| ruben Profil : Amateur | une idée parmis tant d'autres. est ce qu'une permutation, chretien, andré luiz
ne serait pas une bonne solution, pour solidifier l'axe de la defense qui n'est pas au top. chretien ne serait pas plus a l'aise en defense central et andre luiz serait pas mieux en milieu tres defensif devant l'axe central. |
neska Allez Nancy ! Profil : Amateur | Absolument...pas d'accord.
Chrétien à vrt un potentiel offensif et l'a d'ailleurs plusieurs fois démontré avec succés. C'est pourquoi je pense qu'il a vrt sa place dans l'axe centrale. André Luiz est bien à son poste. Enfin, j'ai l'impression qu'il est vraiment bon quand il est soutenu par un coéquipier de talent. Mais à l'heure d'aujourd'hui, Ouaddou n'a pas encore vrt trouvé sa place. Mais ca va venir...
Je pense que quand les joueurs auront compris leur potentiel, ca va vrt faire mal. |
Michto Profil : International | ruben a écrit :
une idée parmis tant d'autres. est ce qu'une permutation, chretien, andré luiz
ne serait pas une bonne solution, pour solidifier l'axe de la defense qui n'est pas au top. chretien ne serait pas plus a l'aise en defense central et andre luiz serait pas mieux en milieu tres defensif devant l'axe central.
|
L'intérêt de monter d'un cran André Luiz serait plutôt de faire jouer Samy qui semble monter en puissance en CFA (2 buts ce we). Il apporterait sûrement une plus grande complémentarité avec Ouaddou. Parce que actuellement, la défense centrale qui était notre point fort depuis plusieurs saison, est à la rue ! |
mpelforth Profil : Pro | Ils nous manque un vrai stoppeur (comme Puygrenier). le seul qu'on ai, c'est Macaluso. On a que des Libéros. |
Nadir Надир Profil : International | mpelforth a écrit :
Ils nous manque un vrai stoppeur (comme Puygrenier). le seul qu'on ai, c'est Macaluso. On a que des Libéros.
|
c'est un peu vrai mais plus personne ne joue comme cela maintenant c'est deux def centraux, un droit et un gauche avec couverture mutuelle.
|
lemiche ASNL pour toujours ! Profil : International | En tout cas on peut dire que SAMI est prêt il brille en CFA. |
aselnl la vie est une fete Profil : Amateur | ouaddou fait des mauvais match, et pablo des mauvais choix
c'est pourquoi je pense qu'abdes doit aller faire un tour sur le banc pour laisser sa place a chretien.
une charniere chretien-dédé serait plus rassurante ---------------
LA VIE EST UNE FETE
|
le vieux compos sui Profil : Pro | Que se passe-t-il avec Ouaddou ?... Franchement, sur le papier, et l'ayant déjà vu jouer à un très haut niveau de performance, je ne me faisais aucun souci... Et voilà, que la charnière coince... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
Nadir Надир Profil : International | le vieux a écrit :
Que se passe-t-il avec Ouaddou ?... Franchement, sur le papier, et l'ayant déjà vu jouer à un très haut niveau de performance, je ne me faisais aucun souci... Et voilà, que la charnière coince...
|
pas de fixette non plus sur Ouaddou, il fait par ailleurs de bons matchs et en particulier dans la relance, les flous dans l'axe il y en avait aussi avec Puygrenier
il manque de l'impact physique et de la vivacité
l'association Ouaddou André luiz n'est peut être pas la plus performante, ou alors n'est pas encore assez rodée.
de toute façon nous allons pouvoir juger Sami, qui n'est pas un speedy mais qui a une dimension physique que nous n'avons pas actuellement.
|
le vieux compos sui Profil : Pro | Nadir a écrit :
pas de fixette non plus sur Ouaddou, il fait par ailleurs de bons matchs et en particulier dans la relance, les flous dans l'axe il y en avait aussi avec Puygrenier
il manque de l'impact physique et de la vivacité
l'association Ouaddou André luiz n'est peut être pas la plus performante, ou alors n'est pas encore assez rodée.
