| Time Profil : International | |
elcardo Profil : Pro | enzo13 a écrit :
gelsenkirchen et son histoire....quel exemple.......
l'OM a gagné sa place sur le terrain et quand je vois que vous êtes satisfait de votre place et bien tant mieux...les grands en LDC et les petits en UEFA...Pour Boleslav je crois qu'ils ont passé le tour préliminaire et joué les poules de LDC non????? pas comme d'autres (toulouse).....
Vous êtes un public formidable car vous vous contentez du peu(UEFA) , alors que nous le bien n'est pas assez(tour préliminaire) on aime que le mieux(LDC)....
Tu déteste marseille mais tu dois être content qu'on ai acheté Kim(8M€) pour ta gouverne on a aussi acheté Hilton du RC lens (3M€ ) un cadeau à côté des 7M€ réclamés pour Puygrenier....
Et avec un peu de chance l'année prochaine il y aura aussi Chrétien (négo en cours)
allez sans rancune....et soyez sport, on est meilleurs point à la ligne....
|
Kim est sans doute le plus doué des joueurs que nous ayons eu au club et je regrette bien sur son départ mais d'un autre côté je me dis que c'est nous qui faisons la bonne affaire en empochant 8m€ pour un joueur fragile et régulièrement blessé. Je doute fort que Chrétien rejoigne l'OM et je ne l'espère pas , vous ne le méritez pas.
Nous nous contentons de cette 4ème place et de l'UEFA car nous savons d'où nous venons et mesurons le chemin parcouru. Forcément les objectifs et attentes ne sont pas les mêmes entre nos deux clubs. A l'OM on ne comprendrait pas effectivement une non qualification à la LDC , sorte de minima en termes d'ambition Mais un peu plus d'humilité ne vous ferait pas de mal... Et si vous à Marseille êtes persuadés de faire quelque chose en LDC, dites vous bien que vous êtes les seuls. Mais la réalité est tout autre et dure pour le football français : AUCUN CLUB français ne remportera hélas jamais plus cette coupe , pas plus l'OM,l'OL,GB, PSG, Monaco ou qui que ce soit...
Surtout la différence notoire entre nos 2 clubs: ton équipe est faite grâce à un carnet de chèques nous grâce à un travail de fond qu'est la formation conforme aux objectifs respectifs des deux équipes , vous le devant de la scène et une reconquête de gloire perdue , nous la pérennisation du club en ligue1. Chaque année on nous prédit la charrette , alors focrcément quand en plus du maintien on composte notre ticket pour l'Europe, tu comprendras aisément pourquoi nous sommes contents de notre 4ème place |
Harry_Covert Profil : Amateur | Yoyo54000 a écrit :
Je n'ai pas dit que bonnart et taiwo étaient mauvais; simplement, j'ai pu voir pas mal de matches de l'om cette année, et pour moi il y a meilleurs qu'eux tout simplement; mais après tout ce sont les joueurs qui ont voté alors, respectons leur choix.
Sinon ok vous avez fait un exploit à anfield je suis d'accord, mais pour le moment en tout cas, vous ne pouvez pas rivaliser avec ce genre d'équipe sur une competition comme la ldc; ceci dit, je te souhaite et a tous les supporters marseillais que votre recrutement va vous permettre de vous hisser au niveau de ces équipes là, qu'on ait de belles soirées de ldc à voir dans le futur...
|
Bien sûr que non. On sait bien que depuis Bosman aucune équipe française ne peut rivaliser avec des équipes aussi puissantes de toutes façons. Merci, mais ne nous leurrons pas... c'est Gomis que l'on essaye de recruter, pas Drogba. |
Harry_Covert Profil : Amateur | Time a écrit :
Hormis votre victoire à Liverpool et une autre victoire ce fut quand même très faible votre parcours.
|
Oui. On peut regretter les défaite in extremis les 3 fois... C'est dommage. Et puis le dernier match, nous avons clairement pris peur. Si l'on veut reconstruire quelque chose il faut se construire un mental... |
zerka54 Profil : Amateur | Même si la saison avait bien commencé , cette mauvaise note pour la fin en a enragé plus d'un. Pourquoi cette déception à Picot ? On pouvait avoir la 3ème place , mais comparé aux saisons passés , note 4eme place est exceptionnelle =) Merci au collectif et au Staff pour cette magnifique saison. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! Profil : International | Oui il faut se contente de ce qu'on a ! On est 4eme, c'est quand meme quelque chose que l'on aurait imaginer au début de saison. Par contre, il faudrait améliorer notre parcours à l'extérieur l'année prochaine ! Et si on arrive à ça et que l'on reste dans le meme temps très bon à Picot on peut viser la 3eme place facilement voire plus haut ! |
nounours domino17 Profil : International | Je préfère m'exprimer à MERCI MESSIEURS que sur HONTEUX car cette année nos joueurs ont fait très fort. On est 4°, moi je dis que c'est très bien et l'année prochaine qui sait... BRAVO LES GARS. Quant aux débordements et les sièges arrachés, c'est lamentable et même s'il y a eu défaite, il fallait quand même les remercier pour tout ce qu'ils ont fait. ALLEZ NANCY... |
serigne issa Profil : Amateur | ah le temps des "Merci " est loin ... Non, 3 mois en fait je reedite mes encouragements à l'ASNL qui quoiqu'il arrive, m'a fait , me fait et me feras vibrer !
Allez Nancy !!!!! |
| |