comme déjà dit, il s'agit de Cédric Lecluse ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | Ah je pige plus rien, aller bonne nuit ---------------
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | j'avais penser a Duchemin moi ^^ |
jeff hardy Profil : International | archi a écrit :
Plop all,
|
c kim OUAI .
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
je confirme ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | vous etes trop a la ramasse.
il a dit qu il y avait une nouvelle recrue pour l'esprit foot en la personne de RACHID MAHATAR |
popopo Profil : Amateur | Encore un topic a deux balles.... |
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | Ex Nancéien comme invité et non pas une recrue. Maintenant s'il y avait une recrue attaquant ce ne serait pas de refus et pas un luxe. |
Netheril Profil : Pro | on pourrai imaginer un retour de Florentin. Mais bon bof quoi si c'est le cas... Message édité par Netheril le 31-08-2008 à 08:57:40
|
| |