de toute façon nous allons pouvoir juger Sami, qui n'est pas un speedy mais qui a une dimension physique que nous n'avons pas actuellement.
|
Il a certes fait des matchs convenables mais en-dessous de ce qu'on lui connaissait quand même, non ? (ou mes souvenirs me trahissent)... L'alternative me semble effectivement être plutôt Sami que Macaluso... Quitte à en mécontenter quelques-uns sur le forum... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
ClaudeAlain Profil : Amateur | ruben a écrit :
une idée parmis tant d'autres. est ce qu'une permutation, chretien, andré luiz
ne serait pas une bonne solution, pour solidifier l'axe de la defense qui n'est pas au top. chretien ne serait pas plus a l'aise en defense central et andre luiz serait pas mieux en milieu tres defensif devant l'axe central.
|
C'est la solution défensive que je préconise depuis longtemps:
Bracigliano
Calvé Chrétien Ouaddou Biancalani ou Helder
Dédé
restent 3 milieux et deux attaquants
Avantages: Mika est utilisé à une place qu'il préfère
Il est à côté de Ouaddou qu'il connaît bien
Il ajoute de la vitesse au centre de la défense
Dédé a déjà occupé cette place
Calvé joue
Inconvénients: Dédé n'est pas un vrai milieu mai comme il n'est pas en grande forme en ce moment, il peut aussi ne pas jouer (on pourrait même essayer quelqu'un d'autre).
|
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | Moi je verrais bien justement une charniere central avec Chretien et Abdes je pense qu'ils s'entenderais peut etre plus facilement que Abdes et Dede, ils joue quand même ensemble depuis un moment avec la sélection du Maroc je pense qu'ils auraient peut etre plus de facilité. Et Dede juste au dessus c'été pas ca place avant ? Je pense qu'il pourra reprendre son ancien poste sans trop de dificulté. ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
ruben Profil : Amateur | je revient sur lidée de replacer mika dans l'axe et dede au milieu, c'est peut etre une solution dans le contexte actuel, mais sur le long therme, attendons que mika s'adapte a ce poste et que dede revienne en forme
et on verra par la suite. si en milieu il n'aporte pas un plus ,ce que je doute, il pourra jouer lateral gauche et revenir a un poste plus specifique pour lui et consolidera encore plus la defense, et cela ne sera pas un luxe parceque adjet et heldert ne sont pas encore pret. brison va plus jouer en milieu et biancalani ne va pas etre au top tout les matchs. |
tomcris Profil : Pro | ruben a écrit :
je revient sur lidée de replacer mika dans l'axe et dede au milieu, c'est peut etre une solution dans le contexte actuel, mais sur le long therme, attendons que mika s'adapte a ce poste et que dede revienne en forme
et on verra par la suite. si en milieu il n'aporte pas un plus ,ce que je doute, il pourra jouer lateral gauche et revenir a un poste plus specifique pour lui et consolidera encore plus la defense, et cela ne sera pas un luxe parceque adjet et heldert ne sont pas encore pret. brison va plus jouer en milieu et biancalani ne va pas etre au top tout les matchs.
|
Je suis plutot d'accord avec toi,dede et abdes sont de bon defenseurs,il leurs faut simplement un peu de matchs pour parfaire leurs automatismes et concernant micka je demande a voir avec pascal a ses cotés! ---------------
http://www.asnl-web.net/v.2/
|
nicolasd Profil : Pro | le vieux a écrit :
Que se passe-t-il avec Ouaddou ?... Franchement, sur le papier, et l'ayant déjà vu jouer à un très haut niveau de performance, je ne me faisais aucun souci... Et voilà, que la charnière coince...
|
Je ne trouve pas Ouaddou si catastrophique que ça perso... |
ARRACHE Profil : International |
i lest horrible tu veux dire ......
|
Rhadamanthe Profil : International | Il faut bien reconnaître que pour l'instant nos 2 défenseurs centraux titulaires ne sont guère rassurants et paraissent bien lourdauds. Pourvu que ça s'améliore avec le temps en espérant que la mayonnaise prenne entre ces 2 là ---------------
Attention ou je blablate !
|
| |